Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités Sea Lord, soababa, TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
vente d'echantillons :-)
+2
kenshiro
arnaud
6 participants
Page 1 sur 1
vente d'echantillons :-)
Bonjour a tous ,quelqu un pourrrait il me vendre des echantillons de tabac... que je puisse gouter plusieur sans chaque fois acheter des boites de 100 grammes...?
Mercu
Mercu
arnaud- Nouvelle tête
RE : vente d'echantillons :-)
en général sur notre beau manoir,quand ce sont des échantillons on se les envois sans contre partie(ou alors échange d échantillons)
____________________________________________________________________________________________________________________________
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Re: vente d'echantillons :-)
kenshiro a écrit:en général sur notre beau manoir,quand ce sont des échantillons on se les envois sans contre partie(ou alors échange d échantillons)
oui en générale c est un peu comme ca que ca fonctionne.
que fumes tu?
Invité- Invité
J ai essaye verkoorter ,alsbo vanille et kentuky bird mais je voudrais quelque chose de plus aromatise genre vanille ... en tt cas quelque chose bien aro et qui sens bon...
arnaud- Nouvelle tête
kenshiro a écrit:en général sur notre beau manoir,quand ce sont des échantillons on se les envois sans contre partie(ou alors échange d échantillons)
+10
Le but est de faire découvrir aux autres ce qu'on aime ou on aime moins (car c'est pas parce qu'on aime pas un tabac que l'autre ne peut pas l'aimer)
Invité- Invité
arnaud1981 a écrit:J ai essaye verkoorter ,alsbo vanille et kentuky bird mais je voudrais quelque chose de plus aromatise genre vanille ... en tt cas quelque chose bien aro et qui sens bon...
je ne fume pas d aro en règle générale.
a part un peu de vieux Brugge car il n est pas trop aro .
sinon suis plutôt anglais et virginia donc je ne peux ni trop te conseiller ni trop te faire gouter.
les fumeur d aro ne jure que par poul Winslow bien parfumé vanille et w.o larsen mais lequel j en sais rien
Invité- Invité
Winslow et w.o larsen je voudrais gouter ;-) c des nom qui reviennent souvent dans se que j ai pu lire .. qq un aurait ca pour moi svp
arnaud- Nouvelle tête
Ce que tu veux goûter n'est pas forcément vanillé, si un aro vanille t'intéresse j'ai!!
Fais un MP
Fais un MP
Invité- Invité
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Sinon il y a des packs débutant ou c'est fini
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Les packs débutant c'est fini.
Sinon en effet on ne vend pas d'échantillons (la vente en ligne de tabac est illégale en France) cependant on peut s'en envoyer.
Comme je te l'ai dit par MP, si tu veux des aros très parfumés, je ne peux pas t'aider, étant plutôt branché anglais et aros légers.
Sinon en effet on ne vend pas d'échantillons (la vente en ligne de tabac est illégale en France) cependant on peut s'en envoyer.
Comme je te l'ai dit par MP, si tu veux des aros très parfumés, je ne peux pas t'aider, étant plutôt branché anglais et aros légers.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)
"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou- Hameau des hobbits
Merci a Brunaros , j'ai bien recu le tabac ;-) j ai hate de gouter
arnaud- Nouvelle tête
natou a écrit:Les packs débutant c'est fini.
en France la lois se contourne facilement. tu demande a un copain qui habite a l’étranger de te t'envoyer du tabac. et tu le remercie en lui donnant de l'argent.
sinon tu demande au vendeur qu'il met pas son nom sur le colis. et a la place de la pub et de la facture qu'il te met un mot amical. du genre je suis passé dans une civette, je me suis dit que tu allez apprécié autant que moi ces tabac, c'est avec plaisir que je te les offres.
si la quantité est raisonnable tu les recevra. tant qu'il y a pas de nom d'entreprise et de facture. ils peuvent rien te dire.
soji- Nouvelle tête
arnaud a écrit:J ai essaye verkoorter ,alsbo vanille et kentuky bird mais je voudrais quelque chose de plus aromatise genre vanille ... en tt cas quelque chose bien aro et qui sens bon...
c'est déjà super aromatisé,je te conseil les Larsen et les Winslow,tu devrais adorer.
Invité- Invité