A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités

Complyordie, Munch, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

+4
natou
tomcat11
Algir
Lembrez
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mar 24 Mar 2015 - 9:35

Salut, les pipeux
je suis un peu en galère je veux acheter cette pipe vraiment pas chère mais je n'arrive pas à me connecter ni a mon compte eBay ni a mon adresse email (Fuck Outlook et sa vérification de compte)
http://www.ebay.fr/itm/AA02-PIPE-DIRLANDE-TYPE-ARMY-SPIGOT-MARQUE-PETERSONS-307-TUYAU-P-lip-/251890338003?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3aa5d588d3
je sais pas si quelqu'un aurait la gentillesse de ma la mettre au chaud mais ca serait super gentil de ca part.
Je peux rembourser par paypal.
Sinon je comprendrais si quelqu'un la veux aussi Wink
Merci!
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Algir Mar 24 Mar 2015 - 10:14

Salut Lembrez,

je l'aurai bien fait pour toi, mais je ne peux pas recevoir de l'argent sur mon compte ppal.

mais j'espère qu'un autre généreux membre va se proposer.

Bonne chance pour ton enchère.

Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  tomcat11 Mar 24 Mar 2015 - 11:24

Je veux bien m'en occuper pour toi l'ami...
Confirme et je l'achète pour toi...

Envoies moi ton adresse en MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Numeir10Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Htomca16Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mar 24 Mar 2015 - 13:08

Salut Tomcat11 je viens de voir ton message et aussi que la vente est terminé
tend pis :/
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  tomcat11 Mar 24 Mar 2015 - 13:25

Désolé....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Numeir10Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Htomca16Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mar 24 Mar 2015 - 13:48

Pas grave, mais si jamais je trouve une autre annonce, je pourrais te redemander?
Smile
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  tomcat11 Mar 24 Mar 2015 - 14:01

Lembrez a écrit:Pas grave, mais si jamais je trouve une autre annonce, je pourrais te redemander?
Smile
On devrait pouvoir faire ça... Wink  On négociera le pourcentage plus tard.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Numeir10Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Htomca16Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mar 31 Mar 2015 - 22:08

Y a celle la qui me botte
si quelqu'un peux me l'a pré-payer je suis pret a rallongé un peu
http://www.ebay.fr/itm/Smoking-Pipe-Petersons-Reject-System-Standard-313-Estate-Pipe-VGC-/151635103237?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item234e280e05
en attendant je vais essayer de me recreer un autre compte et d'y ralié mon compte paypal
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 23:30

perso je trouve ça cher pour une Peterson reject, sans la bague olive typique des Peterson System.
Son état est moyen, elle a été huilée pour cacher les défauts.

Si j'étais toi, je ne prendrai pas What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mar 31 Mar 2015 - 23:36

Hmm elle est très belle mais bon c'est vrai qu"elle est abimé et chère. J'éspère en trouvé une de ce style après j'avoue que j'ai pas trop lu l'annonce et que je m'y connais pas spécialement en système de pipe mais il me semble que les petersons on des des systèmes orgrinaux et efficasse.
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 23:44

et pour le prix tu peux en trouver des plus jolies, en meilleur état, pas des reject et moins crade Smile

Le reject sont des pipes qui n'ont pas passé les critères de conformité et de qualité.

Ce n'est même pas une bague argent mais une simple virole plaquée argent.
le tuyau a l'air bien dégueu, et la pipe toute huileuse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  natou Mar 31 Mar 2015 - 23:48

Elle est bien huilée et les taches qu'on voit très bien à l'arrière du fourneau ressemblent bien à des gros points de mastic non ? Tu m'étonnes que ce soit une "reject"...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  little smoke Mar 31 Mar 2015 - 23:50

Ecoute l'ami Watson... Patience, d'ici peu il t'en proposera une (bien!) plus belle pour pas plus cher Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Help! pour me procurer une Peterson sur eBay 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 23:53

C'est même pas pour ça que je le dis en plus What a Face

j'ai pas de Pete de cette forme en ce moment (pas en lisse)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  little smoke Mar 31 Mar 2015 - 23:55

watson a écrit:C'est même pas pour ça que je le dis en plus What a Face

j'ai pas de Pete de cette forme en ce moment (pas en lisse)


Loin de moi cette idée, mais il est clair que tu en verras bien passé une d'ici peu, c'est statistique, et donc je soutiens ton avis que des Peterson dans ce goût là, il y en a de bien plus rutilantes pour pas si cher que ça Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Help! pour me procurer une Peterson sur eBay 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  CEDLAP Mer 1 Avr 2015 - 6:32

C'est vrai qu'elle a une drôle de tronche cette Péterson Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  demangep Mer 1 Avr 2015 - 8:45

une pipe bizarre oui, je n'achèterais pas, de l'huile dessus et ca sent pas bon!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Mer 1 Avr 2015 - 12:41

Du coup j'ai bien fait de ne pas l'acheter, stupide pulsion ><
sinon y a celle la que je trouve jolie. Vous en pensez quoi?
http://www.ebay.fr/itm/Petersons-Full-Bent-estate-pipe-314-/111632124170?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item19fdcb090a
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 13:15

Elle a un gros point de mastic dans le creux tête/tige, la bague est toute abimée et fendue à plusieurs endroits (à mon avis parce que le tuyau n'est pas d'origine et il est trop gros, du coup on a forcé pour le faire rentrer et le bague s'est fendue) , et le fourneau a l'air d'être un peu brûlé What a Face


Dernière édition par watson le Mer 1 Avr 2015 - 14:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Harmoblues Mer 1 Avr 2015 - 13:41

Lembrez a écrit:Du coup j'ai bien fait de ne pas l'acheter, stupide pulsion ><
sinon y a celle la que je trouve jolie. Vous en pensez quoi?
http://www.ebay.fr/itm/Petersons-Full-Bent-estate-pipe-314-/111632124170?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item19fdcb090a
Mon ami, tu devrais patienter encore car cette Peterson n'est pas digne de la marque... Gros point de mastic, bague très mal faite et pas très belle.
Ne t'affole pas trop car il y en a régulièrement sur eBay à tous les prix et des biens plus belles. Evite les modèles "Reject" car elles font parties des rejets de conformité de la part de Peterson (d'où leur nom) au moins pour leurs finitions et, en général, pour la qualité de la bruyère.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  demangep Mer 1 Avr 2015 - 13:56

D'accord avec mes camarades, mieux vaut patienter .. pour moi celle ci n'est pas mieux que l'autre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Lembrez Dim 5 Avr 2015 - 10:12

j'ai craqué!
http://www.ebay.co.uk/itm/K-amp-P-Peterson-pipe-/141627133530?ssPageName=ADME%3AL%3AOC%3AFR%3A3160&nma=true&si=CXOO%252By43pM%252BKpzmOei3jYofkfbE%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Invité Dim 5 Avr 2015 - 10:31

J'en suis heureux pour toi, tu as trouvé là enfin un modèle très correct de Standard Système pour une somme modique.  Félicitations!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Algir Dim 5 Avr 2015 - 13:36

Tout pareil, je suis bien contant que tu aies trouvé cette belle affaire, une bonne restauration et elle sera comme neuve. Hormis le P-lip qui plait ou ne plait pas, tu nous diras.

Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  CEDLAP Dim 5 Avr 2015 - 14:21

J'en ai une pratiquement comme celle là . Pour moi c'est une bonne fumeuse .Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Help! pour me procurer une Peterson sur eBay Empty Re: Help! pour me procurer une Peterson sur eBay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum