A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mes travaux de réparation et création
par Lefty Aujourd'hui à 15:06

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Lefty Aujourd'hui à 14:51

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 10:29

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Jules Maigret, Lefty, natalefr, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442540 messages dans 16420 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

En direct de Saint Claude

+18
berny
Norsum
kenshiro
Or Pâle
little smoke
Mr Raines
aramis
Aether
demangep
McHysius
Le Passeur
El_Dos
Potassium
Mycroft
SmokingDragon
hinomura
Blue Eyes
peher
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  SmokingDragon Dim 8 Juin 2014 - 20:23

Blue Eyes a écrit:Ah, Harry, merci pour ton commentaire, j'en ris aux larmes de tes explications au combien justes et imagées  En direct de Saint Claude - Page 4 2947289377  je n'en peu plus.
Mentions spéciale pour notre MP bandit qui a tenue 45' environ et je peux vous dire qu'il a sué...
Non mon dragon ce concours n'était pas pour toi...
Pour du tabac d'homme c'est du tabac d'homme, je connaissais une polonnaise qui s'en roulait le matin au p'tit déj.....

Et ben je l'ai échappé belle à ce que je vois  En direct de Saint Claude - Page 4 3512902299  Merci pour ces retours incroyables et si agréables à lire  az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  berny Dim 8 Juin 2014 - 20:34

Merci à nos joyeux reporteurs, très apprécié ces comptes rendus.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 21:11

Merci pour le report
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Bdt1200n Dim 8 Juin 2014 - 21:56

En direct de Saint Claude - Page 4 Image10Le 1637 utilisé pour le concours a été prélevé directement sur la ligne de fabrication. Il s'agit d'une coupe moyenne pour le fabricant mais en fait fine pour la pipe, d'autant que les feuilles de tabac utilisées sont de faible épaisseur. Le mélange comporte 40% de tabac brun, du burley et du Virginia torréfié. Trop frais, son taux de volatils était très élevé. La pipe utilisée avait un foyer légèrement conique et d'une capacité d'1,8 g environ. Nombre d'entre les participants n'ont d'ailleurs pas mis tout le tabac mis à disposition dans leur pipe. Néanmoins, la conjugaison volatils en excès, nicotine à gogo, tabac trop humide et trop tassé dans un foyer conique s'est révélée redoutable. Le goût du tabac me rappelait le temps où, désargenté, je bourrais ma pipe avec le tabacs des fins de paquets de cigarettes disque bleu sans filtre de mon père écrasées ou cassées dans la poche arrière de son pantalon . . . Bref trop de brun et trop de nicotine que les volatils nous propulsaient, violemment sur les papilles. Plus sec, et avec un temps de maturation suffisant ce tabac pourrait rencontrer des amateurs. 
Là ce fut dur, très très dur. José, notre doyen et ami confrère fut le plus violemment frappé et son malaise, sérieux, perdura bien après la promulgation des résultats. Je lui souhaite, bien amicalement, un parfait rétablissement. Pour ma part, après avoir humé et manipulé le tabac, j'avais annoncé, et d'une que ce n'était pas du tout ma tasse de thé, et de deux que je devrais tenir dans les 45 minutes. Pour le temps, j'ai tenu 44'40" ce qui me classe 19ieme sur 71, juste devant notre confrère et ami Nicolas, à une finale de coupe de France comportant des compétiteurs avertis et m'a permis de battre 2 des moreziens pourtant rompus à ce genre d'exercice. Faisant un seul concours par an ce résultat me ravi. Quant au tabac, le fumer fut une punition absolue jusqu'au dernier quart de bol à partir duquel ce fut supportable. 
Cet excellent résultat m'a permis de rapporter une superbe boîte à cigares offerte par Antoine Grenard que vous voyez ici, pris à la terrasse de ma location avec le kit du concours et un des toutes premières fleurs réalisées par la famille Morel. Cette fleur poseuse est doté d'une prise en main exceptionnelle.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  CEDLAP Dim 8 Juin 2014 - 22:02

Waouf ! c'était du brutal visiblement ce concours  En direct de Saint Claude - Page 4 1064092599
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  SmokingDragon Dim 8 Juin 2014 - 22:15

Je relis les postes de Blue Eyes, Harry et Bdt1200n et je ne peux m'empêcher de me payer une barre avec Dragonnette  En direct de Saint Claude - Page 4 2866713653  En direct de Saint Claude - Page 4 2866713653  En direct de Saint Claude - Page 4 2866713653 Dommage qu'il n'y ait pas eu de vidéo pour ces scènes homériques  En direct de Saint Claude - Page 4 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Bdt1200n Dim 8 Juin 2014 - 22:20

En direct de Saint Claude - Page 4 Boite_10

Je n'avais pas pu insérer l'image depuis mon Iphone . . .


Dernière édition par Bdt1200n le Mer 11 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 22:24

On a raté la remise des prix...c'est bête! Tout le monde avait un lot? Ou c'était juste les vingts premiers?
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  SmokingDragon Dim 8 Juin 2014 - 22:25

Pour tout dire j'ai fumé du 1637 en prenant le café avant que le groupe parte au concours car Blue Eyes en avait une blague entièrement remplie et à la deuxième bouffée j'ai compris qu'il valait mieux que j'arrête si je voulais prendre la voiture sans dégobiller au 2ème virage et pourtant on était sur une terrasse super venteuse. Je frémis à l'idée d'avoir participé au concours car nulle doute que j'aurai été le premier à courir aux toilettes.  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 22:27

les photo Very Happy  sont tres vivantes et on perçoit bien l ambiance au resto tres cool et puis une fois dans la chambre capitulaire cela devient tout de suite beaucoup plus sérieux avec les toges bleu et jaune (cela porte surement un autre nom).
Mais je suis novice et ne comprend pas trop en quoi consiste une intronisation et qui a le droit de se faire introniser j imagine qu il doit y a voir des critères et que tout le monde ne peut faire partie de ce club si on peut dire club? qui a quand meme l aire d etre tres sérieux.

Si quelqu un peut en quelques phrases m expliquer un peu plus clairement tout ca se serait cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 22:29

moi je pense ne jamais fumer du 1637 vu tout les commentaires  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  McHysius Dim 8 Juin 2014 - 22:29

Le Passeur a écrit:merci infiniment à vous tous pour ce compte-rendu avec une fidélité telle qu'on s'y serait cru. photos et vidéos, chronologie, anecdotes, c'est vraiment un plaisir de vous lire! Mille fois merci!!!

+1!!! On s'y croirait! Merci à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  CEDLAP Dim 8 Juin 2014 - 22:29

SmokingDragon a écrit:Pour tout dire j'ai fumé du 1637 en prenant le café avant que le groupe parte au concours car Blue Eyes en avait une blague entièrement remplie et à la deuxième bouffée j'ai compris qu'il valait mieux que j'arrête si je voulais prendre la voiture sans dégobiller au 2ème virage et pourtant on était sur une terrasse super venteuse. Je frémis à l'idée d'avoir participé au concours car nulle doute que j'aurai été le premier à courir aux toilettes.  lol!
Cela ne donne pas envie de participer à un concours. Je pensais qu'au moins ce qu'on fumait était bon tout de même et que les difficultés portaient effectivement sur l'humidité, et la façon de fumer entre la vie et la mort du foyer .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 22:32

Mais c'est pas mauvais le 1637, ok c'est du brun,  là je suis étonné/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 22:44

miagy a écrit:moi je pense ne jamais fumer du 1637 vu tout les commentaires  Shocked


Attention...il ne faut pas jeter la pierre au 1637 c'est un tabac costaud mais qui dans le contexte du concours s'est avéré difficile...par contre je suis d'accord avec toi ça n'est pas un tabac pour débuter...même avec un brun! Il est très agréable à fumer à son rythme, tranquillement...pour ceux qui affectionnent le gris ou le Caporal...ce qui est mon cas. Son emballage est sympathique et traditionnel...mais à déconseiller pour un démarrage avec du brun (préférer certains Semois comme la Brumeuse ou la réserve du Patron...ou alors le Caporal export...)
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  hinomura Dim 8 Juin 2014 - 22:46

miagy a écrit:les photo Very Happy  sont tres vivantes et on perçoit bien l ambiance au resto tres cool et puis une fois dans la chambre capitulaire cela devient tout de suite beaucoup plus sérieux avec les toges bleu et jaune (cela porte surement un autre nom).
Mais je suis novice et ne comprend pas trop en quoi consiste une intronisation et qui a le droit de se faire introniser j imagine qu il doit y a voir des critères et que tout le monde ne peut faire partie de ce club si on peut dire club? qui a quand meme l aire d etre tres sérieux.

Si quelqu un peut en quelques phrases m expliquer un peu plus clairement tout ca se serait cool Cool


alors pour faire partie de la confrérie il faut etre jeune beau fort intelligent et tres riche . comme moi quoi . tongue 

non plus sérieusement il faut juste fumé la pipe pour y rentré ( et etre parrainer par un membre) .
l'intronisation consiste juste a entré dans la famille des fumeur de pipe de St claude .

j'en fais partie alors que je ne suis pas un gros fumeur de pipe ni un des plus expérimenter donc tu vois pas de critère élitiste .

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct de Saint Claude - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 22:50

...tu as oublié de dire que tu dois systématiquement apporter une boisson locale si possible digestive. Laughing

Non...la Confrérie est quelque chose de sérieux et de convivial qui consacre ton amour sincère de la pipe lors d'une intronisation protocolaire et après avoir répondu à certaines questions. C'est un très beau moment et de belles rencontres avec des maîtres pipiers. Mais c'est impressionnant.
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Bdt1200n Dim 8 Juin 2014 - 23:00

Il y a un lot pour chaque participant et chacun choisi en fonction de son classement.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 23:22

Mince...on est arrivés trop tard!! (il ne devait plus rester grand chose Smile )
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Blue Eyes Dim 8 Juin 2014 - 23:27

il y avait quoi comme lots??? une cuvette pour toilette, une serpillère? une choucroute garnie? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes En direct de Saint Claude - Page 4 1017532469 En direct de Saint Claude - Page 4 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 23:38

En direct de Saint Claude - Page 4 3503966535  En direct de Saint Claude - Page 4 2866713653
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  kenshiro Dim 8 Juin 2014 - 23:43

Blue Eyes a écrit:il y avait quoi comme lots??? une cuvette pour toilette, une serpillère? une choucroute garnie? Very Happy
bien vu l ami mais pas dans le bon ordre,le bon ordre c était :

une choucroute garnie pas très fraiche,qui t envoie direct à la cuvette pour toilette (mais comme celle-ci était occupée  En direct de Saint Claude - Page 4 3366346839  Arrow  fumage du 1637 oblige   ) ben tu vise à coté et tu nettoyes à la serpillère

c est pas plus compliqué  En direct de Saint Claude - Page 4 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En direct de Saint Claude - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Harry Dickson Dim 8 Juin 2014 - 23:57

Quelques photos...


Smoking Dragonette et Watson

En direct de Saint Claude - Page 4 <a href=En direct de Saint Claude - Page 4 Mini_461408IMG7972


Bandit

En direct de Saint Claude - Page 4 <a href=En direct de Saint Claude - Page 4 Mini_311216IMG7974

Une table bien garnie!

En direct de Saint Claude - Page 4 <a href=En direct de Saint Claude - Page 4 Mini_932421IMG7975

El Dos

En direct de Saint Claude - Page 4 <a href=En direct de Saint Claude - Page 4 Mini_467895IMG7973
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Mr Raines Lun 9 Juin 2014 - 1:02

Un peu de clémence pour mes yeux ultra pas performants ! Serait-il possible d'avoir les photos un peu plus grand ?  En direct de Saint Claude - Page 4 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
En direct de Saint Claude - Page 4 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Blue Eyes Lun 9 Juin 2014 - 6:28

Voici la suite des photos avec le repas:
Mr Piazzola présentant sa pipe cadeau au Dragon
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron30

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron31

La table du chateau
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron32

Les collections de Bandit
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron33

L'ambiance
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron34

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron35

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron36

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron37

Le nouveau copain du Dragon: le soldat rose: "... une chemise bleu, une cravate bleue, une pipe bleu, c'est un magnifique soldat..." (extrait de la comédie musicale Le soldat rose, un peu arrangé pour les circonstance).
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron38

Enfin le concours:

La famille El Dos a enfin trouvé l'utilité du Zigouigoui:
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron39

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron40

Début du concours, quel concentration....
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron41

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron42

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron43

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron44

Attente du top départ pour l'allumage
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron45

Enfin, allummage...
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron46

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron47

Et c'est partie:
Notre commissaire de table le très con centré Hinomura explique à un jeune concurrent comment on fume la pipe
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron48

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron49

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron50

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron51

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron52

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron53

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron54

A ben c'est fini pour l'ami El Dos (tu peux la regarder ta pipe, elle ne se rallumera pas avec la pensée...
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron55

Les autres poursuivent
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron56

C'est au tour de Harry de craquer et qui donne des explicaions au combien scientifiques
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron57

Au la la , ça fait mal le 1637
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron58

C'est au tour de Blue eyes de rendre les armes
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron59

Notre ami Bandit continu...
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron60

Voici l'être vivant le plus intelligent présent dans cette salle de concours
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron61

La patronne veille grain...
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron62

Hinomura fidèle à lui même
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron63

A y é, la fin du calvaire pour notre ami Bandit,
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron64

AMbiance générale
En direct de Saint Claude - Page 4 Intron65

En direct de Saint Claude - Page 4 Intron66

Fin du reportage. Vous l'aurez compris, nous avons connus l'enfer.
EN tout cas bien rigolé et que de souvenir de ce week-end

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes En direct de Saint Claude - Page 4 1017532469 En direct de Saint Claude - Page 4 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En direct de Saint Claude - Page 4 Empty Re: En direct de Saint Claude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum