A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:10

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442558 messages dans 16422 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

+14
CEDLAP
bebert
little smoke
Mc Ric
JF10
Harry Dickson
Harmoblues
Munch
Nicolarsen
Drak Poy
Frère Cadfael
Serguei
rincevent
lulu
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  natou Mar 17 Fév 2015 - 10:33

Dubhe a écrit:Il faut croire ! Sinon, le KB je le mélange avec 40 % de Semois JP Couvert car je le trouve trop saucé.

Y'a de l'idée ! En effet ça l'équilibrerait bien, un peu de brun ou de semois...

Je verrai ça quand je serai requinqué parce que pour le moment, suis tout flagada... gorge qui gratte et bien dans le gaz. Vivement que ça passe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  Invité Mar 17 Fév 2015 - 13:37

Çà sent la grippe… Saloperie, il y en a pas mal en ce moment. Prompt rétablissement mon cher Natou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  natou Mar 17 Fév 2015 - 13:53

Merci doc ! En effet ces temps-ci la grippe est à la mode (une amie bossant aux urgences de la Timone me confiait ce weekend qu'une admission sur 3 concernait des grippes qu'on avait trop laissé traîner...)

Je lutte pas trop mal, j'arrive même à bosser.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  tomcat11 Mar 17 Fév 2015 - 14:10

Frog Morton dans Chacom Standard.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Numeir10Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Htomca16Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  Invité Mar 17 Fév 2015 - 14:17

Natou, tu devrais essayer la tisane de Smarty rabbit.

Remets-toi vite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  natou Mar 17 Fév 2015 - 14:26

Dubhe a écrit:Natou, tu devrais essayer la tisane de Smarty rabbit.

Remets-toi vite.

Merci ! Tu te souviens de la recette ? j'arrive pas à remettre la main dessus

Pour le moment je tourne a la tisane thym + gingembre, avec miel et citron à gogo. Et je mâche de la propolis. En général ça fait le job.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  Invité Mar 17 Fév 2015 - 14:28

Je crois que tu as oublié le rhum ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  natou Mar 17 Fév 2015 - 16:03

Dubhe a écrit:Je crois que tu as oublié le rhum ...

Certes... c'est vrai qu'il y avait un peu de rhum dans la recette. Mais quelque chose me dit que cela serait un peu nuisible à la fiabilité de mes recherches Laughing on verra ça ce soir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  smarty1955 Mar 17 Fév 2015 - 16:28

natou a écrit:
Dubhe a écrit:Natou, tu devrais essayer la tisane de Smarty rabbit.

Remets-toi vite.

Merci ! Tu te souviens de la recette ? j'arrive pas à remettre la main dessus

Pour le moment je tourne a la tisane thym + gingembre, avec miel et citron à gogo. Et je mâche de la propolis. En général ça fait le job.


C'est bien Natou, thym et citron, propolis, c'est ce qu'il faut. Rétablis toi bien vite Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  little smoke Mar 17 Fév 2015 - 17:46

smarty1955 a écrit:
natou a écrit:
Dubhe a écrit:Natou, tu devrais essayer la tisane de Smarty rabbit.

Remets-toi vite.

Merci ! Tu te souviens de la recette ? j'arrive pas à remettre la main dessus

Pour le moment je tourne a la tisane thym + gingembre, avec miel et citron à gogo. Et je mâche de la propolis. En général ça fait le job.


C'est bien Natou, thym et citron, propolis, c'est ce qu'il faut. Rétablis toi bien vite Very Happy


+1, soignes toi bien Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes - Page 3 Empty Re: Allez zou, le 16 j'ouvre le bal des volutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum