A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Jules Maigret, papaalino, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

+27
papaalino
Le Passeur
little smoke
Clod46
sebch
peher
Louxor
Asmascega
El Che
james m
JF10
Ludoc
Weston
La Fripaille
birdix
PAT 1er
berny
Bdt1200n
Letaiseux
au caïd
philpipe
Harmoblues
Alexmann
Mike41
Frère Cadfael
demangep
NeuveMaison
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:34

 Notice d'information et de mise en garde contre les Grizzly :
Au vu du nombre important d'incidents homme-grizzly répertoriés dans l'Etat, le Département de la Pêche et des Loisirs informe les auto-stoppeurs, les campeurs, les chasseurs et les pêcheurs de toujours rester sur leurs gardes dès lors qu'ils pénètrent un Parc National. Nous conseillons à ces personnes de toujours porter sur elles des petites clochettes sonores destinées à éviter de surprendre les ours dans leur sommeil. Nous leur conseillons aussi de toujours porter sur eux un flacon de poivre en spray destiné à être pulvérisé sur la gueule de l'animal dans le cas d'une rencontre fortuite. Ces mêmes personnes auront tout intérêt à relever tous les signes témoignant d'une activité des Ursidés. En particulier, apprendre à reconnaître la différence entre les matières fécales des ours noirs, et celles des grizzlis :
les crottes des ours noirs sont petites, contiennent des pépins de baies et de la fourrure d'écureuils;
- les crottes de grizzlis sont beaucoup plus grandes, contiennent des petites clochettes sonores et sentent le poivre.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:37

Ça se passe en France, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge), fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.
La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:44

Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges?
Le lance-pierres....
....Pour tirer sur les cigognes !
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:46

 Un vampire, couvert de sang, revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé. Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté. - Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit : - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche. - Et ben moi je l'avais pas vu...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:50

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:54

"Docteur...docteur!!! je deviens tellement sourde que je m'entends même plus péter.
- Mmmh...je vois, tenez prenez ça ça ira mieux
- Vous êtes sur, avec ça j'entendrais mieux.
- Non mais vous péterez plus fort.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 2:55

 C'est grave docteur ?
- J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer.
- On peut le guérir ?
- J'ai bien peur que non...
- Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur !
- Essayez les bains de boue...
- Ça va guérir mon cancer ?
- Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre...
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 3:02

Voila, docteur, il parait que je suis nymphomane. Vous croyez que c'est vrai?
- Je ne sais pas, madame, mais s'il vous plaît, lâchez-moi la bite, ce sera plus facile pour faire l'ordonnance! 
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 3:04

Trois femmes discutent : 
- Moi mon mari, dit la première, quand il me fait l'amour, c'est comme une Ferrari : ça va à une vitesse affolante ! 
- Moi le mien, c'est comme une Rolls, il est vraiment très confortable, dit la seconde. 

- Et bien moi, dit la troisième, mon mari c'est un vrai tacot : à chaque fois, faut que je le démarre à la main.
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 3:09

Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse... 
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 3:23

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. 
Ils sont torse nu: la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, dit à son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: 
- Quand je te vois là torse nu, ça me fait chaud au coeur.
- C'est normal, lui répond le vieux, ton sein gauche trempe dans ton cacao. 
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  La Fripaille Mer 11 Jan 2017 - 6:57

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653  Belle série Louxor le matin à 6h ça met en forme pour la journée.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Louxor Mer 11 Jan 2017 - 7:09

La Fripaille a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653  Belle série Louxor le matin à 6h ça met en forme pour la journée.
lol! Alors bonne journée et bonne Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 1064092599 à toi
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  james m Mer 11 Jan 2017 - 8:49

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  demangep Mer 11 Jan 2017 - 9:01

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 11:09

Louxor a écrit: Un vampire, couvert de sang, revient en zigzaguant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé. Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté. - Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires. Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, le vampire ensanglanté dit : - On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche. - Et ben moi je l'avais pas vu...

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653  Une blague cent pour cent vampire !!! (sang pour sang) Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 11:11

Louxor a écrit:Savez-vous quel est le meilleur moyen contraceptif chez les Belges?
Le lance-pierres....
....Pour tirer sur les cigognes !

En étant Belge moi-même, je peux t'assurer que c'est vrai Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 3993738309 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  lomedunor Mer 11 Jan 2017 - 11:19

La Fripaille a écrit:
arôme a écrit:
Louxor a écrit:Ames sensibles s'abstenir ! celle-çi n'est pas loin de l'oscar du " trash ", et pourtant c'est une histoire vraie ! Beurk !

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Captur12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même racontée, l'animateur est écroulé de rire.

Merci pour cette bande son Arôme, parce qu'autant je trouve l'histoire capilotractée à sa lecture mais raconté par un animateur mort de rire c'est somptueux.
Superbe, mais c'est dommage que ce soit une légende urbaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est ce que j'ai ri quand même  héhé
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  PAT 1er Mer 11 Jan 2017 - 12:24

Louxor est en forme aujourd'hui Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Merci à toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  NeuveMaison Mer 11 Jan 2017 - 16:14

Louxor a écrit:
OLAF a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Chat_h10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653
J'aime beaucoup...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  NeuveMaison Mer 11 Jan 2017 - 16:20

La Fripaille a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653  Belle série Louxor le matin à 6h ça met en forme pour la journée.
+ 1 , mais plus tard !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Mer 11 Jan 2017 - 16:24

NeuveMaison a écrit:
Louxor a écrit:
OLAF a écrit:Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Chat_h10
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653
J'aime beaucoup...
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Assioh16 Oui, c'est pas mal trouvé! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Invité Mer 11 Jan 2017 - 16:26

PAT 1er a écrit:Louxor est en forme aujourd'hui Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Merci à toi.
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Mike41 Mer 11 Jan 2017 - 16:32

Tabadoc a écrit:
PAT 1er a écrit:Louxor est en forme aujourd'hui Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 2866713653 Merci à toi.
+1
Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Assioh17 Oui, un festival de la blague! Un vrai Guy Montagné! Wink

                   Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 13765911

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Le Passeur Mer 11 Jan 2017 - 18:01

lomedunor a écrit:
La Fripaille a écrit:
arôme a écrit:
Louxor a écrit:Ames sensibles s'abstenir ! celle-çi n'est pas loin de l'oscar du " trash ", et pourtant c'est une histoire vraie ! Beurk !

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Captur12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La même racontée, l'animateur est écroulé de rire.

Merci pour cette bande son Arôme, parce qu'autant je trouve l'histoire capilotractée à sa lecture mais raconté par un animateur mort de rire c'est somptueux.
Superbe, mais c'est dommage que ce soit une légende urbaine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'est ce que j'ai ri quand même  héhé
Je ne sais pas si c'est vraiment une légende urbaine parce qu'il faut être sacrément tordu pour inventer une telle histoire. Qu'importe ! l'entendre racontée par cet annonceur radio est tout simplement hilarant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour ! - Page 38 Empty Re: Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum