A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 11:19

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» ça va pas être facile
par bamcar Aujourd'hui à 8:10

» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par william1941 Aujourd'hui à 0:23

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Jules Maigret, Pierrot Gourmand, Romain9112, Van Gaughin, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442878 messages dans 16443 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

+7
Serge
karma91
LongMarcheur
BobyLaGanache
roark
Pierrot Gourmand
J_O_M
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Serge Jeu 3 Déc 2020 - 15:48

Bonjour à tous!

Pour moi Escudo dans cette Morta Tristan L!

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Dublin12
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Escudo12

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  BobyLaGanache Jeu 3 Déc 2020 - 15:55

Billy Budd, première!
M'sieur !  chapeau
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  LongMarcheur Jeu 3 Déc 2020 - 17:02

Du Chacom n°4 dans une petite de St Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Philou Jeu 3 Déc 2020 - 17:34

Et bien moi c'est mon dernier Bol de skiff mixture,du coup si une personne pouvait m'en vendre une boîte ,se serais super simpa chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  pat59om Jeu 3 Déc 2020 - 18:34

Petits achats vite fait en attente de fumer ma bouffade  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 20201214
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 20201215

Sérieux cette brasserie à 5 minutes de chez moi

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  roark Jeu 3 Déc 2020 - 18:57

Wow, cette morta, m'sieur Serge !  Shocked

Moi ce soir rien, pas la tête à ça.  Neutral
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  pat59om Jeu 3 Déc 2020 - 19:04

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 20201216

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1743
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  BobyLaGanache Jeu 3 Déc 2020 - 19:24

Hearth&Home Aj's VaPer un tabac très acidulé, j'adore, dans une bulldog confrérie des maîtres pipiers.

Avec une IPA !   Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 1017532469 
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 16070110
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Pipeman Jeu 3 Déc 2020 - 19:28

Trop hâte de pouvoir allumer une bouffarde moitié de sinusite me pourri la vie j en ai marre mais j ai trouver de quoi m occupe dans un état second 😂 codéine quand tu nous tiens 😂  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 16070110
Pas encore fini manque la fausse neige ☺
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  J_O_M Jeu 3 Déc 2020 - 19:34

Devant Elementary « Saison 3 », un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Peterson 314, accompagné de plusieurs tasses du thé vert et maté Blue Detox (la boisson préférée des pirates et des flibustiers).
 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 L_homm22

Que vos tabacs etc.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  roark Jeu 3 Déc 2020 - 19:53

Pipeman a écrit:Trop hâte de pouvoir allumer une bouffarde moitié de sinusite me pourri la vie j en ai marre mais j ai trouver de quoi m occupe dans un état second 😂 codéine quand tu nous tiens 😂  Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 16070110
Pas encore fini manque la fausse neige ☺
Hello

Je sors tout juste d’une sinusite, c’est super chiant ... 
Je te recommande des rinçages fréquents au sérum physiologique ou au Stérimar, et n’hésite pas à consulter si ça persiste, à moi il a fallu carrément dégainer les antibios et les corticoïdes.. Shocked
et repos tabagique lourdement recommandé. Neutral

J’ai aussi pris du paracétamol codéiné, c’est vrai que ça calme la douleur « derrière les yeux » mais ça règle pas grand chose.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Pipeman Jeu 3 Déc 2020 - 20:05

Merci c est gentil j était au médecin mercredi j allait pas détailler mon ordonnance 😂 😂 😂
Une partie de ma famille travaille dans des hôpitaux du coup ça aide beaucoup également.
Tu as raison il ne faut pas prendre ça à la légère ça peut mal tourné l automédication c est bien pour te petite chose 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Brase d'Anjou Jeu 3 Déc 2020 - 21:06

De retour en France après une longue route depuis le Portugal. Sale temps pour rouler...
Je vais enfin pouvoir enfin reprendre le fil de mes dégustations spécial Serge (magnifique ta morta Serge !)

Après déballage des valises ce sera :

HH pure Virginia dans une maïs

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 120310
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5569
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

 Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !  - Page 2 Empty Re: Le 3 décembre – À la saint François Xavier, ne fumez pas dans du gravier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum