A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités

Cénoman, Norfing, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que pensez vous des pipes Dracula ?

+14
El Che
Asmascega
Arturo Fuente
hinomura
Munch
Drak Poy
Mr Raines
little smoke
EnglishPhil
Yvain
Nosmokingdragonette
Mycroft
MadMax
SmokingDragon
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous des pipes Peterson Dracula ?

Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_lcap31%Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_lcap23%Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_rcap 23% 
[ 9 ]
Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_lcap46%Que pensez vous des pipes Dracula ? I_vote_rcap 46% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  SmokingDragon Dim 2 Nov 2014 - 19:08

En ces temps d'Halloween et du film "Dracula untold" (excellent film qu'on a bien aimé Dragonnette et moi-même), Peterson célèbre" également le fameux vampire avec la série des Peterson Dracula caractérisée par un tuyau d'un rouge sanguin et un foyer noir comme la nuit. L'indication "Dracula" figure également sur la bague. C'est une série limitée effectuée en 2012. Qu'on aime ou pas moi je salue ces fabricants de pipes qui essaient de sortir la pipe de son contexte classique pour tenir compte des goûts nouveaux et innover. A noter que vous les trouvez au Caïd pour un rapport qualité prix intéressant de 113 euros. Je me demande si je vais pas craquer pour en acheter une ou la proposer en loterie Razz

http://aucaid.fr/index.php/pipes-au-caid.html


Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Que pensez vous des pipes Dracula ? PETDRAC105


Que pensez vous des pipes Dracula ? PETPIPEDRAC221
Que pensez vous des pipes Dracula ? 10190__big

Que pensez vous des pipes Dracula ? A20792a140a14dd48a2558_m

Que pensez vous des pipes Dracula ? Peterson_Dracula_03_N_MTD_Fishtail_Kit_WM__18684.1375796257.1280.1280

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 19:14

Je les  ai eu en main et je déteste. (pourtant je joue les comtes vampire a warhammer)


Dernière édition par GrosMike le Dim 2 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  SmokingDragon Dim 2 Nov 2014 - 19:17

Ah bon ? Tu peux nous en dire plus ? Ca m'intéresse car ces pipes m'interpellent Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 19:25

SmokingDragon a écrit:Ah bon ? Tu peux nous en dire plus ? Ca m'intéresse car ces pipes m'interpellent Wink


La finition noir lisse je suis déjà pas fan,les modèles très classics j'aime de moins en moins et la couleur limite fluo beurk. (je sais c'est celui qui a un tuyau bleu qui dit ça,mais je n'aime pas non plus le tuyau bleu,et si draculai fumait la pipe il choisirait un modèle plus raffiné)

Mais bon moi j'aime les pipes Boswell c'est un peut halloween aussi,mais au moins c'est fait main et une grosse pipe vu mon poids ça colle plutôt bien. Que pensez vous des pipes Dracula ? 2947289377


Mais bon on aime pas tous les mêmes pipes et c'est tant mieux,ça permet de faire des découverte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 19:29

Et bien moi j'adore ces pipes laqués , ça change un peu du conventionnel , par contre le rouge me paraît un peu trop clair.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  MadMax Dim 2 Nov 2014 - 19:33

J étais tenté pendant un petit moment a me prendre une pipe serie dress chez dunhill mais le côté noir brillant j ai peur qu'il parte a la longue donc à voir . Personnellement j aime bien cette serie Dracula sa sort de l ordinaire Smile
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 19:40

Ce qui me dérange avec les pipes laquées c'est le coté froid et sans aucune personnalité,par contre je ne pense pas que ça bougera avec le temps.

Sinon si le tuyau était pas rouge ce ne serait pas laid.

Le prix je crois que c'est +-100€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  SmokingDragon Dim 2 Nov 2014 - 19:57

Moi par contre j'aime de plus en plus ces pipes noires depuis que j'ai ma Peterson Belgique. Je trouve ça classe. La seule chose qui me dérange un peu c'est de savoir que le bois en dessous devait être bof mais bon ça serait idiot de mettre un bois AAA en dessous. Que pensez vous des pipes Dracula ? 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:01

SmokingDragon a écrit:Moi par contre j'aime de plus en plus ces pipes noires depuis que j'ai ma Peterson Belgique. Je trouve ça classe. La seule chose qui me dérange un peu c'est de savoir que le bois en dessous devait être bof mais bon ça serait idiot de mettre un bois AAA en dessous. Que pensez vous des pipes Dracula ? 2524151128



Moi c'est juste l'inverse,les seules pipes que j'aime maintenant ce sont les pipes artisanales et en plus c'est de votre faute fallait pas me montrer toutes ces merveilles. Que pensez vous des pipes Dracula ? 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Mycroft Dim 2 Nov 2014 - 20:05

Assez originales! En tout cas il faut avouer que la courbée rustiquée (ou sablée?) en jette quand même!
C'est vrai qu'un camouflage de beau bois serait bien dommage!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:07

Mycroft a écrit:Assez originales! En tout cas il faut avouer que la courbée rustiquée (ou sablée?) en jette quand même!
C'est vrai qu'un camouflage de beau bois serait bien dommage!Very Happy



Ce n'est pas sablé et je pense que ce n'est pas rustiqué mais calciné.

edit:je me suis trompé,j'ai vu un agrandissement et elle est sablée,enfin je crois car même agrandie c'est pas facile de voir la finition.


Dernière édition par GrosMike le Dim 2 Nov 2014 - 21:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:08

Les tuyaux sont d'assez mauvais goût.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Nosmokingdragonette Dim 2 Nov 2014 - 20:16

J'adore, déjà parce qu en adore les vampirs et le rouge !
Si tu en mets une en loterie tu t'en achètes une aussi  Rolling Eyes
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:21

Nosmokingdragonette a écrit:J'adore, déjà parce qu en adore les vampirs et le rouge !


Voici des figurines de vampire:

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Warhammer?Nao=12&Nu=product.repositoryId&N=102225+4294966451+4294966851&qty=12&sorting=phl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Mycroft Dim 2 Nov 2014 - 20:26

Nosmokingdragonette a écrit:J'adore, déjà parce qu en adore les vampirs et le rouge !
Si tu en mets une en loterie tu t'en achètes une aussi  Rolling Eyes
Si ça c'est pas de la chance et du bonheur!!!!! Son épouse qui lui réclame un achat de bouffarde!!!
Yukari convertirait cela en euros/sac à main ou euros/bottes!!!!
Chance à toi Dragon!!! Chance à toi!!!!Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:39

Moi, je les trouve réussies. En tous cas en photos. Je n'en ai pas encore vu en vrai.
Je pense qu'un jour je m'en offrirai une, une courbe rustiquée.
Je trouve que le rouge du tuyau est plutôt joli avec ses volutes noires.
J'aime assez le mariage de ces deux couleurs.
Je possède déjà déjà ma Dracula une Pete en écum rouge avec tuyau noir.


Dernière édition par Quercus le Lun 3 Nov 2014 - 15:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:43

Je ne pensais vraiment pas qu'elles plairaientt autant ces Dracula.

Tant mieux qu'elles trouvent leur public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Yvain Dim 2 Nov 2014 - 20:43

Moi je trouve ça sympa, surtout la billard contrairement à mes habitudes.

Gros Mike -> Ah les figurines warhammer, je me souviens m'être cassé le c*l à peindre mon troll des cavernes !
Que pensez vous des pipes Dracula ? Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 20:50

Yvain a écrit:Moi je trouve ça sympa, surtout la billard contrairement à mes habitudes.

Gros Mike -> Ah les figurines warhammer, je me souviens m'être cassé le c*l à peindre mon troll des cavernes !
Que pensez vous des pipes Dracula ? Uhuhuh-onion-head-emoticon


J'en suis a ma 12ème armée sur les 15 existantes ,j'en ai revendu pas mal et je viens de trouver mon bonheur avec les comtes vampires,j'adore également les guerriers du chaos et les Nains.

La je vends 2.000points d'hommes lézard et ma prochaine armée c'est les Skavens.

La peinture est un plaisir,c'est le collage qui me prend la tête parfois.

En parlant de vampire,je regarde Dracula (la série TV) en ce moment sur Plug TV (en Belgique).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  SmokingDragon Dim 2 Nov 2014 - 20:58

On veut un fil spécifique et pleins de photos PAYUP LOL2 VICTORY

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 21:05

J'aime bien les foyers, mais pas les tuyaux, et pourtant j'aime Dracula !Que pensez vous des pipes Dracula ? 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Invité Dim 2 Nov 2014 - 21:10

SmokingDragon a écrit:On veut un fil spécifique et pleins de photos PAYUP LOL2 VICTORY



Malheureusement y aura pas de photo car comme je suis archi nul pour prendre des photos j'ai fini par donner mon appareil,et en plus le peu de photo que j'avais on été détruite lors d'un crash de disque dur.

La seule chose que je peux faire c'est donner la composition de mes armées mais ça n'aidera que ceux qui connaissent le jeu et/ou des photos d'autres joueurs que je trouve sur le net.

J'ai commencé Warhammer en 2007,au début je ne savais pas peindre c'était comme un enfant de 5 ans et maintenant la plupart des autres joueurs quand je vais en tournoi viennent me complimenter sur mes peintures.(je gagne pas encore de prix de peinture mais je suis souvent sur le podium en peinture)

Par contre a l'avenir j'achèterais beaucoup moins de figurines pour acheter des pipes. Que pensez vous des pipes Dracula ? 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  EnglishPhil Dim 2 Nov 2014 - 21:17

La bent rustiquée ou sablée ne me déplaît pas les autres beaucoup moins
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  little smoke Dim 2 Nov 2014 - 21:49

J'en ai eu une en main il y a quelques jours lors de ma visite des civettes de Bruxelles, mais je ne suis pas attiré par ces pipes Peterson Dracula Evil or Very Mad ! Ce n'est rien d'autre qu'une Peterson déguisée sous une laque noire qui masque son bois (sans doute très moyen!) avec un tuyau original certes, mais tout de même assez criard à mon goût Rolling Eyes
La Bent est sablée Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que pensez vous des pipes Dracula ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Mr Raines Dim 2 Nov 2014 - 22:27

J'ai déjà une noire mat, donc celles-ci ne m'attirent pas plus que ça. Le tuyau est bien aussi, mais ça me laisse de marbre tout de même...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des pipes Dracula ? Empty Re: Que pensez vous des pipes Dracula ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum