A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» ça va pas être facile
par Les3Ours Aujourd'hui à 11:38

» Et si on semait du tabac ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:19

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Jules Maigret, Les3Ours, natalefr, Van Gaughin, william1941, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442879 messages dans 16443 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gaël Coulon, pipes Lacroix

+22
kenshiro
captniglo
Potassium
peher
demangep
Munch
Mr Raines
Manzoni
little smoke
Blue Eyes
Aether
Nosmokingdragonette
El_Dos
Le Passeur
McHysius
Gaël
berny
Le prêcheur
DamienH
YogaPipe
Norsum
SmokingDragon
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Dim 9 Nov 2014 - 16:06

Je penses depuis pas mal de temps que c est cause perdu de les récupérer chere dragon être 
Mais suis intimement convaincu que c est lignes sont lu de qui de droit 
C est pour cela que j ai encore remonté le fils depuis l Anne dernière 
Cette chose met arrive il y a quelque année 
J en avais parler a dragon 
J me suis fait spolié une canadienne jean Lacroix 
On me l a retourné et ce n était pas la mienne 
Très ressemblent et bien plus bling bling que la mienne 

Comme dit plus haut j ai virer plein de pipes qui elles n était que des bout de bois 
Pourtant Peterson et autre 
Mais celles que j ai encore et celles que je faisait remettre en état 
C est pas QUE des bouts de bois 
Donc je grogne mais y a bien longtemps que je rêve plus de leur retour 
J suis déçu car je l ai défendu a m en faire lincher et que la il me bai.. La tronche .

Pour le reste c est bien Denis tu revien sur le fils tu cause tranquille aux autre mais moi tu me répond pas a c que j ai mis 
Trop de gens bizard ce dévoilent en cette fin d années ici 
Va falloir que je rode la nuit et surveille les chambre de nos amis qui dorment 
On est infiltré par les rocs me semble t il
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Le prêcheur Dim 9 Nov 2014 - 16:08

C est pas d aujourd'hui huit 
J dit c que j pense 
Si y en a qui on un souci 
J ai une adresse postal et un num de tel 
J serais ravie 
Vous verrez j suis un peu heuuuu .....rustique 
Pour les autre 
J vous fait des bisou les Loulous 
J doit aller chercher ma filles chez les beau Parent car ils l on garder ce matin 

Bise
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 16:26

Le prêcheur a écrit:C est pas d aujourd'hui huit 
J dit c que j pense 
Si y en a qui on un souci 
J ai une adresse postal et un num de tel 
J serais ravie 
Vous verrez j suis un peu heuuuu .....rustique 
Pour les autre 
J vous fait des bisou les Loulous 

Oh,j'ai trouvé mon clone (avec quelques kilos en moins) Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  little smoke Dim 9 Nov 2014 - 16:51

Harry Dickson a écrit:Chers amis, je suis peiné par ce que je lis, peiné pour ceux qui tiennent à leur bouffarde, peiné pour notre ami Gaël, qui est une figure de St Claude et auquel nous tenons tous beaucoup...La vie nous bouleverse, nous chamboule et nous fait parfois perdre le fil...Ne jugeons pas avant de savoir...Nous sommes tous confrères , intronisés ou pas, dans le sens de la solidarité autour de notre passion commune, je suis persuadé que la communication se fera même tardivement, car elle doit se faire...et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre d'une manière ou d'une autre. L'important étant de préserver les relations humaines contre vents et marées, auxquels nous sommes tous hélas exposés.

+1 Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Blue Eyes Lun 10 Nov 2014 - 11:37

Bon, il va falloir reprendre son calme. Gaël passe un moment très difficile et cela peut faire perdre pied à beaucoup de monde de ce retrouver dans sa situation et je ne m'étalerai pas sur ce point. Le reproche que l'on  peut faire c'est qu'il ne contacte pas ses clients au moins pour les rassurer et leur demander de la patience.
Je suis persuadé que lorsqu'il reprendra son activité, les choses renteront dans l'ordre.

J'espère le voir prochainement et je lui en parlerai en tout bienveillance et positivement.
Mais il est bête de se disputer pour si peu. Il y a tellement d'autres choses bien plus grave.
Après je comprends l'humeur du Prêcheur et je pense que je serais dans le même état si cela m'arrivait.
Gardons espoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 1017532469 Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Manzoni Lun 10 Nov 2014 - 13:48

Je pense que on perd un peut le fil dans certaines interventions, les reglements de comptes, les pics et les sarcasmes ( j'avoue que le terme est fort, mais c'est ce que je ressent dans certaines lignes ) n'apportent rien à la discussion.
Celui qui va prendre se fil, pour s'informer, se faire une idée sur un artisan va juste complètement être paumé, il n'y comprendra rien.


Je me répète, Gael je l'apprécie, je n'aime pas que l'on attaque l'homme, mais par contre, que son professionnalisme, sa communication et son laissé allé soit critiqué c'est tout à fait normal, et, je n'aime pas que certains s'improvisent défenseurs de l'artisan et de l'homme en l'excusant de tout.
Vous savez, certains passent par des moments encore plus difficiles et ou leur avenir est pendant un moment incertain, cela ne les à aucunement empêchés d'êtres professionnels et d'assumés leurs responsabilités.
J'espère que Gael rebondira, simplement vous ne pouvez pas dire : " vous e le connaissez pas donc ne le jugez pas " , alors que vous même ne le connaissez pas, ou que dans un certain contexte.
Ses problèmes personnels n'ont pas été attaqués, par contre, et je trouve ça normal, que son travail lui le soit. Et ce n'est pas par ce qu'on aime boire un verre ( et moi le premier ) avec Gael que l'on doit se privé d'émettre un jugement qui ne plaît pas à tout le monde. Ils vous arrivent certainement à tous d'avoir un jugement sur une marque par ce que vous en êtes déçus pour diverses raisons non ? Pourtant vous ne connaissez pas personnellement le fabriquant, faux ?
Et même ceux qui ne connaissent pas Gael, on le droit d'avoir un jugement sur cette affaire non ? Le but d'un forum est d'échanger, ses bonnes, comme ses mauvaises expériences et impressions, et en lisant les interventions que je juge constructives et fondées, il est normal que certaines personnes se permettent tel ou tel jugement. Sinon on supprime le fil et comme ça tout le monde se dira Gael est un chic type ( chose qui est vraie ) et il passe juste par un mauvais passage, c'est l'excuse ( chose fausse ) .

Si on est objectif, on est apte à reconnaître les qualités, mais également les défauts d'un artisans. Si il suffit d'être sympa quand on vous croise pour être épargné de toute critique c'est bête. Par ce que ce qu'il en est, c'est que quand on ne va pas à ça rencontre on peux toujours se brosser pour avoir des nouvelles et revoir ses pipes, et la sympathie à ce moment la ne doit pas effacer le reste, c'est tout.

Inversez les rôles, et imaginez vous artisan, à votre avis, en faisant de telles fautes et pendant plus d'un an, vous vous estimez encore digne de confiance ? Vous n'accepteriez pas les critiques ? Et surtout, vous ne comprendriez pas que des portes vous soit définitivement fermées à cause de ça ?
Et en toute objectivité, j'espère que si Gael me lis il ne le prendra pas mal mais... Quand on à le temps d'écumer tout les bars d'une ville, c'est qu'on a le temps de répondre à un mail ou deux et passer à la poste pour envoyé un colis.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 14:30

Putain Manzoni NON!!!, Pas ta dernière phrase, inadmissible.  beaucoup d'entre nous savent ça, mais d'autres non. ça ne s'étale pas sur la place publique.
 D'autre part, arrêtons de jouer les naïfs, beaucoup savent que ces pipes sont surement perdues à jamais, pas d'hypocrisie.  Et  si je me trompe, que chacun récupère ses bouffardes tant mieux.

mais ça fait un an qu'il a arrêté Gaël; j'ai un ami (et pas sur le forum) qui lui à confié des pipes.

Voilà pour vous la faire courte ce qu'il m'a dit : Elles sont perdues que veux tu que j'y fasse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Manzoni Lun 10 Nov 2014 - 14:40

Désolé si la réalité te paraît inadmissible, mais il y a hypocrisie quand tout le monde dit que les changements de sa vie sont responsables de tout, pourquoi il serait inadmissible de dire ça ? Je n'ai pas évoquer ses problèmes personnels dont tout le monde semble vouloir le protéger, non ?
Je ne fais pas un étalage de sa vie privé et je ne rentre pas dans l'indiscrestion non plus.
Sauf que suite à vos interventions, certains doivent s'imaginer des choses différentes de la réalité.

Quand je lis " Gael ne répond pas mais à des soucis dans la vie etc " c'est ça que moi je trouve inadmissible tout simplement.
Donc soit on biaise et dans ce cas on pardonnes tout, soit on reste objectif et on dit ce qu'il en est, chose que je préfère faire. J'aime pas être hypocrite et j'aime pas que certains détails soient passés à la trappe comme si ils n'existaient pas alors qu'ils ne relèvent pas de l'intimité de ses problèmes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Blue Eyes Lun 10 Nov 2014 - 15:22

Bon, on peut passer à autre chose. Gaël, nous sommes plusieurs à le connaître, à l'apprécier et à connaître ses travers. Maintenant, les choses sont dites. Soit il devient plus sérieux et son projet verra le jour, soit il ne le sera pas et cela restera son problème...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 1017532469 Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gaël Coulon, pipes Lacroix - Page 6 Empty Re: Gaël Coulon, pipes Lacroix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum