A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 11:46

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités

Sylkis, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442804 messages dans 16435 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hammer film et ciné ambiance manoir

+4
Harmoblues
Ludoc
little smoke
Mike41
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 10:26

je n'ai pas trouvé de topic pipe et cinema, donc j'en ouvre un , si il fait doublon je m'excuse.

Pour commencer l'excellent film de la Hammer frissons d'outre tombe, 1973, avec Peter Cushing et Donald Pleasence.

Hammer film et ciné ambiance manoir Img_0817
Hammer film et ciné ambiance manoir Img_0818


Dernière édition par Elviphil le Jeu 29 Déc 2016 - 13:35, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Dim 4 Déc 2016 - 10:56

Aah, la Hammer & ses films d'épouvante! J'adorais ça dans l'ancienne section de Canal+, "Cinémas de quartiers". Very Happy

Bon bah, je te suis, cher Elviphil, en proposant un film que j'adore voir & revoir : "Le Chien des Baskerville" (1959) avec Peter Cushing & Christopher Lee, figure emblématique de la Hammer. Twisted Evil

                                            Hammer film et ciné ambiance manoir The_ho10


                    

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:14

C'est un excellent Sherlock Holmes, Mike , revu il y a trois ans Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:21

Tu as eu une super bonne idée pour ce fil Elviphil  Hammer film et ciné ambiance manoir 1689644208 et comme le dit si bien Mike41

j'adore aussi les films de la Hammer  Very Happy 

Hammer film et ciné ambiance manoir Img_6_10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Dim 4 Déc 2016 - 11:26

Je l'ai revu pour la énième fois il y a quelques semaines. Et je ne m'en lasse pas. Very Happy
En revanche, tu m'as donné envie de voir ton "Frissons d'outre-tombe"... Twisted Evil

Et bien d'accord avec Olaf, tu as eu une bonne idée d'ouvrir ce fil, Elviphil! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 11:37

De Frankenstein à Dracula, pénétrez dans l'antre de la Hammer 
Production à l'origine de plus de 100 films d'horreur.

Hammer film et ciné ambiance manoir Image-11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 12:27

On va essayer d'alimenter ce topic avec des films de cinéphiles rares et précieux, j'essaye mentalement de me rappeler dans quel film italien de serie B j'ai vu Pierre Brice fumer abondamment la pipe Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:21

The Vampire Lovers de Roy Ward Baker avec Ingrid Pitt, Peter Cushing et Ferdy Mayne - 1970

Film tiré du roman Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu un écrivain Irlandais et paru en 1872, 

c'est à dire 25 ans avant Dracula de Bram Stoker c'est d'ailleurs pour ça que Bram Stoker 

écrit son livre avec un clin d'oeil pour Le Fanu, la première partie du livre "L'invité de Dracula" 

mais que l'éditeur lui fait supprimer et que Stoker publie en 1914, soit 17 ans après la parution

de Dracula.


Ci dessous donc la comtesse Karnstein dit Carmilla (Ingrid Pitt & Peter Cushing)

Hammer film et ciné ambiance manoir The-va10
Hammer film et ciné ambiance manoir Tumblr27
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 19:26

Hammer film et ciné ambiance manoir The-va10

Elle a de la moustache sous sa robe la Comtesse héhé!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hammer film et ciné ambiance manoir 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:31

Bien entendu, pour l'époque le cinéma sortait de la censure, 

la liberté de la femme c'est ça tout bonnement cher ami  Hammer film et ciné ambiance manoir 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 19:32

Et l'épilation n'existait pas encore à cette époque épique Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hammer film et ciné ambiance manoir 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Ludoc Dim 4 Déc 2016 - 19:34

Le principe c'est parler de films ou il y a des pipes (a fumer hein) ou de n'importe quel film?
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:37

L'épilation non mais les images à renfort de forte poitrine oui  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir F8cc5310
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  little smoke Dim 4 Déc 2016 - 19:39

OLAF a écrit:L'épilation non mais les images à renfort de forte poitrine oui  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir F8cc5310

On ne peut pas tout avoir en même temps!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hammer film et ciné ambiance manoir 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:41

Ludoc a écrit:Le principe c'est parler de films ou il y a des pipes (a fumer hein) ou de n'importe quel film?

Il faudrait demander à Elviphil étant donné que c'est lui qui a ouvert 

le fil mais pour ma part, je crois que c'est avec ou sans, juste nous et

le cinématographe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Ludoc Dim 4 Déc 2016 - 19:43

Elviphil a écrit:je n'ai pas trouvé de topic pipe et cinema, donc j'en ouvre un , si il fait doublon je m'excuse.

Elviphil a écrit:On va essayer d'alimenter ce topic avec des films de cinéphiles rares et précieux, j'essaye mentalement de me rappeler dans quel film italien de serie B j'ai vu Pierre Brice fumer abondamment la pipe Question


OLAF a écrit:
Ludoc a écrit:Le principe c'est parler de films ou il y a des pipes (a fumer hein) ou de n'importe quel film?

Il faudrait demander à Elviphil étant donné que c'est lui qui a ouvert 

le fil mais pour ma part, je crois que c'est avec ou sans, juste nous et

le cinématographe.

Pas certain. La rubrique cinéma existe déjà sinon.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:47

Ludoc a écrit:
Elviphil a écrit:je n'ai pas trouvé de topic pipe et cinema, donc j'en ouvre un , si il fait doublon je m'excuse.

Elviphil a écrit:On va essayer d'alimenter ce topic avec des films de cinéphiles rares et précieux, j'essaye mentalement de me rappeler dans quel film italien de serie B j'ai vu Pierre Brice fumer abondamment la pipe Question


OLAF a écrit:
Ludoc a écrit:Le principe c'est parler de films ou il y a des pipes (a fumer hein) ou de n'importe quel film?

Il faudrait demander à Elviphil étant donné que c'est lui qui a ouvert 

le fil mais pour ma part, je crois que c'est avec ou sans, juste nous et

le cinématographe.

Pas certain. La rubrique cinéma existe déjà sinon.
Il est probable que je me sois trompé  Hammer film et ciné ambiance manoir 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 19:49

OLAF a écrit:L'épilation non mais les images à renfort de forte poitrine oui  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir F8cc5310
Quelle splendeur... et du naturel en plus !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:03

OLAF a écrit:The Vampire Lovers de Roy Ward Baker avec Ingrid Pitt, Peter Cushing et Ferdy Mayne - 1970

Film tiré du roman Carmilla de Joseph Sheridan Le Fanu un écrivain Irlandais et paru en 1872, 

c'est à dire 25 ans avant Dracula de Bram Stoker c'est d'ailleurs pour ça que Bram Stoker 

écrit son livre avec un clin d'oeil pour Le Fanu, la première partie du livre "L'invité de Dracula" 

mais que l'éditeur lui fait supprimer et que Stoker publie en 1914, soit 17 ans après la parution

de Dracula.


Ci dessous donc la comtesse Karnstein dit Carmilla (Ingrid Pitt & Peter Cushing)

Hammer film et ciné ambiance manoir The-va10
Hammer film et ciné ambiance manoir Tumblr27
Quelle belle toison, Ingrid  Cool À revoir pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:11

J'ai renommé le tire du topic pour que ce soit plus clair pour tous et donner une ligne dans la serie B d'ambiance manoir, donc pipe bienvenu mais pas obligatoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:12

Merci du renseignement Elviphil  Hammer film et ciné ambiance manoir 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:12

Ca te plait comme nouveau titre Olaf ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:16

The pit and the pendulum version moderne, moins bonne que la version Hammer mais neamoins intéressante.

Hammer film et ciné ambiance manoir Img_0819
Hammer film et ciné ambiance manoir Img_0810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:17

Magnifique Elviphil surtout que nous en parlions tout à l'heure

avec Mike41  Hammer film et ciné ambiance manoir 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Dim 4 Déc 2016 - 20:18

Tu as des images de la version Hammer, Olaf ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum