Derniers sujets
» Le garage des Motards Pipeuxpar Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par stéphane Hier à 22:50
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Ven 11 Oct 2024 - 19:04
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités Alexmann, natalefr, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449205 messages dans 16805 sujets
Rencontre sur Reims avec Tuggy
+4
PetuneurBreton
Tuggy
la hyène
Pierrot Gourmand
8 participants
Page 1 sur 1
Rencontre sur Reims avec Tuggy
Voilà, alors non JR ce n'était pas une rencontre sous la douche !
Après avoir douté de la faisabilité à 'à dernière minute, on a quand même réussi à partager un moment bouffarde Tuggy et moi. Et l' entente entre Pierre s'est bien passée
Une demi heure en terrasse, à la fraîche, les mains réchauffée sur nos bols, en buvant une Kilkenny Red, fumant du Special London et du 4th Generation 1957 fans nos belles, en parlant pipes, tabacs, mais aussi de la vie en général et un peu du forum aussi.
Agréable et trop court !
À refaire avec plus de temps et la présence de JUJU51 entre autres
Après avoir douté de la faisabilité à 'à dernière minute, on a quand même réussi à partager un moment bouffarde Tuggy et moi. Et l' entente entre Pierre s'est bien passée
Une demi heure en terrasse, à la fraîche, les mains réchauffée sur nos bols, en buvant une Kilkenny Red, fumant du Special London et du 4th Generation 1957 fans nos belles, en parlant pipes, tabacs, mais aussi de la vie en général et un peu du forum aussi.
Agréable et trop court !
À refaire avec plus de temps et la présence de JUJU51 entre autres
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Rencontre sur Reims avec Tuggy
Eh bien, eh bien que cela à l'air sympathique mais j'avoue que la terrasse à cette température...comment dire....Euh....ça refroidit...
la hyène- Tête connue
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Non, et pis d'abord faut une grande douche et j'ai pas l'habitude de faire la lessive en même temps.
Sinon, je plussoie, trop court, mais bon cela a permit de se rencontrer et faire un petit peu connaissance, à renouveler avec plus de temps.
Merci pour ce moment très sympathique En espérant voir JUJU51 la prochaine fois.
Sinon, je plussoie, trop court, mais bon cela a permit de se rencontrer et faire un petit peu connaissance, à renouveler avec plus de temps.
Merci pour ce moment très sympathique En espérant voir JUJU51 la prochaine fois.
Tuggy- Habitant récent
Merci pour le partage ! Mais à faire au printemps peut être ? (comme ça Tuggy pourra faire sa lessive de printemps en plus) ou alors avec un grog ? Ou un B52 ?
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable
Beau moment de partage avec une Kilkenny
james m- Tête connue
J'espère pouvoir être présent la prochaine fois.
J'ai cru comprendre que tu venais assez régulièrement sur Reims Pierrot Gourmand.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai cru comprendre que tu venais assez régulièrement sur Reims Pierrot Gourmand.
juju51- Nouvelle tête
juju51 a écrit:J'espère pouvoir être présent la prochaine fois.
Aléatoirement dirons nous, mais un collègue de Reims étant en mission longue en Avignon ça pourrait être plus souvent.
Pierrot Gourmand a écrit:juju51 a écrit:J'espère pouvoir être présent la prochaine fois.
Aléatoirement dirons nous, mais un collègue de Reims étant en mission longue en Avignon ça pourrait être plus souvent.
Très bien . N'hésite pas à nous faire savoir t'es prochaine visite Rémoise
juju51- Nouvelle tête
juju51 a écrit:Pierrot Gourmand a écrit:juju51 a écrit:J'espère pouvoir être présent la prochaine fois.
Très bien . N'hésite pas à nous faire savoir t'es prochaine visite Rémoise
Bah, demain matin
papaalino a écrit:
oh punaise
en tout cas merci du partage de ce moment les gars
Effectivement fumer sous la douche sur une terrasse par ce temps ça forcé le respect
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)