A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Fantasio59, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442821 messages dans 16436 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

+6
sebaca
PAT 1er
NeuveMaison
Rico3154
Rascar Capac
Mike41
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 20:28

Un de mes préférés de Pagnol c'est l'eau des collines ( Jean de Florette et Manon des sources).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Sam 14 Jan 2017 - 20:52

arôme a écrit:Un de mes préférés de Pagnol c'est l'eau des collines (Jean de Florette et Manon des sources).
donc la version originale. Ce qui me fascine quand je regarde ces films, c'est la ressemblance que prend D. Auteuil avec le Hugolin original. Comme ceux précités, je les lis avec délectation régulièrement, tout comme je les regarde aussi souvent que je le peux. Et je me farcis aussi les autres moins connus, en livres et en films (J'adore l'oeuvre de Pagnol!) Regain (de Giono), Joffroi, Topaze, Cigalon, Naïs...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 21:05

La version originale est savoureuse par ses seconds rôles, plus vrais que nature.

Dans la série Pagnol, j'avais lu quand j'étais jeune Marius, mais en pièce de théâtre, il faudra que je le récupère, rien que pour les dialogues.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:07

Le Passeur a écrit:
OLAF a écrit:
Le Passeur a écrit:
OLAF a écrit:
Le Passeur a écrit:Le vieil homme et l'enfant... j'ai souvenir l'avoir vu il y a des lustres. Profondément ému, retourné.

Totalement d'accord avec toi Le Passeur Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208 c'est un film assez touchant et l'interprétation
de Michel Simon est excellente !! On sent le super grand acteur !!! J'avoue avoir un faible pour
Michel Simon, Gabin, Raimu, Fresnay, On ne verra jamais plus des acteurs de cette trempe !!!
Et c'est bien dommage !!!
oh Raimu, la Trilogie marseillaise, la femme du boulanger... des chefs d'oeuvre. Je regarderais ces quatre films à répétition
Ah cette trilogie, Marius, Fanny, César de M. Pagnol qu'il y a longtemps que j'ai vu pareils films,
il y a des scènes qu'on oublie pas et les acteurs surtout !!! Moi aussi je me taperais bien les films
à répétition et la fille du puisatier, qui n'est pas mal non plus avec Josette Day, Raimu et Fernandel
ou le Schpountz qui n'est pas mal non plus lorsqu'il dit : Tout condamné à mort aura la gorge tranchée !
mais de différentes manières !! Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 4274335913
Je vois, mon cher ami, que nous sommes tous deux tirés de la même pâte à pain. Pas un de ces films que je mettrais de côté. "oh Panisse, tu me fends le coeur" Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 2866713653  ou encore la scène du retour de la chatte du boulanger...
la naïveté du boulanger! une scène tout simplement inoubliable.
pour le film lui-même, au complet.
Quant à la fille du puisatier, j'ai bien connu Clairette, Amanda dans ce film... Claire Oddera de son véritable nom, décédée il y a quelques années.
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Claire10
une photo prise chez moi dans les années '90
Tu m'en apprends Le Passeur avec Amanda Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208 Je suis sûr qu'elle devait être sympa, non ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Sam 14 Jan 2017 - 22:24

oh oui, Olaf, Claire Oddera qui était et demeure un véritable monument au Québec était une femme extraordinaire. Rieuse, une véritable amie des arts et des artistes (Quand Brel venait au Québec, c'est chez elle qu'il descendait), Au passage, c'est Pagnol qui lui a donné ce pseudo, nom d'artiste Clairette
Tout le monde avait le même nom avec elle, Momm petit" avé l'assent qu'elle n'a jamais perdu même si elle est arrivée au Québec dans les années '50. Le Québec était vraiment devenu sa terre d'accueil. Dans le jargon populaire des artistes, elle était connue ici comme étant «la mère supérieure».
Sa soeur Danièle est venue la rejoindre, dans les années '60 et elle demeure toujours ici. Danièle est chanteuse, une merveilleuse interprète de Brel.

tiens, ici les deux soeurs


____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:45

Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:Un de mes préférés de Pagnol c'est l'eau des collines (Jean de Florette et Manon des sources).
donc la version originale. Ce qui me fascine quand je regarde ces films, c'est la ressemblance que prend D. Auteuil avec le Hugolin original. Comme ceux précités, je les lis avec délectation régulièrement, tout comme je les regarde aussi souvent que je le peux. Et je me farcis aussi les autres moins connus, en livres et en films (J'adore l'oeuvre de Pagnol!) Regain (de Giono), Joffroi, Topaze, Cigalon, Naïs...
En parlant de Pagnol et de Naïs en particulier...
une scène qui m'a toujours bouleversé, où l'on voit qu'avant d'être un "comique", Monsieur Fernadel était avant tout un grand, un formidable acteur. faire rire c'est difficile, mais un comique qui vous fait pleurer c'est très fort...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:48

Je te remercie Le Passeur pour ces anecdotes. Je vois que ce devait être une personne
agréable. Et elle a une assez jolie voix lorsqu'elle chante "Une valse à mille temps" de
Jacques Brel Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208 merci pour le partage de ces deux vidéos Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 22:54

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:Un de mes préférés de Pagnol c'est l'eau des collines (Jean de Florette et Manon des sources).
donc la version originale. Ce qui me fascine quand je regarde ces films, c'est la ressemblance que prend D. Auteuil avec le Hugolin original. Comme ceux précités, je les lis avec délectation régulièrement, tout comme je les regarde aussi souvent que je le peux. Et je me farcis aussi les autres moins connus, en livres et en films (J'adore l'oeuvre de Pagnol!) Regain (de Giono), Joffroi, Topaze, Cigalon, Naïs...
En parlant de Pagnol et de Naïs en particulier...
une scène qui m'a toujours bouleversé, où l'on voit qu'avant d'être un "comique", Monsieur Fernadel était avant tout un grand, un formidable acteur. faire rire c'est difficile, mais un comique qui vous fait pleurer c'est très fort...
Merci pour le partage !! Quelle pointure Fernandel, il pouvait vraiment tout jouer !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Dim 15 Jan 2017 - 0:50

Tabadoc a écrit:
Le Passeur a écrit:
arôme a écrit:Un de mes préférés de Pagnol c'est l'eau des collines (Jean de Florette et Manon des sources).
donc la version originale. Ce qui me fascine quand je regarde ces films, c'est la ressemblance que prend D. Auteuil avec le Hugolin original. Comme ceux précités, je les lis avec délectation régulièrement, tout comme je les regarde aussi souvent que je le peux. Et je me farcis aussi les autres moins connus, en livres et en films (J'adore l'oeuvre de Pagnol!) Regain (de Giono), Joffroi, Topaze, Cigalon, Naïs...
En parlant de Pagnol et de Naïs en particulier...
une scène qui m'a toujours bouleversé, où l'on voit qu'avant d'être un "comique", Monsieur Fernadel était avant tout un grand, un formidable acteur. faire rire c'est difficile, mais un comique qui vous fait pleurer c'est très fort...
c'set vrai que c'est une formidable scène que celle-là. Et je le revois, planifiant la mort du père de Naïs auquel il est pourtant très attaché...
Oh oui, j'ai un immense respect pour Fernandel Et ça ne se limite pas à l'oeuvre de Marcel Pagnol, Je le revois avec tout autant d'attachement face à Gino Cervi dans la série culte de Giovani Guareschi Don Camillo, mais je le revois encore davantage encoe dans Le Voyage du père, d'après l'oeuvre de Bernard Clavel. C'est d'ailleurs à travers ce film que je suis plongé dans l'oeuvre de Bernard Clavel. et j'ai déjà dit sur tous les tons à quel point je suis attaché à l'oeuvre de Clavel. Or, il est indéniable dans mon esprit, que n'eut été de Fernandel, jamais je n'auraais connu ce monument de la litt.rature du XXe siècle.


____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 7:34

Un autre film (chef d'œuvre) de Melville dans lequel le commissaire patron de leonetti (André Bourvil) fume la pipe, une bobine que je ne me lasserais jamais de revoir je crois.

Attention qualité médiocre, mais si ça peut donner envie santa

Le cercle rouge, france 1968

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 9:39

Le voyage du père est un grand film avec Fernandel et le cercle rouge avec Bourvil
également.

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 18068510
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Vlcsna10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 13:09

Bourvil et gian maria volonte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 14:23

OLAF a écrit:Le voyage du père est un grand film avec Fernandel et le cercle rouge avec Bourvil
également.

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 18068510
Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Vlcsna10
Pour faire le parallèle entre Fernandel et Bourvil "comiques", un c** de journaliste avait demandé à Jean-Pierre Melville pourquoi il avait choisi quelqu'un comme Bourvil pour faire Le Cercle Rouge. Je ne me rappelle plus trop la citation exacte, mais Melville avait renvoyé l'autre dans les cordes en lui disant que çà avait été un immense honneur pour lui que de pouvoir travailler avec MONSIEUR Bourvil... CQFD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 14:31

J'ignorais cette anecdote, merci tabadoc Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Dim 15 Jan 2017 - 17:14

Elviphil a écrit:J'ignorais cette anecdote, merci tabadoc Cool
je l'ignorais également. Bourvil me fait souvent rire, mais il est certains films où il me met des boules dans la gorge. Dans L'arbre de Noel, d'après le roman de Michel Bataille, par exemple dont il faisait, ici, la promotion:


____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  NeuveMaison Dim 15 Jan 2017 - 17:29

Oui, le Cercle rouge est un immense film, de par Melville, son réalisateur, mais aussi grâce à la présence de Bourvil, immense acteur, trop méconnu et souvent cantonné aux rôles de benêts ruraux. Rôles, dans lesquels, en passant, il excellait. Il n'y fumait pas la pipe, mais il faut revoir La Jument verte...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Ludoc Dim 15 Jan 2017 - 17:54

Anchorman. Une comédie dans laquelle on peut voir Will Ferrell et Tim Robbins fumer la pipe.

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Movie_10
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 18:43

Le Passeur a écrit:
Elviphil a écrit:J'ignorais cette anecdote, merci tabadoc Cool
je l'ignorais également. Bourvil me fait souvent rire, mais il est certains films où il me met des boules dans la gorge. Dans L'arbre de Noel, d'après le roman de Michel Bataille, par exemple dont il faisait, ici, la promotion:

Un sacré film celui-ci Le Passeur Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208 avec les deux loups, mon animal fétiche Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1689644208
Alors l'interprétation de William Holden !! N'en parlons pas, il est magistrale dans le film
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Mike41 Dim 15 Jan 2017 - 20:09

Le Passeur a écrit:Oh oui, j'ai un immense respect pour Fernandel Et ça ne se limite pas à l'oeuvre de Marcel Pagnol, Je le revois avec tout autant d'attachement face à Gino Cervi dans la série culte de Giovani Guareschi Don Camillo, mais je le revois encore davantage encoe dans Le Voyage du père, d'après l'oeuvre de Bernard Clavel. C'est d'ailleurs à travers ce film que je suis plongé dans l'oeuvre de Bernard Clavel. et j'ai déjà dit sur tous les tons à quel point je suis attaché à l'oeuvre de Clavel. Or, il est indéniable dans mon esprit, que n'eut été de Fernandel, jamais je n'auraais connu ce monument de la litt.rature du XXe siècle.

Les 2 films de Bourvil précités, je connaissais mais "Le voyage du père" de Fernandel, pas du tout. Il faut que je trouve ça... Smile
Merci pour le partage! Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Smiley34

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Dim 15 Jan 2017 - 20:40

Ludoc a écrit:Anchorman. Une comédie dans laquelle on peut voir Will Ferrell et Tim Robbins fumer la pipe.

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Movie_10
Merci du tuyau ludoc !

Dans cinq minutes sur ciné + Classic, un excellent film "touchez pas au grisbi" avec deux monstres Gabin et Ventura santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Le Passeur Lun 16 Jan 2017 - 4:33

NeuveMaison a écrit:Oui, le Cercle rouge est un immense film, de par Melville, son réalisateur, mais aussi grâce à la présence de Bourvil, immense acteur, trop méconnu et souvent cantonné aux rôles de benêts ruraux. Rôles, dans lesquels, en passant, il excellait. Il n'y fumait pas la pipe, mais il faut revoir La Jument verte...
Les gens ont eu longtemps la dent dure contre Bourvil, à cause de son rôle de Thénardier dans les Misérables (version 1958 avec Gabin, Blier & Cie). Bourvil y paraît véreux au possible, voleur, filou, tordu, lâche, malhonnête et j'en passe. Et ils ont eu difficulté à voir l'homme derrière son rôle, des plus ingrats dans ce film. Si Javert / Blier est un vrai pitbull, s'accrochant aux basques de Valjean/Madeleine/Fauchelevent, il ne fait finalement que son travail avec zèle certes, mais intégrité. Tandis que Thénardier...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 13:49

Attention en direct à l'instant sur C8 maigret avec Bruno Cremer Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 14:55

Elviphil a écrit:Attention en direct à l'instant sur C8 maigret avec Bruno Cremer Very Happy

Je t'imagine bien en train de visionner ce film mon cher Elviphil
et en fumant ta Peterson calmement... Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 17:52

Mais c'est incroyable, c'est exactement ça Shocked Peterson et schippers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 20:26

Elviphil a écrit:Mais c'est incroyable, c'est exactement ça Shocked Peterson et schippers.

Hé hé... Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 4274335913
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cinématographe du manoir, ciné et pipe. - Page 2 Empty Re: Le cinématographe du manoir, ciné et pipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum