A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 15:59

» le dernier des derniers
par éole athena Aujourd'hui à 15:49

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:03

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités

Cénoman, Fantasio59, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443272 messages dans 16469 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regards curieux

+11
Eifelbauer
chitsu
Munch
kenshiro
Norsum
Asmascega
El_Dos
Harmoblues
CEDLAP
little smoke
Guitou007
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  chitsu Jeu 13 Aoû 2015 - 15:57

Je vois qu'il n'est pas détestable qu'avec moi, ça me rassure.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  Invité Ven 14 Aoû 2015 - 8:52

chitsu a écrit:Je vois qu'il n'est pas détestable qu'avec moi, ça me rassure.
Mais ça n'arrange pas nos affaires d'avoir une seule enseigne avec du choix dans la région et qui profite de son exclusivité pour ne faire que le strict minimum : encaisser sans le moindre signe de cordialité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  little smoke Ven 14 Aoû 2015 - 20:03

Lightmyfire a écrit:
chitsu a écrit:Je vois qu'il n'est pas détestable qu'avec moi, ça me rassure.
Mais ça n'arrange pas nos affaires d'avoir une seule enseigne avec du choix dans la région et qui profite de son exclusivité pour ne faire que le strict minimum : encaisser sans le moindre signe de cordialité.

Par chez moi on a le même problème: ils ne sont pas trop désagréables mais froids, ignorants feignant la maîtrise du sujet ce qui est loin d'être le cas, le SAV est pittoyable, les prix sont surfaits, le panel de pipes est à pleurer avec tout sauf du sérieux (c'est pas des pipes, c'est des jouets Twisted Evil !), ils racontent des sornettes afin de mener le client en bateau sur des gammes de tabacs ou des pipes qu'ils refusent tout simplement de commander alors qu'ils affirment que cela ne se fait plus, ils ne prennent aucun risques de ce point de vue et préfèrent commander ce qu'ils sont sûrs de vendre illico... Bref, pour un modeste connaisseur, c'est du cirque et c'est bien dommage je trouve Regards curieux  - Page 3 293058665!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Regards curieux  - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  james m Ven 14 Aoû 2015 - 23:35

Lorsque je fume en général c'est dans ma cour . Pour le regard des gents les rares fois ou j'ai fumer dans la rue le regard étais surpris mais rien de plus .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  mrwipe Sam 15 Aoû 2015 - 10:32

C'est amusant ce sujet, j'aime lire vos retours sur ce point Smile 

Personnellement, je ne fume que très rarement dans la rue (et quand cela arrive, c'est tard le soir, quand j'ai une longue marche à faire pour regagner mon chez-moi, et qu'il n'y a pas un chat), préférant prendre le temps de déguster une bonne pipée. Le plus souvent, en terrasse, ou chez moi, ou chez mes amis... Ce qui ne me déplait pas plus que ça : par facilité peut être, je préfère éviter l'exposition aux regards, les questions, les remarques... J'aime passer inaperçu, à vrai dire.

Par contre, depuis que je suis bouffardeur, je ne regarde plus mes homologues dans la rue de la même façon ! N'osant certes jamais engager la conversation, je me contente, discrètement, d'essayer de reconnaitre pipes, voire sont tabacs ! Et à chaque fois, c'est une petite satisfaction, n'ayant personne dans mon entourage qui bouffarde, cela me fait me sentir un peu moins seul, même s'il ne s'agit que d'un éphémère inconnu que je croise...

Heureusement que je vous ai vous tous, nobles bouffardeurs, pour partager cela avec vous Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  Duplessix Sam 15 Aoû 2015 - 10:53

Pour le moment, je ne fume que chez moi, devant un bon livre en général. Vu que ça ne fait pas longtemps que je me suis mis à la pipe et que je ne l'ai fumée qu'une fois en extérieur, je n'ai pas eu de regards inconnus sur cette activité. Par contre dans la famille ça passe mal, mes parents trouvent que ça fait "vieux", il n'y a que mon frère et quelques amis avec qui je peux en discuter. En tout cas, le premier qui me dit que je vapote ou que je fume une pipe électronique, j'le bute. Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Regards curieux  - Page 3 Empty Re: Regards curieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum