A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:38

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

Cénoman, Popeye Magritte, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442263 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Samuel Gawith - Skiff Mixture

+54
Lefty
Vauen Largo
bamcar
Kubark
stéphane
Van Gaughin
TomCob
Monsieur De Mesmaeker
macsemois
Sesomiris
pat59om
Philou
scratch
Alexmann
araki
nico onoko
PetuneurBreton
Kimy
Jordi
papaalino
Gegene
Weston
Ludoc
james m
Pierrot Gourmand
l'Ankou
WillAndWill
NeuveMaison
sebaca
vince690
Frère Cadfael
JohFla
kumo
Arnaudd57
Arthim
Louxor
Clod46
natou
grl_schuss
Harmoblues
lionelc
Lembrez
CEDLAP
Mr Raines
Munch
gilbux31
hinomura
Sergent Pipeur
little smoke
Drak Poy
El_Dos
Harry Dickson
Magritte
Khamou
58 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Khamou Lun 20 Jan 2014 - 18:51

J'ai vu qu'il n'y avait pas de revue sur ce SG Skiff Mixture que j’apprécie grandement en ce moment, je me lance donc dans ma première revue, je n'ais pas beaucoup d'expériences dans le milieu, donc mes comparaisons seront très limités, je vous incite donc à compléter ce petit article  Wink 


Pour commencer, ce tabac est donc un mélange anglais, composé de Latakia, Oriental/Turkish et de Virginia.
Il est conditionner sous la forme d'une boite rectangulaire, contenant 50 grammes de notre fameuse herbe à pipes !


Après ouverture de la-dite boite, on se retrouve face à un tabac relativement humide, avec une coupe que l'on pourrait qualifier de "grosse". A l'odeur je suppose que l'odeur particulière qui se dégage doit être le coté latakia/oriental car je retrouve cet odeur mais en plus faible que chez l'EMP de Dunhill. Il se dégage aussi une petite note sucrée non déplaisante pour le nez, avec une légère note boisée en arrière plan qui permet de faire ressortir et de mettre en valeurs les autres notes indescriptible pour ma part mais enivrante.


Après une petite séance bronzage sur un bout de sopalin, il est prêt remplir le bol de ma Medico provenant directement de l'échoppe de notre LightMyFire, auquel je lui est dédié tout les tabacs dit "mélange Anglais". Le bourrage est donc aisé, le tabac vient ce glisser tout seul au fond du bol et se laisse tasser tranquillement.
Un petit coup de briquet et hop voila ma pipe allumé pour une petite heure de bonheur.


Dès les premières bouffée ce tabac envoie la grosse artillerie ! Chaque inspirations est un pur délice, il me délivre une fumée douce et non agressive, légèrement sucrée mais pas trop. Les saveurs ne sont pas brouillons comme un gris mais plus subtil sans pour autant ce faire oublié ! Il y a bien sur ce gout prononcé que j'avais ressentie en humectant mon tabac en train de faire bronzette, celui du Latakia. Beaucoup plus prononcé qu'un EMP, d'après ce que j'ai lu c'est un tabac très faible en latakia, mais pas ecoeurant pour autant, vu le peu de mélange anglais que j'ai gouté je n'ais pas beaucoup de comparaisons, mais je me dit qu'a mon prochain passage dans une civette je vais essayer d'autre "Latakié".


Tout le long du bol, le tabac se laisse dompter aisément, il me fait un peu penser au WO larsen signature de ce coté la. Il s'adapte donc parfaitement à n'importe quelle cadence, qu'elle soit élevée pour essayer de déceler tout les arômes composant ce mélange ou bien lentement tout en lisant un livre ou en furetant sur la toile.
La fin du bol est un peu plus brut, mais bon cela concerne un peu tout les tabacs et cela reste raisonnable.


Un autre point positif est l'odeur qu'il dégage, elle n'est bien sur pas aussi agréable que certains aros, mais elle reste tout de même agréable.


Samuel Gawith - Skiff Mixture 535882IMG20140120181631635


Pour conclure, le SG Skiff Mixture est pour moi un tabac vraiment agréable que j'aime fumée tranquillement avec ma pipe dans la main gauche et un bon livre dans mon autre main !
Sur ce bonne pipe,
Khamou  Samuel Gawith - Skiff Mixture 1064092599 
Khamou
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Magritte Lun 20 Jan 2014 - 18:59

Merci, super revue. Comme on les aime. Détaillée et personnelle.  Samuel Gawith - Skiff Mixture 3586520320
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Harry Dickson Lun 20 Jan 2014 - 19:24

Belle revue...c'est tout à fait ça...les "anglais " de Gawith sont subtils , essaye le Perfection il l'est encore plus...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 20:54

Jolie revue, mais les mélanges anglais  Samuel Gawith - Skiff Mixture 3887976558  pas pour moi!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  El_Dos Lun 20 Jan 2014 - 21:21

Effectivement le perfection est sympa mais assez particulier avec sa pointe de vanille en plus. Le commonwelth est vraiment sympa et comment dire, plus brut avec ses 50% de latakia!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Drak Poy Lun 20 Jan 2014 - 21:50

Voilà une revue fort sympathique : bravo pour t'être lancé, et ainsi étoffer notre armoire.

Bon, pour ce qui est de ta dernière phrase :

Khamou a écrit:
Un autre point positif est l'odeur qu'il dégage, elle n'est bien sur pas aussi agréable que certains aros, mais elle reste tout de même agréable.
 

S'agit-il d'une room note évaluée par un tiers ou par toi-même...? Car un latakié à l'odeur agréable pour l'entourage demeure assez surprenant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Khamou Lun 20 Jan 2014 - 22:09

Drak Poy a écrit:Voilà une revue fort sympathique : bravo pour t'être lancé, et ainsi étoffer notre armoire.

Bon, pour ce qui est de ta dernière phrase :

Khamou a écrit:
Un autre point positif est l'odeur qu'il dégage, elle n'est bien sur pas aussi agréable que certains aros, mais elle reste tout de même agréable.
 

S'agit-il d'une room note évaluée par un tiers ou par toi-même...? Car un latakié à l'odeur agréable pour l'entourage demeure assez surprenant.


Moi même  Samuel Gawith - Skiff Mixture 2866713653
Khamou
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Drak Poy Lun 20 Jan 2014 - 22:13

Je m'en doutais !  Samuel Gawith - Skiff Mixture 2866713653 Samuel Gawith - Skiff Mixture 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  little smoke Mar 21 Jan 2014 - 9:42

Merci cher Khamou pour cette intéressante revue sur un tabac de qualité, néanmoins pas pour moi Samuel Gawith - Skiff Mixture 916799643 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 9:54

Oui, très chouette revue, tu m'as donné envie d'essayer ce subtil mélange.  Il est vrai que je n'ai jamais été déçu jusqu'ici par les SG.

Merci à toi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Sergent Pipeur Mar 21 Jan 2014 - 10:12

Voilà enfin un tabac digne de ce nom ! Une excellente alternative au 965, un peu plus léger mais la qualité SG au rendez vous ... Merci pour la revue !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  hinomura Mar 21 Jan 2014 - 13:33

revu tres sympa et c'est vrai que c'est un tres bon tabac  que je fume aussi de temps a autre  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Mar 21 Jan 2014 - 13:48

Merci beaucoup Khamou ! Pour une première revue je trouve qu'elle est très bien écrite et très intéressante. On en attend d'autres avec plaisir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 20:24

salut a tous les pipeux. moi suis entièrement d accord avec khamou. Je n ai que une petite année d expérience mais j ai déjà quelque essaie a mon actif, mon premier était un stanwell melange ah plus jamais, je porte la barbe et l odeur était impregnée dedans cela me suivait jusque dans mon lit pff 1 an après le paquet est plein et planqué dans un tiroir. Ensuite j ai essaié un savinelli harmonie sympas ca comme tabac petite note de fruit rouge et de chocolat sans etre un aro enfin je pense avec ma petite expérience. Après un 100% virginie de mc baren bien aussi mais je ne lai pas adopter pour le moment. un irish de péterson  No  pas aimer du tout fade comme tabac rien a dire de plus. Ensuite j ai pris un poul winslow n3 alors la comme dirait sergent pipeur un vrais petit bonbon en bouche toujours sympas a gouter mais pas trop de caractère il ne laisse rien en bouche pour moi, je l ai mis en stanby pour le moment. J ai tester récemment le dunhill navy rolls alors la c est du bon tabac mais pas facile la combustion et puis un peu trop fort a mon gout. Et ma révelation est le skiff mixture de sg j adore ce tabac. Ca c est cool j aime vraiment le latakia donc maintenant je m oriente vers les anglais.
je me suis pris un balkan flake de sg , un navy flake de sg et un squadron leader de sg ils ne sont pas encore ouvert mais je me ferai grand plaisir de vous en parler une fois dégustation faite. bonne soirée a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Perdu

Message  gilbux31 Mer 26 Fév 2014 - 21:07

Super revue, j'en ai une boîte que je gardai en back up de mon 965.
Du coup, je vais l.ouvrir pour goûter.

Par contre, je ne sais plus ou donner de la pipe  Smile  Entre les Gawith Commonwealth ....squadron leader...perfection...

Tous ont l'air extras ! 
Samuel Gawith - Skiff Mixture 1027026867
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 18:08

Et oui comme tu dis tous ca m a l aire extra moi aussi je suis impatient de gouter squadron, navy flake et balkan flake. mon tabac cigare avait l aire de me dire que chez SG c est du tabac de qualité a l inverse de certain aros ou ajoute pas mal de saveur pour masquer un tabac de moindre qualité je n ai pas assez d expérience pour en juger! de toute manière je suis un addict des anglais Samuel Gawith - Skiff Mixture 3562310278  mais peut etre qu avec les années et la multitude de tabac qu il existe ca changera.
J aimerai essaier de trouver le fameux Hamborg Veermester ou un Connell Diehl épiphany si je ne me trompe pas on dit que c était le tabac d Albert Einstein.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Munch Jeu 27 Fév 2014 - 23:58

C'est dans mon souvenir un tabac succulent, notamment en première moitié de bol, rond, crémeux et long en bouche... très floral aussi ! à tel point que ma première réaction avait été : "plus jamais d'aros, pas la peine" !  Laughing 

En revanche la seconde partie est pénible : il devient agressif, par manque de latakia sans doute. silent

Son copain le Squadron Leader n'a pas ce problème mais est beaucoup moins fleuri, malheureusement.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Khamou Ven 28 Fév 2014 - 8:09

Munch a écrit:C'est dans mon souvenir un tabac succulent, notamment en première moitié de bol, rond, crémeux et long en bouche... très floral aussi ! à tel point que ma première réaction avait été : "plus jamais d'aros, pas la peine" !  Laughing 

En revanche la seconde partie est pénible : il devient agressif, par manque de latakia sans doute. silent

Son copain le Squadron Leader n'a pas ce problème mais est beaucoup moins fleuri, malheureusement.

Merci a tous pour vos avis Wink
Concernant la seconde moitier du bol j'ai pas du tout ce soucis, je l'ai surtout au dernier tiers, au contraire je trouve que au 2eme tiers le tabac libere toutes ces aromes et sa puissance, ce qui en fait ma partie préférée.

 Samuel Gawith - Skiff Mixture 1064092599
Khamou
Khamou
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 109
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Munch Ven 28 Fév 2014 - 10:10

Ouaip, en fait je ne raisonne pas en tiers puisque je ne remplis mes pipes qu'aux deux tiers, ce qui fait que ma première partie correspond à ton second tiers, et ma deuxième partie à ton troisième tiers...

Allez allez, on se concentre  bounce
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Mr Raines Ven 28 Fév 2014 - 10:49

Munch a écrit:Ouaip, en fait je ne raisonne pas en tiers puisque je ne remplis mes pipes qu'aux deux tiers, ce qui fait que ma première partie correspond à ton second tiers, et ma deuxième partie à ton troisième tiers...
Quand on parle de tiers, on veut surtout dire "tiers de fumage" et non de bol. Tu as donc toujours les 2 premiers tiers, c'est le 3ème qui te manque. Tu vois ce que je veux dire ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Munch Ven 28 Fév 2014 - 11:00

Mr Raines a écrit:
Munch a écrit:Ouaip, en fait je ne raisonne pas en tiers puisque je ne remplis mes pipes qu'aux deux tiers, ce qui fait que ma première partie correspond à ton second tiers, et ma deuxième partie à ton troisième tiers...
Quand on parle de tiers, on veut surtout dire "tiers de fumage" et non de bol. Tu as donc toujours les 2 premiers tiers, c'est le 3ème qui te manque. Tu vois ce que je veux dire ?

Je vois mais en pratique, moins tu mets de tabac dans ta pipe, plus le premier tiers dure peu, ce qui est normal puisque le rapport hauteur/largeur du bol est plus petit.


Sans oublier le fait que cette histoire de tiers ou de moitié n'a pas grand importance, c'est surtout pour permettre de comparer les impressions des uns et des autres : dans mon expérience de ce tabac l'utilisation de moitiés me paraît beaucoup plus appropriée.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Mr Raines Ven 28 Fév 2014 - 11:33

De toutes façons, cette histoire de diviser les bols est très subjective : tout dépend des tabacs, des pipes, des fumeurs eux-mêmes, etc...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Samuel Gawith - Skiff Mixture 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Munch Ven 28 Fév 2014 - 14:27

Exactement !

Ça doit venir du monde du cigare cette histoire de tiers, où les règles de l'art sont strictes et nombreuses, et où le nombre de variables est considérablement réduit.

Certes ça correspond à une certaine réalité, mais on pourrait faire pareil avec un autre nombre de phases. L'intérêt est surtout formateur je trouve, pour comprendre qu'un tabac évolue...

Bref, le Skiff évolue, et assez mal je trouve Smile
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 15:44

suis assez d accord avec Munch autant parler de moitier de bol enfin pour moi tout ca semble fort abstrait. Je dirai la meme chose que Munch les tabac évolue tout au long du bol pour moi c est apres les 10 premières minutes que la pipe prend sa température et que les saveurs du tabac sont les meilleurs et il est vrais qu en fin de bol le tabac est plus fort et moins goutu. moi je pensais que c était valable pour tout les tabac je dois encore faire un bout de chemin dans le monde la pipe pour me rendre compte de tout ca Samuel Gawith - Skiff Mixture 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 19:46

Samuel Gawith - Skiff Mixture 1027026867  Samuel Gawith - Skiff Mixture 1027026867  Samuel Gawith - Skiff Mixture 1027026867  Samuel Gawith - Skiff Mixture 1027026867 …………...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Gawith - Skiff Mixture Empty Re: Samuel Gawith - Skiff Mixture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum