Derniers sujets
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"par stéphane Aujourd'hui à 23:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:27
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Aujourd'hui à 20:01
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Hirschmann Aujourd'hui à 19:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:25
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:44
» Pipe du soir…
par william1941 Aujourd'hui à 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Aujourd'hui à 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Aujourd'hui à 10:59
» De quels bois vous chauffez-vous ? Et avec quels types de tabacs respectifs ?
par william1941 Aujourd'hui à 10:47
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par Sylkis Hier à 23:38
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par stéphane Hier à 23:29
» Quels filtres utilisez-vous?
par Otannoy Hier à 22:46
» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 22:12
» Votre shortlist sur une île déserte
par stéphane Hier à 21:07
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452385 messages dans 16967 sujets
Présentation de Mr. Watson
+25
Popeye Magritte
Monsieur De Mesmaeker
Brase d'Anjou
stéphane
la chose
Atomix Rewind
Jeune Anachronique
PetuneurBreton
Jean Bart
Roland de V
la hyène
Septimus
Pierrot Gourmand
Olórin
papaalino
Alexmann
Tuggy
Letaiseux
Serge
Renolyon
boufardo
PapaGorille
Gzav
Moriarty
Mr Watson
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Mr. Watson
Hello tout le monde,
Je tiens tout d’abord à dire que j’ai honte, m’étant inscrit il y a de ça, plusieurs mois, je ne me présente que maintenant.
Mais pour revenir à notre affaire je me présente.
Je me nomme Luca, je suis un jeunot de 18 ans et suis actuellement en apentissage dans l’industrie des machines. Je fumes depuis bientôt une année, après que mon oncle, mon père (c’est une histoire de famille) et qu’un copain m’aient fait envie. J’ai commencé à fumer sur une Savinelli Dolomiti 106 avec un mélange d’un bureau de tabac. Actuellement détenteur d’une Saint Claude, d’une pipe en aluminium sans filtre que j’ai moi-même usiné, qui se démonte en trois pièces (je la nomme la pipe James Bond), de trois pipe en bois que j’ai, de même, usiné personnellement, qui sont faite en Hêtre, en Chêne et en Noyer et d’une Peterson Churchwarden Smooth D15 Fishtail. Actuellement je fume le 80% du temps avec cette dernière, avec un tabac Caminetto Oro, accompagné d’un porto ou liqueur, tout en lisant les mémoires de l’As Allemand Adolf Galland ou celles de Winston Churchill.
J’espère ne pas avoir fais trop long, mais je vous salue amicalement!
Je tiens tout d’abord à dire que j’ai honte, m’étant inscrit il y a de ça, plusieurs mois, je ne me présente que maintenant.
Mais pour revenir à notre affaire je me présente.
Je me nomme Luca, je suis un jeunot de 18 ans et suis actuellement en apentissage dans l’industrie des machines. Je fumes depuis bientôt une année, après que mon oncle, mon père (c’est une histoire de famille) et qu’un copain m’aient fait envie. J’ai commencé à fumer sur une Savinelli Dolomiti 106 avec un mélange d’un bureau de tabac. Actuellement détenteur d’une Saint Claude, d’une pipe en aluminium sans filtre que j’ai moi-même usiné, qui se démonte en trois pièces (je la nomme la pipe James Bond), de trois pipe en bois que j’ai, de même, usiné personnellement, qui sont faite en Hêtre, en Chêne et en Noyer et d’une Peterson Churchwarden Smooth D15 Fishtail. Actuellement je fume le 80% du temps avec cette dernière, avec un tabac Caminetto Oro, accompagné d’un porto ou liqueur, tout en lisant les mémoires de l’As Allemand Adolf Galland ou celles de Winston Churchill.
J’espère ne pas avoir fais trop long, mais je vous salue amicalement!
Mr Watson- Tête connue
Re: Présentation de Mr. Watson
Bienvenu mon cher Mr Watson;-) au village.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Bonjour et bienvenue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Gzav- Tête connue
Bienvenu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est fou le temps qu'on perd à lire chaque mot d'une signature inutile non
PapaGorille- Habitant récent
Sois le bienvenue parmi nous.
Aurons nous la chance de voir tes pipe"Réalisation" et les autres.
Aurons nous la chance de voir tes pipe"Réalisation" et les autres.
boufardo- Créateur de pipes - accro aux aros
Bonjour et bienvenue Watson
Renolyon- Nouvelle tête
Bienvenue parmi nous!
Dieu est un fumeur de havanes
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
Serge Gainsbourg
Serge- Notable
Bienvenue parmi nous
Si haut que l'on soit placé, on [i]n'est jamais assis que sur son cul {Montaigne}
[/i]
[/i]
Letaiseux- Habitant récent
Bienvenue à toi en ces lieux
Tuggy- Habitant récent
Bienvenue à toi !
Alexmann- Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Bienvenue Mr Watson !
Bah oui avec une description comme celle-là, on veut des photos !
Bah oui avec une description comme celle-là, on veut des photos !
Olórin- Hameau des hobbits
Bienvenu Mr Watson (a ne pas confondre avec Watson, membre depuis de s'inscrit mais toujours culte puisqu'il s'agissait de Bruno Nuttens).
Encore un jeune (la on a notre cadet pour quelques temps je crois ) qui fait fi des codes de ses contemporains et osé vivre comme il l'entend. Ça fait plaisir !
Encore un jeune (la on a notre cadet pour quelques temps je crois ) qui fait fi des codes de ses contemporains et osé vivre comme il l'entend. Ça fait plaisir !
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bienvenue à toi!
Septimus- Cartographe d'ALNB
Bienvenue et à quoi ressemble James Bond ?
la hyène- Tête connue
Salut,
Bienvenue au Village
Comme sur ce forum nous sommes assez friands de créations et de rénovations homemade, n'hésite pas à nous présenter tes bouffardes usinées dans une des 2 rubriques
http://www.alanoblebouffarde.com/f19-l-atelier-de-fabrication-des-pipes
ou
http://www.alanoblebouffarde.com/f7-l-atelier-de-reparation-des-pipes
- JR -
Bienvenue au Village
Comme sur ce forum nous sommes assez friands de créations et de rénovations homemade, n'hésite pas à nous présenter tes bouffardes usinées dans une des 2 rubriques
http://www.alanoblebouffarde.com/f19-l-atelier-de-fabrication-des-pipes
ou
http://www.alanoblebouffarde.com/f7-l-atelier-de-reparation-des-pipes
- JR -
Invité- Invité
Bienvenue au village
Vivement quelques photos de tes créations, je pense qu'on est tous impatients que tu nous présente James Bond
Vivement quelques photos de tes créations, je pense qu'on est tous impatients que tu nous présente James Bond
Roland de V- Tête connue
De bien belles lextures : bienvenue à retardement, et hâte de voir les photos de tes réalisations.
Jean Bart- Habitant récent
Degemer Mat
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Bienvenue compatriote de jeunesse !
Impatient de voir tes réalisations, et tes explications, une pipe en alu, me suis toujours demandecomment ça pouvait être !
Impatient de voir tes réalisations, et tes explications, une pipe en alu, me suis toujours demandecomment ça pouvait être !
Et les ligues hygiénistes voudraient interdire ces bienfaits ! Pour nous faire parvenir à la mort en bonne santé ?
Sylvain Tesson.
Jeune Anachronique- Habitant récent
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Et au vu de l'engouement que vous avez pour mes pipes , je consacrerai un sujet dans les créations de pipes.
Et au vu de l'engouement que vous avez pour mes pipes , je consacrerai un sujet dans les créations de pipes.
Mr Watson- Tête connue
Mr Watson a écrit:Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
merci
Bienvenue Mr. Watson
Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis
Atomix Rewind- Bricoleur de vieux fourneaux
et je reviens vers vous en ce moment décisif
Salut la compagnie!
Après une absence de quelques mois, me voici de retour dans notre magnifique village!
Après un début d'université mouvementé, j'ai rompu avec beaucoup de mes activités et, malheureusement, me suis aussi éloigné de ce forum. S'ajoutant à ça le fait que je ne fume plus qu'occasionnellement occasionnellement (les goûts changent, la santé aussi et le temps me manque!), et je ne trouvais pas le meilleur moment pour faire un come-back. C'est chose faite, facilitée par les vacances!
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas - et à qui je souhaite la bienvenue -, disons simplement ceci: Suisse, passionné de sciences humaines, en quête de calme, apprécie les bonnes choses, 1m84, garçon poli, célibataire, recherche jeune et jol... euh non, je vais un peu loin!
Bien content de revenir et avec plaisir pour échanger avec les copains!
Après une absence de quelques mois, me voici de retour dans notre magnifique village!
Après un début d'université mouvementé, j'ai rompu avec beaucoup de mes activités et, malheureusement, me suis aussi éloigné de ce forum. S'ajoutant à ça le fait que je ne fume plus qu'occasionnellement occasionnellement (les goûts changent, la santé aussi et le temps me manque!), et je ne trouvais pas le meilleur moment pour faire un come-back. C'est chose faite, facilitée par les vacances!
Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas - et à qui je souhaite la bienvenue -, disons simplement ceci: Suisse, passionné de sciences humaines, en quête de calme, apprécie les bonnes choses, 1m84, garçon poli, célibataire, recherche jeune et jol... euh non, je vais un peu loin!
Bien content de revenir et avec plaisir pour échanger avec les copains!
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
MDR ça fait plaisir de te lire Luca, salut et bon retour même occasionnel et pour les vacances.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Page 1 sur 2 • 1, 2