A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 16:45

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Aujourd'hui à 16:23

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Aujourd'hui à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Aujourd'hui à 14:39

» Dix Cors Brame naturel
par Lefty Aujourd'hui à 13:38

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par stéphane Aujourd'hui à 10:37

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:42

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Hier à 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Hier à 22:57

» Kilukru
par la hyène Hier à 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Hier à 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

» Duerninger Saarbrücken
par papaalino Sam 4 Mai 2024 - 13:29

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

Jazzhus, Lefty, Pierrot Gourmand, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442713 messages dans 16431 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

+25
Hrothgar
L'Indien
Arturo Fuente
karadoc
ChtiHuron
hinomura
Jeanfi
tomcat11
demangep
Shirokami
Le Passeur
Keyser Saucé
Mycroft
Mr Raines
SmokeStarter
kenshiro
Shoot again
piagru
Mr.Soul
Khamou
Norsum
SmokingDragon
El_Dos
little smoke
Drak Poy
29 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 31 Déc 2013 - 15:23

az4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Mr.Soul Ven 3 Jan 2014 - 22:12

salut,
nouveau sur le forum, j’apprends beaucoup de chose notamment sur la quantité astronomique de type de tabac. et là je viens de voir cette offre qui me tente à fond.
le lot n°10 ainsi qu'une pipe estate de type droite avec bois épais, dans le genre pipe bien "rustique".
Par ailleurs si une blague à tabac et à pipe est en stock je suis preneur. bref un lot bien complet.

merci cordialement
Mr.Soul
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  little smoke Ven 3 Jan 2014 - 22:22

Oh j'en connais ici qui vont pouvoir rapidement et efficacement te proposer un kit total nickel miguel avec prix attractif et amical ouioui  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 1689644208 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:25

Je me disais aussi, avec des prix pareils, comment peut-on encore hésiter ?!

Le lot 10 est donc à toi.

Je vais voir ce qu'il me reste en blagues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Mr.Soul Ven 3 Jan 2014 - 22:31

super
Mr.Soul
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 0:26

Mr. Soul, MP envoyé  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  SmokingDragon Sam 4 Jan 2014 - 10:33

Lightmyfire a écrit:Je me disais aussi, avec des prix pareils, comment peut-on encore hésiter ?!

Le lot 10 est donc à toi.

Je vais voir ce qu'il me reste en blagues.

Félicitations M. Soul très belle acquisition  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 12:19

Félicitations !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  piagru Sam 4 Jan 2014 - 20:20

Toujours très fort pour dénicher ce qu'il faut à qui il faut, ce Lightmyfire. Bravo M.SOUL.
piagru
piagru
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 52
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Mr.Soul Jeu 16 Jan 2014 - 12:34

Colis reçu ce matin.
merci pour tous (et oui il y a même des extras!)
super
Mr.Soul
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 7:19

Mr.Soul a écrit:Colis reçu ce matin.
merci pour tous (et oui il y a même des extras!)
super



Content qu'il te satisfasse !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 17:52

Pas de pack avec des filtres 9 mm ?  Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 18:56

Denis Mc Kie a écrit:Pas de pack avec des filtres 9 mm ?  Sad
tu veux dire des pipes à filtres 9mm ou seulement les filtres 9mm ?  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:24

Ben, les pipes évidemment ... .

Je sais que si cela ne fait pas grande différence ... mais pour tenir l"église" (ou la mosquée ... car actuellement il faut faire attention) au milieu du village et apaiser les soucis de ma moitiée ... je ne fume plus que du "filtre". Hélas cela veut dire qu'une partie de mes pipes sont déclarées obsolètes mais ... l'amour et 44 ans de vie en commun méritent un petite sacrifice (voilà que je vais faire un "tabac" auprès de la gens féminine du forum). Donc, non, je ne fume plus que du 9 mm (on dirait presque un film de guerre car le 9 mm faisait parti de mon armement de combat chez les para-commandos. Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 3548118593 Secret d'état belge = on a le lance-pierres ou le 9 mm ) Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:27

Denis Mc Kie a écrit:Ben, les pipes évidemment ... .

Je sais que si cela ne fait pas grande différence ... mais pour tenir l"église" (ou la mosquée ... car actuellement il faut faire attention) au milieu du village et apaiser les soucis de ma moitiée ... je ne fume plus que du "filtre". Hélas cela veut dire qu'une partie de mes pipes sont déclarées obsolètes mais ... l'amour et 44 ans de vie en commun méritent un petite sacrifice (voilà que je vais faire un "tabac" auprès de la gens féminine du forum). Donc, non, je ne fume plus que du 9 mm (on dirait presque un film de guerre car le 9 mm faisait parti de mon armement de combat chez les para-commandos. Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 3548118593 Secret d'état belge = on a le lance-pierres ou le 9 mm ) Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 2524151128
Je vais regarder ce que j'ai dans mon stock de pipes 'parabellum'  Wink  et je reviendrai vers toi, mais j'en ai sûrement moins que les autres et peut-être d'un autre standing.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:33

"A caval donato non si guarda in bocca."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:34

Denis Mc Kie a écrit:"A caval donato non si guarda in bocca."
tout dépend de l'interprétation du mot 'donné'  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 20:56

1.      Signification "A caval donato non si guarda in bocca.": « il faut toujours être content d'un cadeau reçu »
2.      Définition cadeau : Le cadeau peut être un objet, de l’argent, un droit à acheter ou à faire quelque chose; le cadeau est généralement agrémenté d’un emballage (papier cadeau) ou d’une présentation festive.
3.      Définition décider : Décision finale, accord final, action de décider et arriver à une conclusion
4.      Définition conclusion : La conclusion de cet accord a été obtenue au terme de longues heures de négociation.
5.      Définition négociation : La négociation est la recherche d'un accord, centrée sur des intérêts matériels ou des enjeux quantifiables entre deux ou plusieurs interlocuteurs (on ne négocie pas avec soi-même, on délibère), dans un temps limité. Cette recherche d'accord implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points (de négociation) que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions mutuelles.



6.      Alors quoi mon frère … tu dis combien … ? Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 1017532469
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 21:30

Denis Mc Kie a écrit:6.      Alors quoi mon frère … tu dis combien … ? Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 1017532469
Je dirai à peu près ...
...
...
2 jours de patience  Laughing , le temps de voir s'il y a au moins un objet de négociation...  Wink

----

edit: je viens de jeter un rapide coup d'oeil, il m'en reste en stock, alors il y en aura peut-être une qui te plaira, qui sait?  Je ferai une petite liste ce weekend.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 23:05

Alors en pipes 9mm, voici la liste du stock dispo, aucune n'est encore nettoyée ou prête à la vente mais pour certaines, ça peut être réalisé rapidement.  Je peux faire des photos de celles qui, à priori, pourraient intéresser.

-Big-Ben Barbados, teintée bleue, Estate, Très bon état, forme A648, avec pouch à tirette en cuir de la marque.
(forme visible ici : http://www.cigars.lv/public/26714.html , la A648 mais bleue)
-Big-Ben Barbados, teintée bleue avec liserai rouge, Estate, Très bon état, forme A648, avec pouch à tirette en cuir de la marque. (forme identique à la précédente)
-Big-Ben Bora, Estate, Très bon état, forme 574, avec pouch à tirette en cuir de la marque.
(forme visible ici : http://www.cigars.lv/public/26774.html , la Bora Flair Nature 574)
-Big-Ben Midnight (finition brun nuit et petite bague de bruyère claire), Estate Très bon état, forme 601 (Large Brandy avec tuyau à manchon = saddle mouthpiece), avec pouch de la marque
-Big-Ben Midnight (finition brun nuit et petite bague de bruyère claire), Estate état correct, forme 523 (Apple courbée 1/8e avec tuyau à manchon = saddle mouthpiece), avec pouch de la marque
-Big-Ben Midnight (finition brun nuit et petite bague de bruyère claire), Estate état fumé plus avancé, forme A108 (Large Billiard avec tuyau effilé), forme visible ici http://www.cigars.lv/public/26742.html
-Big-Ben Evening 027, (finition Dress noir), forme Bullmoose, Estate état fumé avancé
-Big-Ben 'Le Baron' A108 (finition bruyère lisse avec anneau sur le dessus du fourneau), forme Large Billiard avec tuyau effilé, Estate état fumé avancé avec marques d'usage
-Hilson Passion (finition teintée/dress noire avec liserai vert et bague élégante), forme 302 (similaire à celle-ci mais finition différente : http://www.tabakpfeife24.de/Pfeifen/Hilson/Hilson-Pfeife-Upperten-302.html), Estate état correct
-Hilson Passion (finition teintée/dress noire avec liserai vert et bague élégante), forme A108G (similaire à celle-ci mais finition différente :http://www.ebay.de/itm/Hilson-Upperten-108-Neu-9mm-Pfeife-vom-Fachhaendler-Pfeifen-Balster-/281065792091), Estate état correct, tuyau avec marques d'usage
-Vauen Interstyle 43 (finition comparable à celle-ci mais en smooth, sans rusticage : http://www.pfeifengeniesser.de/2011/09/vauen-interstyle-443-weisspunkt/), Estate état fumé plus avancé avec marques d'usage (un coup de dent sur le bec et quelques petites griffes)
-Vauen Dr Perl 6278 (finition bruyère lisse), forme Billiard avec tuyau à manchon, Estate ancienne état fumé plus avancé, tuyau trop lâche dans la tige à régler
-Vauen Luxus 326, Pot Sablée tuyau à manchon pas d'origine avec marques de dents, Estate danbs un état avancé
-Vauen Dr Perl 5802, Pot Sablée courbée à 1/8e, tuyau en P-Lip, tenon endommagé mais se fixe convenablement dans la tige, Estate état fumé plus avancé
-Vauen Dr Perl 3032, Estate ancienne état fumé avancé, Large Billiard
-Vauen Luxus 2026, Estate ancienne état fumé avancé, forme XL Billiard, finition structurée, manchon en corne ou imitation, tuyau à mancon & P-Lip (marques d'usage)
-Vauen Luxus 8310, Large Billiard avec tuyau effilé et bague en argent massif 92,5%, légères marques d'usage mais Estate en état correct
-Lorenzo 9796 (finition bruyère lisse), forme Large Billiard & Sitter, courbée 1/8e, Estate ancienne état fumé plus avancé, tuyau trop lâche dans la tige à régler
-Georg Jensen Mira (finition bruyère brun-rouge), Forme Dublin semi courbe, Estate état correct, tuyau trop lâche dans la tige à régler
-Jylland, Large Full Bent, teintée rouge sombre, Estate état correct avec légères marques d'usage
-Venini, bruyère lisse, forme comparable à une brandy courbée 1/8e, Estate état correct
-Pipe Europe 24, bruyère lisse, Large Billiard, Estate état fumé
-Lindstrom, bruyère Lisse, Forme Billiard, très joli grain flammé mais quelques coups ou points de mastic, à restaurer en profondeur pour en refaire un petit joyau
-Heibe Bruyere (la BG de nos voisins Germaniques  Very Happy  ), bruyère lisse, Large Dublin, tuyau en ambre jaune (imitation acrylique sans doute)
-Palm 213 'Select Duality', finition lisse, forme Half Bent Apple, marques d'usage mais Estate état correct
-Oldenkott Nicofry, Full Bent (limite Oom Paul), baguée en EP, teintée bruyère tirant vers l'orange, Estate état fumé mais correct
-Prince of Wales 'Prestige', finition bruyère lisse, forme 12 (XL Apple Full Bent), tuyau ouvragé, petits points de mastic mais Estate en état très correct
-Prince of Wales 'Men', finition bruyère lisse, forme Billiard avec tuyau à manchon, petits points de mastic mais Estate en état correct
-Savinelli Bruna 315 KS, Prince courbée 1/8e, bruyère lisse teintée rouge avec tuyau cumberland, quelques points de mastic mais Estate en état correct
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 12:53

Waouw damned !!! Indescriptible un tel choix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Shoot again Dim 19 Jan 2014 - 14:52

Bonjour a tous,
Le Pack special débutant, lot n°5 m'intéresse s'il est toujours dispo. Il serait accompagné d'une estate courbe si possible pas trop courte, je ne serais pas rebuté par une pipe de couleur.
Encore merci Lightmyfire de nous permettre de débuter notre cheptel sans nous ruiner !
MP envoyé. tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 20:12

S'il était possible siouplait de montrer les modèles suivants; 
- Big Ben Barbados A 648 (2 modèles ?)
- Hilson Passion 302
- Hilson Passion Uperten 108
- Savinelli Bruna 315 KS Prince
- Prince of Wales "Men"
Merci d'avance
Denis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 21:50

Shoot again a écrit:Bonjour a tous,
Le Pack special débutant, lot n°5 m'intéresse s'il est toujours dispo. Il serait accompagné d'une estate courbe si possible pas trop courte, je ne serais pas rebuté par une pipe de couleur.
Encore merci Lightmyfire de nous permettre de débuter notre cheptel sans nous ruiner !
MP envoyé. tongue
Avec plaisir et je viens de choisir et terminer le nettoyage de ton estate à 5€ :

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Dscf1410Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Dscf1411

elle a quelques petites griffes mais franchement, pour 5€ t'es pas volé.  Elle est courbe et de couleur, sa longueur n'est par contre pas énorme 13,7cm, nettoyée, cirée, déculottée et désinfectée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Shoot again Dim 19 Jan 2014 - 21:57

Je te remercie, elle est absolument magnifique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 2 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum