A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:38

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Aujourd'hui à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Aujourd'hui à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Aujourd'hui à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Jules Maigret, Lothringer, Sesomiris, Van Gaughin, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442899 messages dans 16443 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 15 Aoû 2014 - 13:22

little smoke a écrit:
Demosthène a écrit:
miagy a écrit:
Or Pâle a écrit:Vous avez vu la ROPP a mis un porte-jarretelles... cyclops
excellent hein ca! et puis le porte jarretelles c est quand meme la grande classe dommage que cela se perd  Rolling Eyes

Je suis pour le porte-jarretelles ! Je trouve ça plus excitant qu'un caleçon à pois, sous une soutane.
  
Jean Yanne

 Laughing

Je suis un afficionados du PJ, je plussoie Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil !!


+10000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 19:28

Voici un récap de mes restaurations récemment "sorties de cave" :


-Pierre Cardin Paris (Ref.0141), Sitterneuve jamais fumée, état nickel donc - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9211

-Jacky Berrod Fait Main (Ref.0180), je me décide à sortir cette très belle pièce de ma collection.  Que dire sinon qu'elle impressionne de par sa taille bien sûr (16,3cm pour 90gr), sa bruyère et l'affectif qui accompagne les pipes signées Jacky Berrod.  Fournie avec une épaisse pochette en daim, elle est dans un tout bon état - 139€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9310


-Semois by Artpipe (Made in Belgium) (Ref.0955) Longue et imposante Canadienne (15,9cm, 5,1cm en hauteur de tête), déculottée, très bon état malgré quelques marques d'usure sur le bec. - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9111


-Vander Elst Tivoli (Ref.0278) , Canadienne teintée rouge (14,4cm), hélas beaucoup de points de mastic, bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9114

-Big-Ben Shimrock 488, Made in Holland (Ref.0182), Canadienne teintée verte, la teinture sur le dessus de fourneau était légèrement délavée, j'ai préféré le polir jusqu'au bois, très bon état - VENDUE - GalerieUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9117

et puis deux autres pipes refaites à ma sauce :

-Une Jeantet Versailles au dessus de foyer customisé.  VENDUE - GalerieUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9014Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9119

-Une SEG dont j'avais cassé le tuyau, j'en ai profité pour lui adjoindre un tuyau de petite liseuse (20cm de longueur totale) et une petite bague en laiton de couleur argentée - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9122Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9121

Sauf mention spéciale, les prix sont indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Icon_wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:48, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 22 Aoû 2014 - 20:33

la Jeantet Versailles  me plais vraiment bien 
 siffle 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 20:46

j ai eu la meme impression elle ma fait de l œil aussi Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1003197484
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 22 Aoû 2014 - 21:00

miagy a écrit:j ai eu la meme impression elle ma fait de l œil aussi Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1003197484


  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 293058665 
 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Ven 22 Aoû 2014 - 21:49

moi c est la trident qui me plait bien Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:01

c est pas un marteau pique hein  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 22 Aoû 2014 - 22:26

Ben elle à beau avoir été remonté je trouve la SEG très classe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Thorgir Ven 22 Aoû 2014 - 22:28

Belle petite fournée. Je trouve la trident très belle en particulier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:31

Chouchou fait ton choix, car j'en ai vu de bien belles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Ven 22 Aoû 2014 - 22:32

Brunaros a écrit:Chouchou fait ton choix, car j'en ai vu de bien belles.


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Ven 22 Aoû 2014 - 22:41

La Big-Ben Shimrock 488 m'irait plutôt bien je pense et notamment pour passer la tondeuse. Un esprit nature et découvertes en quelque sorte.
Et puis je suppose qu'avec cette couleur elle fera de l'effet longtemps car le vert dure  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

Or Pâle a écrit:car le vert dure  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Icon_cyclops



 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Ven 22 Aoû 2014 - 22:49

Exact Or Pâle, le vert dure Wink !

La Trident est ma favorite de ce lot, elles sont toutes charmantes sauf la Jeantet qui n'est pas à mon goût Rolling Eyes !

Encore du beau matos cher Lighty Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  kenshiro Ven 22 Aoû 2014 - 23:01

miagy a écrit:c est pas un marteau pique hein  Smile
non non on parle pas boulot c est le w-eeeeee cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 18:46

Voici un récap de mes restaurations récemment "sorties de cave" :


-Pierre Cardin Paris (Ref.0141), Sitterneuve jamais fumée, état nickel donc - VENDUEGalerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9211

-Jacky Berrod Fait Main (Ref.0180), je me décide à sortir cette très belle pièce de ma collection.  Que dire sinon qu'elle impressionne de par sa taille bien sûr (16,3cm pour 90gr), sa bruyère et l'affectif qui accompagne les pipes signées Jacky Berrod.  Fournie avec une épaisse pochette en daim, elle est dans un tout bon état - 139€ - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9310


-Semois by Artpipe (Made in Belgium) (Ref.0955) Longue et imposante Canadienne (15,9cm, 5,1cm en hauteur de tête), déculottée, très bon état malgré quelques marques d'usure sur le bec. - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9111

-Trident 298 (seconde de Comoy's) (Ref.0956), Canadienne sablée avec tuyau saddle, déculottée, très bon état également - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9112

-Vander Elst Tivoli (Ref.0278) , Canadienne teintée rouge (14,4cm), hélas beaucoup de points de mastic, bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9114

-Big-Ben Shimrock 488, Made in Holland (Ref.0182), Canadienne teintée verte, la teinture sur le dessus de fourneau était légèrement délavée, j'ai préféré le polir jusqu'au bois, très bon état - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9117

et puis deux autres pipes refaites à ma sauce :

-Une Jeantet Versailles au dessus de foyer customisé.  VENDUE - GalerieUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9014Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9119

-Une SEG dont j'avais cassé le tuyau, j'en ai profité pour lui adjoindre un tuyau de petite liseuse (20cm de longueur totale) et une petite bague en laiton de couleur argentée - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9122Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Dscf9121

Sauf mention spéciale, les prix sont indiqués hors fdp (Envoi soigné, recommandé vers l'Europe 14€, 7€ vers la Belgique, 19€ hors Europe, avec toujours une petite surprise  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Icon_wink  )


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:47, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Norsum Dim 24 Aoû 2014 - 19:03

La Pierre Cardin a un design original !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:06

Mon cher Lightmyfire, tu sais que mon goût me porte (sauf raison affective particulière…) quasiment uniquement vers des pipes neuves, mais là je peux te dire que je n'achèterai pas ta Pierre Cardin !!!
 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:21

Ah La Trident!!!  superbe  hélas pas cette fois.  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1188017172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  CEDLAP Dim 24 Aoû 2014 - 19:33

Oui la Pierre Cardin est effectivement très curieuse, pas vilaine du tout ma foi
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Dim 24 Aoû 2014 - 20:10

Une Pierre Cardin - sac à mains -escarpins !! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Dim 24 Aoû 2014 - 20:15

Or Pâle a écrit:Une Pierre Cardin - sac à mains -escarpins !! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1003197484


tu pourrais faire ta belle en pierre cardin de la tete au pied en passant par le bec
 héhé 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Arturo Fuente Dim 24 Aoû 2014 - 23:05

Non mais là, si Pierre Cardin ce met à faire des pipes ; c'est Pierre Morel qui risque de faire la gueule.
A moins qu'ils soient de mèche...! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128

En tout cas une bien belle série, une nouvelle fois!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Dim 24 Aoû 2014 - 23:07

Arturo Fuente a écrit:Non mais là, si Pierre Cardin ce met à faire des pipes ; c'est Pierre Morel qui risque de faire la gueule.
A moins qu'ils soient de mèche...! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128

En tout cas une bien belle série, une nouvelle fois!


et le jour ou pierre morel se mais a faire des sac a mains j'en offre un  a Or pale


 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 24 Aoû 2014 - 23:08

La Jacky Berrod a ma nette préférence Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 20 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum