Derniers sujets
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !par TimB Aujourd'hui à 07:50
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par Hirschmann Aujourd'hui à 07:36
» Volutes du 14 octobre
par Hirschmann Aujourd'hui à 07:31
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par stéphane Hier à 23:54
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:53
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» Pop’s small batch 365 GTB4
par natalefr Hier à 17:33
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 06:04
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par william1941 Hier à 01:49
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024, 23:10
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Dim 13 Oct 2024, 20:45
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Dim 13 Oct 2024, 11:33
» machine à sceller sous vide
par soababa Dim 13 Oct 2024, 07:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Sam 12 Oct 2024, 21:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités Pierrot Gourmand, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024, 05:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449274 messages dans 16810 sujets
Le 23 décembre – Et après neuf heures du soir, nos gentilshommes fumaient encore !
5 participants
Page 1 sur 1
J_O_M- La bande à Semois
pat59om- Tête connue
Re: Le 23 décembre – Et après neuf heures du soir, nos gentilshommes fumaient encore !
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Re: Le 23 décembre – Et après neuf heures du soir, nos gentilshommes fumaient encore !
Il me semble que le 1637 n'est plus fabriqué. Je n'en trouve plus.
Invité- Invité
Si si (impératrice), j'en trouve même dans mon bled. Si tu veux, contacte moi en privé, je t'en achète et je te les envoie...Pipair a écrit:Il me semble que le 1637 n'est plus fabriqué. Je n'en trouve plus.
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Merci c'est sympa. Mais je vais avant me faire confirmer la chose par un bureau de tabac. Je sais par contre qu'avec les taxes récentes, la petite entreprise de Tonneins dans le Lot et Garonne, qui cultivait et élaborait le 1637, avait de grosses difficultés. Ce tabac est il cultivé et préparé hors de chez nous aujourd'hui?Pareil, à Navarrenx,pas loin de chez moi, il y avait un gars qui cultivait du tabac et il avait ramené des cubaines qui roulaient des cigares nommés "le Navarre". J'ai été voir ces cubaines il ya trois ou quatre ans, c'était magnifique et les cigares étaient bons et beaux. Aujourd'hui tout a disparu. Triste pays pour le tabac...
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-derniere-manufacture-de-tabac-made-in-france-veut-attaquer-l-etat-1128655.html
https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-derniere-manufacture-de-tabac-made-in-france-veut-attaquer-l-etat-1128655.html
Invité- Invité
Belles bouffardes maritimes!Marthy Mac Fly a écrit:Bonsoir à tous
Pour moi ce soir, petit nettoyage de mon cheptel, 38 en tout quand même, je ne savais pas que j'en avais autant.
Et pour finir la soirée en beauté, un bol de Sunday's Fantasy dans ma Piazzola accompagné d'un côte du Rhône, et de quelques gamme de piano.
Bonnes soirée à tous.
Dieu que la mer me manque!
Ex Tenebrae Lucis
Druide- Villageois