Derniers sujets
» En 3D Cembre, pixel par pixel, se dessine stéréoscopiquement notre noble village !par william1941 Aujourd'hui à 0:40
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:37
» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:32
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par william1941 Aujourd'hui à 0:26
» Dadou se présente
par william1941 Aujourd'hui à 0:18
» Votre shortlist sur une île déserte
par Hirschmann Hier à 23:39
» Grand Noel 2024
par Cobra Hier à 23:07
» Quel filtre utilisez vous
par soababa Hier à 23:05
» A quelle fréquence fumez-vous ?
par Hirschmann Hier à 22:07
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues et solution !
par Kilt&Pipe Hier à 21:27
» quel odeur ressenter vous???
par Otannoy Hier à 19:51
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par la hyène Hier à 17:01
» Ma première expérience avec ... une maïs !
par Sylkis Hier à 16:46
» Compression d'images & C°
par Otannoy Hier à 16:41
» GL Pease - Spark Plug
par stéphane Hier à 12:57
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452261 messages dans 16962 sujets
Nouvelle fournée !!
5 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
Nouvelle fournée !!
Salut à tous..
Après la première fournée de tabac que j'ai proposé sur le site, j'ai eu pas mal de demande donc je remet quelques boites en vente.
descriptif:
-1 bt Choco Nougat de chez Hausmark (aromatique) bt de 200 gr= 19 €
-3 bts de special line N° 21: Un mélange savoureux distinctif pressé, tabacs foncés avec Perique ajouté pour le caractère
Un mélange mi-fort et très discret, dans la meilleure tradition anglaise, élaboré à partir de Virginie sucrée fin de citron, de Black Cavendish corsé, d'Orient exotique et d'une pincée de Latakia pour les épices= 17 € la boite
-2 Bts Classic line N° 15:Sucrée, parfumée et épicée.
Ce mélange inhabituel et moyennement fort se compose de Black Cavendish corsé, de Virginie sucrée et de Virginia brisée avec un léger arôme d'agrumes, de Burley Curly et noisette et a été affiné avec un arôme de miel de cognac extravagant
La série de tabac Classic Line n'est pas fabriquée industriellement. Le tabac est soigneusement mélangé à la main=17 € la bt.
- 1 bt de Poul Winslow N° 2: 19 € la bt
-1 Bt de Reiner golden Flake 71 :Long Flake Golden Reiner (n ° 71) est un mélange très spécial de Golden Virginias, un peu de White Burley, et une touche de Perique pour rendre les choses intéressantes. Presser en longs flocons, tranchés, puis roulés dans la boîte en longues lanières= 21 € la bt
Rajouter 6 € de fdp+ 2 € pour chaque bt supplémentaire.
Mp pour les personnes intéressés.
Bonne soirée et bonne bouffardes à tous...
Après la première fournée de tabac que j'ai proposé sur le site, j'ai eu pas mal de demande donc je remet quelques boites en vente.
descriptif:
-1 bt Choco Nougat de chez Hausmark (aromatique) bt de 200 gr= 19 €
-3 bts de special line N° 21: Un mélange savoureux distinctif pressé, tabacs foncés avec Perique ajouté pour le caractère
Un mélange mi-fort et très discret, dans la meilleure tradition anglaise, élaboré à partir de Virginie sucrée fin de citron, de Black Cavendish corsé, d'Orient exotique et d'une pincée de Latakia pour les épices= 17 € la boite
Ce mélange inhabituel et moyennement fort se compose de Black Cavendish corsé, de Virginie sucrée et de Virginia brisée avec un léger arôme d'agrumes, de Burley Curly et noisette et a été affiné avec un arôme de miel de cognac extravagant
La série de tabac Classic Line n'est pas fabriquée industriellement. Le tabac est soigneusement mélangé à la main=17 € la bt.
- 1 bt de Poul Winslow N° 2: 19 € la bt
-1 Bt de Reiner golden Flake 71 :Long Flake Golden Reiner (n ° 71) est un mélange très spécial de Golden Virginias, un peu de White Burley, et une touche de Perique pour rendre les choses intéressantes. Presser en longs flocons, tranchés, puis roulés dans la boîte en longues lanières= 21 € la bt
Invité- Invité
Re: Nouvelle fournée !!
Merci pour cette proposition
Ainsi que je te l'ai dis en MP je suis fortement intéressé par le Reiner golden Flake 71
Ainsi que je te l'ai dis en MP je suis fortement intéressé par le Reiner golden Flake 71
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Excellent choix ! sinon j'allais le prendre directFantasio59 a écrit:Merci pour cette proposition
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Merci Alex
Et désolé de t'avoir devancé
Et désolé de t'avoir devancé
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. "
Ralph Waldo Emerson
"L'enfer ce n'est pas les autres ,c'est l'obligation de vivre avec eux"
Sylvain Tesson
Fantasio59- Tête connue
Un de 15 et 21 pour moi si il en reste encore.
angelo69- Habitant récent
Petite mise à jour sue ce qu'il reste...CHARLYBABY a écrit:Salut à tous..
descriptif:-1 bt Choco Nougat de chez Hausmark (aromatique) bt de 200 gr= 19 €
La série de tabac Classic Line n'est pas fabriquée industriellement. Le tabac est soigneusement mélangé à la main=17 € la bt.- 1 bt de Poul Winslow N° 2: 19 € la bt-1 Bt de Reiner golden Flake 71 :Long Flake Golden Reiner (n ° 71) est un mélange très spécial de Golden Virginias, un peu de White Burley, et une touche de Perique pour rendre les choses intéressantes. Presser en longs flocons, tranchés, puis roulés dans la boîte en longues lanières= 21 € la bt
Bonne bouffarde à tous..
Invité- Invité
un grand merci à toi pour cette très belle vente de tabacs de qualité et le sérieux et la rapidité de tes envois. Merci
CHARLYBABY a écrit:Merci à toi Christophe et bonne dégustation
..
oh que oui, le solani est terrible.
Merci Stéphane
J'arrive trop tard.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros