A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités

Complyordie, LachambreN, soababa, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cherche CBR

4 participants

Aller en bas

Cherche CBR Empty Cherche CBR

Message  Invité Dim 2 Oct 2016 - 21:27

L'ami Norsum m'a permis de connaître ce tabac que j'aime vraiment beaucoup.

Hélas mon échantillon fond comme KUB en Suisse.

Des parents sont allées au USA et au RU et n'en ont pas trouvé, je les suspecte d'avoir mal cherché...

Qui pourrait m'en obtenir lors d'une de ses pérégrinations ?

Merci de me contacter car je commence à perde l’appétit, mes dents se déchaussent et je garde le lit 6 jours sur 7.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  Asmascega Dim 2 Oct 2016 - 22:33

Même si sur le fil ad hoc les choses ont été mises au point, je préfère demander: s'agit il du CB "Regular" ou du CB "Royal"?
S'il est question du premier j'ai peut être un "début" de solution, mais s'il s'agit du second alors je ne peux pas t'aider.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  little smoke Dim 2 Oct 2016 - 23:04

Je crois qu'il s'agit du second et très peu d'entre nous y ont accès ou en ont.

Les suisses comme moi ou les belges peuvent bien en commander aux USA par internet, mais il y aura les frais de ports, puis pour les suisses (voir pour les belges aussi?) l'impossibilité légale de l'envoyer en France puisque cela est interdit... Il faudrait alors aller poster en France... Cela fait pas mal de complications, de risques et beaucoup de frais Rolling Eyes !
Lors d'une prochaine commande je pourrais bien en prendre un peu mais je crois qu'il doit bien y avoir un membre ou l'autre qui pourraient te dépanner plus facilement et à moindres risque et frais?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherche CBR 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  Clod46 Dim 2 Oct 2016 - 23:58

C'est sans doute du CB White

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  Arthim Lun 3 Oct 2016 - 17:47

J'ai déja un peux chercher pour me commander ce Fameux CBR sur internet , mais les seul site que j'ai trouvé (je n'ai vraiment pas cherché a fond) ne livrais qu'aux US

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Cherche CBR Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  little smoke Lun 3 Oct 2016 - 17:48

Arthim a écrit:J'ai déja un peux chercher pour me commander ce Fameux CBR sur internet , mais les seul site que j'ai trouvé (je n'ai vraiment pas cherché a fond) ne livrais qu'aux US

Chez 4noggins, ils livrent partout en Europe Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cherche CBR 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  Arthim Lun 3 Oct 2016 - 17:52

little smoke a écrit:
Arthim a écrit:J'ai déja un peux chercher pour me commander ce Fameux CBR sur internet , mais les seul site que j'ai trouvé (je n'ai vraiment pas cherché a fond) ne livrais qu'aux US

Chez 4noggins, ils livrent partout en Europe Wink !

Grand merci a toi l'ami Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Cherche CBR Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche CBR Empty Re: Cherche CBR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum