A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques photos de mes pipes......

+8
Harmoblues
La Fripaille
natale
Eifelbauer
Fyngaell
CEDLAP
Asmascega
rincevent
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 14:18

Bonjour à tous......
Quelques photos pour vous faire partager ma passion, qui est aussi la vôtre, de mes bouffardes que j'adore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon petit cheptel.....   sunny sunny sunny sunny sunny sunny
On peut voir qu'il y en a qui ne sont pas encore fumés, mais pas d'inquiétude....je m'en occupe… Quelques photos  de mes pipes...... 1003197484
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 14:24

Ha oui, quand même!
Belle collection et bien mise en valeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  rincevent Jeu 18 Fév 2016 - 14:28

De très belles choses dans tout ça, félicitations
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 14:36

rincevent a écrit:De très belles choses dans tout ça, félicitations
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 14:56

De quoi se régaler !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 15:26

De très jolies dames Charlybaby et joliment mises en valeur ! Félicitation  Quelques photos  de mes pipes...... 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Asmascega Jeu 18 Fév 2016 - 17:21

De superbes pièces! Bravo pour cette belle collection!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 17:36

Merci, je vais poster quelques photos de mes tabacs demain.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 17:41

De bien belles bouffardes, en effet ! j'aime bien tes spigot. Et les autres aussi ! Et bien rangées ! félicitation!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  CEDLAP Jeu 18 Fév 2016 - 18:14

Superbe collection Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:00

CEDLAP a écrit:Superbe collection Smile
Merci CEDLAP chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Fyngaell Jeu 18 Fév 2016 - 21:08

Jolie mise en scène d'une bien belle collection.

Mais j'ai une question : moi qui n'en ai que quelques unes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en avoir autant vierges de tout tabac ?

Je ne pense qu'à fumer celles que j'acquiers, et elles ne passent pas deux jours avant de connaître l'un de mes tabacs préférés.
Fyngaell
Fyngaell
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 293
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 49
Localisation : Montreuil et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Eifelbauer Jeu 18 Fév 2016 - 21:19

CHARLYBABY a écrit:Bonjour à tous......
Quelques photos pour vous faire partager ma passion, qui est aussi la vôtre, de mes bouffardes que j'adore...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà mon petit cheptel.....   sunny sunny sunny sunny sunny sunny
On peut voir qu'il y en a qui ne sont pas encore fumés, mais pas d'inquiétude....je m'en occupe… Quelques photos  de mes pipes...... 1003197484
Ah oui c'est du sérieux tout de même !!!  Surprised

Quelques photos  de mes pipes...... 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  natale Jeu 18 Fév 2016 - 21:42

belle collection Shockedbounce
natale
natale
Villageois
Villageois

Messages : 514
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 22:00

Fyngaell a écrit:Jolie mise en scène d'une bien belle collection.

Mais j'ai une question : moi qui n'en ai que quelques unes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en avoir autant vierges de tout tabac ?

Je ne pense qu'à fumer celles que j'acquiers, et elles ne passent pas deux jours avant de connaître l'un de mes tabacs préférés.
Hé bien c'est juste parce que je viens  de les acheter Fyngaell !
J'en ai 4 à culotter dont 2 que j'ai reçu avant hier et puis je prends mon temps aussi, je les apprivoise, je fais connaissance tranquillement......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  La Fripaille Jeu 18 Fév 2016 - 23:10

CHARLYBABY a écrit:
Fyngaell a écrit:Jolie mise en scène d'une bien belle collection.

Mais j'ai une question : moi qui n'en ai que quelques unes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en avoir autant vierges de tout tabac ?

Je ne pense qu'à fumer celles que j'acquiers, et elles ne passent pas deux jours avant de connaître l'un de mes tabacs préférés.
Hé bien c'est juste parce que je viens  de les acheter Fyngaell !
J'en ai 4 à culotter dont 2 que j'ai reçu avant hier et puis je prends mon temps aussi, je les apprivoise, je fais connaissance tranquillement......

Comme pour une femme, on fais connaissance tranquillement, on l'apprivoiser et on la culotte, euh là non on a plutôt envie de faire l'inverse lol!

En tout cas je suis jaloux de ta collection, superbe.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 0:18

La Fripaille a écrit:
CHARLYBABY a écrit:
Fyngaell a écrit:Jolie mise en scène d'une bien belle collection.

Mais j'ai une question : moi qui n'en ai que quelques unes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut en avoir autant vierges de tout tabac ?

Je ne pense qu'à fumer celles que j'acquiers, et elles ne passent pas deux jours avant de connaître l'un de mes tabacs préférés.
Hé bien c'est juste parce que je viens  de les acheter Fyngaell !
J'en ai 4 à culotter dont 2 que j'ai reçu avant hier et puis je prends mon temps aussi, je les apprivoise, je fais connaissance tranquillement......

Comme pour une femme, on fais connaissance tranquillement, on l'apprivoiser et on la culotte, euh là non on a plutôt envie de faire l'inverse lol!

En tout cas je suis jaloux de ta collection, superbe.



Ha, ha, ha  oui c'est vrai quand j"ai relu ce que j'ai écrit c'est un peu ça et je ne l'ai pas fait exprès en plus  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 0:36

Un très beau cheptel ! Il y a du très beau dans cette collection ! Bravo !
Quelques photos  de mes pipes...... 1689644208 Quelques photos  de mes pipes...... 4161359617 Quelques photos  de mes pipes...... 1689644208
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 1:33

une belle collection de pipes que voilà Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  lulu Ven 19 Fév 2016 - 4:30

Bravo, superbe collection avec de très beaux shape.
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  La Fripaille Ven 19 Fév 2016 - 7:08

Une tite question cependant, as-tu honte de ta petite maïs on la voie à peine? On croirais une photo de classe ou le plus timide de tous est bafoué par ses camarades, caché par les plus grands qui lui meme la vie dur au quotidien...
Quelques photos  de mes pipes...... 1188017172  Fais attention à elle car un jour elle pourrait bien leur faire payer à tous... Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 AH AH AH!!!!

 Non non t'inquiète il n'y à aucune expérience personnelle. Je me suis juste fait un petit film tout seul. Je te jure que y'a que du tabac dans mes pipes.

Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Louxor Ven 19 Fév 2016 - 7:26

Un joli petit coin dédié à la pipe !  Tu as plus de matériel que dans certaines civettes, et je dis cela sérieusement...
Quelques photos  de mes pipes...... 162771266
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 8:09

La Fripaille a écrit:Une tite question cependant, as-tu honte de ta petite maïs on la voie à peine? On croirais une photo de classe ou le plus timide de tous est bafoué par ses camarades, caché par les plus grands qui lui meme la vie dur au quotidien...
Quelques photos  de mes pipes...... 1188017172  Fais attention à elle car un jour elle pourrait bien leur faire payer à tous... Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 AH AH AH!!!!

 Non non t'inquiète il n'y à aucune expérience personnelle. Je me suis juste fait un petit film tout seul. Je te jure que y'a que du tabac dans mes pipes.

Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059 Quelques photos  de mes pipes...... 249460059

Ha,ha,ha c'est vrai la fripaille c'est comme à l'école dans la cour de récré, la loi du plus fort !
Mais es tu sur de n'avoir que du tabac dans tes pipes ?
Quelques photos  de mes pipes...... 2866713653 Quelques photos  de mes pipes...... 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 8:12

Louxor a écrit:Un joli petit coin dédié à la pipe !  Tu as plus de matériel que dans certaines civettes, et je dis cela sérieusement...
Quelques photos  de mes pipes...... 162771266

Tu ne fait pas si bien dire Louxor parce que je n'ai pas tout montré encore  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  demangep Ven 19 Fév 2016 - 8:22

une bien belle collection Quelques photos  de mes pipes...... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos  de mes pipes...... Empty Re: Quelques photos de mes pipes......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum