A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par Alexmann Aujourd'hui à 20:28

» English mesclum
par Ernie Aujourd'hui à 19:32

» Mes travaux de réparation et création
par Ernie Aujourd'hui à 19:31

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Aujourd'hui à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 96 Invités

bamcar, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442551 messages dans 16421 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

CAPTAIN BLACK - Royal

+34
l'Ankou
natale
Arthim
Rascar Capac
La Fripaille
Harmoblues
MadMax
Blue Eyes
Yvain
baryton73
Mr Raines
CEDLAP
Aether
Shoot again
Shirokami
Zouki
Khamou
kenshiro
Mycroft
McHysius
loic17
raph2209
berny
Chouchou
Drak Poy
Norsum
Drakknar
little smoke
Switchback
El_Dos
demangep
le_baroudeur
SmokingDragon
Le Passeur
38 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  baryton73 Ven 4 Juil 2014 - 10:57

post effacé, en aucun cas j'ai voulu transgresser quelqconques règles, toutes mes excuses  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 369569325
baryton73
baryton73
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 44
Localisation : Chambéry, France

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Mycroft Ven 4 Juil 2014 - 12:55

baryton73 a écrit:post effacé, en aucun cas j'ai voulu transgresser quelqconques règles, toutes mes excuses  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 369569325
Nul nest sensé ignorer la loi  Wink , mais que cela te rassure, tu n'es ni le premier, ni le dernier! Comme le souligne El Dos, il est formellement interdit de passer commande de tabac (livré chez soi!) en France! C'est triste et c'est ainsi! Crying or Very sad 

Si ton post a été supprimé c'est qu'il ne faut pas faire de pub sur cela, Nous pourrions avoir des problèmes! Des huissiers pourraient venir au Manoir et mettre  une chaine et cadenas aux grand portail pour le fermer (en prenant même les meubles, la cave à vin et tout le mobilier de nos chambres, donc "y faut qu'on fait gaffe à qu'est ce qu'on dit qu'on a pas l' droit"!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  baryton73 Ven 4 Juil 2014 - 14:03

En fait c'est moi qui l'ai effacé dès que j'ai vu l'entendu de mon erreur, l'idéal serait que El_Dos efface aussi mon report de post afin d'effacer toutes traces de cette vilaine incartade  :az7: 
Encore désolé
baryton73
baryton73
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 44
Localisation : Chambéry, France

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 14:09

baryton73 a écrit:En fait c'est moi qui l'ai effacé dès que j'ai vu l'entendu de mon erreur, l'idéal serait que El_Dos efface aussi mon report de post afin d'effacer toutes traces de cette vilaine incartade  :az7: 
Encore désolé
Ne t'inquiète pas comme disaient Watson et Mycroft on a tous été tentés par ce genre de truc. Seulement il y a un monopole de l'Etat en France sur le tabac et donc on ne peut commander sur internet à cause de çà. Le plus rageant ce n'est pas ce monopole (l'Etat a besoin d'argent et il en fait comme il peut…) mais que cela nous condamne fumeurs de pipe à un choix des plus restreint contrairement aux pays qui nous entourent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  baryton73 Lun 14 Juil 2014 - 3:37

Bonsoir!

Pour ceux qui s'en souvienne, au lieu de jouer avec le feu, habitant à une heure de Genève j'ai pu m'en procurer via un ami frontalier Suisse et je l'ai goûté aujourd'hui.

Mamamia quelle bonne surprise, mon tabac de "tous les jours" est du Mc Baren 7 seas Regular Blend et passer au CBR c'est comme passer d'un Vegafina au Montecristo, tout est plus cohérent, fin, équilibré, extrêmement agréable à fumer, aucune agression en bouche et une saveur qui prend au palet dont on ne se lasse pas.
Même mon chat, qui pourtant n'est pas fan de fumé, est resté à mes cotés durant toute la dégustation  

J'ai vraiment passé un excellent moment, d'ailleurs je me suis refait une bouffarde dans l'après midi histoire d'être sûr  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 1064092599
baryton73
baryton73
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 44
Localisation : Chambéry, France

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Norsum Lun 14 Juil 2014 - 6:43

Hé oui ! Le CBR cela fait bien cet effet là !

Tu as trouvé du CBR à Genève ? Dans quelle civette, exactement ? Je te demande cela car il n'est pas impossible que je fasse un petit saut à Genève en octobre, en marge des "festivités" de l'intronisation d'automne, qui aura lieu à Saint Claude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  baryton73 Lun 14 Juil 2014 - 7:28

Lui fume du Davidoff et a sa civette habituelle mais je sais pas laquelle, en tous cas il en a trouvé ^^
Ceci dit je lui avais indiqué ALIGRO au cas ou, d'après l'ami Little Smoke il en ont toujours, tu les trouvera à cette adresse
15 rue François Dussaud
Geneve
baryton73
baryton73
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 44
Localisation : Chambéry, France

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Norsum Lun 14 Juil 2014 - 10:08

Merci pour l'info, Baryton73 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 17:55

baryton73 a écrit:Bonsoir!

Pour ceux qui s'en souvienne, au lieu de jouer avec le feu, habitant à une heure de Genève j'ai pu m'en procurer via un ami frontalier Suisse et je l'ai goûté aujourd'hui.

Mamamia quelle bonne surprise, mon tabac de "tous les jours" est du Mc Baren 7 seas Regular Blend et passer au CBR c'est comme passer d'un Vegafina au Montecristo, tout est plus cohérent, fin, équilibré, extrêmement agréable à fumer, aucune agression en bouche et une saveur qui prend au palet dont on ne se lasse pas.
Même mon chat, qui pourtant n'est pas fan de fumé, est resté à mes cotés durant toute la dégustation  

J'ai vraiment passé un excellent moment, d'ailleurs je me suis refait une bouffarde dans l'après midi histoire d'être sûr  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 1064092599
 merci pour ce retour alléchant  de mon coté je ne désespère pas d'en gouter un jour tellement il y a de bon retour a son sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  SmokingDragon Lun 14 Juil 2014 - 21:09

angelo69 a écrit:
baryton73 a écrit:Bonsoir!

Pour ceux qui s'en souvienne, au lieu de jouer avec le feu, habitant à une heure de Genève j'ai pu m'en procurer via un ami frontalier Suisse et je l'ai goûté aujourd'hui.

Mamamia quelle bonne surprise, mon tabac de "tous les jours" est du Mc Baren 7 seas Regular Blend et passer au CBR c'est comme passer d'un Vegafina au Montecristo, tout est plus cohérent, fin, équilibré, extrêmement agréable à fumer, aucune agression en bouche et une saveur qui prend au palet dont on ne se lasse pas.
Même mon chat, qui pourtant n'est pas fan de fumé, est resté à mes cotés durant toute la dégustation  

J'ai vraiment passé un excellent moment, d'ailleurs je me suis refait une bouffarde dans l'après midi histoire d'être sûr  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 1064092599
 merci pour ce retour alléchant  de mon coté je ne désespère pas d'en gouter un jour tellement il y a de bon retour a son sujet.

Je te dois déjà du Semois alors j'en profiterai pour t'envoyer également du CBR car il m'en reste du Passeur Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:20

n est il pas possible de penser a faire un achat grouper de ce cbr j ai eu la chance d en gouter grace a lmf et punaise, suis pas un fan des aro mais ca, ca mérite des applaudissements! certainement mon préférer dans les aro avec le vieux Brugge. et peut etre un jour j en découvrirai un autre qui me plaira, je me souvient du 7seas mais plus fort bien c était grace au pack de sd que j ai pu le gouter faudra que j en regoute un de ces 4 si je le trouve par ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  SmokingDragon Lun 14 Juil 2014 - 21:24

Au fait il y a Le Passeur qui vient à la prochaine intronisation et peut-être qu'il pourrait nous en ramener un bon stock qu'on lui rembourserait et à se répartir ?  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:28

ca c est une chouette idée, moi suis preneur pour 2 paquets! mais sera t il possible de se les faire envoyer par post de France en Belgique j en doute et puis le passeur passera t il tout dans l avion ca etre chaud? Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  SmokingDragon Lun 14 Juil 2014 - 21:31

Ah oui effectivement de France vers la Belgique ça risque d'être difficile. Par contre vous pouvez acheter sur internet il me semble en tant que belge et le Passeur doit pouvoir t'indiquer par MP où il se fournit   Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:33

SmokingDragon a écrit:
angelo69 a écrit:
baryton73 a écrit:Bonsoir!

Pour ceux qui s'en souvienne, au lieu de jouer avec le feu, habitant à une heure de Genève j'ai pu m'en procurer via un ami frontalier Suisse et je l'ai goûté aujourd'hui.

Mamamia quelle bonne surprise, mon tabac de "tous les jours" est du Mc Baren 7 seas Regular Blend et passer au CBR c'est comme passer d'un Vegafina au Montecristo, tout est plus cohérent, fin, équilibré, extrêmement agréable à fumer, aucune agression en bouche et une saveur qui prend au palet dont on ne se lasse pas.
Même mon chat, qui pourtant n'est pas fan de fumé, est resté à mes cotés durant toute la dégustation  

J'ai vraiment passé un excellent moment, d'ailleurs je me suis refait une bouffarde dans l'après midi histoire d'être sûr  CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 1064092599
 merci pour ce retour alléchant  de mon coté je ne désespère pas d'en gouter un jour tellement il y a de bon retour a son sujet.

Je te dois déjà du Semois alors j'en profiterai pour t'envoyer également du CBR car il m'en reste du Passeur Wink
pour Sd hip hip hip hourra  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Lun 14 Juil 2014 - 21:35

SmokingDragon a écrit:Ah oui effectivement de France vers la Belgique ça risque d'être difficile. Par contre vous pouvez acheter sur internet il me semble en tant que belge et le Passeur doit pouvoir t'indiquer par MP où il se fournit   Wink

merci des info sd a méditer alors vu les frais de port et les taxe on de Cool vra peut etre se regrouper entre belge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 14:34

Il y a longtemps que le CBR remisé soigneusement dans un coin de ma réserve me faisait de l'oeil, ou bien du nez, de la bouche, comme vous voudrez.
Pas facile de parler d'une légende, tant en matière de tabac que de son auguste donateur en ce qui me concerne (le Passeur m'avais laissé une réserve de son tabac quand j'ai eu l'immense plaisir de l'accueillir l'année dernière). Pas facile…
J'en avais fumé une fois en compagnie donc du Passeur l'année dernière, dans ma Jean Lacroix Billiard 254, lors d'une promenade dans les bois, et avais été très satisfait de cette première approche… J'ai donc décidé d'approfondir plus les choses. 
A l'ouverture du sachet une odeur fantastique, d'un aromatique plein, rond, exquis mais non entêtant. Une texture parfaite au doigt, souple, caressante, très particulière, sans doute liée au caractère gras de ce tabac. Ceci n'a pas été sans conséquences sur le bourrage et donc le fumage. En effet au bourrage de ma pipe je n'ai jamais eu une telle facilité. J'avais l'impression que le tabac se lovait sans cesse dans le fourneau, j'avais l'impression de devoir toujours en mettre plus, et ce pourtant en faisant très attention de ne pas tasser le bol, avec une impression d'élasticité sous le doigt… 
Un allumage sans problème. Une room note extrêmement appréciée par ma Bretonette préférée…
Un début de bol fantastique. J'ai retrouvé immédiatement les caractéristiques des virginia que j'avais découvert dans d'autres tabacs comme le FVF. Une fumée franche et sucrée à la fois, avec des arômes de caramel et de vanille. Vraiment une plénitude de goût, à la fois ronde et subtile.
Je me suis dit que ceci était absolument parfait et que je comprenais parfaitement le caractère légendaire de ce tabac. Oui mais…
En effet il y  a un mais… Ceci est sans doute lié encore à un manque d'expérience de ma part, mais je dois avouer que de tous les tabacs que j'ai fumés jusqu'à maintenant le CBR est celui qui m'a posé le plus de problèmes techniques. J'ai dit plus haut que ce tabac velouté m'avait fait une impression très douce et particulière au bourrage et peut-être cela vient-il de là, toujours est-il que j'ai été affronté en milieu et fin de bols à de nombreux épisodes d'arrêt de la combustion, et ce quelle que soit la pipe utilisée (écume ou BC Supermate qui est habituellement une très bonne fumeuse). Ayant pensé avoir tassé trop le de mon premier bol je me suis dit que le problème venait peut-être de là mais après avoir fait très attention quant à la pression de mon bourrage j'ai de nouveau eu le problème. J'ai fait également attention à fumer doucement et d'ailleurs le CBR est le tabac qui m'a donné les plus loge fumages jusqu'à maintenant. Aurais-je dû laisser sécher plus ? mais ce tabac était en sachet plastique simple depuis quelques mois et sa texture très particulière m'a sans doute un peu décontenancé… Bref. 
Au total il est évident qu'il s'agit d'un tabac de haute volée, que j'aimerais avoir sans problème dans ma rotation, mais qui me poussera à améliorer ma technique de fumeur de pipe pour en apprécier sa très grande qualité…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Yvain Mer 16 Juil 2014 - 14:44

Chouette revue ! Il a en effet l'air de mériter son adjectif de mythique !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: le mythique Captain Black Royal

Message  kenshiro Mer 16 Juil 2014 - 14:48

en effet Tabadoc au niveau rallumge j ai connut ça aussi avec le CBR je le laissait aérer plu longtemps,il faudrait demander au docteur es CBR,ce qu il en pense Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Norsum Mer 16 Juil 2014 - 18:38

Merci pour cette très belle revue, mon cher Tabadoc. 

En effet, le CBR étant un tabac très gras par nature, il faut veiller à ne pas trop le tasser car sinon il a tendance à "s'agglomérer", et cela cause des problèmes de combustion. Il demande un bourrage plus léger et plus aéré. Quant au fait de le faire sécher avant bourrage, cela est d'une efficacité toute relative car j'ai remarqué que le CBR est presque "inséchable". D'un autre côté, cela lui permet de se conserver frais très longtemps, ce qui est un avantage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Drak Poy Mer 16 Juil 2014 - 19:18

Oui, merci pour cette revue mon ami, elle se lit avec grand plaisir !  Very Happy 

Je me souviens parfaitement de mon échantillon de CBR,
comme le dit Norsum je l'avais fait séché plus que de coutume et cela n'avait pas changé grand chose.
"Moulte rallumage pour moi zossi ^^"

Mais un gout et un parfum qui m'avait vraiment marqué, tout comme l'excellent tabac de Little smoke d'ailleurs.  Bon, pas dispo en France ni en Allemagne...  Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 19:47

une tuerie ce CBR!!!  Bon on peut se consoler avec le 7 seas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Drak Poy Mer 16 Juil 2014 - 19:58

Brunaros a écrit:une tuerie ce CBR!!!  Bon on peut se consoler avec le 7 seas.
Je me souviens du rapprochement effectivement, mais j'ai peur d'être déçu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  little smoke Mer 16 Juil 2014 - 22:32

Merci à toi pour cette très jolie revue cher ami Tabadoc chapeau !

N'as-tu pas perçu aussi un soupçon de réglisse en arrière-plan des arômes de vanille et de caramel?

____________________________________________________________________________________________________________________________
CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Invité Mer 16 Juil 2014 - 22:55

Tout à fait, mais pas de façon constante tout au long du fumage, plutôt en tout début de bol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAPTAIN BLACK - Royal - Page 7 Empty Re: CAPTAIN BLACK - Royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum