A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442250 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je cherche un tabac aromatique

+11
Droopy45
Serge
PetuneurBreton
Jurassik
karma91
Brase d'Anjou
roark
pat59om
Pierrot Gourmand
g00debriar
bamcar
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty je cherche un tabac aromatique

Message  bamcar Dim 13 Déc 2020 - 11:59

bonjour, 
je reprend mes pipes, pour de doux fumages tranquilles. Je voudrais poursuivre l'expérience et les découvertes... Je suis néophyte et j'adore les tabacs aro... Mais voilà j'ai essayé chacom 6, davidoff danish mixture.. Les romm notes sont bonnes, mais en bouches la déception rien de ce qu'annonce les odeurs à l'ouverture des boites ou dans la perception olfactive au fumage...
 Je tiens quand même à dire que ce sont de bons mélanges agréable à fumer mais je cherche plus... (je ne tiens pas à faire le difficile)
J'exècre la vanille au plus haut point... et je suis moyennement wisky....
Quel tabac trouvable en France me proposez-vous ? J'aimerai bien l'avis de connaisseurs pour aller plus loin dans la découverte...
Merci d'avance
bamcar
bamcar
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 53
Localisation : Guiclan (Finistère)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  g00debriar Dim 13 Déc 2020 - 13:32

Hello,
Je crois qu’il te faudra te résoudre : aucun tabac n’a le goût de ce qu’il sent mais après tout est-ce étonnant ?

En étant ni vanille, ni whisky, je crois que tu réduis drastiquement le choix des aro... tu dois pouvoir trouver des cherry voire des agrumes mais je ne suis pas connaisseur de la chose...

Peut-être te faudrait-il te tourner vers les anglais ? A ce titre le chacom #5, relativement facile à trouver, te permettrait de te faire une idée.


Dernière édition par g00debriar le Dim 13 Déc 2020 - 16:10, édité 1 fois
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Déc 2020 - 13:40

Il y a le LARSEN LOTUS à la noix de coco, le brigg je ne sais plus le nom à l'ananas à Reims (la chaise au plafond) il y avait un arô en édition limité mais d'une marque connue qui sentait divinement bon le citron.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  pat59om Dim 13 Déc 2020 - 14:06

https://www.danpipe.de/de/Pfeifentabak/9007-285_Mac-Baren-Classic-Loose-Cut-125g-Faltbeutel_4186 

je cherche un tabac aromatique H9007-27_11DESCRIPTION DU PRODUIT
Mac Baren "Classic" Loose Cut est un large Cavendish doré et noir avec des parties du flocon du même nom, avec une saveur parfumée de vanille MacBaren.

DÉTAILS DU PRODUIT
Arômesubtilement parfumé
Saveurvanille
Unité de conteneur100 g, 125 g, 50 g
Poids125 g
Marques internationalesMac Baren
Type de coupeFlocon, coupe marine, coupe ample, coupe mixte
Parties de tabacBlack Cavendish, Virginie

____________________________________________________________________________________________________________________________
je cherche un tabac aromatique 58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  roark Dim 13 Déc 2020 - 14:18

J’aime pas les Aros, mais j’apprécie l’Erinmore Mixture.
Mes 2 cents.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Brase d'Anjou Dim 13 Déc 2020 - 14:46

Bonjour Bamcar,

Tu pourrais essayer le WO Larsen Unique, la vanille est quasi inexistante. Enfin on la sent pas du tout.
J'en fume de temps en temps. J'ai lu qu'il ne serait plus produit mais c'est à confirmer.
Il y en avait encore au Kédhive à Nantes à ma dernière visite.

je cherche un tabac aromatique Wlu10
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Déc 2020 - 15:01

Ah Borkhum Riff, la marque que je cherchais, merci Serge pour la photo qui m'a aidé ^^ la marque est réputée pour divers gouts

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Brase d'Anjou Dim 13 Déc 2020 - 15:12

Pierrot Gourmand a écrit:Ah Borkhum Riff, la marque que je cherchais, merci Serge pour la photo qui m'a aidé ^^ la marque est réputée pour divers gouts

À propos de Borkum Riff, j'ai une blague à peine entamée de Borkum Riff Ruby (arome Cherry)

Ce tabac ne correspond pas à mes goûts, alors Bamcar si tu veux l'essayer tu me fais un MP et je te l'envoie.
C'est gratis évidemment  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  karma91 Dim 13 Déc 2020 - 15:33

Brase, sur la photo je vois du WO Larsen Golden (paquet bleu). Il est assez proche du Unique mais justement un peu plus "aro". Pas trop de vanille non plus, plutôt des fruits secs.
Sinon Bamcar, le Kentucky Bird pourrai te convenir. On le trouve assez facilement, et on est plutôt dans le "floral".
karma91
karma91
Villageois
Villageois

Messages : 950
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Invité Dim 13 Déc 2020 - 15:36

je cherche un tabac aromatique Cleans10

comme ca je dirais, de bas en haut,

  • les Borkum en bas avec l'amphora Full
  • le KB a gauche et l'alsbo red, 
  • le danish mixture a gauche (bon mais un peu léger a mon gout)
  • enfin le Chacom 3 (voire le 5)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Jurassik Dim 13 Déc 2020 - 16:00

Disponible chez la plupart des distributeurs en France... Ben pas facile Rolling Eyes

J'ai pas goûté aux aros Chacom, mais s'ils sont au niveau du n°5, alors là, c'est une excellente piste.


Maintenant de ceux que j'ai testés, celui qui trouve grâce à mes yeux mon nez et mes papilles et diffusé en France, c'est l'Alsbo Black.

Un très très léger fond de vanille, qui n'est détectable que si on la recherche. On va dire globalement goût nougat, légèrement miellé... C'est un tabac très gourmand qui fume ce que je sens dans la blague.

https://www.tobaccoreviews.com/blend/1058/alsbo-black

Je trouve perso qu'il est aussi bon (noté 2,8 / 4 seulement, mais c'est déjà pas mal pour un aro siffle ), voire un poil meilleur que le Savinelli Cavendish (pas trop vanillé) pourtant noté 3,2 / 4... De plus, j'ai été obligé de faire venir ce dernier de Wallonie.

https://www.tobaccoreviews.com/blend/1231/savinelli-cavendish

Juste un truc pour l'Alsbo Black : son arôme d'amande amère (glycoside cyanogène probablement) a tendance à cogner peu trop à mon goût perso... Assemblé avec de l'Amsterdamer bleu (léger fond de caramel), 1/3 - 2/3, ou 2/3 - 1/3, ou 50-50 je le trouve tout à fait à mon goût... Un peu plus sec en fond de blague, on peut en mettre un peu plus dans l'assemblage. Le Savinelli Cavendish, qui cogne aussi un peu, bénéficie du même traitement.

L'avantage supplémentaire est que l'assemblage avec de l'Amsterdamer est moins dispendieux pig



Maintenant, si tu as de la famille ou des connaissances en Allemagne ou en Wallonie, je te recommande sans aucune réserve le Holger Danske Black & Bourbon que je fume pur... A titre perso, c'est un chef-d'œuvre de gourmandise et d'équilibre... Et, ce qui ne gâche rien, il est peu dispendieux  pig  L'alcool présent n'a rien à voir avec le scotch entêtant.

https://www.tobaccoreviews.com/blend/1156/holger-danske-black-bourbon


Noté 2,6 / 4 seulement (pourtant c'est déjà pas mal pour un aro  siffle ) il mérite nettement mieux : je trouve qu'il est au moins au niveau de précédents cités. Comme la madeleine de Proust, il m'évoque l'armoire à confitures en épicéa de ma grand-mère  htr


Maintenant perso, je crains les tabacs trop "fleuris" (style Lakeland ou pot pourri de chez M&S) ou à la mangue, ou à la cerise Rolling Eyes  Pourtant, du guignolet, je m'en enivrerais de perfusions !

Mais on peut changer d'avis  siffle
Par ex, ces quelques lignes sur l'Ennerdale de Erwin Van Hove :



http://www.fumeursdepipe.net/artfontilsuntabac75.htm


   je cherche un tabac aromatique 2524151128




Te souhaitant de trouver chaussure à ton pied chapeau


.


Dernière édition par Jurassik le Dim 13 Déc 2020 - 16:52, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  g00debriar Dim 13 Déc 2020 - 16:26

Ah les goûts et les couleurs... 

moi j’aurais classé l’Alsbo black et le Unique dans la catégorie des vanille qui sentent la vanille et « goûtent » la vanille, certes de façon modérée mais quand même.

Après c’est sur que si on les compare à un Alsbo Sungold...

Cela dit j’offre à qui la veut une blague d’Alsbo Sungold que j’ai entamée d’un seul bol (si j’ai pu en fumer à une époque, je n’y prends plus aucun plaisir aujourd’hui. Mal m’en a pris de vouloir réessayer : beaucoup trop saucé pour moi maintenant que mes goûts se sont affinés). Quand je dis j’offre ça veut dire gratis, une adresse postale par MP et zou !
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  PetuneurBreton Dim 13 Déc 2020 - 20:31

Le SG Grousemoor pas de vanille, plutôt la rose et tu fumes ce que tu sens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Serge Dim 13 Déc 2020 - 20:50

HU Green gold "bergamote"

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Déc 2020 - 21:52

g00debriar a écrit:Ah les goûts et les couleurs... 

moi j’aurais classé l’Alsbo black et le Unique dans la catégorie des vanille qui sentent la vanille et « goûtent » la vanille, certes de façon modérée mais quand même.

Après c’est sur que si on les compare à un Alsbo Sungold...

Cela dit j’offre à qui la veut une blague d’Alsbo Sungold que j’ai entamée d’un seul bol (si j’ai pu en fumer à une époque, je n’y prends plus aucun plaisir aujourd’hui. Mal m’en a pris de vouloir réessayer : beaucoup trop saucé pour moi maintenant que mes goûts se sont affinés). Quand je dis j’offre ça veut dire gratis, une adresse postale par MP et zou !

Je t'invite à créer un fil pour ça Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  g00debriar Dim 13 Déc 2020 - 23:16

Pierrot Gourmand a écrit:
Je t'invite à créer un fil pour ça Wink

Pas besoin, M. le Maire, elle a trouvé preneur ! Elle part donc à la rencontre de nouvelles bouffardes.
g00debriar
g00debriar
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 260
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Jurassik Lun 14 Déc 2020 - 8:48

PetuneurBreton a écrit:Le SG Grousemoor pas de vanille, plutôt la rose et tu fumes ce que tu sens.

T'arrives à fumer ce tabac truc-là ???    Shocked


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Jurassik Lun 14 Déc 2020 - 9:11

g00debriar a écrit:Ah les goûts et les couleurs... 

moi j’aurais classé l’Alsbo black et le Unique dans la catégorie des vanille qui sentent la vanille et « goûtent » la vanille, certes de façon modérée mais quand même.

Après c’est sur que si on les compare à un Alsbo Sungold...

Cela dit j’offre à qui la veut une blague d’Alsbo Sungold que j’ai entamée d’un seul bol (si j’ai pu en fumer à une époque, je n’y prends plus aucun plaisir aujourd’hui. Mal m’en a pris de vouloir réessayer : beaucoup trop saucé pour moi maintenant que mes goûts se sont affinés). Quand je dis j’offre ça veut dire gratis, une adresse postale par MP et zou !

Y'a un truc en aro vanille que l'on fume ce que l'on sent, c'est le Brookfield n°1... A vrai dire, on ne peut pas dire qu'il soit véritablement "chimique" ni déplaisant : il sent vraiment la gousse de vanille en tube... Perso j'étais aussi attiré par la mention Java Leaf de sa compo... Cependant la légère morsure de la langue est masquée par la violence extrême de ce goût de vanille... Assurément pour un "fondu" de vanille ou pour parfumer une armoire à linge... Je le finis en ajoutant parcimonieusement quelques pincées à d'autres tabacs =  en ne dépassant pas 1/4 en proportion. 

https://www.tobaccoreviews.com/blend/2145/brookfield-aromatic-no-1


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  PetuneurBreton Lun 14 Déc 2020 - 9:52

Jurassik a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Le SG Grousemoor pas de vanille, plutôt la rose et tu fumes ce que tu sens.

T'arrives à fumer ce tabac truc-là ???    Shocked


.

La moitié d'une boîte à peu près, ensuite j'ai offert le reste à un membre de ce forum qui l'a terminée. 
C'est très aromatisé mais peu sucré donc c'est fumable quand même... 
Il doit bien y avoir des amateurs puisque sg en produit toujours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Jurassik Lun 14 Déc 2020 - 13:37

PetuneurBreton a écrit:
Jurassik a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Le SG Grousemoor pas de vanille, plutôt la rose et tu fumes ce que tu sens.

T'arrives à fumer ce tabac truc-là ???    Shocked


.

La moitié d'une boîte à peu près, ensuite j'ai offert le reste à un membre de ce forum qui l'a terminée. 
C'est très aromatisé mais peu sucré donc c'est fumable quand même... 
Il doit bien y avoir des amateurs puisque sg en produit toujours.

C'est bien de vouloir faire partager ses découvertes je cherche un tabac aromatique 1017532469 


Ah, je viens de lire la revue de ce tabac sous la plume d'Erwin van Hove... Une plume qui, quoique balancée, laisse cependant place à un vocabulaire à l'humour parfois féroce : "canard WC", "after-shave à deux sous", "parmesan en poudre de chez Miracoli", "fétidité du vomi"...

Il infique que c'est un mélange clivant : on aime ou on déteste absolument.

Bon, je mets le lien : http://www.fumeursdepipe.net/artfontilsuntabac88.htm



A sa lecture, j'avoue en avoir pleuré de rire je cherche un tabac aromatique 2524151128


Bien que je ne partage pas ses avis à 100 % sur les tabacs que j'ai goûtés... Notamment parce que je n'ai pas les mêmes besoins en nicotine... Ni des papilles archi-blindées comme les siennes siffle


.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon pseudo : le jurassique est une période de l'ère secondaire ; je suis jurassien d'origine.

Mon avatar : c'est la Vouivre à l'escarboucle de la région, clin d'œil au Tyrex sévissant à l'ère secondaire, après la période du jurassique.



Concernant mes pipes, j'ai limité mon appétit à 4 :
. 2 Chacom n° 1201 jumelles
. 2 Brog n° 112 morta jumelles
Jurassik
Jurassik
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 312
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : ouest lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Recherche tabac

Message  Droopy45 Mer 19 Jan 2022 - 8:44

Bonjour je débute et ne suis pas fortuné je ne peux hélas mettre plus de 20 euros dans l achat de tabac.J aime sentir les tabac au saveurs douce et agréable au nez .pas de clan ni Amsterdam ameur le dernier étant franchement pas bon.les blond si possible,je ne veux faire pleurer personne mais hélas je ne puis me ruiner en achetant des tabacs dit haut de gamme.pensionne je suis pas très riche merci à tous pour votre aide , pour finir sur Orléans il faut aller chez deux buraliste cdt à vous Thierry
Droopy45
Droopy45
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Gzav Mer 19 Jan 2022 - 9:03

Droopy45 a écrit:Bonjour je débute et ne suis pas fortuné je ne peux hélas mettre plus de 20 euros dans l achat de tabac.J aime sentir les tabac au saveurs douce et agréable au nez .pas de clan ni Amsterdam ameur le dernier étant franchement pas bon.les blond si possible,je ne veux faire pleurer personne mais hélas je ne puis me ruiner en achetant des tabacs dit haut de gamme.pensionne je suis pas très riche merci à tous pour votre aide , pour finir sur Orléans il faut aller chez deux buraliste cdt à vous Thierry

Bonjour,

En aro dispo en France je prends L'Original Choice, le 7 seas Royal Blend, et l'amphora.

Ce dernier est normalement facilement trouvable, c'est un aro léger agréable à fumer, pas trop sucré.
Les deux autres sont plus sucré, tous ces tabacs sont à moins de 20€ la blague.

Bonne recherche

____________________________________________________________________________________________________________________________
je cherche un tabac aromatique Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Droopy45 Mer 19 Jan 2022 - 9:18

Gzav a écrit:
Droopy45 a écrit:Bonjour je débute et ne suis pas fortuné je ne peux hélas mettre plus de 20 euros dans l achat de tabac.J aime sentir les tabac au saveurs douce et agréable au nez .pas de clan ni Amsterdam ameur le dernier étant franchement pas bon.les blond si possible,je ne veux faire pleurer personne mais hélas je ne puis me ruiner en achetant des tabacs dit haut de gamme.pensionne je suis pas très riche merci à tous pour votre aide , pour finir sur Orléans il faut aller chez deux buraliste cdt à vous Thierry

Bonjour,

En aro dispo en France je prends L'Original Choice, le 7 seas Royal Blend, et l'amphora.

Ce dernier est normalement facilement trouvable, c'est un aro léger agréable à fumer, pas trop sucré.
Les deux autres sont plus sucré, tous ces tabacs sont à moins de 20€ la blague.

Bonne recherche
Merci pour votre réponse
Droopy45
Droopy45
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Les3Ours Mer 19 Jan 2022 - 17:25

En pas cher et facile à trouver (en tout cas que tout buraliste peut commander sans se casser la tête et recevoir avec sa livraison cadencée), je trouve le Original Choice sympa (code Logista 48042) ainsi que le McBaren Mixture (code 49020). Le dernier a un fort parfum de miel, qu’on ne retrouve ceci étant presque pas en fumant, mais il est agréable. Les deux sont à 17,70€ la blague actuellement. Je n’ai pas senti de vanille. Mais il jute un peu.
On peut encore trouver des blagues de Nappa Valley (le vin est plus que discret) ou de Cellini. Ils étaient distribués par Butz-Choquin qui a cessé, donc le tabac peut être un peu sec parfois, mais rien de rédhibitoire.
Je trouve le Cellini une bonne alternative au Kentucky Bird d’autrefois.
Les3Ours
Les3Ours
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 385
Date d'inscription : 27/10/2020
Localisation : Diémoz (38)

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Droopy45 Mer 19 Jan 2022 - 17:30

Les3Ours a écrit:En pas cher et facile à trouver (en tout cas que tout buraliste peut commander sans se casser la tête et recevoir avec sa livraison cadencée), je trouve le Original Choice sympa (code Logista 48042) ainsi que le McBaren Mixture (code 49020). Le dernier a un fort parfum de miel, qu’on ne retrouve ceci étant presque pas en fumant, mais il est agréable. Les deux sont à 17,70€ la blague actuellement. Je n’ai pas senti de vanille. Mais il jute un peu.
On peut encore trouver des blagues de Nappa Valley (le vin est plus que discret) ou de Cellini. Ils étaient distribués par Butz-Choquin qui a cessé, donc le tabac peut être un peu sec parfois, mais rien de rédhibitoire.
Je trouve le Cellini une bonne alternative au Kentucky Bird d’autrefois.
Merci pour votre réponse je vais chercher sur Orléans mais le buraliste principal n y connais pas grand chose à part clope journaux et quelques pipes mais galère pour trouver
Droopy45
Droopy45
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

je cherche un tabac aromatique Empty Re: je cherche un tabac aromatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum