A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par TimB Aujourd'hui à 23:27

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Aujourd'hui à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 22:02

» Chacom numéro 6
par william1941 Aujourd'hui à 21:41

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:24

» bon souvenir de Pipo
par Alexmann Aujourd'hui à 21:10

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Aujourd'hui à 21:08

» un nouveau
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:49

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Aujourd'hui à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Aujourd'hui à 20:12

» Bon anniversaire Le Belge !
par papaalino Aujourd'hui à 20:04

» English mesclum
par TomCob Aujourd'hui à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Hier à 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Hier à 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442522 messages dans 16419 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

+11
Nicolarsen
kenshiro
demangep
natou
hinomura
tomcat11
CEDLAP
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Yvain
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:16

Par curiosité j'ai fait des photo avec mon smartphone de mon armée de comtes vampires (ah zut,il manque la grosse bête,je la posterais demain,le terreurgueisth)

,le résultat est pas top mais pas pourri.

Bon alors il y a 2x5 loups de sang(en fait ce sont des chiens du chaos qui me servent de double emploi pour mes deux armées),5 émissaires d'outre tombe (cavalier bleu,éthéré: phantome uniquement tuable a la magie),7 chevaliers de sang (la cavalerie la plus violante du jeu)+1 vampire qui m'aide pour réaliser un combo bien sale,9 chevaliers noir(cavalier squelette nul qui servent a protéger mon seigneur vampire),les 3 bêtes dans le cimetière ce sont des Vargheist (très rapide avec le vol et peu résistante,servent a aller chercher les machines de guerre adverse ou soutenir un corps a corps),1x40 et 1x50 squelettes(avec des unit filer dedans pour faire joli) le but des squelette c'est tenir des objectifs et engluer l'adversaire.

Je vais faire mon premier tournoi avec dimanche prochain,il me faudra du temps pour bien gérer l'armée mais elle a un potentiel énorme (j'ai fait 13 armées sur 15 a warhammer et c'est vraiment la plus balaise ou du moins elle correspond a ce que je recherche car elle comble les déficites de pas mal d'armée)

-Le seigneur vampire: le psychopate de service,un grand malade,ce gus a un potentiel de destruction énorme une fois bien équipé,il sait ce protéger en étant dans une unité,mais ce n'est pas tout car en plus c'est un seigneur sorcier (donc balaise en magie et au cac qui sait ce protéger,c'est top) cerise sur le gateau c'est qu'a chaque fois qu'il lance un sort il récupère un point de vie perdu plus tot (ah oui quasi imbuttable le mec) et pour rajouter la chantilly quand il tue un ennemi s'il faut 6 sur un dé 6 il récupère encore un point de vie. L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike 3586520320  et ce même s'il meurt lors du combat affraid (en gros il a 5 attaque qui grace a un don peut faire jusqu'à 10 morts (en moyenne ça fait 2 points de vie récupéré et s'il lance deux sort le tour suivant il retrouve ses 4 points de vie du départ. Twisted Evil Heureusement il coute très cher en points,mais au vu de son potentiel il est presque donné.

Passons au Héros vampire,la c'est pas pareil car il a moins de don et objet magique et seulement 2 points de vie,en plus pour faire le combo il doit sortir tout nu(mais l'adversaire le sait pas,heureusement) et est protégé par son unité.

Les chevaliers de sang,THE cavalerie,en charge(sans les attaques du vampire 3A) ils balancent 22 Attaques de Force 7 affraid affraid affraid ,s'ils arrivent intactes au corps a corps,ils roulent sur n'importe quelle unité adverse (j'ai testé avec les dés) par contre ils coutent cher en points,mais au vu du potentiel ça reste raisonnable.

Par contre faut passer 1-2 voir 3 tours de jeu avant d'arriver au cac (suivant si je bouge le 1er,si ol'adversaire bouge ou reste en défense,...) et c'est la que le combo entre en jeu et a dégouté mon meilleur ami,les chevaliers de sang ont droit a un étendard magique très cher mais qui donne une sauvegarde de 4+ contre les attaques a distance (magie ou tir ou machine de guerre) jusque la pas encore vraiment de combo,mais mon vampire est dans le pack et je lui met un objet qui donne une save 5+ contre la magie (et vu que ça ce cumule avec l'autre sauvegarde je me retrouve avec une sauvegarde 2+ contre la magie (tir magique,sort magique,machine de guerre avec tir magique) Pas vilain tout ça,mais c'est pas fini,devant ma cavalerie je place ma cavalerie phantome (qui ne peut être tuée qu'a la magie,résultat:

Mon adversaire doit tuer ma cavalerie phantome avant de toucher mes chevaliers et s'il traverse les phantomes j'ai une sauvegarde 2+ si c'est magique ET si ce n'est pas magique il peut pas passer a travezrs ma cavalerie phantome. L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike 2866713653  (résultat a distance il a très peu de chance de faire des dégâts a mes précieux chevaliers de sang) JE SUIS UN VILAIN PAS BEAU. L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike 1627397819

Les loups de sang servent juste a rediriger les unités ennemies ou bloquer les redirecteur de mon adversaire pour ne pas que mes chevaliers soient bloqué.

1 ere partie que j'ai testé je colle un 16/4 a Flèche (mon pote)

2eme partie j'ai testé par le centre et plus par le flanc et ça marche moins bien 10/10

Le cimetière sert juste de décors.

Désolé d'avoir été aussi long,mais j'essaie de bien expliquer pour que ce que vous compreniez le mieux possible.

Demain je ferais des photos des Guerriers du Chaos et des Nains.


L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0010

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0012

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0013

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0014

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0015

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0016
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Dim 9 Nov 2014 - 23:31

Primo : 'Tain qu'est-ce que j'adore la bonne grosse strat' qui défonce tout en mode bourrinitude absolue ! Je suis pas sûr que tout le monde comprenne tes explications mais même moi qui ne connait presque rien à warhammer (marteau de guerre en plus ! Mon arme préférée !) je comprends à quelle point c'est craqué. En plus je m'oriente en histoire vers la strat' militaire et tout ce qui touche à la guerre (médiévale) donc je comprend tout à fait ton enthousiasme ! Ils vont saigner en face à ton tournois !

Deuzio : Ce travail de peinture sur les figurines ! Impressionnant ! Quand je vois le niveau de détail alors que j'avais galéré comme pas possible pour peindre juste mon troll des cavernes j'admire (surtout quand on sait la taille des petites unités !)
Résumé : Ca claque à mort ! Félicitation ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Good-job-onion-head-emoticon

Remarque personnelle : Il faudrait absolument que je trouve un jeu avec des possibilités de strat' aussi poussées mais sans le côté figurine parce que je suis bien trop feignasse pour ça !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 23:41

Merci Yvain,quand j'ai commencé a peindre c'était une catastrophe,puis petit a petit je me suis amélioré (mon armée de guerrier du chaos est bien plus belle que les vampires,seul les chevaliers de sang sont pas mal et le seigneur vampire a un bon niveau,le reste est très moyen.

Il n'y a pas longtemps que j'arrive a peindre correctement,et le mieux c'est que c'est super facile et rapide (2 jours pour une armée de 2400pts)

Le truc c'est de savoir utiliser la technique du brossage,puis on applique un produit miracle qui rend les figurines de pas mal a très jolis.

Il me reste a faire les socles des chiens (avant mon armée de guerriers du chaos avait des socles en neige,bicarbonate de soude avec de la colle blanche et un chouillat d'eau)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 23:55

C'est impressionnant!
J'imagine le boulot que c'est de peindre tout ça... Par contre je t'avouerai que comme c'est pas trop mon univers, j'ai pas tout compris non plus quant aux caractéristiques de tes unités, mais on sent que tu t'y connais. Du coup je me fais pas de souci pour toi pour ton tournoi dimanche prochain, mais je souhaite quand même bonne chance!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 0:00

Merci,pour le tournoi c'est le plus gros de Belgique,va y avoir des sauvages L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 13:24

J'ai rien compris par contre qu'est ce que c'est beau !  Shocked Par contre ça manque de dragons ...  siffle donotgo htr

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Drak Poy Lun 10 Nov 2014 - 14:57

SmokingDragon a écrit:J'ai rien compris par contre qu'est ce que c'est beau !  Shocked Par contre ça manque de dragons ...  siffle donotgo htr

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike 2866713653 Tout pareil ! Bravo GrosMike !

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 15:04

SmokingDragon a écrit:J'ai rien compris par contre qu'est ce que c'est beau !  Shocked Par contre ça manque de dragons ...  siffle donotgo htr

Arf j'ai plus de dragon,j'en avais un avec les elfes noirs mais j'ai vendu l'armée (et pour une piece de pain en plus,50€ pour 2400points,mais l'armée était déjà d'occasion et pas optimisée.

La j'ai des achats de pipe en cours donc pas de figurine,mais prochain achat ce sera un dragon,je vais poster une image des dragons qui pourraient coller soit avec les vampires,soit avec le chaos. (un dragon que je ne peux pas jouer ça m'intéresse moins)

Déjà les dragons c'est pas optimisé et donc peu jouable en tournoi (parfois les elfes noir),mais en amical dés 2600points c'est sortable et très joli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 15:16

Un seigneur vampire sur dragon zombie (totalement injouable en tournoi a cause de son socle énorme et quasi impossible a cacher des canons adverse,même en amical c'est pas évident)

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Seigneur-Vampire-sur-Dragon-Zombie

Le dragon elfes sylvain (en mettant un seigneur du chaos et le peindre en foncé ça passe)

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Soeurs-du-Crépuscule-sur-Dragon-des-Forêts

Le dragon elfe noir,je le trouve superbe (pour ça que je voulais le jouer,mais mon armée était trop molle)

http://www.games-workshop.com/fr-BE/Dynaste-Elfe-Noir-sur-Dragon-Noir

Maintenant on passe aux dragons forge world (super qualité et super cher)

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/WARPFIRE_DRAGON.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/CARMINE_DRAGON.html

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/THE-EMPIRE/ELSPETH-VON-DRAKEN-ON-CARMINE-DRAGON.html

Le plus beau ils ne le font plus,snif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Lun 10 Nov 2014 - 16:20

Classe ! Ça me fait penser que j'ai une unique figurine warhammer dans mon appart', un paladin qui me servait de figurine de personnage pour mes parties de Donjon et Dragon. D'ailleurs j'avais bien galéré au collage !
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 16:30

Yvain a écrit:Classe ! Ça me fait penser que j'ai une unique figurine warhammer dans mon appart', un paladin qui me servait de figurine de personnage pour mes parties de Donjon et Dragon. D'ailleurs j'avais bien galéré au collage !
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Uhuhuh-onion-head-emoticon

Si c'est un paladin,c'est un bretonnien,l'armée va être entièrement refaite dans quelques mois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  CEDLAP Lun 10 Nov 2014 - 16:34

Je suis impressionné Gros Mike , vraiment  affraid
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Lun 10 Nov 2014 - 16:37

Je mettrais une photo tu me diras ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Uhuhuh-onion-head-emoticon Après je jouais un paladin dans D et D, est-ce que la figurine en est vraiment un après ... ça y ressemblerais en tout cas ... Mais c'est vrai que même sans être peinte y a un beau niveau de détail sur ces figurines !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:46

Le terreurgheist:

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0017

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0018

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0019

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0020

le seigneur vampire de plus près.

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0021

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0022

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0023

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0024

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0025
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  tomcat11 Lun 10 Nov 2014 - 19:48

Ca a l'air sympa ton truc, mais j'ai pas compris grand chose...............
En tout cas tes miniatures sont très réussies. chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Numeir10L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Htomca16L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 20:00

Une figurine qui a gagné un concours de peinture (on me l'a offerte)

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0026

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0027

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0028

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0029

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0030

Porteur de la grande bannière de slaanesh (même figurine que le seigneur vampire,mais le seigneur vampire est une conversion de celui ci)

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0031

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0032

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0033

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0034
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 20:10

Prince Démon de Slaanesh:

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0035

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0036

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0037

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0038

Grande bannière de Khorne sur juggernaut:

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0039

Le reste de l'armée:

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0040

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0041

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0042

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0043

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0044


Demain je vous montrerais les Nains
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Lun 10 Nov 2014 - 23:12

Magnifique ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Good-job-onion-head-emoticon Hum ... à voir les noms des dieux (je suppose ?) sur les bannières, je crois que je viens de trouver une des sources d'inspiration de Pen of Chaos, l'auteur de Naheulbeuk !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Lun 10 Nov 2014 - 23:13

ton armée est tres sympa
moi je possède une armée sarrasin du jeu helldorado 

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 23:21

Yvain a écrit:Magnifique ! L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Good-job-onion-head-emoticon Hum ... à voir les noms des dieux (je suppose ?) sur les bannières, je crois que je viens de trouver une des sources d'inspiration de Pen of Chaos, l'auteur de Naheulbeuk !


Les dieux du chaos:

Khorne: le dieu du sang,chasseur de crane,ce sont des brute sanguinaires qui déteste la magie (couleur dominante le rouge)
Nurgle: le dieu de la déchéance et la décrépitude,des plaies et de la pourriture (couleur dominante le vert)
Slaanesh: le dieux des excès et de la luxure,la beauté et le visse (couleur dominante le mauve)
Tzeentch: l'architecte du temps,dieux de la magie (couleur dominante le bleu)

Ces 4 la sont les dieux principaux.

Hashut: dieu des nains du chaos

Chaque armée a son dieu a warhammer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Yvain Lun 10 Nov 2014 - 23:33

Voila la version Naheulbeuk ! (issu de l'encyclonebeuk : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/rubrique.php3?id_rubrique=2) En effet c'est très légèrement inspiré !


L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Uhuhuh-onion-head-emoticon

Crôm
Dieu de la baston, du savatage de tronche et des mandales dans la face ! (Rouge)


Niourgl
Le dieu suitant, Niourgl est le maître de la corruption et du changement perpétuel, de la maladie, de la mort et de la déchéance. (Violet)

Tzinntch
Dieu-démon des sorciers, Il est le démon mystique de la sorcellerie. Il guide également tous ceux qui voudraient s’adonner à l’alchimie, et ceux qui veulent maîtriser les forces issues de l’énergie de la nature. (Noir)

Slanoush
Dieu des trucs bizarres, Il est le dieu des secrets, des vices, de la perversion, de la psychologie et des rêves. (Jaune)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 11:33

Il leur a donné d'autres noms pour ne pas avoir de problème de licence avec warhammer.




hinomura a écrit:
ton armée est tres sympa
moi je possède une armée sarrasin du jeu helldorado 

Je ne connais pas ce jeu,mais j'en ai déjà entendu parler.

C'est vraiment chouette le monde de la figurine et en plus quand on a l'occasion de les jouer c'ewst encore plus sympa.

Ce qui est dommage en revanche (du moins a warhammer) c'est que c'est pas forcément les figurines qu'on aime qu'il y a de mieux a jouer (du moins en tournoi).

Du coup on achète ce qui est compétitif et délaisse les autres même si on les aime,c'est dommage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  hinomura Mar 11 Nov 2014 - 13:26

GrosMike a écrit:Il leur a donné d'autres noms pour ne pas avoir de problème de licence avec warhammer.




hinomura a écrit:
ton armée est tres sympa
moi je possède une armée sarrasin du jeu helldorado 

Je ne connais pas ce jeu,mais j'en ai déjà entendu parler.

C'est vraiment chouette le monde de la figurine et en plus quand on a l'occasion de les jouer c'ewst encore plus sympa.

Ce qui est dommage en revanche (du moins a warhammer) c'est que c'est pas forcément les figurines qu'on aime qu'il y a de mieux a jouer (du moins en tournoi).

Du coup on achète ce qui est compétitif et délaisse les autres même si on les aime,c'est dommage.


j'y est joué 2 ou 3 fois mais je les est acheter plus pour le plaisirs de les peindre ( figurine métal ) et de les collectionné

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 13:47

hinomura a écrit:
GrosMike a écrit:Il leur a donné d'autres noms pour ne pas avoir de problème de licence avec warhammer.




hinomura a écrit:
ton armée est tres sympa
moi je possède une armée sarrasin du jeu helldorado 

Je ne connais pas ce jeu,mais j'en ai déjà entendu parler.

C'est vraiment chouette le monde de la figurine et en plus quand on a l'occasion de les jouer c'ewst encore plus sympa.

Ce qui est dommage en revanche (du moins a warhammer) c'est que c'est pas forcément les figurines qu'on aime qu'il y a de mieux a jouer (du moins en tournoi).

Du coup on achète ce qui est compétitif et délaisse les autres même si on les aime,c'est dommage.


j'y est joué 2 ou 3 fois mais je les est acheter plus pour le plaisirs de les peindre ( figurine métal ) et de les collectionné


J'ai commencé comme toi,pour le plaisir des figurines puis j'ai rencontré mon meilleur ami sur ogame et lui est fan de warhammer depuis plus de 20ans,du coup on a commencer a joué et puis passer au tournoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 23:33

Voici les Nains,enfin +-3500points de nains,j'avais oublié que j'ai donné +de 2.000points de nain a fleche pour en faire des nains du chaos.

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0046

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0047

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0048

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0049

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0050

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0051

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0052

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0053

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0054

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0055

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0110

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Imag0111

Composition de l'armée: Chez les nains il n'y a pas de sorcier ni de magie offensive,mais la meilleure anti-magie du jeu et c'est la meilleure armée de défense du jeu.

1.Seigneur Nain sur bouclier avec 2porteurs,un des personnage les plus fort du jeu (un rien moins fort que le seigneur vampire,mais plus fort qu'un seigneur du chaos grace a ses runes)

1.Seigneur des runes et son enclume du destin

1Maitre dees runes

1.Thane porteur de grande bannière

30 Marteliers (garde du général)

10 Longue barbe(j'en ai encore 10 a coller et peindre +10 a acheter.

24 Tueurs de Troll +1 tueur de géant

20 guerriers

10 mineurs qui arrive dans le dos de l'adversaire

3 canons

1.canon orgue

2.catapultes des rancune

16 arquebusiers (j'en ai 2 unités mais ils sont ailleurs)

Bref une armée solide et fiable qui reste en défense pour défendre les objectifs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum