A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 17:36

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Munch, Romain9112, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442342 messages dans 16408 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pour la clôture de septembre? Que du bon!

+7
sunkmanitu tanka
CEDLAP
Aether
Munch
mrwipe
little smoke
Le Passeur
11 participants

Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Le Passeur Mar 30 Sep 2014 - 8:58

Après avoir vérifié que l'identité de l'utilisateur était la bonne, après la pomme matinale qui précèdera café et bonbons, Paronelli et Captain Black, bien entendu  pour la clôture de septembre? Que du bon! 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

pour la clôture de septembre? Que du bon! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 9:40

Ah mais ça c'est ce cher Tabadoc, ce n'est point notre Passeur pour la clôture de septembre? Que du bon! 916799643 !

Sa plume est différente Twisted Evil !

Et puis Paronelli, c'est une bouffarde du Passeur ça, hein Exclamation  Il en a une à pied plat d'ailleurs Twisted Evil !

On essaye de nous arnaquer... D'usurper l'identité de notre Passeur... Pire, on se fait passer pour le Passeur et ça ne passera pas pour la clôture de septembre? Que du bon! 2947289377 !
Afin d'y voir plus clair, j'entame cette journée avec Mc Baren VTC dans grande canadienne (quebécoise Wink !) Charatan Belvédère Razz !
Bonnes volutes à vous bande de sacripants pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  mrwipe Mar 30 Sep 2014 - 13:13

C'est vrai qu'on s'emmêlerait presque les pinceaux entre vous deux en ce moment Wink Mais effectivement, la plume (et la bouffarde citée Wink ) ne nous laisse pas le doute cette fois ci ! (Et l'avatar aussi cette fois ci Wink )

Pour moi c'est EMP dans chacom gentleman Very Happy que je bouffarde au moment même ou je rédige ces quelques lignes. 

J'en profite pour vous signaler que, malgré ma faible participation ces jours ci (dû à un emploi du temps chargé, préparation de concours oblige), je continue de vous lire les plus assidument possible, et c'est fort plaisant ! Je vais tâcher de ne pas me faire oublier non plus, évidemment Smile 

Et à toi cher Passeur (parce que je n'ai même pas encore pris le temps de le dire, la honte Embarassed), bon séjour dans notre cher France !

Bonne volutes à tous Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Le Passeur Mar 30 Sep 2014 - 14:38

Foi de moi, je suis bien moi. d'ailleurs il est nettement trop tôt pour que Tabadoc allume…  pour la clôture de septembre? Que du bon! 2866713653
la pied plat, LS mon ami, est une Blatter, pas une Paronelli; j'e, avais deux, l'une est restée dans les archives de la Confrérie, que j'appelais ma "Paronelli Striptease", puisque je l'avais déshabillée de sa tapisserie; l'autre: ma Paronelli à grande gueule, celle que je me suis servie ce matin.
Pour le moment Paradis et CBR pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

pour la clôture de septembre? Que du bon! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 17:53

Le Passeur a écrit:Foi de moi, je suis bien moi. d'ailleurs il est nettement trop tôt pour que Tabadoc allume…  pour la clôture de septembre? Que du bon! 2866713653
la pied plat, LS mon ami, est une Blatter, pas une Paronelli; j'e, avais deux, l'une est restée dans les archives de la Confrérie, que j'appelais ma "Paronelli Striptease", puisque je l'avais déshabillée de sa tapisserie; l'autre: ma Paronelli à grande gueule, celle que je me suis servie ce matin.
Pour le moment Paradis et CBR pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599

Bon Suspect ! Quel c** je suis parfois az8 !

Navré de mes confusions Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 17:56

Deuxième canadienne Charatan Belvédère bourrée de KUB, puis idem dans  Billiard Dunhill ODA Cumberland Saddle.
Que vos volutes vous soient agréables pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599 !


Dernière édition par little smoke le Mar 30 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Munch Mar 30 Sep 2014 - 18:03

htr

Saint Bernard dans ma Bulldog bent cuir, une merveille dédiée au Full Virginia Flake mais qui reçoit parfois d'autres Virginia avec ou sans Périque, tant qu'ils sont excellents.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 18:09

Le Passeur a écrit:Foi de moi, je suis bien moi. d'ailleurs il est nettement trop tôt pour que Tabadoc allume…  pour la clôture de septembre? Que du bon! 2866713653
la pied plat, LS mon ami, est une Blatter, pas une Paronelli; j'e, avais deux, l'une est restée dans les archives de la Confrérie, que j'appelais ma "Paronelli Striptease", puisque je l'avais déshabillée de sa tapisserie; l'autre: ma Paronelli à grande gueule, celle que je me suis servie ce matin.
Pour le moment Paradis et CBR pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599
C'est vrai que Tabadoc allume très rarement avant l'après-midi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Aether Mar 30 Sep 2014 - 19:45

Mes bien chers amis voila maintenant trois long jours que je n'ai pas fumé pour cause de rhino-traquéïte plutôt coriace. Bien qu'il ait du mieux aujourd'hui je ne tenterai pas le diable, n'ayant même plus de filtre 9mm a coller dans une de mes bouffardes, pour eviter d'augmenter ces quintes de toux longues et douloureuses.
Bonne soirée et douces volutes Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Invité Mar 30 Sep 2014 - 20:01

Un peu de Celtic talisman dans un écume Vinche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  little smoke Mar 30 Sep 2014 - 21:01

Aether a écrit:Mes bien chers amis voila maintenant trois long jours que je n'ai pas fumé pour cause de rhino-traquéïte plutôt coriace. Bien qu'il ait du mieux aujourd'hui je ne tenterai pas le diable, n'ayant même plus de filtre 9mm a coller dans une de mes bouffardes, pour eviter d'augmenter ces quintes de toux longues et douloureuses.
Bonne soirée et douces volutes Smile


Bon rétablissement cher Aether Wink !

Je te conseille des tisanes de thym, de mauve si ta toux est sèche et douloureuse, avec miel de romarin, de la propolis... Soignes-toi bien vieux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  CEDLAP Mar 30 Sep 2014 - 21:13

De l'Amphora Rouge dans une Chacom Samba . Un tabac simple et pas si mauvais je trouve
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  sunkmanitu tanka Mar 30 Sep 2014 - 21:21

mrwipe a écrit:C'est vrai qu'on s'emmêlerait presque les pinceaux entre vous deux en ce moment Wink Mais effectivement, la plume (et la bouffarde citée Wink ) ne nous laisse pas le doute cette fois ci ! (Et l'avatar aussi cette fois ci Wink )

Pour moi c'est EMP dans chacom gentleman Very Happy que je bouffarde au moment même ou je rédige ces quelques lignes. 

J'en profite pour vous signaler que, malgré ma faible participation ces jours ci (dû à un emploi du temps chargé, préparation de concours oblige), je continue de vous lire les plus assidument possible, et c'est fort plaisant ! Je vais tâcher de ne pas me faire oublier non plus, évidemment Smile 

Et à toi cher Passeur (parce que je n'ai même pas encore pris le temps de le dire, la honte Embarassed), bon séjour dans notre cher France !

Bonne volutes à tous Smile
Bon courage et chance pour ce concours Mrwripe;
ce fut pour moi aussi Early Morning Pipe dans Peterson 317; ma découverte des anglais se poursuit consciencieusement.
belles volutes à tous
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Drak Poy Mar 30 Sep 2014 - 21:47

Black Diamond dans BC POY ce soir... pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599 Bonnes volutes les amis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Arturo Fuente Mar 30 Sep 2014 - 22:59

Bonsoir tout le monde,

En ce jour ce fut, du brun, du brun, du brun et du gris.

Tout a commencé part le chasseur dans Tilt, suivi de vieux Bohan dans Peterson 312, ce qui a engendrer Didolux dans BC Calabash et pour finir en suite avec Caporal Bleu dans Gilt Edged.

C'est booooonnnnnnnn! Very Happy

Bonne volutes chers amis.

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  JF10 Mer 1 Oct 2014 - 0:03

---Bon rétablissement à l'ami Aether !  




---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    pour la clôture de septembre? Que du bon! Icon_biggrin 
---Mélange environ 50/50 de Scaferlati gris bandeau vert & de Holger Danske honey dew dans Peterson St-Patrick 2007.   pour la clôture de septembre? Que du bon! 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    pour la clôture de septembre? Que du bon! Sleep   pour la clôture de septembre? Que du bon! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Algir Mer 1 Oct 2014 - 1:02

Bonsoir à ceux qui restent Very Happy

ce fut EMP dans Barling & Son et c'est Vanilla Blend dans Brebbia Cielo.

Douces volutes nocturnes.

pour la clôture de septembre? Que du bon! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 12:28

Et pour moi ce fut Davidoff Royalty dans liseuse Rakel van Kote, en compagnie du Passeur, avant de le laisser partir vers d'autres cieux ce matin…pour la clôture de septembre? Que du bon! 1188017172
(mais je suis content pour lui car il doit aller chez le Prêcheur et je sais qu'il sera bien reçu…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  little smoke Mer 1 Oct 2014 - 12:59

Tabadoc a écrit:Et pour moi ce fut Davidoff Royalty dans liseuse Rakel van Kote, en compagnie du Passeur, avant de le laisser partir vers d'autres cieux ce matin…pour la clôture de septembre? Que du bon! 1188017172
(mais je suis content pour lui car il doit aller chez le Prêcheur et je sais qu'il sera bien reçu…)

Si jamais cher Tabadoc, il y a le fil du jour qui est ouvert Wink !

T'es sûr que vous avez fumer que du tabac avec le Passeur Twisted Evil Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pour la clôture de septembre? Que du bon! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Invité Mer 1 Oct 2014 - 18:30

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:Et pour moi ce fut Davidoff Royalty dans liseuse Rakel van Kote, en compagnie du Passeur, avant de le laisser partir vers d'autres cieux ce matin…pour la clôture de septembre? Que du bon! 1188017172
(mais je suis content pour lui car il doit aller chez le Prêcheur et je sais qu'il sera bien reçu…)

Si jamais cher Tabadoc, il y a le fil du jour qui est ouvert Wink !

T'es sûr que vous avez fumer que du tabac avec le Passeur Twisted Evil Question
Oui oui, on n'a fumé que du tabac, mais c'était hier soir et c'est pourquoi je l'ai mis dans le fil ad-hoc, n'est-ce pas ptit gars ? pour la clôture de septembre? Que du bon! 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour la clôture de septembre? Que du bon! Empty Re: pour la clôture de septembre? Que du bon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum