Derniers sujets
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025. par soababa Aujourd'hui à 21:07
» Une chaine Yt fortement conseillé
par soababa Aujourd'hui à 21:05
» Aalin Albuisson
par Otannoy Aujourd'hui à 20:22
» Grand Noel 2024
par natalefr Aujourd'hui à 19:12
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 19:04
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités Blackbeard, Captain caveman, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452473 messages dans 16973 sujets
C’est tôt ….. Ctobre.
+6
Vauen Largo
Ernie
pat59om
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
roark
10 participants
Page 1 sur 1
C’est tôt ….. Ctobre.
Si si, j’ai connu un Ctobre.
Opening Night dans Stanwell.
Opening Night dans Stanwell.
roark- Notable
Re: C’est tôt ….. Ctobre.
Salut Mehdi,
Opening night de bon matin, c'est un concept
Moi en terrasse je pensais fumer quand j'étais sur la route, mais une fois sur place, pas forcément envie, alors comme j'aime pas me forcer rien dans rien.
Opening night de bon matin, c'est un concept
Moi en terrasse je pensais fumer quand j'étais sur la route, mais une fois sur place, pas forcément envie, alors comme j'aime pas me forcer rien dans rien.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Bonjour Pierrot
Chez C&D, je crois qu’ils choisissent les noms au tirage au sort.
Ou alors le gars qui décide habite sur un autre fuseau horaire, parce qu’autant l’Opening Night est un gentil straight Va parfait pour le matin, autant le Bayou Morning le matin, je ne saurais.
Ou alors le gars qui décide habite sur un autre fuseau horaire, parce qu’autant l’Opening Night est un gentil straight Va parfait pour le matin, autant le Bayou Morning le matin, je ne saurais.
roark- Notable
Salut les gars,
Charatan victorian mixture dans une petite bc flamme.
Merci Pop pour la découverte. Les
va est un peu agressif mais assez sucré. C'est effectivement pas loin d'être un télégraph Hill a l'allemande.
Charatan victorian mixture dans une petite bc flamme.
Merci Pop pour la découverte. Les
va est un peu agressif mais assez sucré. C'est effectivement pas loin d'être un télégraph Hill a l'allemande.
BobyLaGanache- Notable
____________________________________________________________________________________________________________________________
pat59om- Tête connue
Salut à tous !
Matinée passée à fumer le tabac de Boby dans une écume. Ca change la donne
Matinée passée à fumer le tabac de Boby dans une écume. Ca change la donne
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Hello tout le monde,
à l'occasion d'un RDV sur Lyon ce matin j'en ai profité pour passer au Maryland pour refaire du stock de classiques et acheter quelques mélanges à découvrir. Je me suis un peu emballé...
2 paquets de 1637, un de supérieur caporal pour ceux que je connais et que j'aime bien
Et plein de nouvelles découvertes futures (pas souvent l'opportunité de passer dans un tabac vraiment bien achalandé) : Chacom n°4, 4th generation 1855, Mc Connell cruise line, Schippers et Caporal bandeau vert (longtemps que je veux les goûter ces deux là, et contrairement à ce que j'ai pu lire parfois, pas si faciles que ça à trouver)
et en plus j'ai craqué pour une Bruno Nuttens fabriquée spécialement sur commande du patron du Maryland : il a souvent des demandes de brûle-gueule pratiques pour la voiture, mais équipés d'un filtre 9mm pour calmer un peu la chaleur souvent trop marqué de la fumée avec ce genre de pipe courte.
Comme d'hab un super accueil et de supers conseils là bas, avec des patrons passionnés qui prennent tout le temps nécessaire avec leurs clients!
je sais pas encore quel tabac je vais bien pouvoir tester cet après-midi..
à l'occasion d'un RDV sur Lyon ce matin j'en ai profité pour passer au Maryland pour refaire du stock de classiques et acheter quelques mélanges à découvrir. Je me suis un peu emballé...
2 paquets de 1637, un de supérieur caporal pour ceux que je connais et que j'aime bien
Et plein de nouvelles découvertes futures (pas souvent l'opportunité de passer dans un tabac vraiment bien achalandé) : Chacom n°4, 4th generation 1855, Mc Connell cruise line, Schippers et Caporal bandeau vert (longtemps que je veux les goûter ces deux là, et contrairement à ce que j'ai pu lire parfois, pas si faciles que ça à trouver)
et en plus j'ai craqué pour une Bruno Nuttens fabriquée spécialement sur commande du patron du Maryland : il a souvent des demandes de brûle-gueule pratiques pour la voiture, mais équipés d'un filtre 9mm pour calmer un peu la chaleur souvent trop marqué de la fumée avec ce genre de pipe courte.
Comme d'hab un super accueil et de supers conseils là bas, avec des patrons passionnés qui prennent tout le temps nécessaire avec leurs clients!
je sais pas encore quel tabac je vais bien pouvoir tester cet après-midi..
Vauen Largo- Villageois
Belle collecte dis donc !
Ici je reprends mes esprits avec un bol de Caldedonian dans une grosse Vuillard.
Ca reste un des aros que je supporte encore un peu.
Ici je reprends mes esprits avec un bol de Caldedonian dans une grosse Vuillard.
Ca reste un des aros que je supporte encore un peu.
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
BobyLaGanache- Notable
BobyLaGanache- Notable
Salut la compagnie.
Pour conclure l'après-midi du London blend n°1000 dans une Gambier terre.
Pour la soirée,ce sera du Bentley oriental Amber dans la radica gentleman.
Pour conclure l'après-midi du London blend n°1000 dans une Gambier terre.
Pour la soirée,ce sera du Bentley oriental Amber dans la radica gentleman.
Calico Jack- Villageois
Salut à tous, salut Bob,
Ici, feu de bois, douce chaleur, échantillon mystère de M La ganache...l’automne à du bon! Merci Bob!
@Ernie : tu as supporté le choc nicotinique? Moi j’ai du franchement calmer le rythme...
Ici, feu de bois, douce chaleur, échantillon mystère de M La ganache...l’automne à du bon! Merci Bob!
@Ernie : tu as supporté le choc nicotinique? Moi j’ai du franchement calmer le rythme...
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
roark a écrit:Bonjour Pierrot
Bah bizarrement, les gens du bayou sont tellement réputés "rustiques" que du costaud des le matin, ça me paraît cohérent (façon "j'ai connu une polonaise qui en buvait au p'tit déjeuner).
Après le Opening night je crois que l'image est très" guindée", smart, l'élégance, alors pour un gars du Bayou, normal que le matin ça passe crème
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
On test l'écume de mer avec un bon pti Bayou Morning ce soir .
Alex- Habitant récent
Bonsoir les allumés !
Une charlatan belvédère avec du six pence... Miam...
Une charlatan belvédère avec du six pence... Miam...
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton- Notable