A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par william1941 Aujourd'hui à 0:41

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Hier à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Hier à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Ven 17 Mai 2024 - 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443262 messages dans 16468 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

+2
PetuneurBreton
Haddock58
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Sylkis Mar 27 Nov 2018 - 22:10

Bonsoir ,

Je me permets , je pose sa la : https://www.smoking.fr/humidificateur-mini-zeppelin-p-5744.html

Cordialement
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 697
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty re

Message  Haddock58 Mer 28 Nov 2018 - 2:41

Sylkis a écrit:Bonsoir ,

Je me permets , je pose sa la : https://www.smoking.fr/humidificateur-mini-zeppelin-p-5744.html

Cordialement
Salut Sylkis, j'ai eu çà quand je fumais le cigare, je  trouve çà inéficace mais çà doit servir quand même un peu, c'est mieux que rien.
Merci pour ta réponse,
Haddock

____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58
Haddock58
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 52
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Sylkis Mer 28 Nov 2018 - 10:14

Apparemment c'est surtout fait pour mettre dans nos bocaux de tabac a pipe.

Moi même je pense en commander et tester.
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 697
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Serge Mer 28 Nov 2018 - 10:30

Sylkis a écrit:Apparemment c'est surtout fait pour mettre dans nos bocaux de tabac a pipe.

Moi même je pense en commander et tester.

J'en ai quelques uns ils sont assez petits c'est plutôt destiné a remplacé 
le bout de carotte dans une blague à tabac ou dans une boite de tabac.

Dans un Le Parfait d'un litre ce serra peu efficace a moins d'en mettre une dizaine...

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Haddock58 Mer 28 Nov 2018 - 10:42

Serge a écrit:
Sylkis a écrit:Apparemment c'est surtout fait pour mettre dans nos bocaux de tabac a pipe.

Moi même je pense en commander et tester.

J'en ai quelques uns ils sont assez petits c'est plutôt destiné a remplacé 
le bout de carotte dans une blague à tabac ou dans une boite de tabac.

Dans un Le Parfait d'un litre ce serra peu efficace a moins d'en mettre une dizaine...
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
On est une pipe qui s'allume et s'éteint rien de plus. Derrière elle, que de la fumée.
Haddock58
Haddock58
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 52
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Moriarty Mer 28 Nov 2018 - 18:36

Sylkis a écrit:Bonsoir ,

Je me permets , je pose sa la : https://www.smoking.fr/humidificateur-mini-zeppelin-p-5744.html

Cordialement
Bonsoir Sylkis comme pour Haddock qui avait des questions sur l’hygrometrie,si vous achetez cette article comme certaine petite pierre à eaux c’est fait pour mettre comme le dit Serge en contacte direct dans le tabac, blague,paquet soft,boîte de 50g ça fonctionne très bien pour un bocal de 1 litre à moins de mettre plusieurs paquet ou petite boîte avec la pierre à l’interieur de chaques paquets, le bocal sert juste pour le côté hermétique, personnellement j’utilise des bocaux plus petit 250g et je vide 100g de tabac dedans 1 tabac= 1 bocal et je place un sachet Boveda de conservation dedans mais 2 petites pierres infusées dans de l’eau distillée fera bien le job pour 100g de tabac, comme dit Serge pour 1 litre, il faudra 10 petites pierres et là ça vaut pas la peine plutôt s’orienter sur un autre type de système. Surtout n’acheter pas trop en même temps ou n’ouvrer pas toutes les boites. Créer vous une rotation et incorporer de temps à autre une nouveauté. Cordialement
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Sylkis Mer 28 Nov 2018 - 19:32

Oui c'est vrai que pour 1L il en faut mais j'ai oublié de préciser que comme toi c'est des petits bocaux que j'ai , désolé Embarassed

Quand je vide mon paquet, le tabac prend la moitié du bocal donc sa va What a Face

Du coup finalement 1 seul dans chacun de mes bocaux me suffirais en se qui me concerne car en plus j'aime mon tabac a la limite de la sécheresse Wink
Sylkis
Sylkis
Villageois
Villageois

Messages : 697
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 38
Localisation : Nord / Saint-Hilaire-lez-Cambrai

https://www.leboncoin.fr/profil/0addc511-dd9f-4ddf-baa3-4bd68d1b

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Moriarty Mer 28 Nov 2018 - 23:00

Sylkis a écrit:Oui c'est vrai que pour 1L il en faut mais j'ai oublié de préciser que comme toi c'est des petits bocaux que j'ai , désolé Embarassed

Quand je vide mon paquet, le tabac prend la moitié du bocal donc sa va What a Face

Du coup finalement 1 seul dans chacun de mes bocaux me suffirais en se qui me concerne car en plus j'aime mon tabac a la limite de la sécheresse Wink
Oui ça va alors Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 3771733111
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nombre de paquets d'ouverts ? j'ouvre ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum