Derniers sujets
» Pop’s small batch 365 GTB4par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Aujourd'hui à 22:44
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par A2L Aujourd'hui à 22:23
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités Norfing, Popeye Magritte, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449324 messages dans 16810 sujets
Crétin de cerveau
+13
PetuneurBreton
Gzav
Omnivisibilis
natalefr
roark
Cirgae
karma91
Brase d'Anjou
Pipeman
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Monsieur De Mesmaeker
Fratier
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crétin de cerveau
Salut les bouffardeux-ses,
Un petit post pour vous tenir au courant que j'ai une maladie dégénérative qui a un bon côté : j'ai beau manger gras je ne grossis pas au contraire. J'ai perdu 10Kg en 1 an malgrès un régimes tartiflettes fondues et autres ramequins (les vrais sachent ). Par contre le mauvais côté c'est que les neuronnes ont besoin de gras pour fonctionner correctement (la mielline qui les protège).
Pour le moment, les conséquences sont "lights" : difficulté à reteneir les noms, mélange des chiffres et depuis peux une légère dyslexie.
Un exemple de mon crétin de cerveau : Le titre "Pipes et accessoires" devient "Pires accessoires"
Bonne volutes à tous et toutes
Un petit post pour vous tenir au courant que j'ai une maladie dégénérative qui a un bon côté : j'ai beau manger gras je ne grossis pas au contraire. J'ai perdu 10Kg en 1 an malgrès un régimes tartiflettes fondues et autres ramequins (les vrais sachent ). Par contre le mauvais côté c'est que les neuronnes ont besoin de gras pour fonctionner correctement (la mielline qui les protège).
Pour le moment, les conséquences sont "lights" : difficulté à reteneir les noms, mélange des chiffres et depuis peux une légère dyslexie.
Un exemple de mon crétin de cerveau : Le titre "Pipes et accessoires" devient "Pires accessoires"
Bonne volutes à tous et toutes
Fratier- Habitant récent
Re: Crétin de cerveau
Ben flûte alors, saleté de maladie.
Pour ma part, avec ton régime alimentaire, j'aurais du mal à rentrer dans mes costumes de tweed
Prends soin de toi, l'ami !
Pour ma part, avec ton régime alimentaire, j'aurais du mal à rentrer dans mes costumes de tweed
____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker- La bande des joyeux loufoques
Je suis passé du 40 (serré) à un 38 (flottant) en à peine 1 an mais je ne perds pas de muscle, c'est déjà ça...Monsieur De Mesmaeker a écrit:Ben flûte alors, saleté de maladie.
Fratier- Habitant récent
Triste nouvelles que tu nous apporte.
Un remède peut-être ?
Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux ! Ambiguë sur un forum...
Bon courage ami Frantier !
Un remède peut-être ?
Je ne peux que te souhaiter d'aller mieux ! Ambiguë sur un forum...
Bon courage ami Frantier !
BobyLaGanache- Notable
Ces satanées maladies, quand on dit « tant qu’on a la santé » c’est quand j’entends des choses comme celà que cette phrase prend tout nson sens.
C’est sympa d’en parler avec nous, et je trouve que tu écris très bien alors que sans doute celà te demande des efforts.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie de tous les jours, prends soin de toi autant que c’est possible
C’est sympa d’en parler avec nous, et je trouve que tu écris très bien alors que sans doute celà te demande des efforts.
Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie de tous les jours, prends soin de toi autant que c’est possible
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Et bien pas cool,
du coup tu peux pas faire de sport pour prendre du poid de muscle ?
Mon père a bossé dans la nutrition des athlètes des Jeux Olympiques de judos donc si tu as besoin n hésite pas.
Je te souhaite bien du courage prend bien soin de toi l amis
du coup tu peux pas faire de sport pour prendre du poid de muscle ?
Mon père a bossé dans la nutrition des athlètes des Jeux Olympiques de judos donc si tu as besoin n hésite pas.
Je te souhaite bien du courage prend bien soin de toi l amis
Pipeman- Notable
La médecine avance très vite en ce moment.
Souhaitons que ces petits ARN messagers révolutionnaires puissent à moyen terme t'aider à traiter ta pathologie.
Sur le papier rien ne s'y oppose. Donc beaucoup d'espoir pour toi.
En attendant, porte-toi bien l'ami
Souhaitons que ces petits ARN messagers révolutionnaires puissent à moyen terme t'aider à traiter ta pathologie.
Sur le papier rien ne s'y oppose. Donc beaucoup d'espoir pour toi.
En attendant, porte-toi bien l'ami
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Bon courage mon ami, mes pensées t'accompagne.
karma91- Villageois
Je suppose que tu as un suivi adapté pour la question, bon courage pour supporter tout ça et j'espère comme d'autres que la situation s'améliorera pour toi, ou à défaut n'empirera pas. Maintenir autant que possible est important pour ce type de problème.
Cirgae- Tête connue
C'est vraiment sympa de partager ça avec nous ...
Et tu peux faire toutes les fautes que tu veux, regarde Pierrot, il écrit avec 1 paire de moufles et un bandeau sur les yeux en pleine crise de hoquet, et on l'aime quand même not' maire.
Et tu peux faire toutes les fautes que tu veux, regarde Pierrot, il écrit avec 1 paire de moufles et un bandeau sur les yeux en pleine crise de hoquet, et on l'aime quand même not' maire.
roark- Notable
Merci de vos encouragements. Un autre exemple de mon crétin de cerveau : les boites de tabac rectangulaires sont pour moi des boites de sardines . Il faut que je me rappel du contexte pour y voir des boites de tabac...
Fratier- Habitant récent
Fratier a écrit:Merci de vos encouragements. Un autre exemple de mon crétin de cerveau : les boites de tabac rectangulaires sont pour moi des boites de sardines . Il faut que je me rappel du contexte pour y voir des boites de tabac...
Les boîtes de Bayou sont rondes ... Décidément, il est parfait ce tabac.
roark- Notable
Ma réserve est de 25g, va falloir que je me mette en rechercheroark a écrit:Fratier a écrit:Merci de vos encouragements. Un autre exemple de mon crétin de cerveau : les boites de tabac rectangulaires sont pour moi des boites de sardines . Il faut que je me rappel du contexte pour y voir des boites de tabac...
Les boîtes de Bayou sont rondes ... Décidément, il est parfait ce tabac.
Fratier- Habitant récent
Ben mince, pas chouette tout ça
Je te souhaite du courage et t'envoie des ondes positives pour gérer tout ça.
Heureusement la plupart des tabacs sont conditionnés en boîtes rondes, parce que bourrer sa pipe aux sardines ça doit pas être tip top
Heureusement la plupart des tabacs sont conditionnés en boîtes rondes, parce que bourrer sa pipe aux sardines ça doit pas être tip top
Omnivisibilis- Villageois
Une fois chez un pote j'ai gouté une herbe kifèrir qui avait un goût de sardines grilléesOmnivisibilis a écrit:Ben mince, pas chouette tout ça
Fratier- Habitant récent
De l'herbe coupée à la sardine, on aura tout vuFratier a écrit:Une fois chez un pote j'ai gouté une herbe kifèrir qui avait un goût de sardines grilléesOmnivisibilis a écrit:Ben mince, pas chouette tout ça
L'effet de l'odeur de la sardine grillée est chez moi assez direct :
Omnivisibilis- Villageois
Fratier a écrit:Merci de vos encouragements. Un autre exemple de mon crétin de cerveau : les boites de tabac rectangulaires sont pour moi des boites de sardines . Il faut que je me rappel du contexte pour y voir des boites de tabac...
Essaie d'y voir des boîtes de harengs ou de saumons, tu gagneras du temps : on en trouve qui sont déjà fumés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker a écrit:Fratier a écrit:Merci de vos encouragements. Un autre exemple de mon crétin de cerveau : les boites de tabac rectangulaires sont pour moi des boites de sardines . Il faut que je me rappel du contexte pour y voir des boites de tabac...
Essaie d'y voir des boîtes de harengs ou de saumons, tu gagneras du temps : on en trouve qui sont déjà fumés.
Fratier- Habitant récent
Fratier- Habitant récent
Dernière visite avant opération la semaine prochaine, bilan j'ai encore perdu du poids et ma tension est limite malgrès mes bêta-bloquants (mais c'est de famille).
Au programme de la semaine prochaine : retrait de mes queues de cochon et exploration des veines spléniques (leur mères) pour cause de douleurs lors du début de la digestion.
Les paris sont ouverts. Qui va gagner : Le cancer du pancréas ou la dégénération cérébrale?
Au programme de la semaine prochaine : retrait de mes queues de cochon et exploration des veines spléniques (leur mères) pour cause de douleurs lors du début de la digestion.
Les paris sont ouverts. Qui va gagner : Le cancer du pancréas ou la dégénération cérébrale?
Fratier- Habitant récent
Pour t'enlever ton humour ? Aucun des deux !
Et pour le reste non plus
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Tant que j'arrive à taper sur les touches dans le bon ordre...Brase d'Anjou a écrit:Pour t'enlever ton humour ? Aucun des deux !
Fratier- Habitant récent
Page 1 sur 2 • 1, 2