Derniers sujets
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025. par soababa Aujourd'hui à 21:07
» Une chaine Yt fortement conseillé
par soababa Aujourd'hui à 21:05
» Aalin Albuisson
par Otannoy Aujourd'hui à 20:22
» Grand Noel 2024
par natalefr Aujourd'hui à 19:12
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 19:04
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités Air1, Blackbeard, Captain caveman, natalefr
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452473 messages dans 16973 sujets
27 août, qui fume ?
+6
kenshiro
little smoke
JF10
Or Pâle
Arturo Fuente
Le Passeur
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 27 août, qui fume ?
très beau morceau de bois, Brunaros
CBR dans P. Viou
CBR dans P. Viou
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Il est vrai que cette bruyère est bien belle.
Original choice dans no name courbé.
Bonne volute camarade.
Original choice dans no name courbé.
Bonne volute camarade.
Arturo Fuente- Tête connue
English 3 Oaks et Stanwell Royal Guard
____________________________________________________________________________________________________________________________
l'ami watsonLe Passeur a écrit:très beau morceau de bois, Brunaros
CBR dans P. Viou
Invité- Invité
W.O Larsen Mellow Mixture dans Morel, ces deux-là se sont vraiment bien trouvés !
Et je ne m'en étais jamais rendue compte mais on dirait que même le tableau du salon apprécie
Et je ne m'en étais jamais rendue compte mais on dirait que même le tableau du salon apprécie
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
c'est effectivement ce que je constate.Or Pâle a écrit:W.O Larsen Mellow Mixture dans Morel, ces deux-là se sont vraiment bien trouvés !
Pour ma part, après un bol de 3 Okas, retour à une normale, CBR et Lorenzetti
---Or Pâle, ton nouveau portrait Mais, attention à ne pas brûler ton col !
---Salut à tous, amis pipeurs,
---Mac Baren navy mixture dans Lacroix billiard.
---Amitiés pipiesques.
---Salut à tous, amis pipeurs,
---Mac Baren navy mixture dans Lacroix billiard.
---Amitiés pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Merci du conseil JF10 mais comme j'ai déjà cramé le clavier de l'ordinateur, alors maintenant je fais gaffe !JF10 a écrit:---Or Pâle, ton nouveau portrait Mais, attention à ne pas brûler ton col !
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Ben moi pardi : Küttel Blend dans Astleys Billiard Diamant, CB blanc dans Ashton Taylor Billiard sablée et enfin Küttel Blend dans Poker Dunhill Cumberland.
Excellentes volutes à vous les amis !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Or Pâle a écrit:Merci du conseil JF10 mais comme j'ai déjà cramé le clavier de l'ordinateur, alors maintenant je fais gaffe !JF10 a écrit:---Or Pâle, ton nouveau portrait Mais, attention à ne pas brûler ton col !
vieux bruges dans chacom bzzzzzz(maya)
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
kenshiro a écrit:Or Pâle a écrit:Merci du conseil JF10 mais comme j'ai déjà cramé le clavier de l'ordinateur, alors maintenant je fais gaffe !JF10 a écrit:---Or Pâle, ton nouveau portrait Mais, attention à ne pas brûler ton col !
Ken car en plus tu portes la poisse ! Pour le clavier, c'est juste de ta faute !
turlututu,j avais prévenuOr Pâle a écrit:kenshiro a écrit:Or Pâle a écrit:Merci du conseil JF10 mais comme j'ai déjà cramé le clavier de l'ordinateur, alors maintenant je fais gaffe !JF10 a écrit:---Or Pâle, ton nouveau portrait Mais, attention à ne pas brûler ton col !
Ken car en plus tu portes la poisse ! Pour le clavier, c'est juste de ta faute !
le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent
on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer
kenshiro- Vieux de la vieille
Bien le bonsoir tout le monde,
Pour moi ce soir,
Bonne volute les amis.
Pour moi ce soir,
Bonne volute les amis.
Beaucoup de plaisir à toi dans cette belle !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
little smoke a écrit:Beaucoup de plaisir à toi dans cette belle !
Merci LS
Brunaros a écrit:@ Arturo C'est vrai qu'elle est belle et du winslow
Merci Brunaros! Je vous presenterai mes nouvelles maitresses tres vite.
@Miagy : tu as une Arte aussi, ma soeur m'en a offert une, je ne connaissai pas cette marque de pipe... tu en sais peu être plus que moi?
absolument pas et rien sur le net, c est ma toute première pipe qui était destiné a voir si j accrochais a ce monde de l art de fumer la pipe. Et youpi j ai adoré donc nen avant l investissement en bouffardes.
en tout cas arte fume super bien mais j espere que c est pas du plastique quand meme .
Seul les maitres de la resto pourraient peut etre nous en dire plus sur cette marque
en tout cas arte fume super bien mais j espere que c est pas du plastique quand meme .
Seul les maitres de la resto pourraient peut etre nous en dire plus sur cette marque
Invité- Invité
miagy a écrit:absolument pas et rien sur le net, c est ma toute première pipe qui était destiné a voir si j accrochais a ce monde de l art de fumer la pipe. Et youpi j ai adoré donc nen avant l investissement en bouffardes.
La mienne fume tres bien aussi. Je ne suis pas certain que ce soit de la bruyere, peut etre du noyer ou du poirier... il n'y a pas de flamme pas d'oeil de perdrix. Ou peu être une bruyere bas de gamme, je ne sais pas. On va envoyer des photos, peu être qu'ils seront!
effectivement je pense pas que ce soit de la bruyère car le bois est tres tendre par contre la mienne est completement rustiqué donc on ne voit rien des dessins du bois qui aurait peut été pu nous aider.
Invité- Invité
27 août, qui fume ?
Arturo Fuente a écrit:Bien le bonsoir tout le monde,
Pour moi ce soir,
Bonne volute les amis.
Bien belle bipe Arturo et merci encore pour ce Black Parrot, 2ème essai dans ma Colombe de Jean Masson St-Claude, semi-courbée. Tu m'a converti et j'essaie de m'en procurer.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2