A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

+10
papaalino
Weston
Marthy Mac Fly
Atomix Rewind
Roland de V
Butz
Moriarty
Daymonts
Pierrot Gourmand
Rosier
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Avr 2018 - 10:05

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Y’a le bois de Boulogne déjà non ? hihimais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 1466454612

Perfidie indigne d'un héraldiste en puissance .....

Weinstein, sort de ce corsp !!!!

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 249460059

Je reste un héraldiste qui s'amuse et qui de surcroît prend la vie en dérision, alors j'assume (mais contrairement à Wentein j'en reste à l'humour, ouf)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Roland de V Ven 20 Avr 2018 - 10:15

M'enfin Pierrot, ici l'on parle du bois DONT.... Pas du bois OÙ........... mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 3548118593 Razz
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Daymonts Ven 20 Avr 2018 - 12:21

(Bande de lubriques, vous savez que l'analogie pipe/"pipe🐷 " viendrait d'un pipier parisien jadis en lisière du bois
déjà fréquenté  Rolling Eyes , d'où la vanne se faire faire une pipe "au bois de Boulogne"...La tradition est restée . clown )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1809
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Avr 2018 - 12:29

Daymonts a écrit:(Bande de lubriques, vous savez que l'analogie pipe/"pipe🐷 " viendrait d'un pipier parisien jadis en lisière du bois
déjà fréquenté  Rolling Eyes , d'où la vanne se faire faire une pipe "au bois de Boulogne"...La tradition est restée . clown )

Et bien ça c'est de l'anecdote historique, merci Daymonts

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Moriarty Ven 20 Avr 2018 - 14:51

Rosier a écrit:tout d'abors je tiens à m'excuser pour le délais de réponse mais j'ai eu quelque petit probleme de santé  tongue bref .. je reste encore un peu plus au lit semblerait-il alors au final  Smile .. super en tous cas merci pour toutes vos super réponse !!! mais vraiment ! et oui, j'ai compris que trop acheter d'un coup c t pas le top pour plusieurs raisons et donc je vais commencer petit a petit mais c t poche de tabac franchement énorme pour ma quantité de fumage  pale du coup ça va me prendre un ans a déjà faire le tour de ce que vous m'avez conseillé mais allons y oui ! et au pire je pourrais donner ici ce que je n'aime pas oui  pig .. sinon, question / idée pratique = 

vous organisez pas des rendez vous ? ou tous le monde raboulerait de ses tabacs vigoureusement trouvés et ou on pourrait gouter un peu de tout et échanger ?????  ça arrive pas ça ?? après .. y a des belges, des paris, des bretons des partout en france ok ok .. mais ... j'ai acces a un théatre sympa et je me dis que .. organiser la soirée de la NOBLE BOUFFARDE FESTIVAL ??????? une soirée et zouu !! tous les membres de la bouffarde heureux de se retrouver tous pour échanger ??? a un endroit précis en france ??? et que ça devienne LE RENDEZ-VOUS de la PIPE ???  affraid bom mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2428166392 mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2955736363 bulbar judge group
Bonjour déjà j’éspère que la santé va mieux? Oui faut pas rentrer dans le compulsif c’est sûr au début c’est difficile(moi le premier Very Happy ) t'achète un peut trop!Maintenant j’ai 4 tabacs en bocaux hermétiques et c’est tout!J’essaye dès que j’en fini un, soit je change et je test un autre,ou je rachète une recharge. Les échanges c’est mieux surtout ici vous trouverez des amateurs, et ils vous proposerons d’autres tabacs que vous pourrez découvrir. Votre idée de soirée entre amateur, c’est une bonne idée, moi je fais ça avec le Pipe-club Lausanne depuis peut car malheureusement il y’a pas d’amateur du forum près de chez moi dommage!Un pipe-club c’est super tu fais des rencontres avec d’autres amateurs et très justement l’autre fois, j’ai posé mon tabac sur la table et on a fumé celui là, la prochaine  fois je testerai le tabac d’un autre, c’est cool comme échange et ça change de fumer comme un ermite seul dans sont coin, après chacun son cérémonial et ces préférences. Si jamais il y’a le Pipe Club de Paris ça pourrait être pour vous une possibilité de contacts et d'échanges. Au plaisir salutations.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Ven 20 Avr 2018 - 15:58

Après sans faire de grande réunion, déjà profiter des membres proches ou de passage pour un petit moment d'échange. 
C'est ainsi que par 2 ou 3 fois j'ai partagé un moment avec Weston sur Dijon, que ce dernier à rencontré Drakharins et Moufur sur Paris, Boufardo va rencontrer Indy lors d'un passage sur Lyon, je vais essayer de m'arrêter chez JR dès que je passerai vers chez lui, etc etc... Mais l'idée est tentante de se faire une rencontre un peu plus grandiose

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Weston Ven 20 Avr 2018 - 16:01

Bienvenue mademoiselle - ou madame ? - en ce Manoir - si Pierrot, il le restera Wink .

Pas facile à suivre tous ces messages, tellement plein d'entrain que ça en part dans tous les sens, il faut se concentrer pour comprendre, heureusement que j'ai l'esprit dérangé Laughing

Pour les conseils de tabacs si je comprends bien il vous faut des tabacs bien aromatisés, là-dessus je ne pourrais pas aider, SD pourrait certainement conseiller certaines choses.

Rosier a écrit:le WO LARSEN GOLDEN qui la  Rolling Eyes .. ba on se retrouve face a un tabac de type tabac quoi  Shocked même le gout est plus tabac que le gout miel que propose le WO LARSEN UNIQUE  Embarassed du ocup déçu .. du coup ça va finir poubelle je crois  No ce qui saoul car bon .. 16e c pas donné donné hein .. pour une fumeuse épisodique  pale tient .. c'est quoi pour vous le tabac le plus fou niveau GOUT exotique qui s'éloigne vraiment du tabac ?? le BELLE EPOQUE de WO LARSEN est tout simplement le plus ouf que j'ai pu gouté  affraid   un autre ??? on m'a fait acheté le CAPSTAIN FLAKE petite boite métalique et la boom poubelle  bounce 

Le Golden Dream était mon premier tabac, pas transcendant, mais je pense que le black Cavendish m'empêchait un peu d'apprécier, cela dit il y a toujours ce côté sentimental. A l'époque - et c'était il y a quoi ? Deux ans ? Deux ans et demi ? - il me semble l'avoir payé 12,50€ ou pas loin.

En revanche si c'est bien une boîte de Capstan que vous avez jeté - de surcroît introuvable en France - je sens que certaines choses risquent de mal tourner Rolling Eyes

Rosier a écrit:vous organisez pas des rendez vous ? ou tous le monde raboulerait de ses tabacs vigoureusement trouvés et ou on pourrait gouter un peu de tout et échanger ?????  ça arrive pas ça ?? après .. y a des belges, des paris, des bretons des partout en france ok ok .. mais ... j'ai acces a un théatre sympa et je me dis que .. organiser la soirée de la NOBLE BOUFFARDE FESTIVAL ??????? une soirée et zouu !! tous les membres de la bouffarde heureux de se retrouver tous pour échanger ??? a un endroit précis en france ??? et que ça devienne LE RENDEZ-VOUS de la PIPE ???  affraid bom mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2428166392 mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2955736363 bulbar judge group

LE rendez-vous des fumeurs de pipes, puisqu'étrangement personne ne semble l'avoir évoqué, ce sont les chapitres de la Confrérie des Maîtres Pipiers, à Saint-Claude, capitale de la pipe. Le prochain aura lieu le vendredi 8 juin et sera suivi le lendemain du championnat de France des fumeurs de pipes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Weston Ven 20 Avr 2018 - 16:03

Pierrot Gourmand a écrit:C'est ainsi que par 2 ou 3 fois j'ai partagé un moment avec Weston sur Dijon

Je suis encore sur Dijon pour quelques jours, et j'ai TOUS les Blake et Mortimer - et bien d'autres bandes dessinées - si cela t'intéresse de venir faire une séance de lecture/bouffarde/bière/terrasse/transat' dans le jardin Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  papaalino Sam 21 Avr 2018 - 18:06

comme tu aimes les smiley

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Dad03111
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6419
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Mar 1 Mai 2018 - 16:11

bon  Smile
vous allez rire mais ... je viens de me rendre compte que la PAGE 2 existait  Razz  ouille ouille ouille ... j'ai des classique a revoir moi   Neutral

bon, merci pour tous ces super conseil ! et c'est vrai que je suis donc la seule nana du groupe donc  What a Face

je vais tenter de trouver tous ces valeureux tabacs oué !! et une fois fait le tour si il m'en reste et que je n'aime pas je vous enverrais les paquets donc  I love you

pour les rendez-vous bois de boulogne pour faire des pipes  Shocked  .... l'humour d'homme ne dépassera point ses frontières  pig

la page 2 existe donc ... C'est un fait  bounce


question si j'ai d'autres question = je continu a poser ici en tant que débutant ? ou j'ouvre un nouveau volet ??? fenêtre ?? ou je sais pas comment vous appelez ça ?? 

bien à vous  sunny



question = et qui nettoie sa TRES GROSSE PUTAIN D'PIPE à l'alcool d'ailleurs ?? mais genre au vrai ?? bourbon ou autre calva ???
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Moriarty Mar 1 Mai 2018 - 17:06

Bonjour, pour ce qui est des questions si c’est un autre sujet, c’est mieux d’ouvrir un autre post! Sur l’index vous avez les differents endroit du manoir selon le sujet que vous voulez traiter,question, recherche,sujet que vous voulez amener, ou autres.
Après pour votre info faite une recherche dans la barre pour consulter si le sujet qui vous intéresse à été évoqué.
Pierrot ou d’autres pourront mieux vous conseillez que moi même sur le fonctionnement du forum.

Pour ce qui est de la grosse pipe;-) il ya des amateurs de whisky,ou autres alcools pour le nettoyage mais utiliser un bon cru serait dommage mieux vaut le boire! Moi personellement j’utilise de l’alcool de désinfection à 70 degrés avec cure pipe chenillette doux,ça c’est pour mes pipes à moi.
Pour les estates(occaz) la faut un nettoyage plus poussé,il ya plein de sujet sur le forum pour ça!
À bientôt amicalement.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Daymonts Mar 1 Mai 2018 - 17:29

Rosier a écrit:question = et qui nettoie sa TRES GROSSE PUTAIN D'PIPE à l'alcool d'ailleurs ?? mais genre au vrai ?? bourbon ou autre calva ???
(Et puis l'avantage de tout ça c'est que ça s'évapore assez vite, t'es pas obligée d'inonder la pipe, mais ç'est pas forcément fréquent. En principe on évite d'en mettre sur l'extérieur pour ne pas amocher son aspect. )
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1809
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  boufardo Mar 1 Mai 2018 - 22:32

Bienvenue au Manoir, Rosier.
mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2887339428
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Weston Mer 2 Mai 2018 - 1:11

Rosier a écrit:question = et qui nettoie sa TRES GROSSE PUTAIN D'PIPE à l'alcool d'ailleurs ?? mais genre au vrai ?? bourbon ou autre calva ???

Attention vous devenez vulgaire Smile

Pour l'alcool, alcool à 70° ou 90°, il vaut mieux utiliser un alcool inodore, donc calva et bourbon j'éviterais, j'ai utilisé du gin à 57° à un moment.

On utilise sel et alcool dans ce cas, et chenillette imbibée d'alcool.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Mer 2 Mai 2018 - 7:20

Rosier a écrit: et c'est vrai que je suis donc la seule nana du groupe donc  What a Face

Non !!! Drakharins, Seabrylla, une autre novice qui se fait discrète, on a quelques représentantes du beau sexe parmi nous et pas assez helas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Maxaal Ven 4 Mai 2018 - 11:13

Pierrot Gourmand a écrit:
Rosier a écrit: et c'est vrai que je suis donc la seule nana du groupe donc  What a Face

Non !!! Drakharins, Seabrylla, une autre novice qui se fait discrète, on a quelques représentantes du beau sexe parmi nous et pas assez helas


J'ai un paquet de perruques si tu veux  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2524151128




Moi je m'étonne que personne ne propose le Kentucky Bird, fleuri à souhait avec ses pétales de rose et autres, 
je n'ai d'ailleurs testé que celui là.

Perso je nettoie au Whisky (du W.P. qui n'est bon qu'à couper avec du soda normalement) il a peu d'arôme et est relativement inodore après séchage.
Maxaal
Maxaal
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Ar Korrigan Dim 6 Mai 2018 - 17:49

Bienvenue à vous gente Dame,
Ayant commencé il n'y a que quelques mois, en effet je vous conseille zaussi le Kentucky Bird, il y a aussi le Seven Seas Royal blend de Mac Baren.
Que la Pipe soit avec vous.
Ar Korrigan
Ar Korrigan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Rosier Dim 13 Mai 2018 - 17:50

super !! j'ai donc tous ntoé ! ça prend du temps mais c'est tellement bien de ne plus se sentir seul Razz  hier j'ai passé du temps a vous lire et pas que dans mon petit message  I love you  c'est passionnant  pig  donc un grand merci pour tous vos précieux conseils et autres humours et puis ... ba, si je pouvais je vous ferais tous des super pipes à volonté  Embarassed  Shocked Smile merci je vais enfin pouvoir sortir de mon lit d'après les docteurs  pirat  au bout de 4 mois ça fait long quand même hein .. mais étant hospitalisé à domicile ... mmmm .... on passe le temps comme on peut et surtout avec qui on veut  cheers  a très vite j'espère et encore merci 
signée 
la très grosse pute de Boulogne  lol!   mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2524151128 

bandes d'homme va  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 2428166392  je sais bien ce qui vous fait rire après tout  mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 1417790018
Rosier
Rosier
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Mai 2018 - 18:05

Ah bah non ça m'a pas fait rire la fin, ça nous rabaisse à des butors graveleux... On vaut mieux que ça j'espère a vos yeux Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Weston Dim 13 Mai 2018 - 19:06

Pierrot Gourmand a écrit:Ah bah non ça m'a pas fait rire la fin, ça nous rabaisse à des butors graveleux... On vaut mieux que ça j'espère a vos yeux Very Happy

Et puis nous pouvons bien faire de l'humour sans tomber dans le vulgaire Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Daymonts Dim 13 Mai 2018 - 19:33

Comme on dit aux réceptions chez l'ambassadeur ,en suçotant un Ferrero ... mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Snob
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1809
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Moriarty Dim 13 Mai 2018 - 21:34

Hello courage bon rétablissement! Salutations
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Mai 2018 - 21:39

Moriarty a écrit:Hello courage bon rétablissement! Salutations

Hors sujet, mais Y'a ton président qui te poursuit partout qui s'est inscrit Moriarty Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Weston Dim 13 Mai 2018 - 21:46

Pierrot Gourmand a écrit:
Moriarty a écrit:Hello courage bon rétablissement! Salutations

Hors sujet, mais Y'a ton président qui te poursuit partout qui s'est inscrit Moriarty Wink

Zut, j'attendais qu'il se présente pour faire la remarque Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Moriarty Dim 13 Mai 2018 - 21:48

Pierrot Gourmand a écrit:
Moriarty a écrit:Hello courage bon rétablissement! Salutations

Hors sujet, mais Y'a ton président qui te poursuit partout qui s'est inscrit Moriarty Wink
Oui c’est cool il nous rejoint mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 1017532469
Il’y aura le combo Sherlock,Moriarty:-)Suisse de Loooosaaanne;-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ?? - Page 2 Empty Re: mais ou ce cache donc nos tabac nom d'une pipe :-) ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum