A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Cénoman, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dunhill standard mixture

+11
Frère Cadfael
kumo
Munch
Guitou007
Manzoni
Harry Dickson
barbapipe
Rascar Capac
natou
Harmoblues
CEDLAP
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 14:12

Bonjour
j'ai trouvé une boite de se tabac.
Comme j’aime beaucoup l'EMP je m'oriente vers des goûts similaire avec plus ou moins d'intensité.
J'ai trouvé aussi MM965 mais je ne kl'ai pas fait assez séché donc mal fumé.
Le standard est fort en odeur sortie de boite (j'avoue que j'adore) je l'ai fumé 1 X mais comme je suis pris de la gorge je n'ai pu l'apprécié a sa juste valeur.

sur la boite il est fait mention de  virginia et mélange turc.
Contient il du latakia?

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 14:22

Oui y'en a
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  CEDLAP Dim 12 Avr 2015 - 14:24

Moi je le trouve encore meilleur que le EMP . Il est superbe ce tabac Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 14:32

cette après midi j'en fumerai une bouffarde. Le fumet de ce tabac est extra (enfin pour moi)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 14:36

Depuis le changement de formulation chez Dunhill, le Standard et le London Mixture ont une intensité moyenne en latakia. Ils sont un peu plus forts que l'EMP et nettement moins que le Nightcap.

Le MM 965 contient moins de latakia et un peu plus d'herbes turques. Il tire davantage vers un vrai Balkan que vers un Anglais.

Chez Dunhill mes anglais préférés sont l'EMP en doux et le Nightcap en fort. Le MM 965 est un peu différent, plus subtil, moins tourbé et assez doux.

Sinon, depuis 3 semaines que je suis au Royaume-Uni, je fume de l'Ashton Artisan's blend qui est bien équilibré et remplace avantageusement le Nightcap.

Dubhe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 21:07

Je reste un inconditionnel du MM 965, de loin plus agréable selon moi à l'EMP.  Le Standard Mixture est vraiment excellent, surtout l'ancienne recette que j'ai eu le plaisir de goûter, il m'en reste d'ailleurs un fond de boîte ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Harmoblues Dim 12 Avr 2015 - 23:41

Je pourrais vous émettre un avis en fin de semaine lorsque j'aurais pu goûter à ce que ma charmante vieille dame m'aura vendu... Dunhill standard mixture 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Lun 13 Avr 2015 - 0:08

Le MM 965, comme l'excellent Durbar restent des tabacs de fins connaisseurs malgré le changement de formule. On est pas assômmé par la nicotine comme on peut l'être avec le NightCap s'il est fumé un peu trop agressivement ou l'estomac vide.

Pour l'EMP qui ne contient pas de latakia, mais uniquement des virginias rouges, je trouve la première bouffée assez désagréable en bouche. Un goût de savon qui heureusement s'estompe rapidement et qui n'apparaît nullement dans l'ancienne formule ou lorsque ce tabac est passé au four.

Sinon, outre l'Ashton précité, il y a le Westminster de chez G L Pease et le Balkan de chez Sasieni qui sont intéressants.

Maintenant, si on veut du latakia bien rugueux et tourbé, il faut taper dans le Pirate Kake de chez Cornell & Diehl. Mais comme pour le NightCap, il passe mieux avec un bon vieil Islay ou Speyside après un repas et en le fumant lentement, sinon le mal de crâne n'est pas qu'un risque potentiel. J'en ai fait l'expérience au Swan, il y a une semaine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Lun 13 Avr 2015 - 0:19

Betelgeuse a écrit:Le MM 965, comme l'excellent Durbar restent des tabacs de fins connaisseurs malgré le changement de formule. On est pas assômmé par la nicotine comme on peut l'être avec le NightCap s'il est fumé un peu trop agressivement ou l'estomac vide.

Pour l'EMP qui ne contient pas de latakia, mais uniquement des virginias rouges, je trouve la première bouffée assez désagréable en bouche. Un goût de savon qui heureusement s'estompe rapidement et qui n'apparaît nullement dans l'ancienne formule ou lorsque ce tabac est passé au four.

Sinon, outre l'Ashton précité, il y a le Westminster de chez G L Pease et le Balkan de chez Sasieni qui sont intéressants.

Maintenant, si on veut du latakia bien rugueux et tourbé, il faut taper dans le Pirate Kake de chez Cornell & Diehl. Mais comme pour le NightCap, il passe mieux avec un bon vieil Islay ou Speyside après un repas et en le fumant lentement, sinon le mal de crâne n'est pas qu'un risque potentiel. J'en ai fait l'expérience au Swan, il y a une semaine.
L'Ashton Artisan's Blend est pas mal du tout, bien apprécie son équilibre. 
A l'occasion, tu essaieras l'Atlas Balkan de Cornell & Diehl, un BU-LA-PE que m'a fait découvrir Munch et qui matraque comme il se doit, même quand on en est averti.  Un char d'assaut avec des airs doucereux mais qui s'avère redoutable dès le 2e tiers ! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Lun 13 Avr 2015 - 0:26

Houlà ! Merci de me prévenir cher LMF, je commence à me méfier avec ces blends qui ne payent pas de mine, mais qui ont le don d'applatir toute une escouade de Horseguards ... Le Perique en finale, c'est un peu comme le poivre dans la cuisine du Sri Lanka magicien 2 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  natou Mer 15 Avr 2015 - 16:12

Le standard mixture et l'Artisan's Blend sont des tabacs qui me tentent depuis un moment, mais que je ne trouve pas ici... je verrai ce weekend à Paris.

Je me questionne à propos de l'Ashton Artisan's Blend et de sa charge en nicotine. A force je me rends compte que je suis très sensible à cette substance: un assez grand bol de Royalty (il a duré plus d'une heure) m'a déjà collé une nausée que je ne souhaiterais à personne, je deviens assez frileux dans mes nouveaux fumages.

Vous qui l'avez expérimenté, que pensez vous de sa force par rapport au Royalty par exemple ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Rascar Capac Mer 15 Avr 2015 - 17:48

natou a écrit:Le standard mixture et l'Artisan's Blend sont des tabacs qui me tentent depuis un moment, mais que je ne trouve pas ici... je verrai ce weekend à Paris.

Je me questionne à propos de l'Ashton Artisan's Blend et de sa charge en nicotine. A force je me rends compte que je suis très sensible à cette substance: un assez grand bol de Royalty (il a duré plus d'une heure) m'a déjà collé une nausée que je ne souhaiterais à personne, je deviens assez frileux dans mes nouveaux fumages.

Vous qui l'avez expérimenté, que pensez vous de sa force par rapport au Royalty par exemple ?

Je ne suis pas encore un fin connaisseur des tabacs à pipe et encore moins des anglais (Je n'ai goûté que l'EMP, le Royalty et le Standard Mixture), mais je suis moi même assez sensible à la nicotine. Les symptômes chez moi ne sont pas la nausée, mais le fond de la gorge qui me pique.
Au fil du fumage ma salive se charge en nicotine et à force de l'avaler je ressens ce petit picotement dans le fond de la gorge (qui n'est pas trop gênant pour autant).

Suivant les tabacs je vois apparaître ces symptômes plus ou moins tôt. Avec les aros que j'ai essayé ça ne m'arrive jamais, avec le Royalty ou l'EMP presque jamais ou alors a la fin d'un gros bol.
Par contre avec le Standard Mixture, les fins de bols sont clairement plus piquant pour ma gorge qu'avec les autres tabacs. J'en ai donc déduis (peut être à tort) qu'il était un peu plus chargé en nicotine. Après c'est pas non plus ce qui rend le fumage désagréable, et la différence de force avec le Royalty et l'EMP est visible mais pas non plus énorme.
Bien que sensible à la nicotine je le fume quand même avec plaisir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Dunhill standard mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Mer 15 Avr 2015 - 19:34

Je viens de trouver de l'Atlas Balkan de Cornell & Diehl chez James J. Fox que je suis en train de tester en comparaison avec mon anglais de référence le Nightcap et une troisième bouffarde contenant du MM 965 formule actuel.

La première bouffée de l'Atlas Balkan est surprenant car le Latakia paraît presque absent tant il est discret. Par contre, on sent bien la présence du Burley. Au bout de 5 ou 6 bouffées on commence à trouver l'équilibre du mélange avec une légère pointe de périque en finale. C'est un mélange intéressant qui développe la force qui me manque avec le MM 965.

Le Nightcap m'a l'air plus franc du collier dès la mise à feu. C'est un tabac puissant et constant. Tel n'est pas le cas de l'Atlas Balkan qui démarre en douceur, mais qui dès la seconde partie du bol envoie de la nicotine à flot continu et vous assassine les papilles avec sa note épicée de périque. Personnellement, je ne déteste pas. Il se rapproche un peu du MM 965 période Murray que j'ai eu l'occasion de fumer hier en début de soirée, mais en moins subtil toutefois.

Avec un peu plus de Latakia, ce blend serait pour moi proche de la perfection. Mais ce ne serait plus un Balkan. En tout cas, je remercie vivement LMF et Munch pour cette découverte. C'est un bon tabac d'hiver ou de fin d'automne que je fumerais bien au coin du feu avec un verre de Single Cask comme un Balvenie Single Barell de 15 ans d'âge. En résumé, l'Atlas Balkan, c'est un MM 965 avec du poil aux pattes, qui mérite une mise en garde pour les débutants ou les personne sensibles à la nicotine. Mais au final est-il vraiment plus fort que le Nightcap ? je n'en suis pas certain. Plus épicé et piquant, plus traitre aussi, assurément. Par contre le Nightcap reste pour moi indétrônable, tant dans sa version Murray, qu'actuelle.

Pour en revenir à la question posée par Natou concernant la force de l'Ashton Artisan's blend par rapport au Davidoff Royalty, au London mixture et au Standard Mixture. Je ferai le classement suivant du plus fort au plus léger en bouche :

1 - Nightcap - Atlas Balkan

2 - Artisan's blend (qui en seconde partie de bol envoie pas mal si le tabac est humide, mais plus équilibré que l'Atlas Balkan)

3 Royalty - London Mixture - MM 965 (ex aequo)

4 Standard Mixture

5 Early Morning Pipe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Rascar Capac Mer 15 Avr 2015 - 22:09

Betelgeuse a écrit:
Pour en revenir à la question posée par Natou concernant la force de l'Ashton Artisan's blend par rapport au Davidoff Royalty, au London mixture et au Standard Mixture. Je ferai le classement suivant du plus fort au plus léger en bouche :

1 - Nightcap - Atlas Balkan

2 - Artisan's blend (qui en seconde partie de bol envoie pas mal si le tabac est humide, mais plus équilibré que l'Atlas Balkan)

3 Royalty - London Mixture - MM 965 (ex aequo)

4 Standard Mixture

5 Early Morning Pipe

C'est marrant parce que je l'avais trouvé très doux le Royalty. Après je pense que j'ai pas encore le recul et l'expérience nécessaire pour bien discerner les différences entre ces tabacs.

Pour l'instant, vu que je débute, j'achète toujours des tabacs différents pour goûter, et j'ai encore jamais racheté une 2ème boite d'un tabac que j'ai aimé. Mais je crois que lors de mon prochain achat il y aura une boite de Royalty !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Dunhill standard mixture Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  natou Mer 15 Avr 2015 - 22:24

Artisan's blend te semble donc un chouia plus corsé que le Royalty... j'irai donc prudemment, et ne remplirai pas entièrement ma Dublin ! Merci pour ton avis.
Selon ce que je trouve ce WE ce sera donc lui ou le Standard (dont j'ai un peu détourné le fil, toutes mes excuses).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  barbapipe Mer 15 Avr 2015 - 23:39

Selon ce que j'ai lu plus haut, l'Atlas Balkan n'a rien d'un baklan. Pas de Burley ni de Perique dans un Balkan !
Virginias, orientaux majoritaires, latakia en sourdine.
Les seuls véritables Balkan que je connaissent sont l'Exotique Mixture de Smoker's Haeven (fait par Germain's), et le Abingdon de GL Pease.
J'ajouterais le SG Skiff Mixture, mais je viens d'en ouvrir une boîte et il n'est plus du tout pareils: uniquement des brins bruns et noirs. Un Balkan contient aussi des orientaux blonds et dorés.
barbapipe
barbapipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 97
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : België

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 9:52

Betelgeuse a écrit:Je viens de trouver de l'Atlas Balkan de Cornell & Diehl chez James J. Fox que je suis en train de tester en comparaison avec mon anglais de référence le Nightcap et une troisième bouffarde contenant du MM 965 formule actuel.

La première bouffée de l'Atlas Balkan est surprenant car le Latakia paraît presque absent tant il est discret. Par contre, on sent bien la présence du Burley. Au bout de 5 ou 6 bouffées on commence à trouver l'équilibre du mélange avec une légère pointe de périque en finale. C'est un mélange intéressant qui développe la force qui me manque avec le MM 965.

Le Nightcap m'a l'air plus franc du collier dès la mise à feu. C'est un tabac puissant et constant. Tel n'est pas le cas de l'Atlas Balkan qui démarre en douceur, mais qui dès la seconde partie du bol envoie de la nicotine à flot continu et vous assassine les papilles avec sa note épicée de périque. Personnellement, je ne déteste pas. Il se rapproche un peu du MM 965 période Murray que j'ai eu l'occasion de fumer hier en début de soirée, mais en moins subtil toutefois.

Avec un peu plus de Latakia, ce blend serait pour moi proche de la perfection. Mais ce ne serait plus un Balkan. En tout cas, je remercie vivement LMF et Munch pour cette découverte. C'est un bon tabac d'hiver ou de fin d'automne que je fumerais bien au coin du feu avec un verre de Single Cask comme un Balvenie Single Barell de 15 ans d'âge. En résumé, l'Atlas Balkan, c'est un MM 965 avec du poil aux pattes, qui mérite une mise en garde pour les débutants ou les personne sensibles à la nicotine. Mais au final est-il vraiment plus fort que le Nightcap ? je n'en suis pas certain. Plus épicé et piquant, plus traitre aussi, assurément. Par contre le Nightcap reste pour moi indétrônable, tant dans sa version Murray, qu'actuelle.

Pour en revenir à la question posée par Natou concernant la force de l'Ashton Artisan's blend par rapport au Davidoff Royalty, au London mixture et au Standard Mixture. Je ferai le classement suivant du plus fort au plus léger en bouche :

1 - Nightcap - Atlas Balkan

2 - Artisan's blend (qui en seconde partie de bol envoie pas mal si le tabac est humide, mais plus équilibré que l'Atlas Balkan)

3 Royalty - London Mixture - MM 965 (ex aequo)

4 Standard Mixture

5 Early Morning Pipe

Il faut vraiment que je trouve ce Nightcap.
Pour moi le classement serai légèrement différent tout au moins pour 3, les autres me sont inconnus.
Je placerai l'EMP en 1, le Standard en 2 et le MM965 en 3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 10:15

Tu trouves l'EMP fort Altotrad ? Tu parles d'arôme tourbé ou de nicotine ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 10:37

Betelgeuse a écrit:Tu trouves l'EMP fort Altotrad ? Tu parles d'arôme tourbé ou de nicotine ?
 tu as raison plus tourbé. C'est ce que j'(aime en plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Harry Dickson Dim 19 Avr 2015 - 20:04

Le standart de chez Dunhill est pour moi un basique...il est franc et rond...j'adore.
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  CEDLAP Dim 19 Avr 2015 - 20:07

Harry Dickson a écrit:Le standart de chez Dunhill est pour moi un basique...il est franc et rond...j'adore.
+1 . Un bon cru en effet , que j'ai découvert récemment
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Manzoni Dim 19 Avr 2015 - 20:24

Hu hu ! Il faut que je goute ça ! Moi qui adore l'emp, si celui ci est meilleur encore... Miam miam !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Guitou007 Mer 16 Sep 2015 - 22:27

Bonjour à tous ! Venant d'acheter une boîte de chaque je suis très déçu par rapport à l'ancienne recette
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Munch Mer 16 Sep 2015 - 22:46

Guitou007 a écrit:Bonjour à tous ! Venant d'acheter une boîte de chaque je suis très déçu par rapport à l'ancienne recette

Et encore, je te trouve poli.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Invité Mer 16 Sep 2015 - 22:48

J'aimais déjà pas l'ancien, alors....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill standard mixture Empty Re: Dunhill standard mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum