Derniers sujets
» Cloque pipe laqué par william1941 Aujourd'hui à 23:38
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par stéphane Aujourd'hui à 23:28
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités stéphane, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449328 messages dans 16810 sujets
Rencontre ALNB Jura: proposition de dates??
+21
demangep
Le Passeur
McHysius
sevenpipe
Aether
Chouchou
tomcat11
kenshiro
Zouki
El_Dos
GeneveExpat
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Bdt1200n
Mycroft
Drak Poy
Norsum
Blue Eyes
Harry Dickson
little smoke
25 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Rencontre ALNB Jura: proposition de dates??
Le risque est plus grand c'est vrai mais bon, même le 1er juin, il pourrait très bien encore neiger.El_Dos a écrit:Bon apparemment ces dates ne jouent pour presque personnes. Comme le propose NSD pourquoi pas carrément début Mai voir mi-mai, par contre il fera assez "frais" et il y a des risque qu'il y ait encore pas mal de neige, mais ce n'est qu'un détail !
C'était d'ailleurs le cas l'an dernier à la même période sur les plateaux du Vercors, et il y avait même 3 imbéciles que ça n'avait pas dérangé pour aller randonner
Invité- Invité
Lightmyfire a écrit:Le risque est plus grand c'est vrai mais bon, même le 1er juin, il pourrait très bien encore neiger.El_Dos a écrit:Bon apparemment ces dates ne jouent pour presque personnes. Comme le propose NSD pourquoi pas carrément début Mai voir mi-mai, par contre il fera assez "frais" et il y a des risque qu'il y ait encore pas mal de neige, mais ce n'est qu'un détail !
C'était d'ailleurs le cas l'an dernier à la même période sur les plateaux du Vercors, et il y avait même 3 imbéciles que ça n'avait pas dérangé pour aller randonner
et je présume que c'est 3 imbéciles avait la bouffarde au bec
____________________________________________________________________________________________________________________________
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Ben alors, qui dit le WE du 14/15 juin?
Si le chalet est libre. C'est pas encore les vacances (je crois), il n'y a pas trop de traffic, la nature est plus clémente (en principe) et c'est assez longtemps à l'avance pour qu'on puisse arranger le calendrier ....
Chancun amène sa pipe, sa bonne humeur, quelques spécialités du pays ou autres bonnes choses et ... des bottines de marche.
Si le chalet est libre. C'est pas encore les vacances (je crois), il n'y a pas trop de traffic, la nature est plus clémente (en principe) et c'est assez longtemps à l'avance pour qu'on puisse arranger le calendrier ....
Chancun amène sa pipe, sa bonne humeur, quelques spécialités du pays ou autres bonnes choses et ... des bottines de marche.
Invité- Invité
Zut, pas bien fait attention. Annulez la proposition, à nouveau 2 WE l'un après l'autre car j'ai oublié (n'étant pas concerné) l'intronisation à St. Claude. Sorry !
Invité- Invité
Certaines années il y a déjà eu de la neige chaque mois par ici... Donc bon, plus rien me nous choque!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Au mois de mai, cela serait déjà un peu plus faisable pour moi.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Lightmyfire a écrit:
C'est pas faux
Invité- Invité
J'aurais grand plaisir à vous rencontrer une fois en chair et en os!
Zouki- Habitant récent
Mon emploi du temps ne me permettra qu'un voyage à Saint Claude ce printemps aux dates sus-indiquées.
Bdt1200n- Hôte fondateur - Confrère Pipier
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner
Bon, ok pour mai: les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26!?
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Pour les Belges il n'y aura pas de problème car le 25 mai il faut aller voter! Et chez nous, le vote est légalement obligatoire sauf ... si on peut prouver qu'on est à l'étranger!
Si notre cher Dragon Fumeur pourrait nous faire une petit papier avec entête du forum et une invitation avec inscription pour cette rencontre "au sommets" ... autant se réunir autour d'une bonne bouffarde que voter pour ces c.... de politiciens
Si notre cher Dragon Fumeur pourrait nous faire une petit papier avec entête du forum et une invitation avec inscription pour cette rencontre "au sommets" ... autant se réunir autour d'une bonne bouffarde que voter pour ces c.... de politiciens
Invité- Invité
ha bon,on vote le 25 mai,heureusement que tu le dit Denis,je vais le noter pour pas l oublierDenis Mc Kie a écrit:Pour les Belges il n'y aura pas de problème car le 25 mai il faut aller voter! Et chez nous, le vote est légalement obligatoire sauf ... si on peut prouver qu'on est à l'étranger!
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
C'est le birthday de la frangine tout le week-end! À Reims!!!little smoke a écrit:Bon, ok pour mai: les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26!?
Je penserai à vous champagne à la main! (et pipe dans l'autre!)
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Et le we d'avant, pas possible des fois ?
Invité- Invité
Qu'est ce qu'on décide les gars ... ? Manifestement cela n'arrangera jamais tout le monde. Essayons d'arriver à une période qui arrange le maximum de gens sinon cela ne se fera jamais.
Dans ce cas on fera des rencontres en plus petit comité et plus régionalisés. Mais comme il faut planifier pour certains... assez longtemps en avance ... il est temps de prendre une décision.
Dans ce cas on fera des rencontres en plus petit comité et plus régionalisés. Mais comme il faut planifier pour certains... assez longtemps en avance ... il est temps de prendre une décision.
Invité- Invité
Les dates sont arrêtées, j'attends les inscriptions mais personne ne dit rien donc...???
On attend que les intéressés libres à ces dates se manifestent ENFIN !!!
On attend que les intéressés libres à ces dates se manifestent ENFIN !!!
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
Désolé, c'est vraiment trop loin pour moi.....
Boutique Tomcat-Créations
C'est décidé enfin!
Désolé mais ce n'était pas très clair pour moi. probablement que le point d'interrogation était de trop.
Tu as proposé 24/25/26 donc du samedi au lundi , c'est bien cela ?
Comment vois-tu la rencontre, quels en sont les frais, y a-t-il moyen de ne venir qu'un ou plusieurs jours, a combien pouvons nous venir ...et autres modalités?
En tout cas je me libère pour cette date.
Pour les Belges il serait bon de prévoir une petite bafouille d'invitation qui pourrait prouver qu'on est à l'étranger à cette date car dans ce cas ... nous n'irons pas voter et chez nous le vote est obligatoire sous peine d'amende (il faudra aussi tenir les tickets d'essence e.a; comme preuve ... au cas ou.
Donc : la Belgique +1
Qui dit mieux ?
Désolé mais ce n'était pas très clair pour moi. probablement que le point d'interrogation était de trop.
Tu as proposé 24/25/26 donc du samedi au lundi , c'est bien cela ?
Comment vois-tu la rencontre, quels en sont les frais, y a-t-il moyen de ne venir qu'un ou plusieurs jours, a combien pouvons nous venir ...et autres modalités?
En tout cas je me libère pour cette date.
Pour les Belges il serait bon de prévoir une petite bafouille d'invitation qui pourrait prouver qu'on est à l'étranger à cette date car dans ce cas ... nous n'irons pas voter et chez nous le vote est obligatoire sous peine d'amende (il faudra aussi tenir les tickets d'essence e.a; comme preuve ... au cas ou.
Donc : la Belgique +1
Qui dit mieux ?
Invité- Invité
Denis Mc Kie a écrit:Pour les Belges il n'y aura pas de problème car le 25 mai il faut aller voter! Et chez nous, le vote est légalement obligatoire sauf ... si on peut prouver qu'on est à l'étranger!
Oui pas de souci pour créer l'invitation. Pour en être je vais voir mais c'est plutôt compliqué.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Nous allons El_Dos et moi vous donner rapidement de plus amples précisions concernant les places, le tarif, etc...
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas bien cher, et que vous pourrez venir quand vous voulez pendant ces trois jours!
Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas bien cher, et que vous pourrez venir quand vous voulez pendant ces trois jours!
little smoke- Légende
Il y a peut-être moyen d'organiser un carpooling ? (...et de partager les frais ?)
Invité- Invité
Et bien volontiers cher ami, riche idée que voici !!
little smoke- Légende
Je ne pourrais être de la partie les amis je mari ma petite sœur mais j'espere avoir des photos quand meme de votre super week end entre vous les copains.
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou- La bande des joyeux loufoques
Maintenant que les dates sont arrétées je vous signale que (sur un autre fil) vous lirez qu'il y a une rencontre en Belgique pour visiter la Semois et ces fabricants/producteurs. Pour ceux qui vont au Jura ... et intéressés pour de la Semois, nous pouvons prendre vos commandes, l'acheter et l'amener là-bas car Lightmyfire et moi-même seront de la partie. A vous.
Invité- Invité
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18