A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par la chose Aujourd'hui à 11:19

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:39

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Jaufré Cantolys, Jazzhus, la chose, natalefr, Pierrot Gourmand, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442937 messages dans 16448 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le jour d'après !

+17
Ric le Gaumais
natalefr
Le Belge
kalvokdrinker
Druide
Casimir Perier
papaalino
Mr Watson
PetuneurBreton
Pipayoux bourgui
L'auvergnat
Pierrot Gourmand
la hyène
loulou
Pipeman
alpies
karma91
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Le jour d'après !

Message  karma91 Mer 1 Avr 2020 - 19:54

Chers amis,
en ces temps difficiles, gardons espoir et fixons nous des petits objectifs sympathiques pour la sortie du confinement.
Une "descente" dans une belle civette pour une razzia de tabacs rares et chers, une nouvelle bouffarde, un cabriolet une nouvelle moto ...
Bref, tout ce qui vous fera plaisir après cette période particulière et parfois un peu lourde à supporter.

J'ouvre le bal ...

Je me prépare un petit panier pour une pipe 9mm et j'irais probablement à la civette du Louvre pour m'acheter quelques bons tabacs sélectionnés grâce au forum.

A vous !
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  alpies Mer 1 Avr 2020 - 20:15

Partir faire un tour dans la vallée du Semois
En passant au Luxembourg au retour
alpies
alpies
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 60
Localisation : Keskastel

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Pipeman Mer 1 Avr 2020 - 20:27

Je vais commancer par voir avec les membres du forum si ils aurons moyen de me fournir une boîte du fameux semois ensuite carnage à la Civette du Louvre on se croisera peut être la bas karma91 et je vise une butz choquin filtre 9mm et une callebach sur les conseil de mr de mesmaeker en plus mes patrons vont me verser une prime pour être venu au travail donc sa va chauffer la CB
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  karma91 Mer 1 Avr 2020 - 20:40

Pipeman, avec plaisir la virée à la civette !
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Pipeman Mer 1 Avr 2020 - 20:51

Et ben écoute quand sa sera bon on ira en plus il faut à tout prix que je passe à l orientale qui n est pas très loin, le lotus et le George 5 aussi incontournable et qui permettra de continuer mon fil sur les tabacs à pipe ile de france et de faire de bien belles découvertes à partager avec tous
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  loulou Mer 1 Avr 2020 - 21:00

et nous alors qui sommes loin de Paris  voire de la Belgique  affraid affraid

donotgo az6

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou
loulou
Villageois
Villageois

Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 74
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  karma91 Mer 1 Avr 2020 - 21:01

Tu parles du quartier japonais ?
Hâte de programmer cette virée au soleil !
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  la hyène Mer 1 Avr 2020 - 21:03

Pour moi, ce sera une petite bouffarde signée Jean Nicolas pour en avoir une neuve dans ma collection car j'ai déjà une deuxième main. Si par bonheur, je devais voir un surcroît de revenus s'égarer sur mon compte bancaire, alors j'ajouterai volontiers une petite Jeantet de la pipe rit et un petit brûle-gueule des la maison Courrieu à Cogolin. Il faut aussi que je trouve une Butz-Choquin avant la disparition complète, pour la collection.


C'est beau de rêver.... Le jour d'après ! 2955736363


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1977
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  karma91 Mer 1 Avr 2020 - 21:04

loulou a écrit:et nous alors qui sommes loin de Paris  voire de la Belgique  affraid affraid

donotgo az6


On peut aussi planifier une virée en Belgique !
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  karma91 Mer 1 Avr 2020 - 21:06

la hyène a écrit:Pour moi, ce sera une petite bouffarde signée Jean Nicolas pour en avoir une neuve dans ma collection car j'ai déjà une deuxième main. Si par bonheur, je devais voir un surcroît de revenus s'égarer sur mon compte bancaire, alors j'ajouterai volontiers une petite Jeantet de la pipe rit et un petit brûle-gueule des la maison Courrieu à Cogolin. Il faut aussi que je trouve une Butz-Choquin avant la disparition complète, pour la collection.


C'est beau de rêver.... Le jour d'après ! 2955736363


héhé

 C'est le but.
Tous les rêves sont permis !
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Pierrot Gourmand Mer 1 Avr 2020 - 21:18

Moi ce sera dans la splicite, une journée enfin sans enfant, une bonne bouffarde au bec. Voir deux. Qui sait, 0eut être fêter ça en compagnie de JR sans un restau sympa ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13907
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  L'auvergnat Mer 1 Avr 2020 - 23:00

karma91 a écrit: un cabriolet 
Une Lotus Seven, mon rêve...


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Pipayoux bourgui Mer 1 Avr 2020 - 23:01

Pour moi et j espère pouvoir en mener ma fille passionné d animaux visiter la nouvelle serre tropical au zooparc de beauval 2 jours avec le camping car du grand père et en second lieu faire une belle récolte de miel pour démarrer mon entreprise

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  PetuneurBreton Mer 1 Avr 2020 - 23:04

Si tu as du miel à vendre je suis preneur..

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Pipayoux bourgui Mer 1 Avr 2020 - 23:09

Je mettrai un topic dès que la récolte de printemps est en pots et si cela vous intéresse j expedie sans aucun problème

____________________________________________________________________________________________________________________________
L art de la Bouffardes mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.

Louis de Funès
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Invité Mer 1 Avr 2020 - 23:39

Pierrot Gourmand a écrit:Moi ce sera dans la splicite, une journée enfin sans enfant, une bonne bouffarde au bec. Voir deux. Qui sait, 0eut être fêter ça en compagnie de JR sans un restau sympa ?

T'as déjà 2 bouffardes à récupérer à la bicoque .....

Confinement ou non : y'aura pas grand changement sur ma façon actuelle de vivre reclus (à part les entrainements d'aïkido au dojo de Chablis)
Mais il est cependant très urgent de stopper tout espoir : le confinement n'est pas prêt de s'arrêter, surtout en IDF (promiscuité & densité obligent)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Mr Watson Jeu 2 Avr 2020 - 1:11

Moi ce sera course jusqu'à un magasin de bières artisanales internationales que j'apprécie... dur de devoir tenir sans découvrir d'autres bières que celle de la grande distribution...  Crying or Very sad

Mais plus sérieusement, si le confinement ne prend pas fin trop tard (ce que j'en doute), je fais ce qui étais prévu, je plie bagage et direction Londres, Édimbourg et la cambrousse écossaise. Et! surtout! les grands bureaux de tabacs de ces villes!

Sinon, je me contenterai d'un bon opéra par-ci, d'un bon concert classique par-là, sans compter le délicieux repas dans un bon restaurant (eh, ça sert à ça des économies pour la fin d'apprentissage!) et de l'achat d'une écume de lecture sur laquelle je lorgne depuis longtemps.  Le jour d'après ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  papaalino Jeu 2 Avr 2020 - 8:40

De bien beaux programmes les gars.
Perso je charge mon sac à dos de saucisson, de lard, et d'autres victuailles et je fous le camp en rando/ foret avec mon fils
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6435
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  karma91 Jeu 2 Avr 2020 - 8:53

Pipayoux bourgui a écrit:Je mettrai un topic dès que la récolte de printemps est en pots et si cela vous intéresse j expedie sans aucun problème

Yep !
J'adore le miel.
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  la hyène Jeu 2 Avr 2020 - 11:54

Salut Pipayou, bon courage pour ta récolte et en passant je suis aussi intéressé par ton miel. J'attends avec impatience de savoir quelle saveur aura ce premier millésime.


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1977
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Casimir Perier Jeu 2 Avr 2020 - 14:03

Mr Watson a écrit:Moi ce sera course jusqu'à un magasin de bières artisanales internationales que j'apprécie... dur de devoir tenir sans découvrir d'autres bières que celle de la grande distribution...  Crying or Very sad

Mais plus sérieusement, si le confinement ne prend pas fin trop tard (ce que j'en doute), je fais ce qui étais prévu, je plie bagage et direction Londres, Édimbourg et la cambrousse écossaise. Et! surtout! les grands bureaux de tabacs de ces villes!

Sinon, je me contenterai d'un bon opéra par-ci, d'un bon concert classique par-là, sans compter le délicieux repas dans un bon restaurant (eh, ça sert à ça des économies pour la fin d'apprentissage!) et de l'achat d'une écume de lecture sur laquelle je lorgne depuis longtemps.  Le jour d'après ! 1064092599
Tes projets sont intéressants et quand ils paraissent compromis ou retardés, ils sont encore bien meilleurs à imaginer et seront d'autant plus savoureux à vivre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ne raccrochez pas ! J'ai encore des tas de choses importantes à vous dire...
Casimir Perier
Casimir Perier
Villageois
Villageois

Messages : 587
Date d'inscription : 27/11/2019
Age : 67
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Druide Jeu 2 Avr 2020 - 15:35

Moi c'est mon déménagement pour m'éloigner de la ville poussiéreuse et rejoindre les bords de l'Allier. Puis prendre un compagnon à poils du genre canis lupus familiaris.
Une terrasse ou un petit lopin serait un plus non négligeable!
Je viens de mettre à jour mon dossier d'attribution d'un logement social et ai déjà reçu un appel pour me proposer des trucs.
Quelques bailleurs privés aussi qui ont des choses intéressantes.
Hâte de pouvoir bouger non de non.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  la hyène Jeu 2 Avr 2020 - 15:54

Les bords de l'Allier,cela laisse rêveur. Il paraît que le saumon est de retour alors bonne pêche!! Le jour d'après ! 2524151128


Quelle race de chien? Perso, j'ai deux chats et pas de place pour un chien mais je viens de découvrir le braque St Germain, idéal pour le gibier d'eau et donc pour les ballades aux bords d"une rivière...


Le jour d'après ! 7257f81ea9b3de55bd895e1025612cc0.jpg?u=https%3A%2F%2Fs-media-cache-ak0.pinimg.com%2F736x%2F72%2F57%2Ff8%2F7257f81ea9b3de55bd895e1025612cc0
La race est créé dans les chenils royaux de la forêt de Compiègne au cours des années 1830 à partir d’un croisement entre pointers importés d’Angleterre et braques français. Jean Charles Nicolas de Larminat est à l'origine de ce croisement. Le braque Saint-Germain était très utilisé par Charles X1.
La naissance de la race date de Charles X. Celui-ci, grand chasseur, avait chargé son premier veneur d'acquérir un couple de pointers anglais, appelés "Miss" et "Stop". À la chute du roi, les chiens furent confiés à Nicolas, baron de Larminat, inspecteur des forêts de Compiègne. Stop meurt peu après. Larminat fait saillir Miss par un épagneul allemand, mais n'est pas convaincu par la portée. Le baron fait un nouvel essai en faisant reproduire Miss par un braque français2 appelé "Zamore", blanc et marron. En naquirent sept2 chiots à robe blanche et orange, aux muqueuses roses, alors que Miss, de robe blanche et orange avait les muqueuses et le palais noirs.
Lorsque le chenil de Compiègne est transféré en forêt de Saint-Germain-en-Laye, la race prend définitivement le nom de Braque Saint-Germain1.
La race est populaire jusqu’au début du XXe siècle. C'est le chien d’arrêt le plus représenté lors des premières expositions canines et lors de la première exposition française à Paris en 1863. Le club de race est créé en mars 19133.

Merci Wikipédia.

héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1977
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Mr Watson Jeu 2 Avr 2020 - 20:05

Casimir Perier a écrit:
Mr Watson a écrit:Moi ce sera course jusqu'à un magasin de bières artisanales internationales que j'apprécie... dur de devoir tenir sans découvrir d'autres bières que celle de la grande distribution...  Crying or Very sad

Mais plus sérieusement, si le confinement ne prend pas fin trop tard (ce que j'en doute), je fais ce qui étais prévu, je plie bagage et direction Londres, Édimbourg et la cambrousse écossaise. Et! surtout! les grands bureaux de tabacs de ces villes!

Sinon, je me contenterai d'un bon opéra par-ci, d'un bon concert classique par-là, sans compter le délicieux repas dans un bon restaurant (eh, ça sert à ça des économies pour la fin d'apprentissage!) et de l'achat d'une écume de lecture sur laquelle je lorgne depuis longtemps.  Le jour d'après ! 1064092599
Tes projets sont intéressants et quand ils paraissent compromis ou retardés, ils sont encore bien meilleurs à imaginer et seront d'autant plus savoureux à vivre.

Exactement, je pense, comme sûrement beaucoup d'autre, que j'en profiterai à 100%!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  la hyène Jeu 2 Avr 2020 - 21:51

Désolé mais Balade, un seul "L" dans cette acception dans mon message précédent. Embarassed Embarassed Embarassed Le jour d'après ! 2044282317


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1977
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après ! Empty Re: Le jour d'après !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum