A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 6:53

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités

la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442258 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

5 participants

Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Mr Watson Lun 25 Fév 2019 - 0:21

Alors voilà, après avoir poster un lien menant à un fabriquant de pipe Russe, qui fait des pipes que j'aime beaucoup drunken , je m'attelle à sa présentation, ainsi que celle de deux autres pipiers que je suis sur Instagram (bien que je n'ai que peu d'info sur eux). La première info que je peux donner sur les trois, c'est leurs nationalités, en terme de politique internationale, c'est le trio gagnant.

SAVA

Je commence par le préféré. Alors c'est un camarade Russe, Andrey Savenko, qui fait des pipe (je préviens tout de suite, je ne suis pas excellent pour correctement présenter les style de pipes lol! ) qu'on ose dire très originales et qui ne plairont très certainement pas à tout le monde. Dans ses pipes, ont retrouve souvent une forme à piques ou à vagues, qui peut rappeler des coquillages. 

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 37722810 

On retrouve aussi des pipes avec un grand ensemble. Une pipe par exemple, classique, mais avec toute une déco autour afin de donner un look très particulier.
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 44204410

Il a par ailleurs fait une pipe que je qualifierait d'excellente et incroyable, selon moi le summum de sa collection, une pipe en l'honneur d'Alien.Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 39592410

Bref, ce serait trop long de présenter son travail en entier, c'est pour ça que je mets son lien Instagram:
SAVA (@savapipes) • Instagram photos and videoshttps://www.instagram.com/savapipes/


Le deuxième, Ejh Pipes, de son nom Eric Heberling un pipier des USA. Il fait des pipes qu'on pourrait dire "basique", surtout comparé au premier pipier. Je ci-joint une présentation plus détaillée de lui:Fumeurs de Pipe - Eric Heberling - EJH Pipeswww.fumeursdepipe.net/pipiersHheberling.htm

On retrouve dans sa gamme ce genre de pipe
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 004-0010
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Ejh_pi10
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Ejh_pi11

A nouveau, si vous voulez voir des photos de ses créations plus en détail, voici son Insta Ejh Pipes (@ejhpipes) • Instagram photos and videoshttps://www.instagram.com/ejhpipes/
Ainsi que son site internet, par contre, c'est pas des pipes d'occasion:EJH Pipeshttps://www.ejhpipes.com/

Et le troisième et dernier, e.dpipes, connu aussi sous ebi.daryanavard, est un pipier Iranien (si vous avez suivit, vous aurez compris pourquoi le trio gagnant), qui fait lui aussi de très belles pipes qui me rendent amoureux. 

Ont peut retrouver comme pipe originale, une pipe cigare
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram U-uc-a10

Navré, c'est un peu la seule photo que j'ai trouvée.
Une bien belle autre pipe:
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 44309710

Voilà, sur son compte instagram il y a beaucoup de jolie pipe, surtout pour ce qui aime les pipes cavalier.

Alors voilà son Instagram:ebi.daryanavard (@e.dpipes) • Photos et vidéos Instagramhttps://www.instagram.com/e.dpipes/?hl=fr

et son site internet (qui par contre, est en langue arabe): www.edpipes.com


Voilà, je vous encourage à aller voir ces gars, moi personnellement j'attend toujours avec impatience leurs nouveaux postes.

Bien à vous, Mr. Watson.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Pierrot Gourmand Lun 25 Fév 2019 - 7:02

Merci Mr Watson, même si j'aurais préféré un fil par pipier pour discuter de chacun séparément...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Invité Lun 25 Fév 2019 - 9:25

Merci beaucoup du partage,
Certaines de ces créations sont tout bonnement fabuleuses, avec des bois à rendre amoureux  I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Dynamite Vincent Lun 25 Fév 2019 - 13:26

Merci Mr Watson, très très belles réalisations ! De vrais artistes ces pipiers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 35
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Moriarty Lun 25 Fév 2019 - 13:29

Merci intéressent!
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Mr Watson Lun 25 Fév 2019 - 13:51

Avec plaisir!
Effectivement Pierrot, mais avant de commencer, je me suis dit que ça ferait un peu court, vu que je n'ai pas toutes leurs informations.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Pierrot Gourmand Lun 25 Fév 2019 - 14:28

Mr Watson a écrit:Avec plaisir!
Effectivement Pierrot, mais avant de commencer, je me suis dit que ça ferait un peu court, vu que je n'ai pas toutes leurs informations.

Oh les informations peuvent venir plus tard, ne vous inquiétez pas monsieur Watson

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  papaalino Lun 25 Fév 2019 - 18:10

Pierrot Gourmand a écrit:
Mr Watson a écrit:Avec plaisir!
Effectivement Pierrot, mais avant de commencer, je me suis dit que ça ferait un peu court, vu que je n'ai pas toutes leurs informations.

Oh les informations peuvent venir plus tard, ne vous inquiétez pas monsieur Watson

merci pour ce fil. mais comme dit Pierrot les fils évoluent et permettent d'avoir plus d'info. Comme pour Andrey Savenko qui a un style que j'adore ( mais pas les prix pale pale )

http://www.scandpipes.com/pipes/417-andrey-savenko/

tiens voici la trombine du monsieur

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 250_si10

au besoin il y a ceci pour plus d'info sur l'artiste

http://www.fumeursdepipe.net/pipiersSsavenko.htm

perso voici mes coups de cœur

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram 9f164810
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Savenk10
Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Thumbn10
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Pierrot Gourmand Lun 25 Fév 2019 - 21:34

Tu vois Christophe, t'aurais pu créer un fil sur lui aussi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Mr Watson Lun 25 Fév 2019 - 23:35

Hey! Merci pour les infos Papaalino! j'avais l'intention de le contacter, mais t'as fait tout le travail de recherche!

Et alors... pour les prix... oui, l'AS-130 c'est quasiment mon salaire d'apprenti..., je vais attendre de gagner au loto avant d'investir je crois...pale

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  papaalino Mar 26 Fév 2019 - 18:20

Pierrot Gourmand a écrit:Tu vois Christophe, t'aurais pu créer un fil sur lui aussi Wink

ah non c'est Mr Watson qui s'en charge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6417
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram Empty Re: Trois originaux fabriquant de pipes sur Instagram

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum