A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hammer film et ciné ambiance manoir

+4
Harmoblues
Ludoc
little smoke
Mike41
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 18:43

Bien que je m'écarte un peu du sujet de la Hammer, Peter Cushing n'a pas seulement
tourné dans le film "Le chien des Baskerville" mais il a également interprété Sherlock
Holmes pour la télévision en 1968 et plusieurs épisodes ont été réalisé avec notamment
la toute première histoire dans laquelle Sherlock Holmes est présenté au Dr Watson et
qui est "A study in Scarlet" "Une étude en rouge"

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1959cc10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Aa_stu10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 19:54

Je l'ignorais mon cher Olaf, bien le merci pour ce document.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 22:01

Elviphil a écrit:Je l'ignorais mon cher Olaf, bien le merci pour ce document.

Mais de rien cher ami Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1689644208 Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 4274335913
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Jeu 22 Déc 2016 - 22:14

OLAF a écrit:Bien que je m'écarte un peu du sujet de la Hammer, Peter Cushing n'a pas seulement
tourné dans le film "Le chien des Baskerville" mais il a également interprété Sherlock
Holmes pour la télévision en 1968 et plusieurs épisodes ont été réalisé avec notamment
la toute première histoire dans laquelle Sherlock Holmes est présenté au Dr Watson et
qui est "A study in Scarlet" "Une étude en rouge"

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1959cc10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Aa_stu10
Oui, j'ai vu ça dans un coffret spécial Sherlock Holmes/Peter Cushing... Very Happy J'ignorais que dans le lot, il y avait des téléfilms.

                                      Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Sherlo10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Jeu 22 Déc 2016 - 22:20

Elviphil a écrit:Je relance le fil juste histoire de donner le lien de ce film en vision libre sur YouTube Very Happy

Merci pour le lien, Elviphil! Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Thanks10 Je sais ce que je vais mater ce soir en fumant ma church'...  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 22 Déc 2016 - 22:35

Mike41 a écrit:
Oui, j'ai vu ça dans un coffret spécial Sherlock Holmes/Peter Cushing... Very Happy J'ignorais que dans le lot, il y avait des téléfilms.

                                      Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Sherlo10
Merci Mike41
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Jeu 22 Déc 2016 - 23:03

Et si je ne dis pas de bêtise, il n'est pas honéreux comme coffret... 13€ max, je crois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 6:19

Ah, effectivement ça vaut le coup ! Tu as un lien pour l'acheter ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Weston Ven 23 Déc 2016 - 6:23

Mike41 a écrit:Et si je ne dis pas de bêtise, il n'est pas honéreux comme coffret... 13€ max, je crois.


Des films sur support physique ? Ca existe encore ? Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 3993738309
En tout cas je vais essayer de me procurer ces téléfilms d'une manière ou d'une autre.

Tout cela m'étonne, il me semblait justement que la particularité de Peter Cushing était de représenter l'image mêem du personnage de Sherlock Holmes alors qu'il n'avait incarné ce personnage à l'écran qu'une seule fois...

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 9:09

Mike41 a écrit:Et si je ne dis pas de bêtise, il n'est pas honéreux comme coffret... 13€ max, je crois.

Pour le prix c'est vraiment intéressant, merci du renseignement l'ami Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Ven 23 Déc 2016 - 11:20

Elviphil a écrit:Ah, effectivement ça vaut le coup ! Tu as un lien pour l'acheter ?
Sur la baie, entre autres... Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Sherlo12

http://www.ebay.fr/itm/Sherlock-holmes-collection-vol-1-Coffret-2-DVD-neuf-/251804328592?hash=item3aa0b52290

...ou sur la zone. Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Sherlo12

https://www.amazon.fr/Sherlock-Holmes-collection-2-DVD/dp/B004LO5EJ8

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 11:27

Alors la franchement, merci pour le lien, mon cher...lock Holmes Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Ven 23 Déc 2016 - 11:48

De rien, cher ami! Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Sherlo13 

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Ven 23 Déc 2016 - 21:37

Frankestein s'est échappé, "The curse of Frankestein" réalisé par Terence Fisher
en 1957 avec le célèbre duo Peter Cushing, Christopher Lee et Hazel Court.
Selon Christopher Lee, il n'aurait pas eu le rôle pour son talent d'acteur mais
seulement pour sa taille, qui était de 1m96.

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Franke11
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Franke10
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 16861910
Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Monfil10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Sam 24 Déc 2016 - 10:08

Mon cher Elviphil c'est toi la prochaine fois... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Sam 24 Déc 2016 - 12:14

Vu il y a un mois frankenstein s'est échappé, Cushing y fume un bon cigare après un repas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  berny Mer 28 Déc 2016 - 1:52

Un film qui réunit Peter Cushing, Vincent Price et Christopher Lee dans un manoir évidemment... il n'y en a pas des tonnes...qui est le méchant? Un bon film dans le genre  ouioui



Dernière édition par berny le Mer 28 Déc 2016 - 2:22, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Alexmann Mer 28 Déc 2016 - 2:15

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Couv56209088
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mer 28 Déc 2016 - 10:34

Elviphil a écrit:Vu il y a un mois frankenstein s'est échappé, Cushing y fume un bon cigare après un repas Very Happy
Exact Elviphil Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1689644208
berny a écrit:Un film qui réunit Peter Cushing, Vincent Price et Christopher Lee dans un manoir évidemment... il n'y en a pas des tonnes...qui est le méchant? Un bon film dans le genre  ouioui

Merci berny pour le partage Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Mer 28 Déc 2016 - 14:55

berny a écrit:Un film qui réunit Peter Cushing, Vincent Price et Christopher Lee dans un manoir évidemment... il n'y en a pas des tonnes...qui est le méchant? Un bon film dans le genre  ouioui

C'est le dernier je crois savoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 29 Déc 2016 - 13:34

Un nouveau film en français pour mes amis pipeux, disponible sur YouTube Cool

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 29 Déc 2016 - 18:05

Merci pour le partage Elviphil Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Jeu 29 Déc 2016 - 21:23

Mais de rien, c'est mon plaisir de vous faire aimer le cinématographe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Mike41 Ven 30 Déc 2016 - 10:48

Bon sang, je revois la saga "Star War" sur Canal & j'avais totalement zappé que Peter Cushing était de la partie en 1977!! Shocked

                                                       Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 2b94db10

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Invité Ven 30 Déc 2016 - 10:54

Il apparaît en image de synthèse 22 ans après sa mort dans le dernier rogue one en ce moment au cinema.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hammer film et ciné ambiance manoir - Page 6 Empty Re: Hammer film et ciné ambiance manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum