A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Hier à 23:49

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Brase d'Anjou Hier à 23:42

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Hier à 21:46

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 21:45

» Metal quand tu nous tiens...
par soababa Hier à 20:56

» Dix Cors Brame naturel
par Alexmann Hier à 19:55

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Hier à 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Hier à 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

» Kilukru
par la hyène Dim 5 Mai 2024 - 14:59

» A un de ces quatres, mais la prochaine fois n'oublie pas ta pipe !
par papaalino Dim 5 Mai 2024 - 12:57

» Amsterdamer
par Absolem Sam 4 Mai 2024 - 15:56

» Bon anniversaire Le Belge !
par william1941 Sam 4 Mai 2024 - 15:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Sam 4 Mai 2024 - 15:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442735 messages dans 16432 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

+25
Hrothgar
L'Indien
Arturo Fuente
karadoc
ChtiHuron
hinomura
Jeanfi
tomcat11
demangep
Shirokami
Le Passeur
Keyser Saucé
Mycroft
Mr Raines
SmokeStarter
kenshiro
Shoot again
piagru
Mr.Soul
Khamou
Norsum
SmokingDragon
El_Dos
little smoke
Drak Poy
29 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 12:19

Lightmyfire = La Samaritaine (on trouve de tout…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 12:37

Tout à fait exact !
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Lightm10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 13:25

Denis Mc Kie a écrit:S'il était possible siouplait de montrer les modèles suivants; 
- Big Ben Barbados A 648 (2 modèles ?)
- Hilson Passion 302
- Hilson Passion Uperten 108
- Savinelli Bruna 315 KS Prince
- Prince of Wales "Men"
Merci d'avance
Denis
Etrange, j'étais persuadé de t'avoir répondu mais je ne vois plus mes messages.  Je te disai donc que je te fais ces photos ce soir après un brin de toilette des pipes sélectionnées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 13:33

OK, merci. Je tiendrai ma curiosité en laisse jusqu'alors ... . J'espère tenir le coup. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 13:35

Denis Mc Kie a écrit:OK, merci. Je tiendrai ma curiosité en laisse jusqu'alors ... . J'espère tenir le coup. Rolling Eyes

C'est vraiment bizarre, j'avais même pondu une liste d'une 15ne de pipes 9mm supplémentaires, à mon avis j'ai travaillé hors connection sans m'en rendre compte.   Rolling Eyes 
Désolé, je ferai au plus vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 1:17

Voici les 6 pipes 'Estate' demandées et terminées sur une soirée, ouf :
(chaque photo est 'clicable' vers la galerie respective)
 
Je donne la primeur à Denis, puisqu'il a initié la demande, mais vous pouvez tous mettre des options.  Very Happy 
 
Savinelli Bruna, 315 KS (forme Prince), adaptée au filtres 9mm, tuyau Cumberland, bague laiton, point de mastic sous la base (je fournirai en plus un pouch en daim, à tirette, en forme de chausson, parfaitement adapté à la pipe) - 58€ (ou 52€ sans le pouch)
Longueur : 15.3 cm
Hauteur de Tête : 3.7 cm
Largeur de Tête : 4.3 cm
Diamètre de Fourneau : 2.15 cm
Profondeur de Fourneau : 3.1 cm
Poids : 43grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1412
 
Prince Of Wales Men (Billiard), adaptée au filtres 9mm, le tuyau présente des décolorations discrètes - 30€
Longueur : 15.1 cm
Hauteur de Tête : 5.2 cm
Largeur de Tête : 3.7 cm
Diamètre de Fourneau : 2.05 cm
Profondeur de Fourneau : 4.2 cm
Poids : 46grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1413
 
Big-Ben Barbados A648 (Brûle-gueule sans liserai), adaptée au filtres 9mm, fournie avec pouch en cuir - 44€
Longueur : 12.2 cm
Hauteur de Tête : 4.2 cm
Largeur de Tête : 4.3 cm
Diamètre de Fourneau : 2.1 cm
Profondeur de Fourneau : 3.2 cm
Poids : 46grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1414
 
Big-Ben Barbados A648 (Brûle-gueule avec liserai rouge), adaptée au filtres 9mm, fournie avec pouch en cuir, une griffe sous la base de la pipe - 39€
Longueur : 11.6 cm
Hauteur de Tête : 4.4 cm
Largeur de Tête : 4.6 cm
Diamètre de Fourneau : 2.1 cm
Profondeur de Fourneau : 3.5 cm
Poids : 50grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1416
 
Hilson Passion A302G (Egg courbe), adaptée au filtres 9mm, quelques griffes et marques d'usage - 26€
Longueur : 13.7 cm
Hauteur de Tête : 5.3 cm
Largeur de Tête : 4.2 cm
Diamètre de Fourneau : 2.2 cm
Profondeur de Fourneau : 4.3 cm
Poids : 48grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1417
 
Hilson Passion A108G (Billiard Droite), adaptée au filtres 9mm, 34€
Longueur : 14.7 cm
Hauteur de Tête : 5.3 cm
Largeur de Tête : 3.8 cm
Diamètre de Fourneau : 2.25 cm
Profondeur de Fourneau : 4.3 cm
Poids : 54grDes Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dscf1510
 
Toutes ont bénéficié d'une restauration légère au niveau du tuyau (ponçage et lustrage afin d'effacer les éventuelles marques dentales), d'un polissage à la cire de carnauba pure, d'un déculottage complet et d'un nettoyage/désinfection de la tige et du tuyau.
Elles seront donc prêtes à fumer dès réception.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:11

Merci pour le fantastique effort LMF et ... pour avoir le plaisir de pouvoir choisir en premier. Very Happy 
Je n'ai pas trop hésité, la Savinelli Bruna 315 S (forme Prince) a ma préférence. En fait je n'ai hésité qu'entre celle-la et la Prince of Wales (Men) qui me tente également très fort. Ce n'est que l'habitude des pipes courbes qui a marqué mon choix. 
Alors je te fais la proposition suivante : j'achète la Savinelli (sans le pouch), tu n'as qu'à me faire savoir par MP comment effectuer le règlement (coördonnées, compte IBAN/BIC etc.). 
Je prends également une option sur la Prince of Wales (ainsi je pourrais plus facilement garder certaines pipes pour un tabac spécifique) mais uniquement si personne d'autre n'est interessé. Ayant déjà la chance de pouvoir choisir en premier, il ne serait pas convenable de bloquer les "coup de coeur" de mes petits camarades. Tu n'as qu'à décider à quel moment le libre-choix est arrêté et me le faire savoir.
Merci pour ton travail. J'apprécie vraiment très fort.
Ce forum est vraiment une bande d'amis et je suis content d'en faire parti!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  little smoke Mar 21 Jan 2014 - 9:20

La Prince of Wales est très élégante, c'est clairement ma préférée What a Face !

Les gars, à votre place je me jetterais dessus, car le prix est très léger et la pipe est belle et bonne Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:25

Denis Mc Kie a écrit:Merci pour ton travail. J'apprécie vraiment très fort.
Ce forum est vraiment une bande d'amis et je suis content d'en faire parti!

Avec plaisir Denis, et oui ALNB, c'est de loin le plus convivial des forums et chacun apporte sa petite touche perso qui le rend encore meilleur, c'est ce qui fait la richesse de cette communauté !

Beaucoup d'humour et de simplicité  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:50

Denis Mc Kie a écrit:Je prends également une option sur la Prince of Wales (ainsi je pourrais plus facilement garder certaines pipes pour un tabac spécifique) mais uniquement si personne d'autre n'est interessé. Ayant déjà la chance de pouvoir choisir en premier, il ne serait pas convenable de bloquer les "coup de coeur" de mes petits camarades. Tu n'as qu'à décider à quel moment le libre-choix est arrêté et me le faire savoir.

J'apprécie aussi cette démarche très 'gentleman', tout à fait dans l'esprit que j'aime  Very Happy .
J'arrêterai le libre-choix à ce soir car s'il est important d'être fair-play et convenable, il faut aussi cultiver l'opportunisme (dans le bon sens du terme), donc s'il y a des candidats pour cette Prince of Wales, qu'ils se manifestent avant ce soir 22h, car après elle appartiendra définitivement à Denis ! 
Qui osera la lui piquer sous le nez?!  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:32

Pas moi même si je la trouve aussi fort sympathique.
En tout cas mon cher Denis j'aurais comme toi opté sans hésitation pour la Savinelli.  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 4161359617 pour cette très belle acquisition !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:44

Haha ! Attention! Avis à la communauté. Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 2967956520
Je suis ancien sergent-chef aux Para-Commandos, 110 Kg de force brute et cavalier western ... je scalperai avec plaisir celui qui ose me piquer la "Prince".Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 3534237977
 lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:50

En matière de scalp, va donc t'adresser à Little Smoke ou à el Che et tu verras bien... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 15:51

Dieu n'a fait que quelques têtes parfaites,
sur les autres il a mis des cheveux!

Tu ne m'a pas encore vu sans casquette ?
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Dtquil10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  little smoke Mar 21 Jan 2014 - 16:43

Aller dit fieu, un vrai Ranger ici fieu  Shocked :geek:  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 2524151128 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:41

Belle bête !  Very Happy  

Je parle du cheval, hein !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:52

Je lui dirai, ca va lui faire plaisir. Tu sais parler aux femmes, toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 18:11

oui c'est vrai, et je sais aussi les nourrir comme il faut ! 

En une nuit, elles peuvent récupérer 300kg!

car au soir, je leur dis : "tu viens te coucher ma caille?"
...
et au matin... "Lève-toi, grosse vache!"  Very Happy 

hum.. bon elle est archiconnue mais c'est la semaine de l'humour bête, non?  Wink 

Soit dit en passant, c'est aussi un sacré gaillard à côté sur la photo, je ferai bien d'arrêter les blagues idiotes...  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:10

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Humour10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Drak Poy Mar 21 Jan 2014 - 20:41

Lightmyfire a écrit:Belle bête !  Very Happy  

Je parle du cheval, hein !

 Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  kenshiro Mar 21 Jan 2014 - 21:45

moi non plus,je n oserais pas la chiper a Denis,car quand un membre repère une bouffarde qui lui plait bien,autant lui laisser  Wink  mais cela dit j irais quand mème bien manifester,je vais aller prendre un panneau et chercher après mes crayon de couleurs
@ Denis tu parles de scalper mais je constate que tu as déja subit ce suplice  siffle 
@ Light  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 3586520320  pour la blagounette,je la sort aussi de temps en temps(la blague bien sur,je vous voit arriver,avec vos grosses bouffardes Wink )

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 8:03

kenshiro a écrit:@ Light  Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 3586520320  pour la blagounette,je la sort aussi de temps en temps(la blague bien sur,je vous voit arriver,avec vos grosses bouffardes Wink )
 
C'est important, il faut l'aérer de temps en temps, question d'hygiène  tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  SmokeStarter Sam 25 Jan 2014 - 20:48

Salut tout le monde !
Terrible le choix des pipe ! Bien envie de ttes les prendre ! Héhé !

Je voulais savoir si le le lot numéro 7 était encore dispo. Il me tente franchement bien mais j'ai des soucis financier actuellement (une histoire fort compliquée avec la CAF ^^'). Ça devrait devoir se régler bientôt normalement.
Je prendrais également un petite pipe en plus pr 5€, une relativement longue avec un petit foyer si tu as qqchose qui ressemble ( à la Gandalf un peu, une churchwarden je crois ? Dans le style, j'imagine que ça ne doit pas être si abordable Very Happy)

Et enfin, si tu as une petite blague à tabac qui traine, c'est pas de refus, pour quelques deniers en plus, bien évidemment Smile

En tout cas, super forum, dynamique, ça donne envie ! 
A une prochaine les gens
SmokeStarter
SmokeStarter
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Mr Raines Dim 26 Jan 2014 - 11:31

Sans aller jusqu'à la Churchwarden (pipe très longue), tu peux avoir recours à une Liseuse. La forme est semblable, petit bol et long tuyau, mais c'est plus facilement trouvable. Après, dans les "occasions" d'ici, je ne sais pas si tu vas trouver l'un ou l'autre...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Invité Dim 26 Jan 2014 - 13:58

SmokeStarter a écrit:Salut tout le monde !
Terrible le choix des pipe ! Bien envie de ttes les prendre ! Héhé !

Je voulais savoir si le le lot numéro 7 était encore dispo. Il me tente franchement bien mais j'ai des soucis financier actuellement (une histoire fort compliquée avec la CAF ^^'). Ça devrait devoir se régler bientôt normalement.
Je prendrais également un petite pipe en plus pr 5€, une relativement longue avec un petit foyer si tu as qqchose qui ressemble ( à la Gandalf un peu, une churchwarden je crois ? Dans le style, j'imagine que ça ne doit pas être si abordable Very Happy)

Et enfin, si tu as une petite blague à tabac qui traine, c'est pas de refus, pour quelques deniers en plus, bien évidemment Smile

En tout cas, super forum, dynamique, ça donne envie ! 
A une prochaine les gens
Salut Smokestarter,
le lot 7 est effectivement toujours disponible au prix de 35€ (y inclus les fdp mais sans suivi en ligne).
Par contre en pipe estate à 5€, je n'ai ni churchwarden, ni liseuse... faut pas pousser  Laughing  ce genre de pipes se vend dans les 20-25€, et puis surtout je n'en ai pas actuellement  Neutral .

J'ai des Billiard droites, Billiard courbes, il doit bien y avoir l'une ou l'autre Bulldog, des Brûles-gueules, j'ai une bien petite Liseuse courrieu-cogolin mais le tenon est cassé, ça tient mais bon voilà quoi...  Rolling Eyes, des Pot, peut-être des Princes gaînées cuir, des Apple, etc... et l'une ou l'autre forme bizarre. 
Ce sont des pipes 'estate', et à ce prix, même si je fais mon possible pour les minimiser, il faut accepter les éventuels défauts d'usage, points de mastic, décolorations, marques dentales sur le tuyau, griffes...
Le prix de 5€ n'est évidemment valable qu'avec l'achat d'un lot débutant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux ! - Page 3 Empty Re: Des Packs Spécial Débutant : du Nouveau pour les Nouveaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum