A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Cénoman, Jules Maigret, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443275 messages dans 16469 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

+9
caouic
Asmascega
SmokingDragon
lulu
PAT 1er
Mike41
philpipe
Alexmann
Clod46
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  caouic Lun 10 Avr 2017 - 19:52

Bonsoir,

Du squadron leader dans une sherlock holmes originale pour aujourd'hui. Bonne soirée
caouic
caouic
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 217
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 47
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Arthim Lun 10 Avr 2017 - 19:52

Ce soir London mixture Dans pdg 2016 François dal et dans pas longtemps Dodo ! dieux que c'est dure de reprendre le rythme du travail après deux semaine de congé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 19:53

Hello,

Aujourd'hui avec le débit internet digne des plus profonds tréfonds campagnards de notre cher pays, donc pas terrible pour bosser, j'en ai profité pour fignoler cette bouffarde que j'ai testée par 3 fois avec du Astleys N°99 bien sec et parfait

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Eng_as14
Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 L1030127

JR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 19:53

Rattray's Charles Mixture dans une Haïti AA Full Silver
de Pierre Morel

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Pierre13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Asmascega Lun 10 Avr 2017 - 19:56

SmokingDragon a écrit:Tu as raison je l'avais lu mais que veux tu c'est terrible le dénis No
Le bon côté des choses, c'est que tu n'auras pas à casser ta tirelire.
Même si tu l'aimais beaucoup, j'espère en tout cas que ce n'était pas ton tabac préféré, et que tu as autre chose à mettre dans tes pipes pour te consoler.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 20:15

C'est vrai que c'est pas de chance pour le WO Larsen, il a été également
supprimé en Belgique et ce tabac je l'ai fume durant des années.
Le seul tabac que l'on puisse encore trouver, c'est le WO Larsen 2017 et
c'est bien dommage parce que la gamme en offrait de très bons.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Arthim Lun 10 Avr 2017 - 20:22

OLAF a écrit:C'est vrai que c'est pas de chance pour le WO Larsen, il a été également
supprimé en Belgique et ce tabac je l'ai fume durant des années.
Le seul tabac que l'on puisse encore trouver, c'est le WO Larsen 2017 et
c'est bien dommage parce que la gamme en offrait de très bons.

J'ai pourtant vu une bonne dizaine de boite de black diamond au roi du cigare cette apres midi Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 20:26

Tu m'en apprends une belle, je suis client à La Tête D'Or à Bruxelles
depuis des années et Patrick le marchand, m'a dit qu'il avait été retiré
du marché en Belgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Arthim Lun 10 Avr 2017 - 20:31

OLAF a écrit:Tu m'en apprends une belle, je suis client à La Tête D'Or à Bruxelles
depuis des années et Patrick le marchand, m'a dit qu'il avait été retiré
du marché en Belgique.

Je ne suis pas un client régulier de la tête d'or je n'y passe que quand j'ai besoin de quelque chose qui ne ce trouve pas au roi et que je suis dans le cœur de Bruxelles , donc je ne peux pas juger la connaissance du Patrick  haha

Mais peut être que Le roi a simplement fait une commande massive des dernier stock avant la fin de la distribution ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 20:43

Arthim a écrit:
OLAF a écrit:Tu m'en apprends une belle, je suis client à La Tête D'Or à Bruxelles
depuis des années et Patrick le marchand, m'a dit qu'il avait été retiré
du marché en Belgique.

Je ne suis pas un client régulier de la tête d'or je n'y passe que quand j'ai besoin de quelque chose qui ne ce trouve pas au roi et que je suis dans le cœur de Bruxelles , donc je ne peux pas juger la connaissance du Patrick  haha

Mais peut être que Le roi a simplement fait une commande massive des dernier stock avant la fin de la distribution ?
c'est exactement ça, alors amis belges, dépêchez vous;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 20:57

Je viens de voir ton message Arthim et je t'en remercie mais pour ma part
je compte bien aller d'ici une bonne quinzaine de jours "Au Roi du Cigare"
car il parait qu'il a de sacrés morceaux de bruyères dans son magasin et je
voudrais voir un peu par curiosité ce que le mec dissimule dans ces coffres Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 21:33

Une bonne fin de soirée à tous et bons fumages pour ceux qui bouffardent
tranquillement... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  PAT 1er Lun 10 Avr 2017 - 21:38

Peterson Founder's Choice dans pipe du cinquantenaire de la confrérie.

Bonnes volutes Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 1064092599

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Imgp0423

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Leyoub Lun 10 Avr 2017 - 21:47

Ce soir c'est Davidoff Blue Mixture dans ma no name.. bonne soirée et bonne fumées à tous  Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 1064092599
Leyoub
Leyoub
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  little smoke Lun 10 Avr 2017 - 22:48

Bonsoir les Manoireux cheers !

Mes favoris dans ces belles Razz :

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Canadi60

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Apple_13

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Lovat_27

Paisibles volutes à vous Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  boufardo Lun 10 Avr 2017 - 23:15

comment est ce possible d'avoir des favoris dans ces belles!elles sont ton magnifique.
se soir alsbo vanille dans une belle qui me semble t'il s'appel stanwell n°63.
bonne volute a tous.
il est l'heurs pour moi d'aller
Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 869778831
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  little smoke Lun 10 Avr 2017 - 23:27

boufardo a écrit:comment est ce possible d'avoir des favoris dans ces belles!elles sont ton magnifique.
se soir alsbo vanille dans une belle qui me semble t'il s'appel stanwell n°63.
bonne volute a tous.
il est l'heurs pour moi d'aller
Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 869778831


'Suis pas sûr d'avoir tout compris mais merci pour tes compliments qui vont droit dans mes fourneaux Very Happy !

Bonne nuit à toi Sleep !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 23:33

Deux bouffardes aujourd'hui mais pas d'image. Solani Silver Flake dans ma Dal Lunar apple et Orlik GoldenSliced + Kendal Kentucky dans Ashton apple aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ?? - Page 2 Empty Re: Ce 10 avril, que comptez-vous fumer et dans quelle pipe ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum