A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Petit paradoxe et gros merci

+12
SmokingDragon
Magritte
hinomura
little smoke
Mycroft
kenshiro
Norsum
berny
Nosmokingdragonette
Shirokami
El_Dos
McHysius
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Le prêcheur Lun 20 Jan 2014 - 1:10

absent  depuis quelque temps 
je me joind a tous 
car ce post est bien merité 

merci  nsd
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Mycroft Lun 20 Jan 2014 - 1:18

Le prêcheur a écrit:absent  depuis quelque temps 
je me joind a tous 
car ce post est bien merité 

merci  nsd
Aahhh le Prêcheur!!!
Bah alors, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le manoir! On a fait une loterie on avait une chance sur trois de se faire tirer!  Petit paradoxe et gros merci - Page 2 2967956520 
Plus sérieusement content de te lire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 9:50

En effet. Je visite assez régulièrement 3 forums ou je me suis inscrits (sous différents avatars) environ à la même période. 
Le premier avec +/- 750 membres regroupe les fumeurs de pipe des Pays Bas et du nord de la Belgique (pays flamand), il y a beaucoup d'articles interessants et il y a même une certaine convivialité mais l'ambiance est plus "résevée", à l'image du pays. Par contre le "gathering" (un rassemblement ou l'on vient tant de Rotterdam que de Gand, du Limbourg ou de Friesland) rassemblera le 15 mars approximativement 60 personnes. On y fume, on boit de la bière et on s'amuse. Mes messages = 6 pour le moment. Je m'y suis fait déjà quelques amis et on va se rencontrer bientôt.
Le second est belge et francophone et regroupe 1475 membres. Agréable site mais fort dominé par quelques personnalités fort dominantes. Je  vais sur le forum pour récolter quelques avis techniques (de haut niveau) tant sur les pipes que sur le tabac. Personnellement j'ai moins envie de communiquer.... Parfois les critiques lues émises par certaines personnes sont si "acides" qu'une échange de points de vues ou simplement informative est peu engageante. Messages perso = 1 (je crois)
Et alors il y a "notre manoir". Tout de suite on s'y sent à l'aise. Le lay-out est superbe chaud et chaleureux comme le reste du site et l'ambiance entre les membres. On y trouve de tout, des informations utiles, des blagues, on peut y être rigolo, sérieux ... parfois même avec un souçon de grivoiserie ... c'est le village gaulois d'Astérix mais en plus chic car ... habitants d'un manoir nous sommes, n'est ce pas.
Nous ne sommes QUE 200? Peu n'importe, on s'y sent chez soi, c'est NOTRE maison. J'ai déjà eu l'occasion de "vivre" l'entraide et la fraternité des membres. Mes messages : je viens de dépasser les 50, c'est dire.
Tout cela on le doit aux administrateurs et aux créateurs de ce site. Car c'est leur approche, leur vision des choses qui font que ce "petit forum" est l'endroit sur le net ou on revient (presque) chaque jour. On vient aux nouvelles, on se taille une bavette entre nous, sans complexes, en amis. C'est le "compagnonage de la bouffarde". Merci Smoking Dragon et NonSmokingDragonette de nous donner l'occasion de profiter de cela. En espérant , comme suggéré, d'avoir le plaisir de se rencontrer in visu pour une petite fête de l'AN UN.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Potassium Lun 20 Jan 2014 - 10:38

Je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire chère NSD.

Et vive le Manoir!
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Drak Poy Lun 20 Jan 2014 - 22:22

Que dire de plus que les copains, un grand merci pour votre investissement les dragons !  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  JF10 Lun 20 Jan 2014 - 22:41

---Un grand MERCI à toute la famille des Dragons !    Very Happy  az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Petit paradoxe et gros merci - Page 2 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  SmokingDragon Mar 21 Jan 2014 - 23:39

Merci encore les amis mais je ne me lasse pas de dire que c'est avant tout le succès d'une aventure collective où le flambeau se passe fidèlement entre les anciens et les nouveaux. C'est vrai que notre forum est riche de sa diversité tant pour les sujets développés que pour la personnalité de ses membres. J'adore cette diversité des cultures, des lieux, des vécus, des âges, des points de vue de chacun des membres du manoir qui s'exprime en plus avec un grand respect et tolérance mutuelle. Vraiment je suis le premier ébahi par ce petit paradis où je viens me ressourcer à votre contact dès que je peux.  ouioui   

@ Denis Mc Lie : j'avais bien remarqué que tu avais une belle plume mais là je dois dire que j'ai eu un immense plaisir à te lire d'autant que ton retour d'expérience était en outre très instructif.  Petit paradoxe et gros merci - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Mycroft Mer 22 Jan 2014 - 0:19

SmokingDragon a écrit:Merci encore les amis mais je ne me lasse pas de dire que c'est avant tout le succès d'une aventure collective où le flambeau se passe fidèlement entre les anciens et les nouveaux. C'est vrai que notre forum est riche de sa diversité tant pour les sujets développés que pour la personnalité de ses membres. J'adore cette diversité des cultures, des lieux, des vécus, des âges, des points de vue de chacun des membres du manoir qui s'exprime en plus avec un grand respect et tolérance mutuelle. Vraiment je suis le premier ébahi par ce petit paradis où je viens me ressourcer à votre contact dès que je peux.  ouioui   

@ Denis Mc Lie : j'avais bien remarqué que tu avais une belle plume mais là je dois dire que j'ai eu un immense plaisir à te lire d'autant que ton retour d'expérience était en outre très instructif.  Petit paradoxe et gros merci - Page 2 1689644208
Tout à fait d'accord avec toi SmokingDragon! Quant au flambeau c'est toi qui l'a bien allumé! (tu nous diras: facile pour un dragon!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 12:06

Merci mon cher Président, cela me fait tout "chose", de la baume sur le coeur (souvent) bléssé d'un vieil homme vieux
Amitiés!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Invité Mer 22 Jan 2014 - 12:47

Denis Mc Kie a écrit:En effet. Je visite assez régulièrement 3 forums ou je me suis inscrits (sous différents avatars) environ à la même période. 
Le premier avec +/- 750 membres regroupe les fumeurs de pipe des Pays Bas et du nord de la Belgique (pays flamand), il y a beaucoup d'articles interessants et il y a même une certaine convivialité mais l'ambiance est plus "résevée", à l'image du pays. Par contre le "gathering" (un rassemblement ou l'on vient tant de Rotterdam que de Gand, du Limbourg ou de Friesland) rassemblera le 15 mars approximativement 60 personnes. On y fume, on boit de la bière et on s'amuse. Mes messages = 6 pour le moment. Je m'y suis fait déjà quelques amis et on va se rencontrer bientôt.
Le second est belge et francophone et regroupe 1475 membres. Agréable site mais fort dominé par quelques personnalités fort dominantes. Je  vais sur le forum pour récolter quelques avis techniques (de haut niveau) tant sur les pipes que sur le tabac. Personnellement j'ai moins envie de communiquer.... Parfois les critiques lues émises par certaines personnes sont si "acides" qu'une échange de points de vues ou simplement informative est peu engageante. Messages perso = 1 (je crois)
Et alors il y a "notre manoir". Tout de suite on s'y sent à l'aise. Le lay-out est superbe chaud et chaleureux comme le reste du site et l'ambiance entre les membres. On y trouve de tout, des informations utiles, des blagues, on peut y être rigolo, sérieux ... parfois même avec un souçon de grivoiserie ... c'est le village gaulois d'Astérix mais en plus chic car ... habitants d'un manoir nous sommes, n'est ce pas.
Nous ne sommes QUE 200? Peu n'importe, on s'y sent chez soi, c'est NOTRE maison. J'ai déjà eu l'occasion de "vivre" l'entraide et la fraternité des membres. Mes messages : je viens de dépasser les 50, c'est dire.
Tout cela on le doit aux administrateurs et aux créateurs de ce site. Car c'est leur approche, leur vision des choses qui font que ce "petit forum" est l'endroit sur le net ou on revient (presque) chaque jour. On vient aux nouvelles, on se taille une bavette entre nous, sans complexes, en amis. C'est le "compagnonage de la bouffarde". Merci Smoking Dragon et NonSmokingDragonette de nous donner l'occasion de profiter de cela. En espérant , comme suggéré, d'avoir le plaisir de se rencontrer in visu pour une petite fête de l'AN UN.

Je n'avais pas vu ton post, Denis, heureusement que SD l'a souligné, j'abonde évidemment à 200% dans ton sens !

J'ai pu juger à mes dépents du fossé en matière d'amabilité qui sépare les deux derniers dont tu parles Wink  et je pense également qu'on peut en imputer la cause en grande mesure à ceux qui donnent la direction, c'est même je pense un choix voulu que chacun assume très bien... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Le prêcheur Mer 22 Jan 2014 - 12:56

Lightmyfire a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:En effet. Je visite assez régulièrement 3 forums ou je me suis inscrits (sous différents avatars) environ à la même période. 
Le premier avec +/- 750 membres regroupe les fumeurs de pipe des Pays Bas et du nord de la Belgique (pays flamand), il y a beaucoup d'articles interessants et il y a même une certaine convivialité mais l'ambiance est plus "résevée", à l'image du pays. Par contre le "gathering" (un rassemblement ou l'on vient tant de Rotterdam que de Gand, du Limbourg ou de Friesland) rassemblera le 15 mars approximativement 60 personnes. On y fume, on boit de la bière et on s'amuse. Mes messages = 6 pour le moment. Je m'y suis fait déjà quelques amis et on va se rencontrer bientôt.
Le second est belge et francophone et regroupe 1475 membres. Agréable site mais fort dominé par quelques personnalités fort dominantes. Je  vais sur le forum pour récolter quelques avis techniques (de haut niveau) tant sur les pipes que sur le tabac. Personnellement j'ai moins envie de communiquer.... Parfois les critiques lues émises par certaines personnes sont si "acides" qu'une échange de points de vues ou simplement informative est peu engageante. Messages perso = 1 (je crois)
Et alors il y a "notre manoir". Tout de suite on s'y sent à l'aise. Le lay-out est superbe chaud et chaleureux comme le reste du site et l'ambiance entre les membres. On y trouve de tout, des informations utiles, des blagues, on peut y être rigolo, sérieux ... parfois même avec un souçon de grivoiserie ... c'est le village gaulois d'Astérix mais en plus chic car ... habitants d'un manoir nous sommes, n'est ce pas.
Nous ne sommes QUE 200? Peu n'importe, on s'y sent chez soi, c'est NOTRE maison. J'ai déjà eu l'occasion de "vivre" l'entraide et la fraternité des membres. Mes messages : je viens de dépasser les 50, c'est dire.
Tout cela on le doit aux administrateurs et aux créateurs de ce site. Car c'est leur approche, leur vision des choses qui font que ce "petit forum" est l'endroit sur le net ou on revient (presque) chaque jour. On vient aux nouvelles, on se taille une bavette entre nous, sans complexes, en amis. C'est le "compagnonage de la bouffarde". Merci Smoking Dragon et NonSmokingDragonette de nous donner l'occasion de profiter de cela. En espérant , comme suggéré, d'avoir le plaisir de se rencontrer in visu pour une petite fête de l'AN UN.

Je n'avais pas vu ton post, Denis, heureusement que SD l'a souligné, j'abonde évidemment à 200% dans ton sens !

J'ai pu juger à mes dépents du fossé en matière d'amabilité qui sépare les deux derniers dont tu parles Wink  et je pense également qu'on peut en imputer la cause en grande mesure à ceux qui donnent la direction, c'est même je pense un choix voulu que chacun assume très bien... Wink


j aprouve a 2000% 
denis on ce connais pas encore donc sois le bienvenu ici 
et  tu verra dame dragon est  une tres belle femme ( soufle pas dragon je parle pas de physique mais de la personne meme si  madame n a rien a envier aux plus belles des ces congeneres )
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Le prêcheur Mer 22 Jan 2014 - 12:59

Mycroft a écrit:
Le prêcheur a écrit:absent  depuis quelque temps 
je me joind a tous 
car ce post est bien merité 

merci  nsd
Aahhh le Prêcheur!!!
Bah alors, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le manoir! On a fait une loterie on avait une chance sur trois de se faire tirer!  Petit paradoxe et gros merci - Page 2 2967956520 
Plus sérieusement content de te lire!
hello mycroft 

t inkiette l arrivée de la petite  et des petits soucy de santée m on fait  perdre du temps ailleur 
mais je n etait jamais tres loin 
je passais de temps a autre vous lire depuis le telephone
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Mycroft Mer 22 Jan 2014 - 13:12

Le plus important est que ta fille aille bien et que tes soucis de santé (que j'espère pas trop graves!) appartiennent au passé!
Nous savions que tu passais de temps à autre, on entendait très prières et tes prêches entre deux bouffées! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Le prêcheur Mer 22 Jan 2014 - 13:17

chapeau
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  hinomura Mer 22 Jan 2014 - 14:10

Mycroft a écrit:Le plus important est que ta fille aille bien et que tes soucis de santé (que j'espère pas trop graves!) appartiennent au passé!
Nous savions que tu passais de temps à autre, on entendait très prières et tes prêches entre deux bouffées! Very Happy


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  McHysius Mer 22 Jan 2014 - 15:04

hinomura a écrit:
Mycroft a écrit:Le plus important est que ta fille aille bien et que tes soucis de santé (que j'espère pas trop graves!) appartiennent au passé!
Nous savions que tu passais de temps à autre, on entendait très prières et tes prêches entre deux bouffées! Very Happy


+1
+1... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Le prêcheur Jeu 23 Jan 2014 - 0:53

ca fais chaud aux coeur et plaisir de lire ses +1  merci  les amis  
et encore une fois 


VIVE DRAGONETTE
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Petit paradoxe et gros merci - Page 2 Empty Re: Petit paradoxe et gros merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum