A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1650 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est david44

Nos membres ont posté un total de 398270 messages dans 14005 sujets
anipassion.com

Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles !

+5
CamPipe
PERALB
karma91
Pipeman
Ernie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles ! - Page 2 Empty Re: Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles !

Message  Ernie Lun 19 Juil 2021 - 20:06

Bdt1200n a écrit:Il s'agit de Coluche . . .

Meci pour la précision ! Je n'y avais pas pensé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas un signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Tête connue
Tête connue

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles ! - Page 2 Empty Re: Les pipes en vente d'Ernie. Toujours là, toujours disponibles !

Message  Alex Mar 20 Juil 2021 - 19:00

Et oui c'est bien Coluche .
Un grand personnage qui aura marqué ma jeunesse et bien plus par la suite... Je me souviens encore quand on m'avait annoncé son tragique accident en rentrant de l'école alors que je n'avais que 6 ans  Crying or Very sad.

Je n'ai aucune idée du prix que cela peut couter , mais si un prix est posé dessus j'y réfléchirais sérieusement.
Alex
Alex
Habitant récent
Habitant récent

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 20 Juil 2021 - 19:30

Ernie a écrit:Salut à tous ! Pour le compte d'une ami qui souhaite vendre cette pipe en passant par moi, je viens demander des conseils. Je n'y connais rien en pipes sculptée maus je crois que celle-ci peut être intéressante. Je n'identifie pas le personnage... qui saurait ?
Une idée d'une valeur sur le marché ? Elle a été fumée une fois ou deux si j'en crois le fourneau.

Oui, c'est bien Coluche.

Les pipes de Roger Vincent dans cette gamme se vendent neuve moins de 100 euros, un peu plus chez la Pipe rit, qui pousse un peu les prix.

Pour ma part, je n'achète pas à ces prix là. A titre de comparaison, je viens de vendre un lion du même Roger Vincent à l'un d'entre nous pour 35 euros. C'est ce que j'achèterais ce Coluche, mais ça ne veut pas dire qu'un autre collectionneur ne le paierait pas plus cher.

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Message  Ernie Mar 20 Juil 2021 - 22:39

merci pour ces retours!
Je vais voir si un prix approchant lui conviendrait.

“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas un signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Tête connue
Tête connue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2