A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

+4
Drak Poy
SmokingDragon
little smoke
Drakknar
8 participants

Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Drakknar Lun 9 Déc 2013 - 18:38

Je me permet de faire un petit post pour le Danish Mixture Vanille,que ma voisine viens de me ramener 

d'Allemagne:

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 052003162819_b

Melange de Virginia ,de Lakatia et d'Orient,ainsi que de Black Cavendish double fermentés.

Le tout legérement agrémenté d'arome de vanille et de noix. 

Rien qu'a lire ça on est alléché,le ton est donné! Smile 

A l'ouverture on croirait le pot rempli d'un melange de noix et de baton de vanille broyés,l'odeur est douce 

et seduisante.

La couleur est composée du caviardage de noirs,de bruns et d'or.

L'humidité est légere,le tabac est souple,le remplissage du bol se fait aisément!

L'allumage se fait bien,les premiéres bouffées......un délice.

L'arome de cette fumée est doux légérement sucré,la noix bien présente et la vanille subtille.

En arriére gout le tabac est présent,équilibré et de bonne qualité,je suis conquis ,j'adopte!

Jusque a la fin,la fumée est agréable et douce,pas de picotement de la langue!

L'arome reste bien présent jouant avec les notes du tabac.

Une réelle bonne surprise pour moi ,ce tabac seras désormais mon tabac journalier,son prix de 17€ les 200g

le permettant aisément,gouté,testé et adopté.

De plus cette saveur Noix Vanille colle bien avec la saison!


PS: désolé si j'ai fait un double post,je ne croit pas l'avoir vu listé ailleur Smile
Sinon je demanderais son déplacement.


Dernière édition par Drakknar le Lun 9 Déc 2013 - 21:13, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les meilleures pipes, c'est à Bruyères (Vosges) que tu les trouveras. Tout le monde sait que les pipes de Bruyères sont les meilleures .Very Happy Very Happy Very Happy                  
                   
                   
 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Images?q=tbn:ANd9GcSvZKstG0r58TDUhhTa_C8Fat18SG9IrkwLODsz-39oijOHD9kE
Drakknar
Drakknar
Villageois
Villageois

Messages : 546
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 57
Localisation : Vosges/Alsace

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Invité Lun 9 Déc 2013 - 18:57

merci pour la revue, je ne connaissais que le orange coco.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  little smoke Lun 9 Déc 2013 - 20:44

Merci à toi l'ami Drakknar pour cette jolie revue sur ce tabac inconnu pour moi mais effectivement alléchant  Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  SmokingDragon Lun 9 Déc 2013 - 21:40

A 17 euros les 200g c'est donné surtout s'il est bon. En tout cas merci pour cette revue c'est toujours un plaisir de faire la découverte d'un nouveaux tabac.  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Drak Poy Lun 9 Déc 2013 - 21:52

Bravo et merci pour cette séduisante revue Drakknar...
Voici sans nul doute un tabac alléchant en ces frimas arrivant à grand pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  McHysius Lun 9 Déc 2013 - 22:19

Drak Poy a écrit:Bravo et merci pour cette séduisante revue Drakknar...
Voici sans nul doute un tabac alléchant en ces frimas arrivant à grand pas.

+1 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Norsum Lun 9 Déc 2013 - 23:16

Merci pour la revue, mon cher Drakknar. Oui, j'ai déjà testé ce tabac. C'est un bon aro à la vanille, sans prétention à être un haut de gamme, mais bien agréable cependant. Son rapport qualité/prix est définitivement imbattable.

Par contre, si ma mémoire est bonne, il n'est composé que de Virginie et de Black Cavendish, et il ne contient pas, à ma connaissance, de Latakia. S'il en contenait ne serait-ce qu'un seul gramme, je m'en serais aperçu car étant "allergique" au Latakia, je le détecte à des kilomètres. (désolé pour mes amis fumeurs d'anglais, car en fait je n'ai rien contre le Latakia... tant qu'il se trouve dans les pipes des autres...).

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Tubalcain Mar 18 Fév 2014 - 2:29

C'est je vous l'accorde du déterrage de post, mais étant donné qu'il s'agit de mon tabac de prédilection j'ajouterai qu'il ne contient effectivement pas de latakia et que je lui trouve une note de caramel en plus que ce qui a déjà été dit. Je ne me lasse pas de le fumer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Invité Mar 18 Fév 2014 - 14:12

Drakknar a écrit:Je me permet de faire un petit post pour le Danish Mixture Vanille,que ma voisine viens de me ramener 

d'Allemagne:

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 052003162819_b

Melange de Virginia ,de Lakatia et d'Orient,ainsi que de Black Cavendish double fermentés.

Le tout legérement agrémenté d'arome de vanille et de noix. 

Rien qu'a lire ça on est alléché,le ton est donné! Smile 

A l'ouverture on croirait le pot rempli d'un melange de noix et de baton de vanille broyés,l'odeur est douce 

et seduisante.

La couleur est composée du caviardage de noirs,de bruns et d'or.

L'humidité est légere,le tabac est souple,le remplissage du bol se fait aisément!

L'allumage se fait bien,les premiéres bouffées......un délice.

L'arome de cette fumée est doux légérement sucré,la noix bien présente et la vanille subtille.

En arriére gout le tabac est présent,équilibré et de bonne qualité,je suis conquis ,j'adopte!

Jusque a la fin,la fumée est agréable et douce,pas de picotement de la langue!

L'arome reste bien présent jouant avec les notes du tabac.

Une réelle bonne surprise pour moi ,ce tabac seras désormais mon tabac journalier,son prix de 17€ les 200g

le permettant aisément,gouté,testé et adopté.

De plus cette saveur Noix Vanille colle bien avec la saison!


PS: désolé si j'ai fait un double post,je ne croit pas l'avoir vu listé ailleur Smile
Sinon je demanderais son déplacement.
Heureux de te retrouver Drakknar ! Je me disais que çà faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu trop le plaisir de deviser ensemble.
Merci beaucoup pour cette revue qui donne effectivement envie de goûter à ce tabac.
Mais une question me taraude l'esprit… Ta civettière allemande te fait des largesses, là une VOISINE te ramène du tabac… Mon bon Drakknar, mais QUELLE SORTE DE TOMBEUR ES-TU DONC ????  Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128   Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128   Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  kenshiro Mar 18 Fév 2014 - 14:20

Tabadoc a écrit:
Drakknar a écrit:Je me permet de faire un petit post pour le Danish Mixture Vanille,que ma voisine viens de me ramener 

d'Allemagne:

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 052003162819_b

Melange de Virginia ,de Lakatia et d'Orient,ainsi que de Black Cavendish double fermentés.

Le tout legérement agrémenté d'arome de vanille et de noix. 

Rien qu'a lire ça on est alléché,le ton est donné! Smile 

A l'ouverture on croirait le pot rempli d'un melange de noix et de baton de vanille broyés,l'odeur est douce 

et seduisante.

La couleur est composée du caviardage de noirs,de bruns et d'or.

L'humidité est légere,le tabac est souple,le remplissage du bol se fait aisément!

L'allumage se fait bien,les premiéres bouffées......un délice.

L'arome de cette fumée est doux légérement sucré,la noix bien présente et la vanille subtille.

En arriére gout le tabac est présent,équilibré et de bonne qualité,je suis conquis ,j'adopte!

Jusque a la fin,la fumée est agréable et douce,pas de picotement de la langue!

L'arome reste bien présent jouant avec les notes du tabac.

Une réelle bonne surprise pour moi ,ce tabac seras désormais mon tabac journalier,son prix de 17€ les 200g

le permettant aisément,gouté,testé et adopté.

De plus cette saveur Noix Vanille colle bien avec la saison!


PS: désolé si j'ai fait un double post,je ne croit pas l'avoir vu listé ailleur Smile
Sinon je demanderais son déplacement.
Heureux de te retrouver Drakknar ! Je me disais que çà faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu trop le plaisir de deviser ensemble.
Merci beaucoup pour cette revue qui donne effectivement envie de goûter à ce tabac.
Mais une question me taraude l'esprit… Ta civettière allemande te fait des largesses, là une VOISINE te ramène du tabac… Mon bon Drakknar, mais QUELLE SORTE DE TOMBEUR ES-TU DONC ????  Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128   Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128   Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 2524151128
Tabadoc a raison,on aimerait conniatre ton secret,pour nous aussi avoir du tabac en rab  Wink  mais heuuuuu
si la civettière est un civetier ça fonctionne aussi Question  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                          Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

 Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE) Empty Re: Danish Mixture/Vanille/Hausmarke (DE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum