Derniers sujets
» Besoin d'aide identification d'une marque par Sea Lord Aujourd'hui à 13:17
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Van Gaughin Aujourd'hui à 12:51
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Aujourd'hui à 11:33
» Pop’s small batch 365 GTB4
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 9:56
» machine à sceller sous vide
par soababa Aujourd'hui à 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Hier à 21:21
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par éole athena Hier à 20:09
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 12:22
» Onze eau tobre, valent moins que du Vinsobres sans volutes éconocroques !
par stéphane Hier à 11:03
» PETERSON - Aran et Black Connemara
par Hirschmann Ven 11 Oct 2024 - 19:56
» Sujet sensible mais néanmoins intéressant: le pré-culottage au miel!
par ZunZunRun Ven 11 Oct 2024 - 19:37
» La Civette du Château à Saint Germain en Laye
par Kilt&Pipe Ven 11 Oct 2024 - 17:14
» Je dis :" dis, ô ctobre, à la Saint Ghislain, tu fumes ta pipe en stoïcien ?
par william1941 Ven 11 Oct 2024 - 16:51
» Achats récents de pipes
par stéphane Jeu 10 Oct 2024 - 23:29
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Jeu 10 Oct 2024 - 21:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités Sea Lord, soababa, TimB, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449208 messages dans 16805 sujets
Message au Passeur
Page 1 sur 1
Message au Passeur
Tu as fermé le fil sur Nice.
C'est ton droit mais ce fil faisait du bien, nous avons besoin de venir en parler, de nous confronter, d'essayer de comprendre.Ce fil peut être modéré si ça dérape mais il est important de le replacer à mon avis.
Nous ne sommes pas que des fumeurs de bouffardes.
De plus, je n'ai rien compris à ce que raconte Munch. Contre l'Islam mais pas contre la religion ?
C'est ton droit mais ce fil faisait du bien, nous avons besoin de venir en parler, de nous confronter, d'essayer de comprendre.Ce fil peut être modéré si ça dérape mais il est important de le replacer à mon avis.
Nous ne sommes pas que des fumeurs de bouffardes.
De plus, je n'ai rien compris à ce que raconte Munch. Contre l'Islam mais pas contre la religion ?
Invité- Invité
Re: Message au Passeur
Bonjour Alex,
Oui j'ai fermé le fil mais ne l'ai ni déplacé ni éliminé. On peut donc toujours le consulter au même endroit. Je ne crois cependant pas utile de le déverrouiller. Si certains jugent utile de reparler du sujet, libre à eux de créer un nouveau fil sur le même sujet, ce que je respecterai tant qu'il n'y aura pas de dérive malheureuse comme certains mots que j'ai vus dans le fil en cause.
Je comprends parfaitement le besoin de parler d'un drame comme celui qui est en cause, mais n'accepte pas les injures bien que je sois conscient que certains aient le sang chaud et que certains propos soient émis sous le coup d'une impulsion ou plutôt d'une pulsion. Nous sommes tous fumeurs de bouffarde, donc gens enclins à réfléchir avant d'émettre un commentaire quelconque.
Oui j'ai fermé le fil mais ne l'ai ni déplacé ni éliminé. On peut donc toujours le consulter au même endroit. Je ne crois cependant pas utile de le déverrouiller. Si certains jugent utile de reparler du sujet, libre à eux de créer un nouveau fil sur le même sujet, ce que je respecterai tant qu'il n'y aura pas de dérive malheureuse comme certains mots que j'ai vus dans le fil en cause.
Je comprends parfaitement le besoin de parler d'un drame comme celui qui est en cause, mais n'accepte pas les injures bien que je sois conscient que certains aient le sang chaud et que certains propos soient émis sous le coup d'une impulsion ou plutôt d'une pulsion. Nous sommes tous fumeurs de bouffarde, donc gens enclins à réfléchir avant d'émettre un commentaire quelconque.
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins