A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Odoacre, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salutations d'un nouvel ancien

+13
Pierrot Gourmand
Jaufré Cantolys
Philou
araki
haselcan
papaalino
J_O_M
Alexmann
Mr Watson
Moriarty
Serge
Kimy
Dersou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  la hyène Lun 8 Avr 2019 - 17:50

Bonjour Dersou, bonjour zoreille,

un amateur de Kurozawa en Nouvelle-Calédonie....à Nouméa?La Sibérie et la Pacifique sud...,Bizzare non!Mariage du feu et de la glace ou bien de la carpe et du lapin.... Que fais-tu là-bas hormis regarder le port, en pétunant, depuis la cathédrale St Joseph ou bien à flâner sur la place des cocotiers en lisant les nouvelles calédoniennes ou encore te baigner à Anse Vata en écoutant radio Djiido.....

En tout cas, bienvenue au village et bon pétunage. Il faudra nous faire un petit fil sur l'association tabac et kava...




Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Brousse.png?u=http%3A%2F%2Felisa2010.e.l.pic.centerblog.net%2Fo%2Fbrousse

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 1593114398
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  Jaufré Cantolys Lun 8 Avr 2019 - 21:58

Dersou a écrit:Ma pipe n°3 est une Stanwell. Je ne trouvais pas la marque car le S et le t ne sont pas visibles.

Concernant mon avatar : La première action que fait Dersou dans le film ... il bourre sa pipe !

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Img_3510
Très belle, cette Stanwell! cyclops
Jaufré Cantolys
Jaufré Cantolys
Poète, barde, troubadour...

Messages : 1568
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55
Localisation : Fos sur Mer

http://jaufrecantolys.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  Dersou Mar 9 Avr 2019 - 16:16

la hyène a écrit:
Bonjour Dersou, bonjour zoreille,
un amateur de Kurozawa en Nouvelle-Calédonie....à Nouméa?La Sibérie et la Pacifique sud...,Bizzare non!Mariage du feu et de la glace ou bien de la carpe et du lapin.... Que fais-tu là-bas hormis regarder le port, en pétunant, depuis la cathédrale St Joseph ou bien à flâner sur la place des cocotiers en lisant les nouvelles calédoniennes ou encore te baigner à Anse Vata en écoutant radio Djiido.....
En tout cas, bienvenue au village et bon pétunage. Il faudra nous faire un petit fil sur l'association tabac et kava...


Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Brousse.png?u=http%3A%2F%2Felisa2010.e.l.pic.centerblog.net%2Fo%2Fbrousse
 Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 1593114398

Marrant de voir la Brousse en folie ici ! Les BD de Bernard Berger sont une excellente entrée en matière pour le zoreille qui veut comprendre un peu le pays. 
Aucun rapport entre mon goût pour la Taïga de l'Oussouri et la Nouvelle Calédonie. Rien de bizarre là dedans mais ce serait long et sans doute peu intéressant à expliquer. 
Là bas je me plais à fuir l'hiver picard pour vivre en slip, pieds nus, sous les cocotiers. on a  un petit appart dans une résidence du côté de Dumbéa avec le Pacifique à la fenêtre. Nouméa a le  charme d'un port du bout du monde chargé d'histoire mais je préfère la brousse les plages et les forêts. De Nouméa je retiens surtout les îlots, et de la Place des Cocotiers des arbres spectaculaires. 
Pas encore expérimenté le kava. On voit les nakamals un peu partout, signalés par une lampe rouge. Il paraît qu'il est du dernier chic de s'y encanailler. Il paraît aussi que c'est dégueulasse ...
Tu as vécu là bas  ?
Dersou
Dersou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : Picardie, Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  la hyène Mar 9 Avr 2019 - 17:57

Oui, j'y ai passé deux mois inoubliables en 2010 avec l'intention de m'y installer mais cela n'a pas marché alors je suis rentré en métropole à regret.Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Icon_sadSalutations d'un nouvel ancien - Page 2 Icon_sadSalutations d'un nouvel ancien - Page 2 Icon_sad Depuis, j'espère pouvoir y retourner rien que pour le plaisir comme toi de vivre en claquettes....Tu as de la chance. Souvenir: cathédrale St Joseph de Nouméa avec vue sur le port...

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 1200px-Noum%C3%A9aCentre.jpg?u=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F7%2F7a%2FNoum%25C3%25A9aCentre.jpg%2F1200px-Noum%25C3%25A9aCentre

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 1593114398
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  Septimus Mar 9 Avr 2019 - 19:00

Bienvenue!  cheers
Septimus
Septimus
Cartographe d'ALNB

Messages : 261
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un nouvel ancien - Page 2 Empty Re: Salutations d'un nouvel ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum