A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Aujourd'hui à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Aujourd'hui à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Aujourd'hui à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités

bamcar, natalefr, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442900 messages dans 16443 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Mar 18 Fév 2014 - 20:59

Lightmyfire a écrit:

Cette chose est une magnifique pipe de chez Butz-Choquin, le corps de la pipe est en bruyère teintée ('dressed' dans le jargon) tandis que le chapeau/couvercle/cap est en matériau synthétique et sert évidemment à protéger votre foyer des intempéries extérieures.

merci pour l'info

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 8:11

Voilà, j'ai remodifié les photos et liens de la dernière fournée (voir page précédente) pour accès direct aux pages ebay.  Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre, prévenez-moi avant qu'elle ne soit enchérie.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 11:37

Quelques nouvelles bientôt sur la baie, présentées ici à prix plancher...  Profitez-en tant qu'il est encore temps...
Cliquez sur les photos pour accéder aux galeries respectives, les prix sont indiqués sans fdp. Very Happy

Savinelli Mediterranea 824KS, tuyau en Cumberland, neuve jamais fumée avec boîte, pochette en peau de pêche et accessoires VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3418

Rugby Made in France Billiard extra longue (Bing?), fumée mais bien restaurée VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3611

Stanwell 37 Handmade, sitter freehand (oval stem and mouthpiece, designed by Sixten Ivarsson), fumée mais état exceptionnel VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3612

Dunhill Root Briar 2103 Made in England 25 + Pouch, de 1985 donc, superbe flamme, fumée mais restaurée, en très bon état  VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3613

Ropp Favory Large Apple, logo en laiton rouge (pipes de qualité supérieure chez Ropp) + Pouch, fumée mais totalement restaurée, un bijou malgré un petit coup unique sur le flanc VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3614

Noname très peu fumée, de Saint-Claude, surnommée "l'Escargot", rustiquée de forme Bent Egg, fine et élégante VENDUE Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3712

Corsaire en Écume Véritable de Eskiçehir (Turquie), jamais fumée, superbe 79€Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3713

Canadienne GBD avec bague en argent massif datant de 1991, neuve et non fumée, avec hélas quelques points de masticage VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3714

Longue Billiard Courrieu Cogolin jamais fumée (tête neuve, tuyau ni neuf ni d'origine mais restauré & ajusté) VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf3812


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:14, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 12:15

Noname très peu fumée, de Saint-Claude, surnommée "l'Escargot", rustiquée de forme Bent Egg, fine et élégante 24€




vas surement plaire a mon beau-frère . je croi bien que je vais te la réserver pour lui en faire cadeaux


Dernière édition par hinomura le Lun 3 Mar 2014 - 12:54, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 12:21

Belle, la Savinelli; et très belle la Dunhill !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Lun 3 Mar 2014 - 12:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  -elles sont toutes belles-  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 12:29

Certes... Quoi que... non, sincèrement, l'escargot n'est pas dans mes goûts. 

Mais parmi ces beautés, la Dunhill, même restaurée avec une tige qui semble un peu décolorée à la jonction, et même sans filtre 9mm (un de mes critères) ... 
... à ce prix là... 
... c'est vraiment bête que je vienne juste de me faire 1 cadeau ce matin ...  argent 

Parce que, sinon, je sauterais dessus !

Bravo Lightmyfire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 12:52

J'ai modifié certains prix (à la baisse) et je rajoute certaines :

Une 15ne de Billiard jamais fumées, sans marquage ni estampe, peu voire pas de masticage, et à l'état neuf ! Petits foyers de Groupe 1, légères et idéales pour les pipées quand le temps nous est compté. - seulement 39€ pour 3 pipes + 9€ de fdp ou 16€ à l'unité +9€ de fdp.  Pour 9€ de plus, je peux teinter votre pipe dans le coloris de votre choix ou en faire ressortir le veinage. TOUTES VENDUES
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf0313
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Shema13
A : 13.9 cm
B : 3.45 cm
C : 3 cm
D : 1.7 cm
E : 2.9 cm
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 22 gr
Inscriptions / Iscrizioni :/


La fameuse Dunhill Patent de collection (1935 à 1942)
"J'ai le grand honneur de vous présenter ici un modèle très rare de Dunhill.  Il s'agit donc d'une forme Billiard sablée d'ancienne facture comme en témoigne le n° de brevet 417574/34 qui semblerait situer la date d'origine en 1942.  Le sablage antique est à la fois particulier et magnifique, mais suite à des photographies agrandies, je me suis rendu compte qu'un ancien marquage était encore lisible, "FABRICATION ANGLAISE" qui était un marquage exclusivement effectué sur les pipes produites dans la succursale française ouverte par Dunhill dans les années '20, rue de la Paix à Paris et qui pourrait indiquer, sans certitude toutefois, une date encore antérieure située vers 1935.  Cela reste une supposition néanmoins et pas une certitude car aucune annotation annuelle ne suit le 'Made In England'.   Un autre marquage, correspondant sans doute au code de forme, est très difficilement visible sur la gauche des estampes, je pense déchiffrer 114 mais encore une fois, c'est très faiblement lisible.

Comme cela se voit sur les photos, son état est encore excellent pour son âge et tout à fait digne de rentrer dans une collection.  Pas de marquage sur le tuyau, ni fêlure sur la tête, elle a été totalement nettoyée et prête à l'usage et l'odeur discrète qui reste indique qu'elle a été fumée avec des mélanges anglais, bien sûr... Smile

A coup sûr, une pièce pour les collectionneurs !  Bonnes enchères !
"


J'en demande 200€, comme pour toutes mes ventes, je fournis bien sûr une facture à la demande. VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf0514
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Shema13
A : 14.9 cm / 5.87 in
B : 3.8 cm / 1.5 in
C : 2.8 cm / 1.1 in
D : 1.8 cm / 0.71 in
E : 3.2 cm / 1.26 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 21 gr / 0.74 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
Dunhill Shell Made in England Patent No 417574/34 - Fabrication Anglaise -114- ?


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 19 Juin 2014 - 11:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 12:58

Lightmyfire a écrit:J'ai modifié certains prix (à la baisse) et je rajoute certaines :

Une 15ne de Billiard jamais fumées, sans marquage ni estampe, peu voire pas de masticage, et à l'état neuf ! Petits foyers de Groupe 1, légères et idéales pour les pipées quand le temps nous est compté. - seulement 39€ pour 3 pipes + 9€ de fdp ou 16€ à l'unité +9€ de fdp.  Pour 9€ de plus, je peux teinter votre pipe dans le coloris de votre choix ou en faire ressortir le veinage.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Dscf0313
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Shema13
A : 13.9 cm
B : 3.45 cm
C : 3 cm
D : 1.7 cm
E : 2.9 cm
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 22 gr
Inscriptions / Iscrizioni :/




3 pipes livrer a moins de 50€ ?

j'ai bien lu ? ou je suis bouré avec mon thé du matin ?

tu veux vraiment nous faire craqué toi .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:06

C'est bien ça mais à ce tarif là, c'est un envoi standard sans suivi ni garantie (+5€ pour un envoi assuré), vers l'Europe s'entend...
Ce sont des prix planchers je vous le dis, il faut en profiter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 13:11

Lightmyfire a écrit:C'est bien ça mais à ce tarif là, c'est un envoi standard sans suivi ni garantie (+5€ pour un envoi assuré), vers l'Europe s'entend...
Ce sont des prix planchers je vous le dis, il faut en profiter...


tu est vraiment pas pour la paix de ménage toi  pirat  .


Dernière édition par hinomura le Lun 3 Mar 2014 - 13:16, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Potassium Lun 3 Mar 2014 - 13:15

Eh ben... tu nous gâtes...
Alors c'est qui le premier qui va craquer?  Twisted Evil 
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 13:17

moi j'ai pas le choix sinon je dors sur le canapé 6 mois d’après se que viens de me dire ma femme .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:39

Je vais maintenant essayer de préparer quelques 9mm, je sais que c'est fort attendu...  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:41

hinomura a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je dors sur le canapé 6 mois d’après se que viens de me dire ma femme .

Au fond, tout notre problème se résume à 1 chose simple : convaincre nos tendres et douces de fumer la pipe (1)

(1) Non, ceci n'est pas une perche tendue à d'éventuels propos scabreux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:42

Lightmyfire a écrit:Je vais maintenant essayer de préparer quelques 9mm, je sais que c'est fort attendu...  Very Happy 


Allez, vas-y, brise mon couple, espèce de sadique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 13:45

Mareste a écrit:
hinomura a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je dors sur le canapé 6 mois d’après se que viens de me dire ma femme .

Au fond, tout notre problème se résume à 1 chose simple : convaincre nos tendres et douces de fumer la pipe (1)

(1) Non, ceci n'est pas une perche tendue à d'éventuels propos scabreux !

tu as tous compris !!!!!!

pourquoi tu dis ça comme si ont était comme sa a tous déformé  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 13:47

Mareste a écrit:
Lightmyfire a écrit:Je vais maintenant essayer de préparer quelques 9mm, je sais que c'est fort attendu...  Very Happy 


Allez, vas-y, brise mon couple, espèce de sadique !


et voila c'est ton tour de devoir négocier avec ta dame .

COURAGE 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 13:51

pour moi c'est fini plus de dépense pour des bouffarde jusqu’à l'intronisation .


je viens de griller mon budget pipe de 3 mois en  3 jours 

 ( pour sa je remercie nos amis  : le prêcheur , LMF et le maryland )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:52

Je vais t'en mettre moi, du 9 mm ... méchant! Twisted Evil 
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Uzi_9m10 Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 13:59

Denis Mc Kie a écrit:Je vais t'en mettre moi, du 9 mm ... méchant! Twisted Evil 
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Uzi_9m10 Evil or Very Mad

Quand je dis 'LightMyFire', faut pas le prendre au pied de la lettre  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Lun 3 Mar 2014 - 14:06

hinomura a écrit:moi j'ai pas le choix sinon je dors sur le canapé 6 mois d’après se que viens de me dire ma femme .

Ma femme me fait des menaces similaires! Soyons forts et formons ensemble
-" la Ligue des Fumeurs de Pipe Soumis à la Pression de Bobonne-"

"Y en a marre! Fume pas à l'intérieur!" " ça sent le tabac!" c'est qui ce Pierre Morel qui fait des Pipes au prix d'un sac à main?" "J'ai deux mots à dire à ce LightMyFire et ce Watson!" " C'est qu'un bout d'bois avec du plastique!" "Tu sais combien T'as dépensé ce mois ci dans tes pipes!"

... Bref j'en passe et des meilleurs!!!

Unissons nous!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 3 Mar 2014 - 14:10

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 2947289377  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 2947289377  Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 2947289377



moi fume a l’intérieure sauf le semoi ou la elle me fou dehors .

sinon j'entende la meme chose que toi .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  gilbux31 Lun 3 Mar 2014 - 17:00

J'adore la Superb & Mint Condition Chacom Dynastie 185 (Chapuis-Comoy) + Pouch + Box Estate Pipe Pfeife Pipa 51€ et la briar cogolin.
Très belles propositions je suis sur qu'elles vont partir vite !

Ce mois ci mon budget ira sur une churchwarden et du tabac.

Le mois prochain sera un autre mois et là...
 santa
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 17:05

Les autres phrases, non... Mais : "Tu sais combien tu as dépensé ce mois ci dans tes pipes!"... C'est curieux, j'ai déjà entendu cela quelque part...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 3 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum