A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 117 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 115 Invités

Brase d'Anjou, la chose

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème

2 participants

Aller en bas

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Empty Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème

Message  SmokingDragon Dim 24 Mar 2013 - 22:09

Dragonnette et moi-même n'avions plus été dans cet excellent restaurant japonais depuis presque un an faute de temps mais c'est bien dommage car c'est un super resto que je conseille à tous ceux qui vivent proches de Paris. En effet les Teppanyaki sont rares à Paris. De quoi s'agit il ? Et bien ce sont des restaurants où le cuisiner découpe devant vous les aliments et les fait cuire sur une grande plaque chauffante. Contrairement à ses concurrents celui dont je vous parle est délicieux et surtout bon marché avec des produits d'une rare fraîcheur, que ce soient les poissons, les noix de Saint-Jacques, les crevettes ou le filet de bœuf. Tout fond dans la bouche et je vous recommande en particulier le fois gras à la japonaise cuite sur plaque chauffante.
L'adresse est :
Kagayaki
79 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
01 48 87 61 88

Je vous joins également des avis qui vous en parleront mieux que moi:
http://nosbonnestables.canalblog.com/archives/2012/06/04/24411071.html
http://blog.theflyingmuffininparis.com/2010/12/kagayaki.html

La devanture est pas terrible mais c'est parce que le chef a acheté un ancien restaurant chinois :

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème 76306810


En fait je connais le chef, M. Sasaki, depuis l'ouverture de son restaurant il y a près de 5 ans déjà (j'habitais alors à 200 mètres du restaurant mais c'était avant que je connaisse Dragonnette). Markoto Sasaki vient de Fukushima et comme il le dit « avant tout le monde me demandait où était Fukushima, mais depuis tout le monde sait ». C'est un japonais arrivé il y a plus de 20 ans en France. Au début il a eu un peu de mal car il était pas très bien positionné (juste après la rue saint Gilles et la place des Vosges qui marquent la limite du Marais et donc de la plupart des touristes. Il est très sympa et c'est toujours un grand plaisir de discuter avec lui même si son français est toujours un peu limité.

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Kagaya10

Par contre les tables sont limitées alors il vaut mieux réserver avant et surtout préciser bien que vous voulez être au comptoir car cela serait dommage de ne pas pouvoir voir le chef jongler avec les aliments et les découper prestement avec le couteau qu'il porte sur le côté comme un cow boy son révolver. Il y deux services : l'un à 20:00 et l'autre à 21:30. Il y a deux tables chauffantes en tout et là vous pouvez voir l'autre cuisinier (en fait une femme cuisinier) que M. Sasaki a engagé quelques mois après son installation et quand son affaire a commencé à bien marcher :
Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Kagaya11
C'est bête j'ai pas pensé à prendre des photos de nous alors vous devez vous contentez de celles-ci que j'ai piqué sur le net mais bon comme on compte y inviter des amis très bientôt je ne manquerai pas de vous joindre des photos plus personnelles. tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Empty Re: Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème

Message  Nosmokingdragonette Dim 24 Mar 2013 - 23:17

Miam c'est trop bon!

Moi je craque pour le foie gras, délicieux, un vrai moment de plaisir pour les papilles !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Empty Re: Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème

Message  Nosmokingdragonette Dim 24 Mar 2013 - 23:19

On s'est connus en 1992 mon cœur, en décembre I love you
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème Empty Re: Restaurant japonais Kagayaki teppanyaki à Paris 3ème

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum