A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 19:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 18:54

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 18:44

» Tabac Besson – L’Ermite
par Complyordie Aujourd'hui à 18:35

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi our que tes eaux.
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 18:28

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

bamcar, Fantasio59, karma91, natalefr, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442916 messages dans 16446 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

+11
Pike
SmokingDragon
hinomura
Le Passeur
Yvain
MacBlind
Lightmyfire
Arturo Fuente
Munch
kenshiro
fulubart78
15 participants

Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  fulubart78 Mar 15 Juil 2014 - 14:20

Bonjour
Fumeur de Pipe depuis l'age de 16 ans  (mon père était fumeur de Pipe et a offert à ses 5 enfants  la première bouffarde à l'age de 16ans ) apres une interruption de 7 ans avec la course à Pied je me suis  remis à la bouffarde !  ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour mon entourrage !
 Après avoir fumé  du Clan puis de l'Amsterdamer  (Merci Tolstoï) et de l'amphora au Whisky j'avais jeté mon dévolu sur l'amphora vert hélas je n'en trouve plus ! seul l'Amphora rouge semble disponible ! et cela devient même compliqué parfois ! avant hier j'ai du me rabattre sur du  black cherry beaucoup trop sucré à mon gout voire écœurant !
 Si vous avez une didée pour pouvoir m'approvisionner avec de l'amphora vert je suis preneur !
Cordialement
avatar
fulubart78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 61

http://ph-roland.fr/Ph-Roland-Vie-residuelle/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Bonjour cherche Ampora vert désespérément !

Message  kenshiro Mar 15 Juil 2014 - 14:38

bonjour fulubart,merci pour ta présentation,alors pour l amphora vert je ne saurais pas du tout t aider,je ne le connaissais pas,mais sans indiscrétion et ça pourrait aider d autres membres qui sauraient où s en procurer,de quelle région es tu Question  Question 
au plaisir de te lire

 Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Munch Mar 15 Juil 2014 - 14:41

J'crois bien qu'il n'est plus distribué en France ; en Italie par contre on en voit partout.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  fulubart78 Mar 15 Juil 2014 - 14:56

J'habite à Chatou (78)
C'est vrai qu'en France je n'arrive pas à en trouver ! Le dernier paquet je l'ai acheté à Berlin ! C'est un peu loin pour y retourner toutes les semaines ! Smile Rome aussi !
N'y aurait il pas un fournisseur à Paris ?
avatar
fulubart78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 61

http://ph-roland.fr/Ph-Roland-Vie-residuelle/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Ampora vert désespérément !

Message  kenshiro Mar 15 Juil 2014 - 15:04

fulubart78 a écrit:J'habite à Chatou (78)
C'est vrai  qu'en France je n'arrive pas à en trouver ! Le dernier paquet je l'ai acheté à Berlin ! C'est un peu loin pour y retourner toutes les semaines ! Smile Rome aussi !
N'y aurait il pas un fournisseur à Paris ?
à Paris,a la civette qui est très connue (c est laquelle encore nos amis français Question  Question ) le palais royal (je crois,mais je suis plus sur du nom scratch )

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Arturo Fuente Mar 15 Juil 2014 - 15:46

Bienvenue fulubart. Je ne connait pas l'amphora vert, le seul que je connait c'est le full aroma. Alors te dire ou le trouver, je ne serai te dire. Je m'en excuse.
Par contre profite bien du Manoir, qui est un lieu tres acceuillant. Dans l'espoir qu'un locataire puisse t'aider...
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Lightmyfire Mar 15 Juil 2014 - 16:37

Bonjour Fulubart78,

que veux-tu dire par Amphora vert?  Je ne connais pas celui-là.
J'ai en cave du Amphora Regular (brun), du Amhpora Mild Aroma (bleu), et deux éditions limitées d'Amphora Brasil et Amhpora Java mais aucun de ceux-là n'a un emballage de couleur verte.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  MacBlind Mar 15 Juil 2014 - 17:09

Soit le bienvenu au Manoir Fulubart, et merci pour ta présentation Very Happy 

Tout comme Arturo, Le seul Amphora que je connaisse est le full aroma. Ken' à raison, tu pourras peut-être trouver ton bonheur  à la civette "Palais Royal". C'est l'une  des meilleures civettes de Paris , elle est située juste en face du Louvre.

Au plaisir de te relire  Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Yvain Mar 15 Juil 2014 - 17:15

Bienvenue !  cheers  Personnellement je ne peut rien pour toi mais les autres résidents du manoir seront sûrement à même de t'aider !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:39

bienvenue au manoir fulubart Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  fulubart78 Mar 15 Juil 2014 - 17:41

Merci à tous
J'irai effectivement à la civette demain ! Pas très loin il y avait aussi une succursale des pipes de Cogoolin Courrieux mais ils ont fermé il ne reste plus que celui d'Orgeval ou je parviens encore à trouver leur bonnes pipes en vieille bruyère ! Chez Amphora il y avait aussi le Black cavendish qui était excellent ! Sinon j'ai une pipe en écume type Sherlock Holmes qui était à mon père mais le bloc écume c'est fendu au niveau de la collerette je me demande combien cela coûterai de le changer !
avatar
fulubart78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 61

http://ph-roland.fr/Ph-Roland-Vie-residuelle/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Le Passeur Mar 15 Juil 2014 - 17:46


  • Bienvenue à toi, Fulubart! Et merci pour la présentation.
  • Est-ce que ce ne serait pas du Sail vert plutôt que du Amphora?  Je ne connais pas non plus le Amphora vert, n'en ai jamais vu... bien que je te concède que ce ne soit pas un prérequis.  clown 
  • Quant à quelque chose qui ne soit pas trop relevé tout en étant aromatique, y aurait toujours le Captain Black blanc qui, sauf erreur, est disponible en France. Ou encore l'un ou l'autre des "7 Seas"
  • Pour le comptoir à Paris, il s'agit de la «Civette du Palais royal»


Voilà, faut être d'outre-Atlantique pour donner les bonnes réponses  Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Le Passeur Mar 15 Juil 2014 - 17:54

fulubart78 a écrit:Merci à tous
J'irai effectivement à la civette demain ! Pas très loin il y avait aussi une succursale des pipes de Cogoolin Courrieux mais ils ont fermé il ne reste plus que celui d'Orgeval ou je parviens encore à trouver leur bonnes pipes en vieille bruyère  ! Chez Amphora il y avait aussi le Black cavendish qui était excellent !  Sinon j'ai une pipe en écume type Sherlock Holmes qui était à mon père mais le bloc écume c'est fendu au niveau de la collerette je me demande combien cela coûterai de le changer !
Pour ce qui est des pipes à Paris, y a bien sûr Au Caïd pour lequel tu trouveras un bouton sur la partie gauche de ton écran; y a aussi, outre la Civette du Palais royal, à deux ou trois enjambées, dans le même édifice que la Comédie française, (par derrière), "À l'Oriental". Sans doute que l'un ou l'autre pourra te dire où faire réparer ta belle en région parisienne. Sinon, tu peux t'adresser à Pierre Morel (y a aussi un bouton sur la gauche de ton écran) qui, à saint Claude, répare les pipes en plus d'en fabriquer, évidemment...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:59

l'Amphora vert a bien été distribué en France, mais à ma connaissance il ne l'est plus; j'en ai fumé il y a bien longtemps et ce n'était pas mauvais, rien d'extraordinaire non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  hinomura Mar 15 Juil 2014 - 21:01

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  SmokingDragon Mar 15 Juil 2014 - 21:19

Brunaros a écrit:l'Amphora vert a bien été distribué en France, mais à ma connaissance il ne l'est plus; j'en ai fumé il y a bien longtemps et ce n'était pas mauvais, rien d'extraordinaire non plus.


+1. Tout cela me ramène à mes débuts à la pipe il y a bien longtemps. J'ai moi-même le souvenir d'un tabac plutôt quelconque mais bon dès que les souvenirs s'en mêlent je comprends qu'on peut s'y être attaché  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Pike Mar 15 Juil 2014 - 21:32

Bienvenue au manoir fulubart78.

Désolé de te décevoir, mais seul l'Amphora Full Aroma (rouge) est distribué en France au prix de 9,90€ les 50gr.
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Norsum Mar 15 Juil 2014 - 21:57

Oui, en effet, l'Amphora Vert "Rich Aroma" était disponible en France jusqu'aux années 1990.
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Amphor10
Je ne saurai dire à quel date précise, il a disparu des civettes Françaises (probablement à la fin des années 1990 ou au début des années 2000). Mais il est toujours produit de nos jours, et disponible notamment en Italie. La prochaine fois que j'irai à Vintimille, je jetterai un coup d'oeil à la Tabaccheria Centrale pour voir s'ils en ont.

C'est un mélange de Burley, de Cavendish blond, de Kentucky, de Virginie et de tabacs orientaux. L'ensemble est légèrement aromatisé avec un parfum discret de noisette. Un tabac plutôt naturel, donc, et très peu aromatisé.

Dans mon souvenir, ce n'était pas un tabac d'une qualité extraordinaire, je le trouvais assez quelconque. Mais comme le dit SmokingDragon, on est parfois attaché à un tabac par nostalgie, et c'est quelque chose que je comprends.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  hinomura Mar 15 Juil 2014 - 22:06

Norsum a écrit:Oui, en effet, l'Amphora Vert "Rich Aroma" était disponible en France jusqu'aux années 1990.
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Amphor10
Je ne saurai dire à quel date précise, il a disparu des civettes Françaises (probablement à la fin des années 1990 ou au début des années 2000). Mais il est toujours produit de nos jours, et disponible notamment en Italie. La prochaine fois que j'irai à Vintimille, je jetterai un coup d'oeil à la Tabaccheria Centrale pour voir s'ils en ont.

C'est un mélange de Burley, de Cavendish blond, de Kentucky, de Virginie et de tabacs orientaux. L'ensemble est légèrement aromatisé avec un parfum discret de noisette. Un tabac plutôt naturel, donc, et très peu aromatisé.

Dans mon souvenir, ce n'était pas un tabac d'une qualité extraordinaire, je le trouvais assez quelconque. Mais comme le dit SmokingDragon, on est parfois attaché à un tabac par nostalgie, et c'est quelque chose que je comprends.


 Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Lightmyfire Mar 15 Juil 2014 - 22:20

Il me semble que Watson en possède encore un pouch, à voir avec lui.  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Lightmyfire
Lightmyfire
Notable

Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Mr Raines Mar 15 Juil 2014 - 22:33

Bienvenue ici, fulubart !
Sur TobaccoReviews, il est pas mal noté en tout cas (il faut dire aussi qu'il n'y a que 3 revues en tout)
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  watson Mar 15 Juil 2014 - 23:04

Je pense que j'en ai un en effet Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Np Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Pe
watson
watson
Notable

Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 48
Localisation : au sud

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  little smoke Mar 15 Juil 2014 - 23:22

Bienvenue à toi ALNB Fulubart, cela fait peu de temps que tu es parmi nous et voilà que déjà l'un d'entre nous te propose ce que tu cherches, c'est ça l'esprit de ce forum cheers !

Tu verras, d'ici très peu de temps, tu te sentiras ici chez toi Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 1017532469 !

Bonnes volutes à toi Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cherche Amphora vert désespérément ! Empty Re: Bonjour cherche Amphora vert désespérément !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum