Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 0:28
» Brèves de comptoir (pipesques)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:28
» Pop’s small batch 365 GTB4
par william1941 Aujourd'hui à 0:26
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Van Gaughin Aujourd'hui à 0:24
» Cloque pipe laqué
par stéphane Hier à 23:50
» Volutes du 14 octobre
par william1941 Hier à 23:46
» Achats récents de pipes
par william1941 Hier à 23:43
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par stéphane Hier à 23:18
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Hier à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Hier à 21:32
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Hier à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Hier à 13:42
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Lun 14 Oct 2024 - 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Lun 14 Oct 2024 - 6:04
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Van Gaughin, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449338 messages dans 16810 sujets
14, y'a pas qu'à saint claude qu'on fume!!!!
+5
CEDLAP
JF10
L'Aurel'
Manzoni
chitsu
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
14, y'a pas qu'à saint claude qu'on fume!!!!
Salut,
Non mais sans blague, nous aussi on fume, AFA dabs Nuttens Prince.
Bon dimanche.
Non mais sans blague, nous aussi on fume, AFA dabs Nuttens Prince.
Bon dimanche.
Invité- Invité
Re: 14, y'a pas qu'à saint claude qu'on fume!!!!
Salut à tous,
C'est bien vrai qu'on fume aussi ailleurs qu'a saint-claude !
Pour moi c'est du puf dans une Chacom savane.
Bonne volutes sous le soleil
C'est bien vrai qu'on fume aussi ailleurs qu'a saint-claude !
Pour moi c'est du puf dans une Chacom savane.
Bonne volutes sous le soleil
chitsu- Habitant récent
Il y à plutôt intérêt oui !
Actuellement, je suis chez mes parents et je me déguste un bol de solani ( offert par Ma beutche, un grand homme ) dans une petite Dunhill ( je fais des " infidélités " à la ville grrr ) shell achetée auprès de mon ami Watson , histoire de poursuivre ce weekend tellement excellent ! J'aurai aimé que tout le monde puisse être là !
Actuellement, je suis chez mes parents et je me déguste un bol de solani ( offert par Ma beutche, un grand homme ) dans une petite Dunhill ( je fais des " infidélités " à la ville grrr ) shell achetée auprès de mon ami Watson , histoire de poursuivre ce weekend tellement excellent ! J'aurai aimé que tout le monde puisse être là !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni- Clan des jurassiens
Evidement que l'on fume ailleurs qu'à Saint-Claude !
Ma Baker Street, la grand mère cette fois, déguste doucement un bon bol de son tabac préféré, âgé d'une vingtaine d'années... Ou plus, je ne sais plus... W.Ø. Larsen Old Fashioned...
Ma Baker Street, la grand mère cette fois, déguste doucement un bon bol de son tabac préféré, âgé d'une vingtaine d'années... Ou plus, je ne sais plus... W.Ø. Larsen Old Fashioned...
Danske Club White Luxury dans Dunhill Shell Briar,
Bonne volutes dominicales à tous et bon retour aux nobles bouffardeux Saint-Claudiens.
Bonne volutes dominicales à tous et bon retour aux nobles bouffardeux Saint-Claudiens.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Après le repas, et oui je n'ai pas encore mangé, je pense goûter une nouvelle fois le Radfford Old Scotch. Je pense n'avoir pas tout compris ce qu'il me racontait la première fois.
Invité- Invité
Très sympa ton nouvel avatar...Alex12 a écrit:Après le repas, et oui je n'ai pas encore mangé, je pense goûter une nouvelle fois le Radfford Old Scotch. Je pense n'avoir pas tout compris ce qu'il me racontait la première fois.
Hermann Hesse était un amateur de bouffardes et de cigares.
Invité- Invité
Et un grand romancier qui prit fait et cause pour les écrivains juifs et autres pourchassés par les nazis...Alex12 a écrit:Hermann Hesse était un amateur de bouffardes et de cigares.
bonjour à tous,
alsbo whisky dans pipe en terre goedewaagen (dénichée ce matin en brocante, désinfectée et séchée).
première impression : elle ne servira qu'à tester de nouveaux tabacs. pour la neutralité du goût, ok, mais pour le confort.........
alsbo whisky dans pipe en terre goedewaagen (dénichée ce matin en brocante, désinfectée et séchée).
première impression : elle ne servira qu'à tester de nouveaux tabacs. pour la neutralité du goût, ok, mais pour le confort.........
L'Aurel'- Nouvelle tête
Tu devrait te méfier très cher... Une désinfection prend au minimum 24h... Ne chope pas une saloperie pour ne pas avoir respecté un minimum de temps lors de cette opération...L'Aurel' a écrit:bonjour à tous,
bien vu. mea culpa. l'impatience a été plus forte que la raison.
j'ai trouvé deux bruyères également lors de ma promenade en brocante, mais celles-là sont encore au "nettoyage".
j'ai trouvé deux bruyères également lors de ma promenade en brocante, mais celles-là sont encore au "nettoyage".
L'Aurel'- Nouvelle tête
---Salut dominical à tous, amis pipeurs, :wv:
---Semois Réserve du Patron dans pipe ovale sans nom.
---Amitiés pipiesques. :psm1:
---Semois Réserve du Patron dans pipe ovale sans nom.
---Amitiés pipiesques. :psm1:
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Gris dans pipe en morta.
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Winslow No1 dans chacom panthere, pas mal du tout
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Une fin de crève m'ayant quand même permis de fumer un 7 Seas Regular Blend dans ma boule écume. Bonne fin de week-end à tous !
Invité- Invité
Pas mal malade le doc il me semble !!
Il prend bien sa gelée royale et son Echinacée au moins ?
Invité- Invité
Radford Scotch qui ne m'a pas tout livré.
Alsbo Gold que j'aime vraiment mais est-ce un aro ??? Il semble saucé au nez mais en le fumant il est vraiment discret ?
Alsbo Gold que j'aime vraiment mais est-ce un aro ??? Il semble saucé au nez mais en le fumant il est vraiment discret ?
Invité- Invité
Pas une crève de l'hiver, et faut que je me tape çà en juin...Alex12 a écrit:Pas mal malade le doc il me semble !!
Invité- Invité
Presbyterian Mixture dans écume Fikri Baki.
Bonne fin de soirée à tous!
Bonne fin de soirée à tous!
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Un demi bol de Nightcap dans NEO XL Morel... Je dirais... Comme d'habitude !
Ensuite, aux plumes... Alors bonne fin de soirée et bonne nuit à tous et toutes...
Page 1 sur 2 • 1, 2