A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 18:30

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 17:51

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:53

» La pipe 5 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 15:55

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442959 messages dans 16448 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VENTES prévues à partir de mercredi minuit

+2
SmokingDragon
Switchback
6 participants

Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 12:24

A partir de jeudi, vous pourrez découvrir mes nouvelles ventes sur ebay (estate-pipes-belgium).
Voici pour le forum la primeur des modèles, tous encore à l'état neuf, munis de leur boîte et pouch d'origine:

Hilson Buckingham
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Hilson10
Big Ben BarbadosVENTES prévues à partir de mercredi minuit Hislon10
Savinelli Luxor 802
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3110
Savinelli Moka 173VENTES prévues à partir de mercredi minuit Savine11
Stanwell Royal Rouge 56
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3112
Peterson Sherlock Holmes 'The Baker Street'
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3113
Butz-Choquin Millesime 1994 C
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3210
Hilson Cobra A488
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3013
Bloc Ecume Vinche
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3211
Davidoff 400S
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3212
Davidoff 100S
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3213

Tous ces modèles datent des années 90, prix sur demande.

Cordialement,


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 20 Aoû 2013 - 1:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Switchback Lun 19 Aoû 2013 - 12:45

De véritables bijoux , toutes plus belles les unes que les autres , j'adore cette petite Big Ben Barbados  , la forme et la couleur est très jolie . Et la Peterson Sherlock Holmes et aussi très belle . 


VENTES prévues à partir de mercredi minuit 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 13:01

+1 avec Switchback. Moi c'est la Hilson Buckingham que je trouve splendide.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:04

et moi la savinelli Luxor Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  le_baroudeur Lun 19 Aoû 2013 - 13:05

We ben lez copains pas touche a la big ben et a la savinelli ^^
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:08

le_baroudeur a écrit:We ben lez copains pas touche a la big ben et a la savinelli  ^^
laquelle Savinelli ? La luxor ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 13:08

le_baroudeur a écrit:We ben lez copains pas touche a la big ben et a la savinelli  ^^
Pourquoi ? C'est toi qui les a déjà réservées ? affraid

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:09

ah non ouf la luxor est encore dispo Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  le_baroudeur Lun 19 Aoû 2013 - 13:11

SmokingDragon a écrit:
le_baroudeur a écrit:We ben lez copains pas touche a la big ben et a la savinelli  ^^
Pourquoi ? C'est toi qui les a déjà réservées ? affraid

lol! lol! 

la Savinelli Moka watson Wink
le_baroudeur
le_baroudeur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 444
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:18

SmokingDragon a écrit:+1 avec Switchback. Moi c'est la Hilson Buckingham que je trouve splendide.
La Hilson Buckingham a en effet un très jolie grain flammé.  Préculottée et jamais fumée, elle a malheureusement des petites griffes sur le revers du bec :
 VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3020
et c'est la raison pour laquelle je ne la vends que 40€+fdp (une pipe jamais fumée je vous le rappelle Wink) avec comme souvent dans mes colis une surprise en prime Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 16:32

Ah oui c'est donné dis donc ! Je pensais que tu la vendais au moins 100 à 150 euros avec un flammé pareil. :shock:On peut avoir d'autres photos du tour de la belle ? Moi si j'étais Berny je la prendrais tout de suite comme "prix des 1000 posts" parce que c'est le prix d'une pipe en terre. Enfin c'est Berny qui voit ... siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  El_Dos Lun 19 Aoû 2013 - 18:56

pff, faut pas que je regarde, faut pas que je regarde, FAUT PAS QUE JE REGARDE!!!!

trop tard... Elle sont toutes vraiment sympa, heureusement que je suis déjà fauché, sinon je l'aurais été d'avantage!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:47

SmokingDragon a écrit:Ah oui c'est donné dis donc ! Je pensais que tu la vendais au moins 100 à 150 euros avec un flammé pareil. :shock:On peut avoir d'autres photos du tour de la belle ? Moi si j'étais Berny je la prendrais tout de suite comme "prix des 1000 posts" parce que c'est le prix d'une pipe en terre. Enfin c'est Berny qui voit ... siffle
Voici le petit travelling, pour la postérité car elle est vendue Very Happy

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3021
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3022
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3023
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3024
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3025
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3026
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3027
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3028
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3029
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3030
VENTES prévues à partir de mercredi minuit Dscf3031

Effectivement à ce prix, c'est donné, mais on va dire que c'est un prix promotionnel et comme dit précédemment, ces petites griffes sur le revers du bec et sur le côté (pas très visibles certes) m'ont beaucoup chiffonné, alors j'ai préféré faire plaisir, parce que faire plaisir, ça fait du bien aussi!

Amicalement,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 20:53

Oh puta** qu'elle est jolie sous toutes les coutures, c'est encore mieux qu'au début. Celui qui l'a acheté a le cul bordé de nouilles je peux vous le dire ! Quel bois, quel ligne, quelle classe ! Et tout ça pour un prix dérisoire en regard de ses qualités. Y a vraiment des gars qu'on du flair. Je connaissais pas du tout cette marque mais vraiment elle mérite qu'on s'y intéresse. J'adore vraiment !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:57

SmokingDragon a écrit:Oh puta** qu'elle est jolie sous toutes les coutures, c'est encore mieux qu'au début. Celui qui l'a acheté a le cul bordé de nouilles je peux vous le dire ! Quel bois, quel ligne, quelle classe ! Et tout ça pour un prix dérisoire en regard de ses qualités. Y a vraiment des gars qu'on du flair. Je connaissais pas du tout cette marque mais vraiment elle mérite qu'on s'y intéresse. J'adore vraiment !
Arrête là! Tu vas me faire regretter Laughing Laughing

Mais t'inquiètes, j'en ai d'autres sous le coude Wink
Alors gardez vos sous jusqu'au 15 septembre, d'ici là je vous aurai préparé d'autres belles surprises!
Et Watson aussi, j'en gage !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  El_Dos Lun 19 Aoû 2013 - 21:00

SmokingDragon a écrit:Oh puta** qu'elle est jolie sous toutes les coutures, c'est encore mieux qu'au début. Celui qui l'a acheté a le cul bordé de nouilles je peux vous le dire ! Quel bois, quel ligne, quelle classe ! Et tout ça pour un prix dérisoire en regard de ses qualités. Y a vraiment des gars qu'on du flair. Je connaissais pas du tout cette marque mais vraiment elle mérite qu'on s'y intéresse. J'adore vraiment !
Je ne peut qu'abonder dans ton sens!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Switchback Lun 19 Aoû 2013 - 23:34

J'ai pas pu résister . C'est moi qui ai le cul bordé de nouilles SD VENTES prévues à partir de mercredi minuit 2866713653  pour une fois que je saisi une bonne affaire , c'est vrai qu'elle est magnifique . az4 VENTES prévues à partir de mercredi minuit 1689644208 

Je suis heureux , tu peux vraiment dire que tu m'as fait plaisir Lightmyfire . Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Le prêcheur Mer 18 Sep 2013 - 2:49

bravo switch 
belle affaire
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Bdt1200n Mer 18 Sep 2013 - 3:30

Lightmyfire a écrit:
SmokingDragon a écrit:Oh puta** qu'elle est jolie sous toutes les coutures, c'est encore mieux qu'au début. Celui qui l'a acheté a le cul bordé de nouilles je peux vous le dire ! Quel bois, quel ligne, quelle classe ! Et tout ça pour un prix dérisoire en regard de ses qualités. Y a vraiment des gars qu'on du flair. Je connaissais pas du tout cette marque mais vraiment elle mérite qu'on s'y intéresse. J'adore vraiment !
Arrête là! Tu vas me faire regretter Laughing Laughing

Mais t'inquiètes, j'en ai d'autres sous le coude Wink
Alors gardez vos sous jusqu'au 15 septembre, d'ici là je vous aurai préparé d'autres belles surprises!
Et Watson aussi, j'en gage !
J'avais raté ta vente estivale qui semble avoir été tout à la fois d'une très grande qualité et à des prix plus qu'amicaux pour les membres du Forum.

Quid des ventes prévues pour le 15 septembre ? En plus le 15 c'était mon Anniv, ça mérite peut-être un petit rabais ? ? ?

P.S. : J'ai cherché estate-pipes-belgium dans les boutiques d'ebay et j'ai pas trouvé. Merci de mettre un lien vers ta boutique.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  El_Dos Mer 18 Sep 2013 - 7:03

Bdt1200n a écrit:
Lightmyfire a écrit:
SmokingDragon a écrit:Oh puta** qu'elle est jolie sous toutes les coutures, c'est encore mieux qu'au début. Celui qui l'a acheté a le cul bordé de nouilles je peux vous le dire ! Quel bois, quel ligne, quelle classe ! Et tout ça pour un prix dérisoire en regard de ses qualités. Y a vraiment des gars qu'on du flair. Je connaissais pas du tout cette marque mais vraiment elle mérite qu'on s'y intéresse. J'adore vraiment !
Arrête là! Tu vas me faire regretter Laughing Laughing

Mais t'inquiètes, j'en ai d'autres sous le coude Wink
Alors gardez vos sous jusqu'au 15 septembre, d'ici là je vous aurai préparé d'autres belles surprises!
Et Watson aussi, j'en gage !
J'avais raté ta vente estivale qui semble avoir été tout à la fois d'une très grande qualité et à des prix plus qu'amicaux pour les membres du Forum.

Quid des ventes prévues pour le 15 septembre ? En plus le 15 c'était mon Anniv, ça mérite peut-être un petit rabais ? ? ?

P.S. : J'ai cherché estate-pipes-belgium dans les boutiques d'ebay et j'ai pas trouvé. Merci de mettre un lien vers ta boutique.
Il y en a un en bas a gauche dans le menu sur le côté Wink

Il y a celles de Watson et celle de Lightmyfire !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Invité Mer 18 Sep 2013 - 7:13

El_Dos a écrit:Il y en a un en bas a gauche dans le menu sur le côté Wink

Il y a celles de Watson et celle de Lightmyfire !
Oui et j'en profite pour remercier à nouveau SD pour ce beau cadeau !!! cheers

Ce n'est pas une boutique pro, seulement une vitrine temporaire faute de mieux, et le lien est également sur ma signature Wink

Pour ce qui est des prix et rabais, la règle des 15% n'est pas automatique cette fois-ci car certaines pipes ont été placées avec montant volontairement plus bas qu'habituellement.  Me contacter au cas par cas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTES prévues à partir de mercredi minuit Empty Re: VENTES prévues à partir de mercredi minuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum