A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

+11
La Fripaille
Arthim
SmokingDragon
Georges
Aether
Asmascega
little smoke
Harmoblues
franck friboulet
Arnaudd57
james m
15 participants

Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 16:10

Bonjour à tous amis de la bouffarde,
Je viens vous présenter la petite dernière arrivée tout droit des mains de notre cher Lightmyfire ;
Il s’agit d’une Bing sablée de toute beauté avec son tuyau en corne.
Grâce à notre cher Harmoblues qui nous a présenté sa superbe bing réalisé par Lightmyfire je me suis décidé moi aussi à passer commande, car j’ai vraiment un faible pour ce modèle, la bing est de loin la forme que je préfère.
L’exercice n’était pas aisé, car j’ai demandé à François de réaliser ce modèle pourvu d’un filtre, car toutes mes pipes sont avec filtre (9 mm de préférence).
Pour garder l’élégance du modèle et la finesse du tuyau, j’ai demandé avec filtre 6 mm, mais François étant toujours à l’écoute, il m’a dit qui tenterait quand même d’en faire une en 9 mm.
La 6 mm est incontestablement une vraie réussite, elle garde sa finesse, le sablage est tout simplement remarquable et le tuyau en corne affirme le côté authentique de l’objet (bruyère/corne).
La 9 mm comme Ligthmyfire me l’avait dit au départ était moins fine à cause du filtre 9mm donc s’éloignait du modèle tout en étant quand même jolie.
Bref, un grand merci à notre ami François pour cette jolie bing vraiment très réussi ! chapeau
Je souligne aussi le professionnalisme de notre ami Lightmyfire, toujours disponible et à l’écoute, un emballage toujours très soigné et toujours ces petits cadeaux qui font plaisir, notamment ce très jolie tasse braise.
C’est un vrai plaisir de lui passer commande.
Voici pour le partage quelques photos.

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 20160611Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 20160610Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 20160612Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 20160613Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 20160614
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  james m Ven 10 Juin 2016 - 16:31

Très jolie cette petite .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Arnaudd57 Ven 10 Juin 2016 - 17:53

Une bien belle réalisation de LMF. (comme à son habitude)

Congrats pour cette acquisition Charly et bonnes volutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
I drink deeply and evenly now,
I drink to paradise
and death
and the lie of love...
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  franck friboulet Ven 10 Juin 2016 - 18:00

Oui, elle est vraiment belle. Je te souhaite de bonnes volutes avec. Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1064092599 Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1064092599 Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Harmoblues Ven 10 Juin 2016 - 18:29

Très très belle Bing cher ami ! Heureux de t'avoir influencé pour passer commande à notre cher François !
Le tuyau en corne lui va à ravir et le tasse-braise, superbe, forme un ensemble parfait !

Bravo et bonnes volutes en sa compagnie !  Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1689644208 Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Ven 10 Juin 2016 - 18:32

Magnifique et très beau tasse braise, bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  little smoke Ven 10 Juin 2016 - 19:01

C'est du lourd cette Bing et le sablage Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1027026867 !

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Asmascega Ven 10 Juin 2016 - 20:23

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1689644208
Très belle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Aether Ven 10 Juin 2016 - 23:00

J'espère qu'elle t'apportera pleine et entière satisfaction, cependant je ne suis pas du tout fan, désolé... Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Georges Sam 11 Juin 2016 - 0:02

magnifique !  Shocked Shocked
je commence à bien aimer ce traitement du bois.

chapeau à LMF!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Les fumeurs de pipe passent beaucoup de temps à nettoyer,préparer et s'amuser avec leurs pipes, ils n'ont pas le temps d'avoir des problèmes"
Bill Vaughan (moi non plus je ne sais pas qui c'est)
Georges
Georges
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 27
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  SmokingDragon Dim 12 Juin 2016 - 15:29

Effectivement c'est du bon boulot comme j'ai d'ailleurs eu l'occasion de le constater à Saint Claude sur d'autres créationsites de LMF. Il a bien évolué en peu de temps je trouve  Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Arthim Dim 12 Juin 2016 - 15:33

Magnifique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  La Fripaille Dim 12 Juin 2016 - 16:38

très belle pipe en effet et comme le souligne SD ses autres créations sont superbe aussi. 
Et c'est en plus un mec génial. Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 3562310278
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  little smoke Dim 12 Juin 2016 - 16:42

La Fripaille a écrit:très belle pipe en effet et comme le souligne SD ses autres créations sont superbe aussi. 
Et c'est en plus un mec génial. Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 3562310278


Ah ça c'est sûr Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Dim 12 Juin 2016 - 22:08

Très belle bing et très joli traitement de surface cyclops 





.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Nosmokingdragonette Dim 12 Juin 2016 - 22:53

Yes belle pipe et un beau tasse braise aussi Laughing
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  demangep Lun 13 Juin 2016 - 8:07

je la trouve sublime aussi, félicitations..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Mar 14 Juin 2016 - 18:13

Ho oui je confirme que non seulement elle est belle et qu'en plus elle fume divinement bien Very Happy

Du très bon boulot comme ont dit  Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Rico3154 Mar 14 Juin 2016 - 18:30

Félicitations : superbe pipe !

J'aimerais bien en commander une du même genre à Lightmyfire pour Noël !
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Mar 14 Juin 2016 - 18:42

Rico3154 a écrit:Félicitations : superbe pipe !

J'aimerais bien en commander une du même genre à Lightmyfire pour Noël !

N'hésite pas une seconde, rapport qualité prix imbattable..... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Clod46 Dim 1 Jan 2017 - 10:11

Je tombe pas hasard heureux sur ce fil.
Très belle réalisation. Charly Baby avait anticipé la PdG 2016  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Invité Dim 1 Jan 2017 - 22:43

Superbe !! félicitations à l'artiste et au commanditaire !

Décidément c'est sympa les tuyaux en corne ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire ! Empty Re: Ma très jolie Bing de chez Lightmyfire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum