Derniers sujets
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"par stéphane Aujourd'hui à 23:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:27
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Aujourd'hui à 20:01
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Hirschmann Aujourd'hui à 19:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:25
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:44
» Pipe du soir…
par william1941 Aujourd'hui à 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Aujourd'hui à 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Aujourd'hui à 10:59
» De quels bois vous chauffez-vous ? Et avec quels types de tabacs respectifs ?
par william1941 Aujourd'hui à 10:47
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par Sylkis Hier à 23:38
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par stéphane Hier à 23:29
» Quels filtres utilisez-vous?
par Otannoy Hier à 22:46
» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 22:12
» Votre shortlist sur une île déserte
par stéphane Hier à 21:07
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452385 messages dans 16967 sujets
3 pipes qui peuvent migrer
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces
Page 1 sur 1
3 pipes qui peuvent migrer
Voici trois nouvelles pipes qui ne demandent qu'à circuler.
1. Dans les années 80, j'avais acheté à Gilbert Guyot, pipier à Paris, avenue de Clichy, trois de ses pipes. J'en revends une. C'est une très belle pipe avec la particularité des Guyot: un tuyau en résine qui se visse. Comme je trouvais le passage d'air trop étroit, François Dal a repercé les tuyaux de mes trois pipes dont celle-ci: donc un passage d'air parfait. Parfait état. Longueur: 15 cms. H.extérieure: 4,5 cms. Diamètres ext.: 3 cms/ int. 2 cms. Prix: 70 €.
2.
2. Toujours dans les années 80, j'ai acheté plusieurs pipes à Jean-Pierre Forton, pipier à Bruxelles. Je lui avais commandé notamment deux pipes inspirées des dessins de Giardino dans la BD Max Fridman. Dont celle-ci. C'est une pipe imposante (catégorie 4?). Avec malheureusement deux pointes de mastic. Forton est un pipier qui travaillait très bien (il a repris un peu du service depuis). Longueur: 16 cms. Diamètres. ext.: 3,5 cms/ int. 2,5 cms. Hauteur ext. 4,8 cms. Prix: 60 €.
[/]`
3. Une Vauen poseuse courbe. Filtres 9 mm. P.Lip. Très bon état. Longueur: 14 cms. Hauteur est.: 3,6 cms. Diamètres ext.: 2,5 cms/ int. 2 cms. Prix: 25 €.
Je vous rappelle que j'envoie par Mondial Relay: 5,10 € à ajouter Belgique vers France. Bonne journée à vous!
1. Dans les années 80, j'avais acheté à Gilbert Guyot, pipier à Paris, avenue de Clichy, trois de ses pipes. J'en revends une. C'est une très belle pipe avec la particularité des Guyot: un tuyau en résine qui se visse. Comme je trouvais le passage d'air trop étroit, François Dal a repercé les tuyaux de mes trois pipes dont celle-ci: donc un passage d'air parfait. Parfait état. Longueur: 15 cms. H.extérieure: 4,5 cms. Diamètres ext.: 3 cms/ int. 2 cms. Prix: 70 €.
2.
2. Toujours dans les années 80, j'ai acheté plusieurs pipes à Jean-Pierre Forton, pipier à Bruxelles. Je lui avais commandé notamment deux pipes inspirées des dessins de Giardino dans la BD Max Fridman. Dont celle-ci. C'est une pipe imposante (catégorie 4?). Avec malheureusement deux pointes de mastic. Forton est un pipier qui travaillait très bien (il a repris un peu du service depuis). Longueur: 16 cms. Diamètres. ext.: 3,5 cms/ int. 2,5 cms. Hauteur ext. 4,8 cms. Prix: 60 €.
[/]`
3. Une Vauen poseuse courbe. Filtres 9 mm. P.Lip. Très bon état. Longueur: 14 cms. Hauteur est.: 3,6 cms. Diamètres ext.: 2,5 cms/ int. 2 cms. Prix: 25 €.
Je vous rappelle que j'envoie par Mondial Relay: 5,10 € à ajouter Belgique vers France. Bonne journée à vous!
Philmic- Habitant récent
Re: 3 pipes qui peuvent migrer
Pas d'amateurs pour ces pipes? Je rappelle que d'autres précédentes sont toujours disponibles, du moins certaines. Bonne après-midi, les bouffardeu.x.ses!
Philmic- Habitant récent