A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par william1941 Aujourd'hui à 1:08

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442559 messages dans 16422 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les derniers soubresauts de juin: 29

+5
little smoke
Bog Oak
lulu
Harmoblues
Le Passeur
9 participants

Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Le Passeur Lun 29 Juin 2015 - 7:39

Les menteurologues annoncent des conditions de canicule pour la France, au cours des prochains jours. J'espère que vous vous vêtirez en conséquence et si vous avez à sortir, n'oubliez pas d'apporter avec vous une bouteille d'eau. J'ai beau être le Passeur, ce n'est pas une raison pour me contraindre à faire des heures supplémentaires à mon anniversaire!!!
Ici, l'eau n'est tellement pas en défaut que j'ai des ouïes qui se développent de chaque côté de mon visage. Oui, encore de la pluie demain... enfin, aujourd'hui pour nous.
Avant d'aller rejoindre mon oreiller, CBR dans Chacom Auteuil.
Prenez soin de vous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Les derniers soubresauts de juin: 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Harmoblues Lun 29 Juin 2015 - 11:32

L'homme est sorti de l'eau parait-il et tu es en train de développer des ouvertures qui permettent d'y retourner cher Passeur... La boucle va être bouclée... Les derniers soubresauts de juin: 29 2524151128Les derniers soubresauts de juin: 29 2524151128

Bon, les Albert Simon de toutes les radios et TVs, pour une fois, ont ouverts leurs fenêtres et, en effet, ce qu'ils ont prédi est réel. Il fait une chaleur étouffante en ce moment à Cherbourg et sur Paris et sa région (confirmé par mon fils).
Les derniers soubresauts de juin: 29 Albert10
Albert Simon, l'homme à la grenouille de Europe 1
(12/1920-05/07/2013 - On ne connait pas le jour de sa naissance)

Aussi, pour te laisser jouir pleinement de ton anniversaire, j'ai à portée de main, une bouteille toujours pleine... D'eau ! Si, si ! De l'eau !

Ce matin ce fut W.Ø. Larsen Golden Dream dans Ropp Sublime...
Les derniers soubresauts de juin: 29 Ropp_s10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 12:06

Salut,

Dix Cors Brame dans Prince Nuttens

Les derniers soubresauts de juin: 29 Cimg3810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 17:11

WO Larsen The Master's Blend : Sweet Aromatic dans Ser Jacopo Boule Sablée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 17:31

Tiens, Margotin est de retour parmi nous ! Reviens te réinstaller confortablement mon cher !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  lulu Lun 29 Juin 2015 - 18:08

Salut la noblesse

Brumeuse dans Chacom

Bonne fin de journée

Les derniers soubresauts de juin: 29 Dscn0711
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 18:09

Merci Tabadoc je vais suivre ton conseil. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Bog Oak Lun 29 Juin 2015 - 18:24

HH vintage syrian dans cutty P. Morel magma

____________________________________________________________________________________________________________________________
Winking over his pipe
    the Buddha lumberjack
nowhere.
J.Kerouac
Bog Oak
Bog Oak
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Le Passeur Lun 29 Juin 2015 - 19:34

visite de mon voisin pétuneur ce matin, bonne rigolade avec lui. Malheureusement il ne sera pas des nôtres samedi... J'en ai profitéé pour passer commande avec lui de tabacs.
et fumé un peu de CBR dans Lacroix.
@ Harmoblues, Nonobstant une certaine photo que Tabadoc avait pris grand plaisir à publier ici lors d'un de mes passages chez lui, crois bien qu'on pourrait bien consommer la quasi-entièreté de l'eau de la planète, je ne m'en plaindrais pas. Tant qu'il m'en reste assez pour mon café, c'est assez pour moi. C'est connu, tous les méchants sont buveurs d'eau, ce qui est prouvé par le Déluge. Et comme je suis foncièrement bon... Les derniers soubresauts de juin: 29 2740173328 Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309
Avant qu'il ne soit trop tard, je termine dans quelques instants mon bol de CBR dans Gepetto rustiquée avant d'aller me sustenter un tantinet et prendre mon petit déjeuner Les derniers soubresauts de juin: 29 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Les derniers soubresauts de juin: 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Harmoblues Lun 29 Juin 2015 - 19:39

Je te crois très fort cher Passeur ! Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  little smoke Lun 29 Juin 2015 - 19:41

Salut les copaings cheers !

KUB dans ma Manzo Ring Grain Cumberland:

Les derniers soubresauts de juin: 29 Dsc_0548

Puis TBC remanié dans ma PDG Dal 2015:

Les derniers soubresauts de juin: 29 Pdg_al10

Douces volutes apaisantes à vous les amis Les derniers soubresauts de juin: 29 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les derniers soubresauts de juin: 29 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Harmoblues Lun 29 Juin 2015 - 19:49

Sunday's Fantasy dans ma belle Ascorti Neumarkl...
Les derniers soubresauts de juin: 29 Dscf4710

Puis Nightcap dans ma belle Canadienne Mastro de Paja
Les derniers soubresauts de juin: 29 Z-apry16
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 21:07

Le Passeur a écrit:visite de mon voisin pétuneur ce matin, bonne rigolade avec lui. Malheureusement il ne sera pas des nôtres samedi... J'en ai profitéé pour passer commande avec lui de tabacs.
et fumé un peu de CBR dans Lacroix.
@ Harmoblues, Nonobstant une certaine photo que Tabadoc avait pris grand plaisir à publier ici lors d'un de mes passages chez lui,  crois bien qu'on pourrait bien consommer la quasi-entièreté de l'eau de la planète, je ne m'en plaindrais pas. Tant qu'il m'en reste assez pour mon café, c'est assez pour moi. C'est connu, tous les méchants sont buveurs d'eau, ce qui est prouvé par le Déluge. Et comme je suis foncièrement bon... Les derniers soubresauts de juin: 29 2740173328 Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309
Avant qu'il ne soit trop tard, je termine dans quelques instants mon bol de CBR dans Gepetto rustiquée avant d'aller me sustenter un tantinet et prendre mon petit déjeuner Les derniers soubresauts de juin: 29 3562310278
Cf le fil "Passeur où es-tu ? Que fais-tu" p 1 et vous saurez tout sur nos façons de boire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Eifelbauer Lun 29 Juin 2015 - 21:27

Pour bien finir en douceur ce mois de Juin 2015 qui aura vu une belle intronisation à St Claude je ne peux que m'offrir un bon bol de Mac Baren "Navy Flake" dans ma vieille St Claude Poker qui accuse "largement" ses 35 ans...

Les derniers soubresauts de juin: 29 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  CEDLAP Lun 29 Juin 2015 - 21:40

Comme tous les lundis désormais . Jeun  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Le Passeur Lun 29 Juin 2015 - 22:21

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:visite de mon voisin pétuneur ce matin, bonne rigolade avec lui. Malheureusement il ne sera pas des nôtres samedi... J'en ai profitéé pour passer commande avec lui de tabacs.
et fumé un peu de CBR dans Lacroix.
@ Harmoblues, Nonobstant une certaine photo que Tabadoc avait pris grand plaisir à publier ici lors d'un de mes passages chez lui,  crois bien qu'on pourrait bien consommer la quasi-entièreté de l'eau de la planète, je ne m'en plaindrais pas. Tant qu'il m'en reste assez pour mon café, c'est assez pour moi. C'est connu, tous les méchants sont buveurs d'eau, ce qui est prouvé par le Déluge. Et comme je suis foncièrement bon... Les derniers soubresauts de juin: 29 2740173328 Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309
Avant qu'il ne soit trop tard, je termine dans quelques instants mon bol de CBR dans Gepetto rustiquée avant d'aller me sustenter un tantinet et prendre mon petit déjeuner Les derniers soubresauts de juin: 29 3562310278
Cf le fil "Passeur où es-tu ? Que fais-tu" p 1 et vous saurez tout sur nos façons de boire...
Merci cher ami,j'ai effectivement vu. Malheureusement pour moi, je viens aussi de voir que Blue Eyes (qu'on ne voit plus que rès rarement) me demandait, quelques messages plus loin sur le même fil et la même page, d'écrire mes relations de ce voyage... On est en 2015 et c'est à peine si j'ai entrepris le voyage de 2013... je ne m'en sortirai donc pas vivant? Les derniers soubresauts de juin: 29 3993738309
Irish Oak dans Butz-Choquin Livre (Réconciliation).

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Les derniers soubresauts de juin: 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 22:36

Et pour moi Patriot Flake dans ma boule écume. Bonne soirée à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 22:55

La chaleur retombe un peu, à  la fraiche (tout est relatif)  Borkum Riff n°36 dans Courrieu  Les derniers soubresauts de juin: 29 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Harmoblues Lun 29 Juin 2015 - 23:40

Un Montecristo Petit Edmundo en début de soirée puis du Nappa Valley dans Chacom Lemaire...
Les derniers soubresauts de juin: 29 01-mon10
Les derniers soubresauts de juin: 29 Chacom14
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  little smoke Lun 29 Juin 2015 - 23:45

Elle a un sacré beau sablage cette Chacom chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les derniers soubresauts de juin: 29 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Harmoblues Lun 29 Juin 2015 - 23:49

Merci très cher. Elle est superbe et d'une légèreté incroyable ! De plus elle fume superbement ce qui ne gâte rien !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Algir Lun 29 Juin 2015 - 23:51

Soirée anglaise pour moi avec Standard Mixture dans Barling & Son's suivi du Pirate Cake dans GBD Prehistoric,

et maintenant ça pue dans le salon... Very Happy

Douces volutes nocturnes,

Les derniers soubresauts de juin: 29 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  JF10 Mar 30 Juin 2015 - 0:11

---J'arrive un peu tard >  Joyeux anniversaire, Mycroft !      Les derniers soubresauts de juin: 29 3760986789



---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Very Happy    :wv:
---On est déjà demain ... mais le demain d'hier est-il la veille du demain d'après-demain ?   Smile Smile Smile
---En fin d'après-midi, c'était Image (Planta) dans Alpina square panel de brocante.    👍
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Sleep      :psm1:

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Les derniers soubresauts de juin: 29 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Le Passeur Mar 30 Juin 2015 - 0:23

JF10 a écrit:---J'arrive un peu tard >  Joyeux anniversaire, Mycroft !      Les derniers soubresauts de juin: 29 3760986789

j'en ajoute tout autant, et j'augmente la dose de volutes pour Piagru le Vendéen qu'on ne voit malheureusement plus qu'exceptionnellement ici.

Je poursuis mes libations avec Hilson et Royalty, le tout accompagné d'un rhum épicé Les derniers soubresauts de juin: 29 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Les derniers soubresauts de juin: 29 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Les derniers soubresauts de juin: 29 Empty Re: Les derniers soubresauts de juin: 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum