A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 17:00

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:47

» Victor (Lyon)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:45

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Rouge Aujourd'hui à 16:41

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités

Azerk, natalefr, Rouge, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443308 messages dans 16474 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

+3
Norsum
Drak Poy
Lady
7 participants

Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Lady Dim 27 Déc 2015 - 19:35

Bien que venant d'arriver sur ce site accueillant je m'y sens si bien que je me permets de vous faire connaître un peu ce que j'éprouve envers les animaux. J'aime tous les animaux, de l'araignée au lion en passant par notre petite souris des champs, celle des villes étant un peu trop snobe. Tout au long de ma vie je n'ai eu que des chats qui je l'espère ont connu une belle vie, ils étaient choyés dans l'appartement qui donnait sur un grand jardin, qui donnait sur des champs. Un jour j'ai changé d'habitat avec la dernière encore en vie de mes petits félins, elle a vécu la pauvre enfermée en appartement même si celui ci était grand. Elle m'a donnée 15 ans de bonheur puis le destin a fait qu'elle est morte à cause des reins. Je venais de perdre ma mère, je me retrouvais dans un grand état de déprime, je ne sortais plus du tout. Alors je me suis dit, soit j'arrête de vivre soit je continue et pour pouvoir continuer j'ai pris pour la première fois de ma vie un chien. En fait c'est une chienne, une Chihuahua, attention pas la petite chose maigrelette, non elle est issue d'un élevage de la campagne et elle est très costaud. C'est ainsi que pour "sortir le chien" il a bien fallu que je sorte. Au début c'était dur puis au fil du temps cela me plaisait d'aller me ballader dans la campagne aux alentours de Nice, et depuis son arrivée en décembre 2013 je revis et elle est vraiment extraordinaire d'intelligence. 
Elle s'appelle Happy Lady  Very Happy 
(impossible de vous montrer sa photo    pale  )


Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Auparc10


Dernière édition par Utilisatrice le Mar 29 Déc 2015 - 0:28, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Drak Poy Lun 28 Déc 2015 - 10:18

Les animaux sont capable de nous donner vraiment beaucoup d'amour, de plus ce sont d'excellents thérapeutes.
Nombreux sont ceux qui ont pu compter sur leur ami à quatre pattes pour surmonter telle ou telle épreuve.    sunny

Alors bienvenue à la demoiselle !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Norsum Lun 28 Déc 2015 - 10:39

Une bien jolie anecdote, ma chère Utilisatrice.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 11:00

C'est vraiment attendrissant. On ne peut vraiment pas avoir une photo de la petite merveille? À côté d'une de tes pipes?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  demangep Lun 28 Déc 2015 - 13:26

bienvenue a Happy Lady Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 13:30

Drak Poy a écrit:Les animaux sont capable de nous donner vraiment beaucoup d'amour, de plus ce sont d'excellents thérapeutes.
Nombreux sont ceux qui ont pu compter sur leur ami à quatre pattes pour surmonter telle ou telle épreuve.    sunny

Alors bienvenue à la demoiselle !
Je n'aurais su dire mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  little smoke Lun 28 Déc 2015 - 15:19

Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:Les animaux sont capable de nous donner vraiment beaucoup d'amour, de plus ce sont d'excellents thérapeutes.
Nombreux sont ceux qui ont pu compter sur leur ami à quatre pattes pour surmonter telle ou telle épreuve.    sunny

Alors bienvenue à la demoiselle !
Je n'aurais su dire mieux !

+1 Bienvenue à Happy Lady cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 16:12

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Bienve10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  CEDLAP Lun 28 Déc 2015 - 17:11

Tu me rappelles Smarty 1955 Utilisatrice qui a disparu du forum depuis un moment, c'est un peu idiot de dire cela mais tant pis .

Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais si un jour j'en ai un , ce sera un chat je pense. Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Asmascega Lun 28 Déc 2015 - 17:50

grandslough a écrit:C'est vraiment attendrissant. On ne peut vraiment pas avoir une photo de la petite merveille? À côté d'une de tes pipes?
Oui, si c'était possible on aimerait bien une photo.
Ce qui t'en empêche c'est que tu n'arrives pas à faire passer les photos sur le site, ou le problème est autre?

CEDLAP a écrit:Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais si un jour j'en ai un , ce sera un chat je pense. Smile
Chez mes parents il y a un chien et un chat. L'un comme l'autre sont très sympas, mais pourtant si je dois avoir un animal à moi j'essayerais de trouver autre chose (on va dire un animal moins courant, pour l'originalité).
Une perruche? Un singe? Un moineau? Une murène? Une taupe? Un ornithorynque? Un bernard l'hermite? Un éléphant? Ou simplement un ver de terre? Je ne sais pas encore... What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  CEDLAP Lun 28 Déc 2015 - 17:52

Asmasce a écrit:Une perruche? Un singe? Un moineau? Une murène? Une taupe? Un ornithorynque? Un bernard l'hermite? Un éléphant? Ou simplement un ver de terre? Je ne sais pas encore... What a Face

Ah mais si , j'ai un ver de terre , mais je ne vous dirai pas où ? What a Face What a Face What a Face az12
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Lady Lun 28 Déc 2015 - 18:38

CEDLAP a écrit:Tu me rappelles Smarty 1955 Utilisatrice qui a disparu du forum depuis un moment, c'est un peu idiot de dire cela mais tant pis .

Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais si un jour j'en ai un , ce sera un chat je pense. Smile
Il y a beaucoup de personnalités de chats, déjà il y a le chat qui peut sortir vivre sa vie dehors et revenir quand il veut au sweet home et puis le chat qui vit en appartement avec un balcon ou pas. L'important est que le chat qui a connu la semi liberté ne soit pas enfermé par la suite en appartement et le chat qui ne sort jamais doit y être habitué voire même venir d'une famille chats qui a l'habitude de vivre enfermé en appartement. Ensuite il y a de nombreuses races comme pour les chiens et chaque race a sa particularité. Bien sur il y a comme pour le chien le bâtard toujours malin et intelligent et même très beau souvent. Le chat semble ne rien voir, il peut paraître indifférent mais en fait c'est un espion qui sait tout et on ne lui fait pas croire n'importe quoi, quand je fais semblant de me sentir mal ma petite chienne marche à tous les coups, mes chats ne bronchaient pas mais lorsque j'ai parfois été vraiment malades ils ne me quittaient pas et restaient sur mon lit.
L'important finalement c'est de comprendre son chat et attention un chat peut vivre jusqu'à 20 ans.

Mais où est passée Smarty 1955 ??? je vais envoyer ma chienne à sa recherche Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rolling Eyes ... jamais trop tard pour découvrir le plaisir d'une bonne pipe ...  Very Happy
Lady
Lady
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 80
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 18:45

Si ta chienne trouve Smarty elle pourrait mettre la patte sur Betelgeuse, Duhbe, Claude et tant d'autres bons camarades disparus trop tôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  CEDLAP Lun 28 Déc 2015 - 18:51

grandslough a écrit:Si ta chienne trouve Smarty elle pourrait mettre la patte sur Betelgeuse, Duhbe, Claude et tant d'autres bons camarades disparus trop tôt.
Pour Betelgeuse, Duhbe, et Gros Mike, Arabelle, ils auront le prix des trolls 2015 qui ont bien pourris le manoir .
Une mention spéciale pour Duhbe tout de même , mais on ne va pas remettre le couvert.
Pour Smarty , elle avait évoqué des problêmes de santé lors d'un retour bref , que ce chien la retrouve très vite Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  little smoke Lun 28 Déc 2015 - 20:24

Chère Utilisatrice, vu ton intérêt pour la culture et les produits russes, je suis étonné que tu ne l'aies pas nommée Babouchka scratch !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 20:43

Denis Mc Kie a écrit:Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Bienve10
denis est muet aujourdhui ou c'est l'ordi qui deconne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 21:40

grandslough a écrit:Si ta chienne trouve Smarty elle pourrait mettre la patte sur Betelgeuse, Duhbe, Claude et tant d'autres bons camarades disparus trop tôt.
Çà c'est de l'humour comment dire… "ravageur"...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 21:43

Je suis taquin aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Invité Lun 28 Déc 2015 - 22:00

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur Empty Re: Happy Lady une demoiselle qui est un bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum